Les avis
Le 14/09/2023 à 20:17
À la fin d’une journée de travail, il n’y a pas de meilleur environnement ! 😁
Le 28/05/2023 à 22:55
Bonne nourriture, très bon rapport qualité-prix.
Le 02/05/2023 à 17:48
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse. Très bruyant.
Le 16/09/2022 à 09:13
Belle dégustation, très agréable,💪👍
Le 25/01/2022 à 14:19
Très bien
Le 09/09/2021 à 21:17
Tout est bien
Le 09/08/2021 à 17:00
Vraiment très bien. Heureux de recommander. Tasca typiquement portugaise Merci
Le 19/12/2020 à 23:48
Cuisine maison de très bonne qualité. Ambiance très agréable et familiale. Prix abordable.
💬 Un super restaurant des produits frais de qualité et très bon Un prix des plus abordable pour des plats de qualité. Ont ce régale les papilles. Les serveurs sont à votre petit soin ont a été chouchouter. Bravo continuer comme ça et j espère à une prochaine fois
💬 La serveuse manque de convivialité. Le restaurant ne possède pas de toilette Prix pas du tout attractif Impossibilité de payer par carte
💬 Nous nous y sommes arrêté juste pour manger. C'était correct. Rien de fou mais très bien servi. Et panorama extraordinaire
💬 Très bon très bonne ambiance
💬 La meilleure nourriture abordable au bord de la mer ! Également un personnel formidable et une belle vue sur la plage ! Karaffe de vin pas cher et belles crocettes balahao
💬 Propriétaires très sympathiques et toujours disponibles, installations super propres, bon espace pour se détendre à la campagne.
💬 Vraiment tres bon et très bon service. Gentillesse et professionnalisme. On y retournera avec un grand plaisir...
💬 Un restaurant hors des chemins battus. Bonne cuisine variée dans un joli cadre
💬 Un bar ou le personnel est tres sympa Dès que je viens à Porto je m'y arrête à chaque fois
💬 Très bon service! Il y avait beaucoup de soucis pour que je sois à l'aise et que ma nourriture reste chaude, m'offrant plusieurs fois de la sauce francesinha à cet effet. Bons prix.