📌 Nr 68, R. Manuel Martins Alves, 2130-143 Santo Estevão - Portugal
💬 162 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 19:21
Très bien
Le 04/07/2023 à 11:58
Ce n'est plus un restaurant Maintenant c'est un magasin de vêtements.... Et très cher
Le 29/07/2022 à 08:13
Une des meilleures galettes de viande que j'ai jamais mangées !
Le 18/06/2022 à 12:35
Je recommande qualité/service vs prix.
Le 11/06/2022 à 22:47
Bon rapport qualité/prix.
Le 17/05/2022 à 08:12
Très bon service.
Le 29/03/2022 à 17:08
Simples, económico e com várias opções. Vão atenciosos qb Nada de grandes expectativas, mas funciona na perfeição face ao seu propósito.
Le 12/09/2021 à 07:22
Anguilles frites bien préparées avec riz aux haricots, service raisonnable, mais j'ai trouvé ça un peu cher pour le type de repas
Le 27/08/2021 à 15:27
Excellent café, bonne bouffe et j'adore le nouveau décor. 🖤
Le 19/08/2021 à 11:43
Service très attentionné et sympathique. Possibilité de plats à emporter avec des repas faits maison de qualité et fraîchement préparés
Le 28/07/2021 à 12:24
Des plats du jour dont la qualité ne dépasse pas 10 € par personne (8 €/10 €
Le 26/07/2021 à 22:33
Bel endroit. Propriétaires et personnel très sympathiques
Le 08/06/2021 à 10:51
J'ai aimé le plat servi. De qualité et en bonne quantité. Je reviendrai
Le 27/04/2021 à 15:24
Plats typiques Il dispose d'une terrasse avec une belle vue En été tout est vert grâce aux rizières
Le 24/04/2021 à 10:28
Très bon, surtout les seiches frites. Convivialité et efficacité du service. Que ce soit sur place ou à emporter, les portions sont bien servies et le prix est raisonnable. Il est conseillé de réserver, surtout le week-end, car les places sont limitées. Situé dans un village typique du Ribatejo, calme et avec une touche de tradition. Je recommande.
Le 22/04/2021 à 09:44
Bons plats et excellent service
Le 01/12/2020 à 09:01
Sympathique, bonne nourriture, dispose d'un patio
Le 19/10/2020 à 13:22
La convivialité et l'accueil chaleureux étaient les plus appréciés, ainsi que la bonne nourriture à bon prix, y compris une gourmandise : du pain grillé avec du pâté.
Le 05/03/2020 à 00:43
Très agréable
Le 13/11/2019 à 12:18
Excellent
Le 04/11/2019 à 19:51
C'est un très bon endroit et les gens sont très gentils et c'est bon marché là-bas.
Le 18/09/2019 à 22:39
Simple pas cher et petites portions . Conviviale si vous voulez manger pas cher allez y mais prenez le plat du jour sinon vous allez perturber le personnel...
Le 07/09/2019 à 12:07
Nourriture bien préparée et espace accueillant! Je recommande.
Le 24/07/2019 à 15:44
Nourriture savoureuse, convivialité, endroit très propre. A proximité de l'autoroute.
Le 16/07/2019 à 13:20
Endroit avec de la bonne nourriture et un bon service. Disponibilité pour changer de plat sans problème, gens humbles.
Le 22/06/2019 à 15:49
Des steaks spectaculaires
Le 21/05/2019 à 06:57
Bonne cuisine maison
Le 13/05/2019 à 19:40
Très bonne nourriture
Le 28/04/2019 à 14:05
Très bien très sympathique
Le 19/04/2019 à 20:49
5 *****.
Le 14/04/2019 à 20:30
Endroit très accueillant Excellent rapport qualité/prix
Le 16/03/2019 à 09:25
Excellent endroit, bonnes personnes, excellent service et nourriture. Excellence.
Le 19/02/2019 à 17:39
Ce n'était pas mal
Le 25/08/2018 à 12:37
Bonne nourriture, service très sympathique, je le recommande !
Le 21/08/2018 à 12:16
Comida boa, atendimento bom, simpatia. Nada de luxo, informal mas agradável.
Le 02/08/2018 à 21:38
Très bien
Le 26/06/2018 à 09:07
Un bel endroit charmant au Portugal ⚘👍🥂🙌
Le 21/06/2018 à 07:19
Un endroit agréable pour passer la nuit (le premier lit long) et le café sert une cuisine délicieuse.
Le 19/05/2018 à 09:36
Entreprise familiale vraiment sympa avec des assiettes du jour généreuses et savoureuses. Ils proposent également des chambres à louer au-dessus du restaurant si vous avez besoin de passer la nuit à la campagne. Bonne qualité, bon prix, service bon et amical.
Le 12/05/2018 à 19:38
Endroit convivial
Le 08/05/2018 à 13:59
Toutes nos félicitations
Le 07/05/2018 à 07:38
Bien
Le 29/04/2018 à 21:33
Bonne nourriture 🍽 Service encore meilleur!
Le 22/04/2018 à 13:40
Cuisine faite maison, convivialité.
Le 14/03/2018 à 10:13
Casa acolhedora! Boa apresentação.
Le 07/03/2018 à 10:46
Ouvert avec une nouvelle direction. Bel espace, gens sympathiques (propriétaires), cuisine maison bien préparée.
Le 14/01/2018 à 18:50
Vraiment très bien.
Le 14/01/2018 à 14:01
Super service, bonne nourriture. Je recommande ;)
Le 29/11/2017 à 06:25
Bonne nourriture
Le 27/11/2017 à 12:07
5 étoiles 🍸
Le 23/10/2017 à 13:00
Bons pratos boa comida
Le 05/10/2017 à 05:22
Excellent café
💬 Super ambiance, restaurant très bien décoré ambiance football , excellent rapport qualité prix. Très bon et très copieux.
💬 Très bonne accueil patronne et personnel de service. Très bonne nourriture on ce sent comme à la maison le cuisinier et toujours à surveiller qu'il ne manque de rien. Je recommande fortement si vous passez par Tondela arrêtez vous vous ne le regretterai pas. Deux menus au choix dont un à volonté
💬 Super resto ! Plats très savoureux. La viande et le poisson sont 100% bons. De grandes portions. Très bon service. Tout est très rapide malgré la pleine charge. Je le recommande vraiment!
💬 Superbe maison, idéalement située, dans le calme, qui offre de superbes lumières au coucher du soleil, et Isabella, une hôte très sympathique et plein de petites attentions et de bons conseils de randonnées et plages! Merci !
💬 Un petit lieu secret au milieu du quartier résidentiel. Des cheffes très gentilles et ce jour là de la joue de porc à tomber par terre. Très peu cher et tout est cuisiné devant vous
💬 Le meilleur que j'ai jamais mangé à volonté. Bonne expérience, ambiance agréable, nourriture et personnel. Je pense toujours à ce restaurant.
💬 McDonald's très propre climatisé et petite glace rafraîchissante et gourmande
💬 J’ai trouvé ça très bon, j’ai payé 9 euros pr du poulet à l’avocat, une purée de patate douce, du riz et une boisson. Les employés sont sympas également !
💬 En plein centre de Viana, près de la Marina. Chambre à thème très abordable. Personnel très gentil et disponible. Petit dej généreux. Chocolat chaud très bon. 👌
💬 Le ragoût d’agneau est excellent accompagné de feuilles de menthe fraîche. Le lieu est typique et l’accueil chaleureux. Il vaut cependant mieux demander les prix avant de commander (pas affichés…)