Restaurant 🇵🇹

Adega Gigas Avis

📌 Av. Eng. Armando Magalhães 165, 4440-452 Valongo - Portugal

4.6 / 5

💬 204 Avis

Avis sur Adega Gigas à Valongo

Les avis

Les dernier avis sur Adega Gigas à Valongo

Carla.l

Le 14/05/2024 à 08:27

4 / 5

Top des plats faits maison

Renato.o

Le 30/04/2024 à 11:35

5 / 5

Un endroit parfait pour passer un bon moment et d'excellents repas

MARA.E

Le 16/03/2024 à 14:14

5 / 5

Le meilleur endroit où j'ai jamais mangé au Portugal !!! Cousu en portugais, tout simplement parfait. Service familial chaleureux !!! Paiement en espèces uniquement.

João.o

Le 29/01/2024 à 17:56

5 / 5

Je reviendrai. Tout est spectaculaire.

Cecília.e

Le 14/10/2023 à 20:16

5 / 5

Personnel sympathique, chaussures bonnes et bon marché.

Joao.i

Le 19/07/2023 à 19:39

4 / 5

Très bien

André.o

Le 23/06/2023 à 16:05

4 / 5

En recherchant en ligne les meilleurs endroits pour faire un barbecue à Valongo, ils en ont trouvé 8. À la fin de la présentation à Adega Gigas, il dit que c'est bien de prendre une collation le soir en regardant le match de Benfica ??? Qu'est-ce que c'est ?! Ils plaisantent, non ? Y a-t-il plus de clubs à voir ? Pourraient-ils au moins le déguiser....Je n'ai pas aimé ça surtout parce que si certains sont beaucoup d'autres sont meilleurs. ...

david.i

Le 11/06/2023 à 22:34

5 / 5

Haut. J'ai aimé l'endroit, la nourriture, l'ambiance et la décoration. GIGAS était super pour moi. Ce n'est qu'après le déjeuner, en buvant du café, que j'ai réalisé qu'ils n'avaient pas de paiement aux distributeurs automatiques. J'ai eu des ennuis parce que j'étais pressé, je n'avais pas d'argent sur moi, juste un téléphone portable avec une application et la voiture était loin. J'ai suggéré à Gigas si je pouvais venir plus tard pour payer en espèces, et bien que je ne me connaisse pas du tout, comme j'étais un étranger qui y était allé pour la première fois, il a accepté de me faire confiance et de me faire payer comme je le voulais. a fait. Très cool.

José.e

Le 02/06/2023 à 23:35

4 / 5

J'ai vraiment aimé y aller pour manger

Cindy.r

Le 02/06/2023 à 19:24

5 / 5

Excellente valeur

Maria.e

Le 13/05/2023 à 17:09

5 / 5

Très bien j'adore

Beatriz.e

Le 23/04/2023 à 11:21

3 / 5

Bonne nourriture. Bon service. Bonne atmosphère. Cependant, le prix n’est pas aussi abordable que je l’ai vu dans certaines critiques. Du moins pas au dîner. Environ 20 € par personne. En d’autres termes, je considère le prix moyen d’un restaurant normal. Il n'y a pas de guichet automatique ni de MBway.

Susana.o

Le 24/02/2023 à 21:39

5 / 5

Ambiance familiale, avec des caricatures amusantes de joueurs et d'entraîneurs de football. Très bonne cuisine faite maison

Marcelo.e

Le 19/02/2023 à 14:37

5 / 5

Poulet grillé bien préparé. Bon service, bon vin. Les autres plats semblaient également bien préparés.

Jose.a

Le 09/01/2023 à 21:16

4 / 5

A l'intérieur, une œuvre d'art pour les amoureux du football mondial, visitez-la très bien

Jorge.e

Le 27/12/2022 à 13:26

4 / 5

Endroit cosy avec de bons plats du jour. Pour ceux qui aiment le football, c'est un endroit à visiter

Eliakim.i

Le 18/11/2022 à 22:48

5 / 5

Très bonne prestation ! Très bon poivre maison 😋

Nuno.o

Le 02/11/2022 à 18:01

5 / 5

Bonne nourriture dans une ambiance familiale. La qualité à un prix très bon marché.

Euripedes.o

Le 16/10/2022 à 20:54

5 / 5

Cuisine faite maison avec un service haut de gamme

Luís.o

Le 13/10/2022 à 20:40

5 / 5

J'y ai déjeuné à plusieurs reprises et la nourriture était toujours bonne et bien servie. Personnel 5 étoiles

Arcelio.a

Le 12/10/2022 à 14:22

5 / 5

Très bon et prix abordable. Répéter!!

monica.o

Le 21/09/2022 à 18:42

5 / 5

Très bonne nourriture

Nils.�

Le 21/09/2022 à 13:38

5 / 5

Très bien! 👍

Photo n°1 de l'avis de Nils. fait le 21/09/2022 à 13:38 sur le  Adega Gigas à Valongo
Photo n°2 de l'avis de Nils. fait le 21/09/2022 à 13:38 sur le  Adega Gigas à Valongo
Photo n°3 de l'avis de Nils. fait le 21/09/2022 à 13:38 sur le  Adega Gigas à Valongo
Photo n°4 de l'avis de Nils. fait le 21/09/2022 à 13:38 sur le  Adega Gigas à Valongo
Photo n°5 de l'avis de Nils. fait le 21/09/2022 à 13:38 sur le  Adega Gigas à Valongo
Photo n°6 de l'avis de Nils. fait le 21/09/2022 à 13:38 sur le  Adega Gigas à Valongo
cesar.o

Le 19/08/2022 à 22:20

5 / 5

Bon restaurant je conseille patronne adorable.

Marco.a

Le 05/08/2022 à 15:36

5 / 5

On peut très bien manger et pas cher et avoir un bon service.

ANTÓNIO.O

Le 28/07/2022 à 10:03

5 / 5

Et quelque chose d'un autre monde

Albano.e

Le 09/06/2022 à 06:54

5 / 5

LE RESTAURANT A UN EXCELLENT SERVICE ET MANGE TRÈS BIEN JE LE RECOMMANDE.

Albano.e

Le 01/06/2022 à 23:52

5 / 5

J'y suis allé DÉJEUNER ET JE LE RECOMMANDE C'EST EXCELLENT

Sandro.l

Le 01/06/2022 à 11:57

5 / 5

Super espace. Bons repas. Excellent service et personnel sympathique.

Valdemar.o

Le 29/04/2022 à 17:55

5 / 5

Un service de bonne qualité et des prix encore meilleurs et très abordables pour la qualité qu'ils offrent

João.i

Le 21/04/2022 à 17:28

4 / 5

Bon service bonne nourriture..

Sofia.

Le 10/04/2022 à 22:24

4 / 5

Des gens plutôt sympathiques

Pedro.o

Le 15/01/2022 à 18:02

5 / 5

Excellent service et nourriture

Helena.a

Le 29/12/2021 à 23:43

5 / 5

Très bien, excellent service et convivialité 👍🌈🍀

ISABEL.I

Le 21/12/2021 à 17:31

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité je recommande

Paulo.o

Le 03/11/2021 à 12:30

4 / 5

Très bien 🍲🍲🍲

Susana.i

Le 14/10/2021 à 12:25

5 / 5

Bon service!!! Bonne nourriture!!!

francisco.i

Le 17/08/2021 à 09:34

5 / 5

Très bien

Jose.l

Le 16/08/2021 à 08:24

5 / 5

Top bonne nourriture à un prix abordable, une mère sympathique

alex.l

Le 01/08/2021 à 16:13

5 / 5

Super ambiance, restaurant très bien décoré ambiance football , excellent rapport qualité prix. Très bon et très copieux.

Marcelo.o

Le 18/07/2021 à 10:13

5 / 5

Très bon service.

Tiago.a

Le 10/07/2021 à 23:24

5 / 5

Très bonne cuisine, nous avons adoré, je le recommande.

Angelo.o

Le 25/06/2021 à 13:56

5 / 5

Ambiance viticole traditionnelle, très accueillante, tant pour l'espace lui-même que pour les propriétaires et autres membres du personnel. La nourriture est très très bien servie en qualité et en quantité et les prix sont très abordables.... Je le recommande, car vous reviendrez.

vitor.o

Le 10/06/2021 à 09:01

4 / 5

Tout est très bien

Artur.e

Le 14/05/2021 à 14:04

5 / 5

Gigas est le plus gros...😛

Joao.n

Le 16/03/2021 à 01:04

5 / 5

Haut. Je recommande.

sergio.a

Le 17/01/2021 à 13:46

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Nuno.e

Le 29/12/2020 à 10:07

4 / 5

Bon service, prix très raisonnable. Beaucoup de convivialité

Zé.e

Le 21/08/2020 à 04:31

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture....

Joao.e

Le 03/07/2020 à 22:47

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes personnes, je le recommande

Manuel.i

Le 17/03/2020 à 16:10

4 / 5

Toujours amical et familier

abilio.a

Le 02/03/2020 à 12:44

5 / 5

Très bien

Hélder.i

Le 08/02/2020 à 19:11

5 / 5

Haut...

RUI.I

Le 16/01/2020 à 13:40

5 / 5

Le meilleur prix et validité

Rui.o

Le 12/01/2020 à 12:37

5 / 5

Le meilleur barbecue de Valongo 👍👍

Angela.e

Le 08/01/2020 à 20:05

5 / 5

Jusqu'à présent, il n'y a pas eu un repas qui n'ait pas été excellent. L’espace est fantastique et je ne me lasse pas de regarder les caricatures. Ils sont efficaces et sympathiques et c'est vraiment pas cher ! Toutes nos félicitations

rosana.a

Le 04/01/2020 à 14:00

5 / 5

Haut!!

Helder.i

Le 09/12/2019 à 23:33

5 / 5

Des gens accueillants et très sympathiques qui permettent de choisir facilement différents repas à des prix très abordables....

Francisco.e

Le 09/12/2019 à 13:21

1 / 5

Vous mangez un simple barbecue mixte, pour le prix du cochon de lait chez Flôr do Ave par exemple, c'était seulement 22€ par personne

Pedro.e

Le 29/11/2019 à 05:33

2 / 5

Bonne nourriture et certains membres du personnel sont très sympathiques mais pas toujours très compétents. Un certain manque de cohérence dans la façon dont les doses sont servies. Mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.

Hélder.i

Le 25/11/2019 à 23:26

5 / 5

Tout était très bon, des plats cuisinés au barbecue, en passant par le très bon vin, les desserts maison, etc... des prix très abordables...

  • 🏪 Rodrigues & Godinho (32 Avis)

  • 💬 Il propose des plats de type menu préparés pour que vous n'ayez pas à attendre. Si cela ne vous dérange pas d'attendre, le menu est plus varié. Pour moi, ce qu'ils ont préparé au menu est très bon (bacalhao a lagareiro). Bonne qualité, bon service, prix raisonnable.


  • 🏪 Restaurante Alto Mar (131 Avis)

  • 💬 Déçus par la cataplana : nous pensions que c'était aux fruits de mer, mais en fait seulement un poisson en plusieurs morceaux, avec des pommes de terre et des oignons. Pour 36€ à 2, c'est un peu maigre. Surtout que la bouillabaisse de poisson était à 12€ en comparaison. Total 120€ à 6, avec vin et boissons.


  • 🏪 Mila (26 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit, l'ambiance différente et le meilleur barbecue brésilien de Coimbra que j'ai jamais goûté. L'option pour une personne en sert très bien à deux. Plat + boissons + café = moins de 30 euros (tarif pour deux personnes) Je reviendrai certainement 😊


  • 🏪 Casa Das Lages (39 Avis)

  • 💬 Vue la plus magnifique et hôte super sympathique et très serviable !


  • 🏪 Cais de Belém (531 Avis)

  • 💬 Merveilleuse cuisine portugaise, avec terrasse donnant sur la rivière à Belém ! Le service était très attentionné et sympathique, mais la nourriture se distinguait vraiment par sa fraîcheur et sa saveur ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Casa da Torre (7 Avis)

  • 💬 Des hôtes vraiment sympas et des chambres très propres. La vue est incroyable pour profiter à la fois du lever et du coucher du soleil. Idéal pour organiser des réunions entre amis ou en famille puisqu'il dispose d'une piscine privée et d'un barbecue. Mon enfant a adoré, car il avait beaucoup d'espace pour courir. Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour.


  • 🏪 NAU Palacio do Governador (1054 Avis)

  • 💬 Ma chambre avait des punaises de lit. Fou pour un hôtel 4-5 étoiles. L'attitude complaisante de la réception était encore plus surprenante. Ils m'ont juste proposé une solution à l'éthanol pour soulager les démangeaisons. Je pensais qu'ils seraient sérieux et fumigeraient la chambre, etc. A part ça, le petit déjeuner était bon, le personnel était sympathique et l'intérieur était agréable.


  • 🏪 Restaurante Alento (838 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, service courtois et amical. Le magret de canard excellent, le curry aux crevettes plus qu’excellent. On recommande ce restaurant sans hésiter


  • 🏪 Rang Mahal (414 Avis)

  • 💬 Service en Anglais! Pas un mot de Portugais! Ambiance monotone... Cuisine moyenne Cheese nan pas frais... je suspecte un passage au micro ondes. Crevettes non décortiquées. Certanement ajoutées à la sauce encore congelé


  • 🏪 Temple D´ouro (1867 Avis)

  • 💬 Je suis ravis d'avoir eu la chance de manger ici je me suis vraiment regalé