📌 R. Q.ta da Gasparinha 67, 4535-224 Mozelos - Portugal
💬 192 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:45
La meilleure picanha du nord
Le 19/02/2024 à 23:12
Bon service, viande conforme à mes standards de qualité, mais je considère le prix payé comme très élevé pour le type de service. Il n'a fait de compromis qu'à cause du prix !
Le 11/12/2023 à 17:32
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 26/11/2023 à 12:04
Service excellent. La picanha est d'excellente qualité. Tout est très bien
Le 09/09/2023 à 16:46
Nourriture très bien préparée avec un excellent service. Je le recommande vivement... super picanha !
Le 08/09/2023 à 20:43
La rencontrer pour la première fois... J'ai tout simplement adoré. Rapide et efficace... Très bonne cuisine (picanha). Et la gentillesse des employés, tout simplement fantastique. Répéter...
Le 02/09/2023 à 21:54
Nourriture très bien préparée. excellent service. Super picanha.
Le 08/08/2023 à 15:22
Roooo cette picanha ! Excellente ! Pour une grosse faim et ravir vos papilles, allez-y sans sans hésiter;)
Le 28/07/2023 à 23:18
Très bien, tout est très bon, la salade est excellente, la viande est fantastique, la Caipirinha est délicieuse, le digestif est super, le prix n'est pas exagéré mais ce n'est pas donné non plus, mais au final ça vaut le coup.. .
Le 06/07/2023 à 13:31
Très bonne picanha
Le 19/06/2023 à 20:03
Un restaurant bien caché mais qui vaut le détour, une très bonne cuisine.
Le 28/05/2023 à 11:54
J'ai adoré l'endroit. Malheureusement, je ne me souviens plus du nom de la personne qui m'a servi, mais la dame qui servait et le serveur étaient d'une gentillesse incroyable, super attentionnés. La nourriture est d'excellente qualité et on voit qu'elle a été préparée avec soin. Prix avec un excellent rapport qualité/prix. Je suis devenu client.
Le 11/05/2023 à 19:03
Bon restaurant, j'ai apprécié le dîner. déjà le prix.
Le 27/04/2023 à 15:12
Excellent service et nourriture excellente. Je recommande!
Le 24/04/2023 à 10:16
Picanha tendre et savoureuse. Service merveilleux. Emplacement un peu bruyant
Le 07/03/2023 à 17:25
Va-t-en d'ici!!! Cela coûte 18,90 €, et au moment de payer, ils demandent 24 € pour la rotation gratuite... Ils ne m'ont pas donné de facture pour l'achat et tout le service était en supplément, même les billets qui étaient déjà là. J'ai bu du vin de la maison, un shot de cachaça, qui m'a coûté 2€50. Donner... Au final, cela coûte 80 € par match. (Bien sûr, je devais bien faire les choses🤔) Quoi qu'il en soit, j'espère que l'aveugle là-haut n'oubliera pas cet artiste ! Juste vu...
Le 08/01/2023 à 21:35
Très bien! Personnel très sympathique !
Le 03/01/2023 à 19:01
Restaurant caché, mais de bonne qualité. Rodizio comme l'exige la loi
Le 15/11/2022 à 04:45
Endroit à visiter. Très bien!
Le 21/10/2022 à 16:46
Excellente nourriture et service!
Le 03/10/2022 à 09:12
Mauvais service. A cause d'une erreur logistique, nous nous sommes retrouvés là car nous allions dans un autre endroit où nous savions déjà ce que nous allions manger et ce fut une déception.
Le 18/09/2022 à 12:55
Mauvais service à table, nous sommes restés à table pendant 1 heure à attendre la picanha. J'ai commandé de la soupe et on m'a dit que c'était sur réservation uniquement. Terrible, plus jamais.
Le 18/08/2022 à 23:37
Personnel sympathique, bonne nourriture. Prix un peu élevé.
Le 03/07/2022 à 13:41
Je recommande. Très bonne picanha
Le 30/05/2022 à 21:03
Bravo, endroit calme et le personnel principal est super attentionné et sympathique... quant à la nourriture, je le recommande vivement... Je suis devenu client...
Le 29/05/2022 à 14:02
Parfait ont mange vraiment bien, picanha, très original. Je recommande
Le 17/05/2022 à 19:50
Je ne savais pas où manger, j'ai mis le GPS où manger près de Nogueira da Regedoura, le GPS m'a emmené à cet endroit. Pour manger, il n'y avait que du rodízio et du picanha... hmmm je pensais, mais ça valait l'expérience. Bonne picanha à un prix sympa, dans un endroit très caché
Le 30/04/2022 à 23:09
Très bien
Le 20/04/2022 à 19:17
Excellente picanha, excellent service ! Attention à la caipirinha 😉
Le 22/03/2022 à 17:36
Délicieuse viande découpée et personnel impeccable.
Le 08/03/2022 à 22:18
Très bien !!
Le 22/02/2022 à 19:45
J'aime vraiment l'ambiance et la nourriture sur 10
Le 09/01/2022 à 01:26
Bonne viande, excellent service. Je recommande 👌
Le 29/12/2021 à 22:08
La meilleure viande de tous les temps !!!!
Le 28/12/2021 à 17:16
Un bon rodizio plein de saveurs !
Le 16/12/2021 à 23:33
Très bien... je le recommande à 100%
Le 04/11/2021 à 12:36
Le goût de la viande est très bon
Le 05/10/2021 à 14:02
Très bonne rotation.
Le 30/08/2021 à 13:13
Nourriture savoureuse et excellent service
Le 19/08/2021 à 09:13
Bonne picanha
Le 18/08/2021 à 06:34
Service excellent! Excellente picanha ! Excellent tout !!!!!!
Le 28/07/2021 à 16:29
Picanha divine
Le 10/07/2021 à 20:43
Très bonne nourriture et une super ambiance
Le 22/06/2021 à 19:11
Très bien
Le 05/06/2021 à 20:50
Le service est très mauvais et ne sait pas ce qui a été commandé et ce qui doit être servi. La nourriture semble raisonnable pour le prix mais encore une fois je dois dire que le service est très mauvais.
Le 24/05/2021 à 21:47
Très cher.
Le 21/05/2021 à 21:04
La meilleure picanha ainsi que le meilleur service en font le meilleur restaurant de ces derniers temps !
Le 16/05/2021 à 15:13
Excellente attention et service, nourriture spectaculaire 👌 c'est un bon endroit pour partager en famille. Je les recommande à 100%
Le 30/04/2021 à 14:04
5 étoiles
Le 21/02/2021 à 14:23
Service à emporter, servi à 100% comme toujours, dans cette maison !
Le 11/12/2020 à 18:56
Bon restaurant, excellent service
Le 12/07/2020 à 21:16
Nous avons réussi à donner une seconde chance à cet établissement pour voir ce qui allait se passer au final... Mais c'était la dernière fois... Même en voyant notre mécontentement la dernière fois, aujourd'hui ils ont refait la même chose voire pire... En apportant à table sans que nous commandions ce qu'ils voulaient, et au final nous facturant ce qui ne nous a pas été servi. Nous étions 7 personnes, réfléchissez bien, ce n'était ni 30 ni 40 €...
Le 03/06/2020 à 00:31
La nourriture est super bonne, délicieuse. J'ai vraiment adoré 🥰
Le 24/03/2020 à 00:30
Qualité supérieure. Nourriture bien préparée, service supérieur, bons vins... 5 ÉTOILES
Le 21/02/2020 à 21:01
Prix trop élevés pour la qualité et la quantité servie. Il y a bien mieux pour le même prix.
Le 06/02/2020 à 14:42
Très bien++
Le 15/01/2020 à 18:09
Très bonne viande de Gaucho. Convivialité et simplicité. Je le recommande sérieusement !
Le 31/12/2019 à 17:45
Pour moi, tout simplement le meilleur restaurant pour manger de la viande à la découpe. Convivialité et qualité au plus haut niveau.
Le 06/12/2019 à 09:38
nourriture spectaculaire !! cependant un peu cher.... ce n'est pas pour tous les portefeuilles....
Le 28/11/2019 à 19:33
J'attendais déjà avec impatience une picanha d'excellente qualité, combinée à un service de qualité.
Le 29/10/2019 à 12:20
Un service de qualité, une très bonne viande et la gentillesse de ceux qui servent sont quelques-uns des attributs du Sabor da Carne, je le recommande à tous ceux qui aiment profiter d'un bon rodízio, TOP.
Le 20/10/2019 à 19:58
La picanha est magnifique et très bien servie ! Les plats d'accompagnement comprennent du riz, des haricots noirs, du farofa, du chou, des frites, une salade mayonnaise et des bananes frites. Le seul point négatif est qu'ils apportent à table des accompagnements/entrées qui sont payés séparément, sans en informer le client à l'avance (par exemple ananas et saucisses). Je le recommande cependant à tous les bonnes fourchettes 😊
Le 28/09/2019 à 16:53
Le meilleur barbecue du Portugal ! Le barbecue fait par les gauchos ne ressemble à aucun autre. C'est un barbecue génial ! O/
Le 26/07/2019 à 06:36
Excellente qualité, service très sympathique
Le 22/07/2019 à 15:22
Puchadote €
Le 05/07/2019 à 18:18
Super
Le 17/06/2019 à 06:23
Bonne picanha. Prestation familiale.
Le 13/05/2019 à 19:21
Très bien, j'ai tout aimé !😉🤩🤩
Le 21/04/2019 à 12:12
Très bien. Qualité
Le 09/03/2019 à 13:02
Très cher et mauvais service.
💬 Un merveilleux restaurant haut de gamme juste à côté de Telefrrico de Guimaress. Le bien est excellent, le cadre familial et le service est superbe
💬 Já lá fui em casal e em grupo, e das duas vezes fomos muito bem atendidos, o leitão é muito bom, nada fica atrás dos da mealhada, as sandes de leitão são generosas, eu gostei. Relativamente à francesinha de leitão, não é que seja má, mas não me convenceu, peço desculpa. Mas no cômputo geral é um lugar, sem dúvida alguma, que eu recomendo em Valongo.
💬 Ce restaurant qui nous avait été conseillé par notre hôtel s'est révélé effectivement un très bon conseil. Nous avons très bien déjeuner, les plats sont copieux et très originaux en plus d'être très bons. Notre serveur a été de bon conseil et ne nous a pas poussé à la consommation, 2 plats copieux pour 4 ont été largement suffisants. Mention particulière aux serveurs masculins. Mme vous avez de bons exemples à suivre. Restaurant que nous recommandons.
💬 Mon bars snack mythique de ma région d'origine. Chaque année, je mange dans ce lieu qui me ravis, récemment, j'y mange la meilleure francesinha de Torre de moncorvo (avis subjectif). Actuellement, je n'ai pas réussi a goûter a feijoada de marisco mais je suis impatient de la savourer. Il est conseillé de réserver surtout pour manger des plats specifiques. Merci pour ce repas.
💬 Un beau restaurant, avec terrasse vue mer... une cuisine variée, plutôt copieuse et très bonne. Nous avons été ravi de l'accueil dont nous avons eu le droit par le personnel. Étant français et ne parlant pas un mot de portugais, André nous a traduit et conseiller au mieux. Nous avons même eu le droit à des petites couvertures pour se protéger du vent froid le soir. Mention spéciale à André qui a assuré ! Le personnel en général était top ! Super sympa et à l'écoute même avec la barrière de la langue. Très satisfait, foncez !
💬 Le meilleur restaurant de notre séjour ! Cadre génial, accueil très chaleureux (les serveurs ont même fait l'effort de parler un peu français !), et les plats étaient tout simplement succulents ! Cerise sur le gâteau : le digestif offert avec l'addition. Certes, la note était plus élevée que d'habitude, mais cela restera clairement notre meilleur restaurant de notre semaine à Carvoeiro !
💬 Café très bon pâtisserie excellente je vous recommande un serveur parlé français
💬 Super bon service, nourriture très savoureuse à bon prix Je le recommande à 10000%
💬
💬 Délicieuse collation ! Il a une bonne réputation et je confirme qu’il présente de bonnes prestations ! Un service amical et une atmosphère environnante spectaculaire avec vue sur Senhora do Salto ! Je répète !