📌 R. da Ponte 275, 4435-402 Rio Tinto - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 21:15
Expérience horrible, nous étions 5 personnes et tout était horrible avec un service super désorganisé et sale. Des frites crues, des pétards pleins d'huile, du riz au poisson incolore et sans goût, de la vaisselle sale. Horrible, incroyable qu’en 2024 cela existe encore.
Le 07/01/2024 à 13:41
Prestations ✅ Nourriture ✅ Entrées ✅ A répéter encore 🫡🙏
Le 10/10/2023 à 14:15
Mangez bien, le prix est très bon
Le 07/10/2023 à 19:19
Le pic était excellent 🥰 Je suis parti de là en roulant mais ça valait le coup. A répéter prochainement.
Le 03/10/2023 à 08:25
👌🏻
Le 03/10/2023 à 06:31
Tout est bien
Le 24/09/2023 à 13:55
Nourriture savoureuse, grande quantité et ambiance familiale. Nous nous sommes sentis chez nous, service merveilleux !
Le 25/05/2023 à 22:07
Je recommande la nourriture et les collations 5*
Le 25/05/2023 à 21:49
J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Sal e Pimenta et je dois dire que ce fut une expérience extraordinaire du début à la fin. Le service et la nourriture ont dépassé mes attentes et m'ont laissé une impression durable. En entrant dans le restaurant, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel amical et attentionné. Ils m'ont guidé jusqu'à ma table avec un soin sincère, me faisant me sentir immédiatement à l'aise et bienvenu. Le menu de Sal e Pimenta était un délicieux mélange de différentes saveurs et de plats typiques. Le service tout au long du repas était impeccable. Les serveurs connaissaient bien le menu, fournissaient des recommandations pertinentes et répondaient à toutes mes questions. Ils étaient attentifs sans être intrusifs, veillant à ce que mon expérience culinaire soit fluide et agréable. Il était évident que l’équipe était fière de son travail, allant au-delà de ses attentes pour créer une expérience vraiment exceptionnelle pour chaque invité. Ma visite à Salt and Pepper était tout simplement remarquable. La combinaison d’un excellent service et d’une nourriture sensationnelle en a fait une expérience inoubliable. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde. J'ai hâte d'y retourner.
💬 J'adore ce lieu par ce que les travailleurs son très accueillant et très gentil
💬 La nourriture est délicieuse et les portions sont excellentes, chaque fois que nous l'achetons, nous l'adorons !!
💬 Cuisine savoureuse, j'adore ce genre d'endroit, très simple, très authentique ! Obrigado
💬 J'y suis allé pour un dîner éphémère de cuisine de rue à Singapour. C'était une super bonne nourriture. J'adore la cuisine ouverte où l'on peut voir les chefs au travail et l'ambiance est très relaxante.
💬 Cuisine maison de très bonne qualité. Ambiance très agréable et familiale. Prix abordable.
💬 Toutes nos félicitations. Espace très hygiénique, cuisine faite maison et service au top
💬 Un bel endroit en face de la mer, spacieux, avec une grande terrasse. Le personnel est aimable et à l’écoute des client. En ce qui concerne la cuisine, tous se que j’ai pris était excellent avec des produits frais ! J’y suis retourné plusieurs fois et à chaque fois c’était très bon ! Je recommande 👌🏻
💬 The Food - une sorte de cuisine fusion ou le meilleur de la cuisine népalaise, japonaise, thaïlandaise et vietnamienne. Le chef sait vraiment cuisiner. Cuisine ouverte pour que vous puissiez regarder et voir les compétences et - pour les personnes coeliaques qui ont besoin de manger sans gluten, elles ont un menu supplémentaire et le chef nettoie les ustensiles de cuisine avant de préparer un repas sans gluten. Le goût est génial et authentique. Service - les trois serveuses que nous avions étaient géniales, très rapides et même quand c'était complet et stressant, elles avaient toujours le sourire aux lèvres. Je recommanderais vraiment de manger ici
💬 On mange tres bien mais c'est dommage que c'est fermé le soir
💬 Un endroit sympa pour prendre quelques bières, le personnel est sympathique.