📌 , 4730-458 Vila de Prado - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:58
5 étoiles
Le 10/04/2024 à 10:56
J'ai adoré🥰
Le 10/04/2024 à 10:44
Très bien, mon mari et moi avons adoré
Le 10/04/2024 à 10:37
Parfait
Le 10/04/2024 à 10:31
Excellent
Le 10/04/2024 à 10:31
Bel endroit
Le 20/08/2021 à 16:42
Le numéro qui apparaît associé est incorrect.
Le 16/05/2021 à 08:56
Un lieu accueillant et familier 🥰🥰
Le 29/08/2016 à 13:12
Endroit idéal pour une escapade d'un week-end
💬 Nous avons adoré la nourriture ! Nous avons bu du vin de la maison (rouge et blanc) avec le repas et nous en avons été très satisfaits. Le restaurant propose une sélection de vins impressionnante, alors la prochaine fois, nous commanderons une bouteille.
💬 Les prix sont trop élevés pour manger du snack, 11,4€ pour : -Un Sandwich à 6,90€ (le plus cher est à 10,80€) -Une bière à 2,5€ la boisson (c’est la moins chère) - une portion de frites à 2€ accompagnée de sauces qui ont pas l’air maison (et si vous prenez pas les frites, vous avez pas le droit aux sauces) Les sandwichs sont quand même goûteux, mais un peu trop salés comme un peu trop souvent dans le nord du Portugal Pour finir, ils acceptent pas les cartes de paiement… Bref, une expérience que je répèterai pas
💬 La restauration que ce soit entrée/hamburger ou dessert très basique ne présente aucun intérêt, très cher pour ce qui proposé. J'ai pris un cocktail sans alcool, un mélange de jus à 7euros, en 3 gorgées, je l'ai fini, le verre était plein de gros glaçons (voir photo). Bref, une adresse que je ne recommande pas.
💬 Hotel très sympa en pierre, chambre spacieuse et fonctionnelle, bain à remous plutôt sympa et personnel sympathique.
💬 Réserver à l’avance. Très bon service. Plats copieux . Les desserts un vrai délice. Fait maison ❤️
💬 Je garde plein de bons souvenirs de ce restaurant ! Cela vaut la peine de s'arrêter et de profiter des collations de la région.
💬 Oubliez les plats, dans cet endroit vous pouvez manger directement dans votre assiette ! Ce n'est peut-être pas un restaurant gastronomique mais c'est le restaurant le plus abordable de Loulé avec plusieurs plats du jour faits maison et grillades pour seulement 7 euros tout compris (ce qui est rare de nos jours !)
💬 Service déplorable,management inexistant.beaucoup de monde a servir,mais aucune organisation Reçu les entrés comme dessert. Donc franchement a éviter. Le choix de resto ne manque pas, Hélas on a choisi le plus pitoyable 😔☹️
💬 Les meilleurs hamburgers d'Albufeira. Le nouveau nom de ce lieu est : Torrāo de Azūcar. Et est ouvert le dimanche midi.
💬 Espace très agréable. Plats faits maison, très savoureux. L'engagement mis à servir et à satisfaire le client est clair. Personnel très efficace et serviable, dirigé par l'âme que D. Gabi met dans tout ce qu'elle fait.