Restaurant 🇵🇹

Pérola do Arade Avis

📌 R. da Cruz de Portugal, 8300-126 Silves - Portugal

4.3 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Pérola do Arade à Silves

Les avis

Les dernier avis sur Pérola do Arade à Silves

Virginia.a

Le 15/04/2024 à 09:46

5 / 5

Cuisine typiquement portugaise, très bonne, c'est self-service, cadre modeste, prix honnête, la nourriture est payée au poids 😊

Patrícia.i

Le 07/04/2024 à 16:09

5 / 5

Le personnel est très sympathique et les plats sont très variés. Il est possible de créer un plat équilibré à un prix très abordable. J'ai visité plusieurs fois et j'y retournerai certainement la prochaine fois que je visiterai Silves.

Carla.o

Le 13/09/2023 à 04:20

3 / 5

Restaurant buffet de type cantine. Nourriture raisonnable. Nourriture au poids.

Lua.n

Le 21/08/2023 à 11:53

5 / 5

La meilleure cuisine traditionnelle faite maison de tous les temps. Ambiance familiale, avec un personnel extrêmement sympathique et attentionné. La nourriture est toujours fraîche, très variée, le buffet change tous les jours et vous pouvez voir les options sur Glovo ou en appelant le restaurant. Je recommande de profiter des migas qui sont divines !!!

José.a

Le 17/06/2023 à 17:29

5 / 5

Nourriture variée. Beaucoup de sympathie. Vous mangez ce que vous payez. Revenir.

Franz.d

Le 13/02/2023 à 19:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour un prix raisonnable. Tout se paie au poids. Cuisine typiquement portugaise. L'ambiance est plutôt celle d'une cantine. Les dames sont très sympathiques et serviables.

Janas.v

Le 09/08/2022 à 20:37

4 / 5

Restaurant très bon marché, cuisine de qualité et savoureuse, bon service.

T.

Le 08/08/2022 à 12:53

4 / 5

Excellente nourriture

CRISTINA.

Le 15/07/2022 à 18:42

5 / 5

Chaque fois que je suis en Algarve, je vais à Pérola. Des plats faits maison, un bon menu en self-service et l'affection de toute l'équipe à nous servir ! Bisous et gratitude 🙏

Mario.s

Le 25/05/2022 à 17:06

4 / 5

Service sympathique, plusieurs plats au choix.

mafalda.o

Le 21/05/2022 à 08:58

5 / 5

La gentillesse du personnel est extrêmement élevée. Excellente qualité de la nourriture.

Sonia.e

Le 09/11/2021 à 16:04

4 / 5

Très bonne nourriture, je ne pense tout simplement pas qu'il soit nécessaire de facturer 50 centimes pour un sachet de mayonnaise.

Marcos.

Le 15/10/2021 à 21:06

4 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Telma.o

Le 12/03/2021 à 13:15

5 / 5

Je le recommande, tout ce qui est top cinq étoiles VINGT, dispose AUSSI d'une terrasse, qui si vous voulez y aller, prendre un café ou même un digestif est la cerise sur le gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Telma.o fait le 12/03/2021 à 13:15 sur le  Pérola do Arade à Silves
Mário.n

Le 15/10/2020 à 13:11

5 / 5

Bonne nourriture et bel endroit

Paulo.

Le 11/10/2020 à 15:46

5 / 5

Une gastronomie magnifique

Ricardo.e

Le 08/08/2020 à 17:24

2 / 5

Trop cher pour de la nourriture lourde

freddy180.l

Le 28/11/2019 à 15:47

4 / 5

J'y ai mangé une seule fois pour le déjeuner et j'ai été satisfait du rapport qualité prix, le personnel était sympathique

João.e

Le 29/10/2019 à 18:50

4 / 5

Nourriture savoureuse et bien préparée. Personnel sympathique, toujours disponible et serviable. Le prix est tout à fait abordable. Je reviendrai certainement.

Ana.e

Le 18/09/2019 à 11:19

4 / 5

Bonne nourriture pour le poids et bon prix. Un excellent endroit pour manger à Silves.

Arek.1

Le 26/08/2019 à 14:43

4 / 5

Des déjeuners rapides, bons et pas chers au poids. Poisson délicieux

francisco.a

Le 20/08/2019 à 20:32

5 / 5

Très bon et pas cher. Nourriture faite maison.

Rute.e

Le 10/08/2019 à 23:40

4 / 5

Nourriture fraîche faite maison

Mark.a

Le 29/06/2019 à 00:45

5 / 5

Superbe vaste choix de soupes, plats chauds et froids, desserts et boissons. Libre-service pour que vous preniez ce que vous voulez et combien - le prix est lié au poids du produit dans votre assiette. Personnel très sympathique et serviable, sièges confortables, cadre calme. Ce n'est pas un restaurant chic - il s'adresse aux personnes qui ne veulent pas de menus fixes et de portions fixes (souvent trop grandes) ; pour ceux qui apprécient le meilleur de la cuisine portugaise ; le tout à des prix très abordables. C'est l'endroit idéal pour emmener la famille pour tout type d'expérience culinaire, qu'il s'agisse d'une collation rapide, d'un dîner principal ou simplement d'un café. Tout simplement génial !

Zélia.u

Le 13/06/2019 à 09:54

4 / 5

C'est son service, mais bon.

Lucilia.i

Le 24/04/2019 à 16:52

5 / 5

Super

ilvanda.r

Le 02/04/2019 à 23:17

5 / 5

Cuisine simple et délicieuse

Maria.a

Le 12/12/2018 à 02:44

5 / 5

Ce restaurant sert plusieurs plats au choix, le client est celui qui sert ce qu'il aime et la quantité qu'il veut, et le paiement est basé sur le poids, j'y vais généralement plusieurs fois et j'y organise aussi des fêtes d'anniversaire, je le recommande.

Teresa.i

Le 11/12/2018 à 14:41

5 / 5

Délicieux plats faits maison

Ticusan.n

Le 29/11/2018 à 16:49

5 / 5

On s'est compris par hasard mais j'y retourne à chaque fois que je suis à Silves, cuisine excellente et très très propre ce qui n'est pas rien dans cette région... et ils font aussi des plats à emporter

José.r

Le 19/10/2018 à 11:55

3 / 5

Plats à emporter et au kilo. Qualité raisonnable.

Antonio.o

Le 10/10/2018 à 20:21

4 / 5

En libre service. Bonne nourriture.

Rute.

Le 16/08/2018 à 08:44

4 / 5

Endroit confortable avec une bonne lumière et une bonne nourriture, le personnel est très sympathique.

Paulo.e

Le 11/07/2018 à 16:12

4 / 5

Bien

Rui.f

Le 02/07/2018 à 13:00

5 / 5

Bonne nourriture, bonne variété et excellent service amical.

José.a

Le 17/06/2018 à 09:54

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

Jose.i

Le 27/05/2018 à 13:16

5 / 5

Bon

Mimi.i

Le 25/05/2018 à 13:36

4 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix et un bon service.

Bernard.e

Le 19/02/2018 à 14:43

5 / 5

Servez-vous, beaucoup de choix, payez au poids. Repas jeans 2 €.

Tomas.o

Le 26/01/2018 à 12:14

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, un service rapide et économique et une nourriture de qualité. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Tomas.o fait le 26/01/2018 à 12:14 sur le  Pérola do Arade à Silves
Photo n°2 de l'avis de Tomas.o fait le 26/01/2018 à 12:14 sur le  Pérola do Arade à Silves
Photo n°3 de l'avis de Tomas.o fait le 26/01/2018 à 12:14 sur le  Pérola do Arade à Silves
Photo n°4 de l'avis de Tomas.o fait le 26/01/2018 à 12:14 sur le  Pérola do Arade à Silves
Photo n°5 de l'avis de Tomas.o fait le 26/01/2018 à 12:14 sur le  Pérola do Arade à Silves
Photo n°6 de l'avis de Tomas.o fait le 26/01/2018 à 12:14 sur le  Pérola do Arade à Silves
Eddiel.r

Le 21/12/2017 à 14:16

4 / 5

Restaurant avec un bon service où vous pouvez préparer votre plat à votre goût, une bonne variété et une nourriture bien préparée

Joao.u

Le 06/12/2017 à 11:06

3 / 5

Normal avec un service et une nourriture réguliers, des prix abordables

Miguel.

Le 27/10/2017 à 10:33

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison....

Elena.a

Le 18/08/2017 à 16:39

5 / 5

Lèche toujours

Paul.e

Le 17/08/2017 à 13:12

4 / 5

Cuisine de cafétéria simple, servie avec le sourire. Change quotidiennement.

Susana.a

Le 09/03/2017 à 14:25

5 / 5

Très bien

Elsa.o

Le 09/01/2013 à 14:59

3 / 5

Restaurant de plats à emporter et/ou en vrac où je me rends parfois pendant ma pause déjeuner. Certains plats du jour varient et comportent généralement également des grillades.

  • 🏪 Taberna do Largo (1565 Avis)

  • 💬 Pèlerin de Compostelle sportif, mais aussi gastronome & oenophile, je suis arrivé par hasard ici pour y boire une bière rafraîchissante dans l’attente de l’ouverture de mon albergue. 2 heures + tard Agréablement accueilli, j’ai décidé d’y commander un plat avec la sélection des 3 vins rouges progressifs. Séduit par cette excellente sélection, j’ai ensuite commandé un dessert avec la sélection des 3 portos de 10, 20 & 30 ans + eau & café. Conclusion ? The anonymous but friendly place to go! 😋🍷🙂


  • 🏪 Tasco St tirso monte (8 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement


  • 🏪 Bifanas de Vendas Novas (239 Avis)

  • 💬 Mangé ici ces dernières années. Jamais été incroyable, mais bien. Je ne pouvais pas croire qu'ils avaient dilué la soupe et osé la servir et même donner une portion plus petite que d'habitude. Eau sans goût et peu de consistance. Mieux vaut ne pas servir de soupe du tout. Pas étonnant qu'ils aient un score d'évaluation si faible, peut-être une mauvaise gestion ou quelque chose qui se passe. En général, la qualité et les portions ont un peu diminué, mais la dernière fois, c'était 🤦 La file d'attente n'est pas non plus claire car il y a deux caisses, mais elle change si l'une ou les deux fonctionnent, vous pouvez donc perdre du temps dans la mauvaise file d'attente. Il serait très facile d'accrocher une pancarte pour le communiquer.


  • 🏪 Confeitaria Suzipaula (153 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé la nourriture, sale et dégoûtante. J'ai craqué pour la description « cuisine locale ». Salades sans sel/vinaigrette à base de légumes non mûrs. Le plat principal est trop cuit et sent la nourriture pourrie. La chambre est sale et insalubre. En général, je ne le recommande pas, il vaut mieux l'éviter


  • 🏪 Café O Cardeal (6 Avis)

  • 💬 Une belle vue, depuis le belvédère devant le Café.


  • 🏪 SABOR INDIAN RESTAURANT (115 Avis)

  • 💬 De mauvaise qualité les plats ne sont pas bons fabriqués avec des ingrédients industriel, le lassi est fait avec des mangues en conserve. Je suis déçu on avait peur d'avoir mal au ventre.


  • 🏪 Cafe St António (393 Avis)

  • 💬 La quantité est présente mais pas la qualité. Le sois disant menu pèlerin est en réalité un plat copieux. Les frites sont molles et pas suffisamment chaudes. Le dessert est industriel. Le pain avec les olives est imposé et coûte 3,5 euros. Mauvais rapport qualité-prix.


  • 🏪 Quinta Senhora do Crasto (19 Avis)

  • 💬 Une douce merveille. Traduisant : PAIX, Tranquillité et chaleur.... Je le recommande vivement.


  • 🏪 Fumeiro de Santa Catarina (584 Avis)

  • 💬 De l’accueil jusqu’à notre départ, tout à été parfait ! Merci encore pour ce beau moment culinaire et gustatif. Mention spéciale pour la tourte au poulet fumé et surtout le poulpe le meilleur que j’ai mangé de ma vie… Vous pouvez aussi prendre beaucoup de plaisir avec le porc en cuisson lente (uniquement le mercredi), les crevettes rôties avec des pickles de christophine ou encore le tataki de bœuf. Les desserts étaient également excellents. Fraises légèrement chaudes avec de la glace au basilic et chessecake. Nous avons accompagné notre repas d’un très bon vin blanc : Quinta Do Escudial. Nous en avons eu 35€ par personne, en prenant 5 plats en tout, 2 desserts et une belle bouteille de vins. Nous trouvons le rapport qualité/prix excellent 👌 !!! Nous vous vous recommandons de réserver dans ce très bon restaurant.


  • 🏪 Francesinhas do Zé (91 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil, service rapide,nous étions 4 ,francesinhas et toasts mista excellente. Prix convenable, établissement très propre.je recommande 👍👍