Restaurant 🇵🇹

Sal & Pimenta Avis

📌 R. da Ponte 275, 4435-402 Rio Tinto - Portugal

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Sal & Pimenta à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur Sal & Pimenta à Rio Tinto

Luís.

Le 22/01/2024 à 21:15

1 / 5

Expérience horrible, nous étions 5 personnes et tout était horrible avec un service super désorganisé et sale. Des frites crues, des pétards pleins d'huile, du riz au poisson incolore et sans goût, de la vaisselle sale. Horrible, incroyable qu’en 2024 cela existe encore.

Ivan.a

Le 07/01/2024 à 13:41

5 / 5

Prestations ✅ Nourriture ✅ Entrées ✅ A répéter encore 🫡🙏

Photo n°1 de l'avis de Ivan.a fait le 07/01/2024 à 13:41 sur le  Sal & Pimenta à Rio Tinto
Horacio.i

Le 10/10/2023 à 14:15

4 / 5

Mangez bien, le prix est très bon

Ana.i

Le 07/10/2023 à 19:19

5 / 5

Le pic était excellent 🥰 Je suis parti de là en roulant mais ça valait le coup. A répéter prochainement.

Paulo.o

Le 03/10/2023 à 08:25

4 / 5

👌🏻

Paulo.l

Le 03/10/2023 à 06:31

5 / 5

Tout est bien

Karin.f

Le 24/09/2023 à 13:55

5 / 5

Nourriture savoureuse, grande quantité et ambiance familiale. Nous nous sommes sentis chez nous, service merveilleux !

LILIA.Z

Le 25/05/2023 à 22:07

5 / 5

Je recommande la nourriture et les collations 5*

Photo n°1 de l'avis de LILIA.Z fait le 25/05/2023 à 22:07 sur le  Sal & Pimenta à Rio Tinto
Afonso.i

Le 25/05/2023 à 21:49

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Sal e Pimenta et je dois dire que ce fut une expérience extraordinaire du début à la fin. Le service et la nourriture ont dépassé mes attentes et m'ont laissé une impression durable. En entrant dans le restaurant, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel amical et attentionné. Ils m'ont guidé jusqu'à ma table avec un soin sincère, me faisant me sentir immédiatement à l'aise et bienvenu. Le menu de Sal e Pimenta était un délicieux mélange de différentes saveurs et de plats typiques. Le service tout au long du repas était impeccable. Les serveurs connaissaient bien le menu, fournissaient des recommandations pertinentes et répondaient à toutes mes questions. Ils étaient attentifs sans être intrusifs, veillant à ce que mon expérience culinaire soit fluide et agréable. Il était évident que l’équipe était fière de son travail, allant au-delà de ses attentes pour créer une expérience vraiment exceptionnelle pour chaque invité. Ma visite à Salt and Pepper était tout simplement remarquable. La combinaison d’un excellent service et d’une nourriture sensationnelle en a fait une expérience inoubliable. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde. J'ai hâte d'y retourner.

  • 🏪 Dom Franguito (1023 Avis)

  • 💬 Belle découverte. À faire et déguster ce bon poulet découpé en petits morceaux. Bonnes frites maison .


  • 🏪 Restaurante CARCAR (73 Avis)

  • 💬 Super Restaurante on mange très bien


  • 🏪 Pão Dourado (3 Avis)

  • 💬 Épicerie très conviviale avec un large choix d'articles dont des surgelés.


  • 🏪 Cafe Central (9 Avis)

  • 💬 Café convivial dans le pittoresque village Trás-os-Montes de Valoura, qui nous donne une sensation unique de temps arrêté. Service très sympathique et attentionné. Rappelons que c'est le seul espace public où l'on peut prendre un café ou manger une tranche de jambon dans un rayon de quelques kilomètres. Parking simple à quelques mètres. Terrasse semi-couverte. Gentil!


  • 🏪 Restaurante Primavera (350 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Gentillesse du personnel, qualité de l'accueil, cuisine familiale excellente. Je reviendrai.


  • 🏪 The House in Darque (5 Avis)

  • 💬 Un séjour au top chez Maura et Antonio qui sont aux petits soins et qui vous conseillent si vous le souhaitez sur les endroits à visiter. A la fois présent et très discret. Pas loin de la maison vous avez une station de train "areia darqe" qui vous permet de vous déplacer aisément. Nous en garderons un merveilleux souvenir.


  • 🏪 Café dois irmãos (5 Avis)

  • 💬 Excellent café !!!


  • 🏪 Meia Nau (483 Avis)

  • 💬 Nous avons été un peu déçus par ce restaurant car nous avions demandé de manger en terrasse - où il restait des places - on nous l’a refusé alors que d’autres gens sont arrivés après nous et ont pu manger en terrasse : pas compris. Ensuite on nous a servi un apéritif que nous n’avions pas commandé, qui était très bon mais il ne nous a pas été précisé que nous devrions le payer (y compris les petits morceaux de beurre….) ce qui a bien arrondi l’addition. A la carte, quasiment aucun plat n’était disponible, aucun poisson, pas de ribs… Ce fut surprenant d’avoir si peu de choix ! C’est dommage car la nourriture était bonne et la serveuse gentille


  • 🏪 Bistro Barão (369 Avis)

  • 💬 Quel souper délectable nous avons dégusté - nous avons mangé du filet mignon de boeuf et de veau - les deux étaient succulents et apprêtés pour être mis en valeur avec assaisonnements juste bien dosés - et que dire de la poire macérée dans le champagne accompagnée d'une boule de crème glacée pour sceller les saveurs. À ne pas manquer, mais comme le resto tenu par un couple de portuguais n'a que quelques tables, vous devriez réserver.


  • 🏪 Facho (9 Avis)

  • 💬 Nous étions en demi pension à l'hôtel, nous avons dîner tous les jours de la semaine au facho et nous n'avons pas été déçus, la nourriture est bonne et nous a fait découvrir d'autres saveurs, le seul petit bémol est le manque de diversité des plats de viande et des desserts. Un grand merci à l'équipe et à accueil du restaurant pour leurs petites attentions et leur gentillesse.