Restaurant 🇵🇹

Fabius Restaurante & Co. Avis

📌 R. Colégio 1, 3640-233 Sernancelhe - Portugal

4.3 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe

Les avis

Les dernier avis sur Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe

Francisco.o

Le 05/05/2024 à 12:36

2 / 5

Nourriture froide, sans goût, très imprésentable et service peu convivial.

Pedro.a

Le 25/04/2024 à 20:40

5 / 5

Excellente nourriture et bonne ambiance. Amabilité de la part du personnel.

Sandrina.m

Le 06/11/2023 à 05:51

3 / 5

Même si la nourriture est bonne, le service pourrait être meilleur, notamment la gentillesse de certains membres du personnel. Et aussi améliorer le temps d’attente.

C.o

Le 01/11/2023 à 20:49

4 / 5

Il sert principalement des hamburgers et des francesinhas mais j'ai eu le surlonge grillé et je l'ai aimé. Les haricots noirs en accompagnement étaient également très bons.

Divan.i

Le 01/10/2023 à 19:24

1 / 5

Trop long!!!! TROP LONG!!!! Il faut 20 minutes pour qu'un coca arrive, imaginez combien de temps j'ai attendu l'arrivée du burger !!!!!! Ils mettent même beaucoup de temps à répondre !!!! SANS MENTIONNER QU'ILS CONTINUENT À METTRE LES TABLES EN AVANT !!!!!TERRIBLE !!!!!!!

José.o

Le 21/05/2023 à 22:59

5 / 5

Divin

Nélia.l

Le 07/12/2022 à 14:13

4 / 5

Super endroit dans la région pour dîner ! Des hamburgers de qualité !

joao.e

Le 18/09/2022 à 23:14

4 / 5

J'aime

Paulo.o

Le 21/08/2022 à 14:46

3 / 5

Environnement propre et aéré. Pisas et hamburgers sont les recommandations de la maison. Il fait pas mal en terrasse.

Diego..

Le 31/07/2022 à 21:41

5 / 5

La cuisine est à féliciter ! Chaque plat que j'ai essayé jusqu'à présent, je suis toujours surpris par le goût et le soin apporté à la préparation.

Ricardo.a

Le 23/07/2022 à 20:43

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

Donovan.s

Le 22/07/2022 à 21:13

2 / 5

Les plats sont très bons mais le délai pour être servis est inadmissible. Nous nous y sommes rendus à deux reprises durant notre séjour (le midi et quelques jours après, le soir) et bien que l'attente du midi (pour être servis après commande) était de 30min, pour le soir nous avons attendu plus d'une heure après passage de commande. De plus, nous avons demandé à couper la climatisation qui se trouvait juste au-dessus de nous. Au bout d'une heure, on nous a fait la réflexion qu'il fallait penser aux autres et qu'ils avaient chauds en cuisine. Par dessus tout, sur les deux repas, il n'y a quasiment aucun choix de desserts car tout est en rupture (y compris un grand nombre de glaces). Je ne recommande pas si vous êtes touriste.

samuel.

Le 06/05/2022 à 12:53

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service

luis.o

Le 06/05/2022 à 12:52

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service

Tania.i

Le 13/03/2022 à 16:23

4 / 5

Bel endroit...

Isabelle.a

Le 26/08/2021 à 21:53

5 / 5

Très bons les burgers

Michele.o

Le 10/08/2021 à 14:02

5 / 5

Convivial chaleureux et très bon

Paulo.a

Le 08/08/2021 à 23:00

4 / 5

Bon burger

Miguel.e

Le 24/06/2021 à 16:43

2 / 5

L'ambiance et la décoration sont agréables, mais le service est pour le moins amateur. Annoncé comme un burger et une pizzeria, c'est étrange qu'ils ne servent pas ces plats après 14h. Il semble que cela ne fonctionne que lorsque la cuisine est d'humeur. La nourriture, même si elle n'est pas mauvaise, est tout sauf une spécialité. A proximité, il y a de meilleurs hamburgers et de bien meilleures pizzas. Le café et les glaces ne sont pas mauvais, mais l'employé ne sait pas comment les servir. Si vous n'avez nulle part où aller....

Francisco.a

Le 19/10/2020 à 12:12

3 / 5

Nous nous attendions à une meilleure qualité des hamburgers. Bon service à table.

Carlos.A

Le 20/08/2020 à 22:46

5 / 5

Lieu accueillant propre et gustativement bon, je le recommande !!

Ana.o

Le 08/08/2020 à 15:09

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes, très bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 08/08/2020 à 15:09 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Photo n°2 de l'avis de Ana.o fait le 08/08/2020 à 15:09 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Claudia.e

Le 18/07/2020 à 20:08

5 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 18/07/2020 à 20:08 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 18/07/2020 à 20:08 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Photo n°3 de l'avis de Claudia.e fait le 18/07/2020 à 20:08 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Manuel.e

Le 04/07/2020 à 11:38

5 / 5

Café restaurant avec belle place, service agréable et bons plats à manger sur place ou à l'emporter..personnel très simpa et disponible surtout que tard sur place... a conseillé si restaurant à l'imprévu..

Rui.z

Le 27/06/2020 à 22:29

4 / 5

De très bonnes pizzas. Correctif

Glória.o

Le 27/06/2020 à 15:52

5 / 5

Service excellent

Rui.d

Le 27/06/2020 à 15:48

5 / 5

Bon espace et service!

Nuno.o

Le 04/01/2020 à 19:33

4 / 5

Bel endroit Avec espace intérieur et extérieur Et avec l'hygiène

idalina.e

Le 08/11/2019 à 11:38

5 / 5

De très bons repas à des prix abordables

Paulo.o

Le 02/11/2019 à 12:24

4 / 5

Très bien

alexandra.l

Le 27/10/2019 à 19:00

4 / 5

Bonne cuisine et convivialité... je le recommande

Gonçalo.o

Le 26/10/2019 à 15:34

4 / 5

Très bien

Kátia.l

Le 08/10/2019 à 19:22

5 / 5

Délicieuse pizza à emporter et service rapide ! Famille à 11,70 € (variable selon les ingrédients)

Ana.o

Le 21/09/2019 à 20:42

5 / 5

Super pizzas

Léo.e

Le 17/08/2019 à 19:21

5 / 5

C est vraiment bon

Oséias.a

Le 13/08/2019 à 16:20

5 / 5

Trop bon!

paulo.a

Le 04/08/2019 à 10:12

4 / 5

Bien

Toné.z

Le 09/06/2019 à 08:30

5 / 5

Bon service et qualité.

Alexandra.u

Le 13/03/2019 à 15:07

5 / 5

Cuisine bien préparée, espace agréable avec une bonne présentation et une carte de desserts variée.

C.

Le 04/03/2019 à 10:03

5 / 5

Endroit confortable, bon service, nous avons adoré la pizza et les hamburgers. Je reviendrai sans aucun doute.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 04/03/2019 à 10:03 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Carla.a

Le 17/02/2019 à 15:43

5 / 5

Très bien!

Maria.a

Le 14/12/2018 à 13:09

4 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture ici. Personnel sympathique. Très bon dessert.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 14/12/2018 à 13:09 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Photo n°2 de l'avis de Maria.a fait le 14/12/2018 à 13:09 sur le  Fabius Restaurante & Co. à Sernancelhe
Filipe.u

Le 04/12/2018 à 07:10

5 / 5

5 étoiles

João.o

Le 19/11/2018 à 11:05

4 / 5

Ils servent très bien

Deolinda.i

Le 22/09/2018 à 18:44

5 / 5

Très bien

sofia.o

Le 22/09/2018 à 13:08

3 / 5

Site moyen

nathalie.a

Le 14/08/2018 à 11:54

5 / 5

Superbe resto très bon très propre très accueillant

Luis.g

Le 20/07/2018 à 18:06

5 / 5

Bien

Adriano.a

Le 08/02/2018 à 13:02

5 / 5

Endroit détendu, bon service, nourriture bien préparée et les hamburgers sont délicieux

daniel.o

Le 06/12/2017 à 14:22

4 / 5

Pour les amateurs de restauration rapide avec une touche originale, s'évader dans la cuisine familiale.

Ricardo.l

Le 04/12/2017 à 10:18

5 / 5

Superbe espace.

Julz.

Le 04/11/2017 à 23:47

5 / 5

Bel endroit

Fernando.a

Le 01/10/2017 à 14:56

1 / 5

Tasse sale....

João.a

Le 05/09/2017 à 19:50

5 / 5

Espace moderne et agréable, personnel attentif et sympathique, la nourriture est très bien préparée et délicieuse ! Je le recommande vivement à tout le monde, notamment aux amateurs de pizza et de burger :)

Patrice.

Le 09/08/2017 à 12:42

5 / 5

Excellent restaurant! Les hamburgers sont délicieux !

Helder.e

Le 22/06/2017 à 19:36

5 / 5

Cuisine savoureuse et originale, carte vaste, environnement agréable et confortable, prix accessibles.

Gui.g

Le 16/06/2017 à 10:01

3 / 5

Uniquement recommandé sur réservation.

  • 🏪 RESTAURANTE 2Chill (245 Avis)

  • 💬 Comme son nom l’indique : that’s too chill ! Trêve de plaisanterie, l’endroit est génial, les plats très qualitatifs, les prix plus que raisonnables, mais surtout les serveurs tellement accueillants et sympathiques. Nous avons été accueillis avec le sourire, une petite entrée offerte, et la discussion avec le serveur en repartant était très agréable. Si vous êtes dans le coin de Parede, n’hésitez pas !


  • 🏪 Munchies Snack-Bar e Restaurante (237 Avis)

  • 💬 Incontestablement le meilleur restaurant de toutes mes vacances. Personnel, nourriture et prix plus qu'au top ! Mt obrigado


  • 🏪 LikeEventus Pombal (817 Avis)

  • 💬 Restaurant bruyant devraient avoir une séparation entre les 2 salle,plat qu'on peut retrouver à la maison ,personnel souriant et qualifié


  • 🏪 Restaurante Constantino (245 Avis)

  • 💬 Repas a 8 EUR avec kg et vin.rien a dire


  • 🏪 Rossopomodoro (10 Avis)

  • 💬 Ils proposent des pizzas à un prix approprié. Mais vous n'obtenez qu'un seul morceau de pizza, de sorte que le prix n'est toujours pas approprié. Ils ne sont pas en mesure de fournir une carte avec leur menu, ni des couverts et des serviettes. Service très cher et pire. S'il vous plaît, fermez ce restaurant, c'est une honte pour l'Algarve et un désastre pour les passagers. Au fait : le morceau de pizza n'était pas mauvais. Je peux donc donner 2 étoiles et si vous n'avez pas de problème avec le prix exorbitant et le service le plus bas, alors c'est ok


  • 🏪 Hotel Real Parque (1793 Avis)

  • 💬 Bon service dans cet hôtel avec un personnel serviable. La chambre était très propre et spacieuse et le lit mesurait environ 7 pieds de large et était très confortable. Bonne salle de bain avec baignoire. Nous avons pensé que le petit déjeuner était bien pour un hôtel du centre-ville - un très bon choix. Peut-être pas un hôtel quatre étoiles car un peu vieillot et bien utilisé, mais nous avons été agréablement surpris après avoir lu des critiques négatives avant notre arrivée. Le point négatif pour nous était que les fenêtres n'étaient pas efficaces pour bloquer le bruit de la rue et avaient désespérément besoin d'être nettoyées !


  • 🏪 Dim Sum (275 Avis)

  • 💬 Super bon


  • 🏪 Quinta das Acácias (14 Avis)

  • 💬 Très bel espace pour événements. Très bon service


  • 🏪 Hotel Cubata (435 Avis)

  • 💬 L'emplacement est top - la vue depuis la chambre 102 est top. Depuis le lit et le balcon, vous pouvez voir le phare, le coucher du soleil, la plage de Nazaré, jusqu'à la marina. C'est un hôtel 2 étoiles simple, mais il était propre, le personnel était sympathique et le petit déjeuner fourni était correct. J'ai raté des tomates, du concombre ou tout autre type de légume. A part ça, tout allait bien (céréales, jambon, fromage, œufs, café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, beurre, marmelade... oranges et bananes fraîches). Je l'ai choisi en raison de son bon emplacement. En 15min vous êtes à la gare routière flixbus. Vous êtes au phare en 35 minutes environ (en montant les escaliers) à pied. Plusieurs bars et restaurants sont à proximité. J'y suis resté 6 nuits juste avant Noël, il n'y avait pas beaucoup de monde. Donc, je le réserverais à nouveau à tout moment ! Cordialement, Mina Art e.U


  • 🏪 Espaço Porto Cruz (3619 Avis)

  • 💬 Super ambiance Nous avons passé un excellent fin d’après midi début de soirée L’ambiance est terrible avec un excellent son C’était vraiment top Mention spécial à maria qui était excellente