📌 Av. Eng. Armando Magalhães 165, 4440-452 Valongo - Portugal
💬 204 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:27
Top des plats faits maison
Le 30/04/2024 à 11:35
Un endroit parfait pour passer un bon moment et d'excellents repas
Le 16/03/2024 à 14:14
Le meilleur endroit où j'ai jamais mangé au Portugal !!! Cousu en portugais, tout simplement parfait. Service familial chaleureux !!! Paiement en espèces uniquement.
Le 29/01/2024 à 17:56
Je reviendrai. Tout est spectaculaire.
Le 14/10/2023 à 20:16
Personnel sympathique, chaussures bonnes et bon marché.
Le 19/07/2023 à 19:39
Très bien
Le 23/06/2023 à 16:05
En recherchant en ligne les meilleurs endroits pour faire un barbecue à Valongo, ils en ont trouvé 8. À la fin de la présentation à Adega Gigas, il dit que c'est bien de prendre une collation le soir en regardant le match de Benfica ??? Qu'est-ce que c'est ?! Ils plaisantent, non ? Y a-t-il plus de clubs à voir ? Pourraient-ils au moins le déguiser....Je n'ai pas aimé ça surtout parce que si certains sont beaucoup d'autres sont meilleurs. ...
Le 11/06/2023 à 22:34
Haut. J'ai aimé l'endroit, la nourriture, l'ambiance et la décoration. GIGAS était super pour moi. Ce n'est qu'après le déjeuner, en buvant du café, que j'ai réalisé qu'ils n'avaient pas de paiement aux distributeurs automatiques. J'ai eu des ennuis parce que j'étais pressé, je n'avais pas d'argent sur moi, juste un téléphone portable avec une application et la voiture était loin. J'ai suggéré à Gigas si je pouvais venir plus tard pour payer en espèces, et bien que je ne me connaisse pas du tout, comme j'étais un étranger qui y était allé pour la première fois, il a accepté de me faire confiance et de me faire payer comme je le voulais. a fait. Très cool.
Le 02/06/2023 à 23:35
J'ai vraiment aimé y aller pour manger
Le 02/06/2023 à 19:24
Excellente valeur
Le 13/05/2023 à 17:09
Très bien j'adore
Le 23/04/2023 à 11:21
Bonne nourriture. Bon service. Bonne atmosphère. Cependant, le prix n’est pas aussi abordable que je l’ai vu dans certaines critiques. Du moins pas au dîner. Environ 20 € par personne. En d’autres termes, je considère le prix moyen d’un restaurant normal. Il n'y a pas de guichet automatique ni de MBway.
Le 24/02/2023 à 21:39
Ambiance familiale, avec des caricatures amusantes de joueurs et d'entraîneurs de football. Très bonne cuisine faite maison
Le 19/02/2023 à 14:37
Poulet grillé bien préparé. Bon service, bon vin. Les autres plats semblaient également bien préparés.
Le 09/01/2023 à 21:16
A l'intérieur, une œuvre d'art pour les amoureux du football mondial, visitez-la très bien
Le 27/12/2022 à 13:26
Endroit cosy avec de bons plats du jour. Pour ceux qui aiment le football, c'est un endroit à visiter
Le 18/11/2022 à 22:48
Très bonne prestation ! Très bon poivre maison 😋
Le 02/11/2022 à 18:01
Bonne nourriture dans une ambiance familiale. La qualité à un prix très bon marché.
Le 16/10/2022 à 20:54
Cuisine faite maison avec un service haut de gamme
Le 13/10/2022 à 20:40
J'y ai déjeuné à plusieurs reprises et la nourriture était toujours bonne et bien servie. Personnel 5 étoiles
Le 12/10/2022 à 14:22
Très bon et prix abordable. Répéter!!
Le 21/09/2022 à 18:42
Très bonne nourriture
Le 21/09/2022 à 13:38
Très bien! 👍
Le 19/08/2022 à 22:20
Bon restaurant je conseille patronne adorable.
Le 05/08/2022 à 15:36
On peut très bien manger et pas cher et avoir un bon service.
Le 28/07/2022 à 10:03
Et quelque chose d'un autre monde
Le 09/06/2022 à 06:54
LE RESTAURANT A UN EXCELLENT SERVICE ET MANGE TRÈS BIEN JE LE RECOMMANDE.
Le 01/06/2022 à 23:52
J'y suis allé DÉJEUNER ET JE LE RECOMMANDE C'EST EXCELLENT
Le 01/06/2022 à 11:57
Super espace. Bons repas. Excellent service et personnel sympathique.
Le 29/04/2022 à 17:55
Un service de bonne qualité et des prix encore meilleurs et très abordables pour la qualité qu'ils offrent
Le 21/04/2022 à 17:28
Bon service bonne nourriture..
Le 10/04/2022 à 22:24
Des gens plutôt sympathiques
Le 15/01/2022 à 18:02
Excellent service et nourriture
Le 29/12/2021 à 23:43
Très bien, excellent service et convivialité 👍🌈🍀
Le 21/12/2021 à 17:31
Bonne cuisine et convivialité je recommande
Le 03/11/2021 à 12:30
Très bien 🍲🍲🍲
Le 14/10/2021 à 12:25
Bon service!!! Bonne nourriture!!!
Le 17/08/2021 à 09:34
Très bien
Le 16/08/2021 à 08:24
Top bonne nourriture à un prix abordable, une mère sympathique
Le 01/08/2021 à 16:13
Super ambiance, restaurant très bien décoré ambiance football , excellent rapport qualité prix. Très bon et très copieux.
Le 18/07/2021 à 10:13
Très bon service.
Le 10/07/2021 à 23:24
Très bonne cuisine, nous avons adoré, je le recommande.
Le 25/06/2021 à 13:56
Ambiance viticole traditionnelle, très accueillante, tant pour l'espace lui-même que pour les propriétaires et autres membres du personnel. La nourriture est très très bien servie en qualité et en quantité et les prix sont très abordables.... Je le recommande, car vous reviendrez.
Le 10/06/2021 à 09:01
Tout est très bien
Le 14/05/2021 à 14:04
Gigas est le plus gros...😛
Le 16/03/2021 à 01:04
Haut. Je recommande.
Le 17/01/2021 à 13:46
Bonne nourriture à bon prix
Le 29/12/2020 à 10:07
Bon service, prix très raisonnable. Beaucoup de convivialité
Le 21/08/2020 à 04:31
Bel endroit et bonne nourriture....
Le 03/07/2020 à 22:47
Bonne nourriture, bonnes personnes, je le recommande
Le 17/03/2020 à 16:10
Toujours amical et familier
Le 02/03/2020 à 12:44
Très bien
Le 08/02/2020 à 19:11
Haut...
Le 16/01/2020 à 13:40
Le meilleur prix et validité
Le 12/01/2020 à 12:37
Le meilleur barbecue de Valongo 👍👍
Le 08/01/2020 à 20:05
Jusqu'à présent, il n'y a pas eu un repas qui n'ait pas été excellent. L’espace est fantastique et je ne me lasse pas de regarder les caricatures. Ils sont efficaces et sympathiques et c'est vraiment pas cher ! Toutes nos félicitations
Le 04/01/2020 à 14:00
Haut!!
Le 09/12/2019 à 23:33
Des gens accueillants et très sympathiques qui permettent de choisir facilement différents repas à des prix très abordables....
Le 09/12/2019 à 13:21
Vous mangez un simple barbecue mixte, pour le prix du cochon de lait chez Flôr do Ave par exemple, c'était seulement 22€ par personne
Le 29/11/2019 à 05:33
Bonne nourriture et certains membres du personnel sont très sympathiques mais pas toujours très compétents. Un certain manque de cohérence dans la façon dont les doses sont servies. Mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.
Le 25/11/2019 à 23:26
Tout était très bon, des plats cuisinés au barbecue, en passant par le très bon vin, les desserts maison, etc... des prix très abordables...
💬 Excellent endroit pour les fêtes de grands groupes. Léger inconvénient lorsque la musique et le bruit se croisent entre les salles de fête de l'établissement.
💬 Nous étions bien servi et tres bon restaurant et un super service.
💬 Nous avons dîné ici le soir du Nouvel An. Je suis venu sans réservation et j'ai eu l'une des dernières tables. Les options végétaliennes sont excellentes, nous avons partagé des nachos et des tacos. Tous deux savoureux, mais il manque un peu cette saveur mexicaine très originale. Malheureusement, le guacamole était sorti. Service rapide et sympathique, bonnes portions et prix raisonnables. Recommandé!
💬 Café et pâtisseries de grande qualité, toujours servis avec le sourire !
💬 Sandwich sans goût.! Littéralement sans ingrédients ni sauces et sans aucune saveur pour 10 euros. Simplement 3-4 ingrédients mis dans l'assiette au nom d'un sandwich panini. Le sandwich ne pouvait même pas tenir le coup.
💬 Ancienne mais très bien restaurée et entourée d'une nature verdoyante, la Casa da Alfena se distingue également par son calme et son confort. Pour un week-end en famille ou entre amis, ce sera toujours un bon choix.
💬 C'est jusqu'à présent mon endroit préféré pour pêcher dans le sud du Portugal. A Lota a une grande sélection de poissons à la main et c'est super frais. Notre groupe de 5 personnes a dégusté une grande brème dorée grillée pour nous par le même homme qui l'avait attrapée ce matin-là. C'était un nouveau niveau de fraîcheur pour moi. Les entrées étaient très savoureuses (surtout les couteaux), mais la dorade était la star absolue du spectacle. Accompagné d'un excellent vin portugais, c'était un repas presque parfait. Le personnel était très sympathique et serviable, et l'emplacement est idéalement situé sur la rue principale qui traverse la ville. J'espère vraiment y retourner à l'avenir, surtout compte tenu du prix abordable de nos repas et de leur très haute qualité.
💬 Hôtel cosi tout nouveau dans un beau bâtiment ancien historique. Décoration design superbe et confortable. Petit déjeuner très agréable, fruits excellents . Situation parfaite dans le Chiado . Personnel très attentionné et serviable. Restaurant de l'hôtel de cuisine Japonaise et Péruvienne excellent.
💬 L'odeur...
💬 Vous pouvez commander à manger sur la plage et ils vous donneront un téléavertisseur lorsque votre nourriture sera prête à être récupérée. Nous avons tous apprécié notre nourriture Note Le menu de la plage et du restaurant est différent Vous pouvez également dîner à l'intérieur, mais vous devrez peut-être faire la queue.