Les avis
Le 08/01/2024 à 12:15
Un endroit sympa pour prendre quelques bières, le personnel est sympathique.
Le 30/06/2023 à 20:12
Je recommande! Burger super savoureux, bonne musique avec un parapluie idéal. 🤩
Le 20/01/2023 à 21:45
excellente attention
Le 28/05/2022 à 15:26
Convivialité....nourriture délicieuse, à répéter
Le 10/10/2021 à 11:15
Bonne atmosphère.
Le 22/12/2020 à 17:44
Bien
Le 11/12/2020 à 22:39
Produits de première classe avec un excellent service😀👍🔝
Le 16/10/2020 à 16:13
Je me suis juste arrêté pour prendre un café et je suis tombé sur une excellente gamme de gins. Très bel espace !
Le 29/08/2020 à 21:43
Café Avec bonne terrasse ! Merci au Propriétaire et aux amis qui nous ont payé les 4 bières 👌👍
Le 04/09/2019 à 09:43
La meilleure maison dans les arches
Le 02/09/2019 à 21:44
Toujours une bonne ambiance, un excellent service et une cuisine super appétissante et délicieuse. Je recommande!
Le 25/07/2019 à 09:14
Très bon accueil et excellent service
Le 29/06/2019 à 02:06
Lugar magnífico, anfitriões super simpáticos. É como estar no jardim de casa, este café oferece um ambiente acolhedor e familiar. A esplanada é caracterizada pela vinha que a cobre, conferindo a este lugar um espaço prefeito para as noites e tardes de Verão. Óptimos pesticos.
Le 22/04/2019 à 19:37
J'ai eu le meilleur café du nord du Portugal
Le 18/04/2019 à 11:15
Bon travail
Le 01/01/2019 à 11:45
Bonne caïpirinha.
Le 26/12/2018 à 20:57
Bonne bière et endroit très sympa
💬 Les pâtisseries ici sont un incontournable. Ma famille et moi venons ici depuis que je suis petite et c’est toujours une étape de notre voyage. Ils apportent toujours des pâtisseries pour nos voisins aussi et elles sont si délicieuses que je finis toujours par en prendre une boîte rien que pour moi.
💬 Très bon et le patron parle très bien ke français. La viande est excellente et le service aussi .
💬 Je tiens à remercier la gentillesse et le service reçu, en particulier D. Cristina pour son attention et sa gentillesse. Dans un aéroport, ça ne se passe pas toujours bien et ça fait du bien de recevoir l'attention de cette dame. Merci !
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Restaurent typique avec ses plats gastronomiques qui n’a rien à envier à ces concurrent juste à côté de Fátima. Les plats sont bon et on le goût du Portugal. Attention il faut faire la queue pour pouvoir accès à se lieu mythique au couleur de benfica. Profitez de l’ambiance et du service. Pas de problème avec la langue les serveurs parle français et espagnol !
💬 Nous avons adoré notre séjour en tous points ! Le cadre est sublime, les chambres / appartements sont parfaites, la région est magnifique, et enfin l’accueil est tellement agréable et bienveillant qu’on se sent d’emblée à l’aise. Très rapidement le dépaysement opére et on se sent vite ressourcés. Seul bémol : c’est vraiment dur de partir ! Mais agréable de se dire qu’on a découvert une telle pépite et qu’on reviendra certainement !
💬 Service sympa malgré un patron un peu distant. Bon poisson grillé, chouettes couteaux. Valeur sûre dans la quartier.
💬 Très bien décoré👍et bon service🙋
💬 Beaucoup de glace, peu de saveur d'açaí. Ils ne vous disent pas la quantité contenue dans chaque taille (ils disent que ce sont des informations confidentielles de l'entreprise) et la grande taille devrait contenir moins de 250 ml avec beaucoup de granola au fond.
💬 Nous sommes arrivés à Braga vers l'heure du déjeuner et avons eu beaucoup de chance de découvrir "O Jaco" pendant le trajet en train (à la recherche d'endroits pour déjeuner). Mon fils et moi avons partagé le "bacalhau" et mon mari a pris le bœuf, nous avons également commandé une bouteille de vin et des boissons non alcoolisées. Nous sommes arrivés juste au début du déjeuner et l'endroit s'est vite rempli de monde, principalement des locaux, ce qui est toujours bon signe ! Les deux plats étaient délicieux et suffisants pour être partagés. Le personnel était sympathique, poli et attentionné. Bel endroit! Arrêtez-vous ici avant d'entrer dans la ville.