📌 Largo 5 de Outubro 2, 2645-040 Alcabideche - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 27/08/2020 à 17:58
Bon café.😁
Le 27/02/2020 à 09:00
Service épouvantable de l'employé
Le 07/11/2019 à 21:15
Bon café
Le 17/04/2019 à 14:40
Gentil.
Le 16/02/2019 à 14:40
Très bien
Le 28/12/2018 à 10:05
Un bon endroit pour boire une bonne bière et un bon steak. Bière pas chère !
Le 13/10/2018 à 17:44
Bons steaks
💬 Aujourd'hui, ma commande était prête sur le marché, mais ils ont demandé de passer plus de minutes pendant qu'ils préparaient la nourriture. C'est de la triche de la part du personnel. Je ne suis pas content de cela.
💬 Très bon emplacement. Personnel familial très chaleureux et à l'écoute. Vue mer très sympathique avec la terrasse...même s'il faisait trop frais pour s'en servir. Chambre simple mais propre. Petit déjeuner et restaurant du soir très classiques mais qui sont suffisamment copieux.
💬 Au début, le logement semblait bon et offrait de superbes vues, mais la propreté laissait beaucoup à désirer, ce qui nous empêchait de dormir paisiblement. Désillusion.
💬
💬 Hautement recommandé!!! Plats faits maison par les propriétaires et tout était superbe !!! 💯 Nous avons eu du mal à chercher l'endroit au début car ils ouvrent les portes juste avant de servir mais l'attente en valait vraiment la peine ! Je suggère de venir avant les heures d'ouverture et d'attendre. Il n'y a que peu de tables et vous risquez d'attendre longtemps.
💬 Excellentes pizzas, bonne ambiance grâce à un DJ et un service acceptable. En raison du mouvement qu’ils avaient, ils ont fait ce qu’ils pouvaient.
💬 Très bien
💬 💪🎉
💬 Best brunch in Portugal ! Les portions sont hyper généreuses, bien cuisinées, avec des légumes bios (cultivés par le patron) et ce dernier est en plus très sympathique ! Une merveille
💬 Bien que beaucoup de gens se plaignent du « plateau d’entrée » qui arrive sur la table sans commander (que l’on ne peut tout simplement pas manger), je dois admettre que la nourriture était DIVIN. Pas bon, génial ou incroyable mais divin. Nous avons eu la brochette de bœuf et crevettes. Servi pour deux personnes, il est accompagné de riz, salade et frites. Ils nous surveillaient constamment et le service était rapide. Toilettes propres.