Restaurant 🇵🇹

Fabius Restaurante & Co. Avis

📌 R. Colégio 1, 3640-233 Sernancelhe - Portugal

4.3 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe

Les avis

Les dernier avis sur Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe

Francisco.o

Le 05/05/2024 à 12:36

2 / 5

Nourriture froide, sans goût, très imprésentable et service peu convivial.

Pedro.a

Le 25/04/2024 à 20:40

5 / 5

Excellente nourriture et bonne ambiance. Amabilité de la part du personnel.

Sandrina.m

Le 06/11/2023 à 05:51

3 / 5

Même si la nourriture est bonne, le service pourrait être meilleur, notamment la gentillesse de certains membres du personnel. Et aussi améliorer le temps d’attente.

C.o

Le 01/11/2023 à 20:49

4 / 5

Il sert principalement des hamburgers et des francesinhas mais j'ai eu le surlonge grillé et je l'ai aimé. Les haricots noirs en accompagnement étaient également très bons.

Divan.i

Le 01/10/2023 à 19:24

1 / 5

Trop long!!!! TROP LONG!!!! Il faut 20 minutes pour qu'un coca arrive, imaginez combien de temps j'ai attendu l'arrivée du burger !!!!!! Ils mettent même beaucoup de temps à répondre !!!! SANS MENTIONNER QU'ILS CONTINUENT À METTRE LES TABLES EN AVANT !!!!!TERRIBLE !!!!!!!

José.o

Le 21/05/2023 à 22:59

5 / 5

Divin

Nélia.l

Le 07/12/2022 à 14:13

4 / 5

Super endroit dans la région pour dîner ! Des hamburgers de qualité !

joao.e

Le 18/09/2022 à 23:14

4 / 5

J'aime

Paulo.o

Le 21/08/2022 à 14:46

3 / 5

Environnement propre et aéré. Pisas et hamburgers sont les recommandations de la maison. Il fait pas mal en terrasse.

Diego..

Le 31/07/2022 à 21:41

5 / 5

La cuisine est à féliciter ! Chaque plat que j'ai essayé jusqu'à présent, je suis toujours surpris par le goût et le soin apporté à la préparation.

Ricardo.a

Le 23/07/2022 à 20:43

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

Donovan.s

Le 22/07/2022 à 21:13

2 / 5

Les plats sont très bons mais le délai pour être servis est inadmissible. Nous nous y sommes rendus à deux reprises durant notre séjour (le midi et quelques jours après, le soir) et bien que l'attente du midi (pour être servis après commande) était de 30min, pour le soir nous avons attendu plus d'une heure après passage de commande. De plus, nous avons demandé à couper la climatisation qui se trouvait juste au-dessus de nous. Au bout d'une heure, on nous a fait la réflexion qu'il fallait penser aux autres et qu'ils avaient chauds en cuisine. Par dessus tout, sur les deux repas, il n'y a quasiment aucun choix de desserts car tout est en rupture (y compris un grand nombre de glaces). Je ne recommande pas si vous êtes touriste.

samuel.

Le 06/05/2022 à 12:53

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service

luis.o

Le 06/05/2022 à 12:52

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service

Tania.i

Le 13/03/2022 à 16:23

4 / 5

Bel endroit...

Isabelle.a

Le 26/08/2021 à 21:53

5 / 5

Très bons les burgers

Michele.o

Le 10/08/2021 à 14:02

5 / 5

Convivial chaleureux et très bon

Paulo.a

Le 08/08/2021 à 23:00

4 / 5

Bon burger

Miguel.e

Le 24/06/2021 à 16:43

2 / 5

L'ambiance et la décoration sont agréables, mais le service est pour le moins amateur. Annoncé comme un burger et une pizzeria, c'est étrange qu'ils ne servent pas ces plats après 14h. Il semble que cela ne fonctionne que lorsque la cuisine est d'humeur. La nourriture, même si elle n'est pas mauvaise, est tout sauf une spécialité. A proximité, il y a de meilleurs hamburgers et de bien meilleures pizzas. Le café et les glaces ne sont pas mauvais, mais l'employé ne sait pas comment les servir. Si vous n'avez nulle part où aller....

Francisco.a

Le 19/10/2020 à 12:12

3 / 5

Nous nous attendions à une meilleure qualité des hamburgers. Bon service à table.

Carlos.A

Le 20/08/2020 à 22:46

5 / 5

Lieu accueillant propre et gustativement bon, je le recommande !!

Ana.o

Le 08/08/2020 à 15:09

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes, très bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 08/08/2020 à 15:09 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Photo n°2 de l'avis de Ana.o fait le 08/08/2020 à 15:09 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Claudia.e

Le 18/07/2020 à 20:08

5 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 18/07/2020 à 20:08 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 18/07/2020 à 20:08 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Photo n°3 de l'avis de Claudia.e fait le 18/07/2020 à 20:08 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Manuel.e

Le 04/07/2020 à 11:38

5 / 5

Café restaurant avec belle place, service agréable et bons plats à manger sur place ou à l'emporter..personnel très simpa et disponible surtout que tard sur place... a conseillé si restaurant à l'imprévu..

Rui.z

Le 27/06/2020 à 22:29

4 / 5

De très bonnes pizzas. Correctif

Glória.o

Le 27/06/2020 à 15:52

5 / 5

Service excellent

Rui.d

Le 27/06/2020 à 15:48

5 / 5

Bon espace et service!

Nuno.o

Le 04/01/2020 à 19:33

4 / 5

Bel endroit Avec espace intérieur et extérieur Et avec l'hygiène

idalina.e

Le 08/11/2019 à 11:38

5 / 5

De très bons repas à des prix abordables

Paulo.o

Le 02/11/2019 à 12:24

4 / 5

Très bien

alexandra.l

Le 27/10/2019 à 19:00

4 / 5

Bonne cuisine et convivialité... je le recommande

Gonçalo.o

Le 26/10/2019 à 15:34

4 / 5

Très bien

Kátia.l

Le 08/10/2019 à 19:22

5 / 5

Délicieuse pizza à emporter et service rapide ! Famille à 11,70 € (variable selon les ingrédients)

Ana.o

Le 21/09/2019 à 20:42

5 / 5

Super pizzas

Léo.e

Le 17/08/2019 à 19:21

5 / 5

C est vraiment bon

Oséias.a

Le 13/08/2019 à 16:20

5 / 5

Trop bon!

paulo.a

Le 04/08/2019 à 10:12

4 / 5

Bien

Toné.z

Le 09/06/2019 à 08:30

5 / 5

Bon service et qualité.

Alexandra.u

Le 13/03/2019 à 15:07

5 / 5

Cuisine bien préparée, espace agréable avec une bonne présentation et une carte de desserts variée.

C.

Le 04/03/2019 à 10:03

5 / 5

Endroit confortable, bon service, nous avons adoré la pizza et les hamburgers. Je reviendrai sans aucun doute.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 04/03/2019 à 10:03 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Carla.a

Le 17/02/2019 à 15:43

5 / 5

Très bien!

Maria.a

Le 14/12/2018 à 13:09

4 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture ici. Personnel sympathique. Très bon dessert.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 14/12/2018 à 13:09 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Photo n°2 de l'avis de Maria.a fait le 14/12/2018 à 13:09 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Filipe.u

Le 04/12/2018 à 07:10

5 / 5

5 étoiles

João.o

Le 19/11/2018 à 11:05

4 / 5

Ils servent très bien

Deolinda.i

Le 22/09/2018 à 18:44

5 / 5

Très bien

sofia.o

Le 22/09/2018 à 13:08

3 / 5

Site moyen

nathalie.a

Le 14/08/2018 à 11:54

5 / 5

Superbe resto très bon très propre très accueillant

Luis.g

Le 20/07/2018 à 18:06

5 / 5

Bien

Adriano.a

Le 08/02/2018 à 13:02

5 / 5

Endroit détendu, bon service, nourriture bien préparée et les hamburgers sont délicieux

daniel.o

Le 06/12/2017 à 14:22

4 / 5

Pour les amateurs de restauration rapide avec une touche originale, s'évader dans la cuisine familiale.

Ricardo.l

Le 04/12/2017 à 10:18

5 / 5

Superbe espace.

Julz.

Le 04/11/2017 à 23:47

5 / 5

Bel endroit

Fernando.a

Le 01/10/2017 à 14:56

1 / 5

Tasse sale....

João.a

Le 05/09/2017 à 19:50

5 / 5

Espace moderne et agréable, personnel attentif et sympathique, la nourriture est très bien préparée et délicieuse ! Je le recommande vivement à tout le monde, notamment aux amateurs de pizza et de burger :)

Patrice.

Le 09/08/2017 à 12:42

5 / 5

Excellent restaurant! Les hamburgers sont délicieux !

Helder.e

Le 22/06/2017 à 19:36

5 / 5

Cuisine savoureuse et originale, carte vaste, environnement agréable et confortable, prix accessibles.

Gui.g

Le 16/06/2017 à 10:01

3 / 5

Uniquement recommandé sur réservation.

  • 🏪 Melinha (217 Avis)

  • 💬 Petit resto très sympathique .la cuisine est délicieuse. Le service rapide et le personnel très aimable .


  • 🏪 Sabores da terra (144 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant du coin. On y trouve de la cuisine locale simple et délicieuse. Le poulpe grillé, les patelles, le plateau de fromage, la viande, les fofas... Le service et les cuisinières sont top. Mention spéciale pour 🎊 Rita 👍et sont français impeccable 😉


  • 🏪 SNACK BAR O Transmontano (10 Avis)

  • 💬 Je le recommande fortement! Un service vraiment sympathique et excellent.


  • 🏪 Café das Velhas (48 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Casa Malagueta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa da Obrinha (18 Avis)

  • 💬 Hébergement fantastique dans les environs du parc national de Gerês - Peneda, détenu et géré par l'hôtesse la plus aimable, généreuse et gentille de tous les temps. Les chambres sont très propres et très bien aménagées et la maison (qui comporte trois chambres) dispose d'une cuisine commune très bien équipée. Le petit déjeuner est exceptionnel car le propriétaire (Teresinha) laisse beaucoup de nourriture dans le réfrigérateur pour chaque chambre que vous pouvez préparer vous-même à toute heure du matin. Ensuite, il y a toujours des fruits frais disponibles et je veux dire vraiment frais !. Teresinha connaît très très bien la région et elle nous a donné de très bonnes recommandations de lieux à visiter, de restaurants et aussi de vignerons à visiter car nous nous intéressons à l'œnotourisme. Merci Teresinha!


  • 🏪 Doca Doce (289 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain et croissants à mon avis. Je modifie mon avis de 5 étoiles à 2, simplement parce qu'aujourd'hui je suis retourné dans cette boulangerie et j'ai acheté du pain et une pâtisserie pour mon tout-petit. La pâtisserie que j'ai commandée était ce que les civils portugais appellent « bola ». J'ai été tellement déçu de constater que cette pâtisserie n'était PAS fraîche et ne datait pas d'aujourd'hui. C'était dur comme de la pierre. Juste pour penser que mon tout-petit allait manger ça. Il y a un peu de crème aux œufs au milieu. Imaginez ce qui aurait pu arriver si mon tout-petit avait mangé ça. J'aurais dû prendre une photo ou une vidéo et la poster ou même y retourner. Ce que j'ai fait quand j'ai découvert cela, c'est de le jeter immédiatement. Mais je reviendrai et j'essaierai de trouver autre chose, et oui, je l'ajouterai alors à mon avis. C'était tellement décevant. Pourquoi les boulangeries conservent-elles les pâtisseries des jours précédents ?! Pensez-vous que les clients ne reconnaîtront pas ce qui est frais ou pas ?! Vous ne réalisez pas les risques pour la santé ?! Encore une fois, tellement décevant.


  • 🏪 Sesta café snackbar (57 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant nourriture frais et excellent les patrons super cool je recommande


  • 🏪 Bigúa Sushi & Cozinha Japonesa (37 Avis)

  • 💬 Savoureux et très convivial !


  • 🏪 McDonald's (3640 Avis)

  • 💬 Juste un autre McDonald's parfait, tout était propre, nourriture rapide et employés sympas. J'ai donné une note parfaite, car pour un McDonald's, c'est parfait.