Café 🇵🇹

Rosicar 2 Avis

📌 R. Dr. Ricardo Mota 363, Tondela - Portugal

4.2 / 5

💬 437 Avis

Avis sur Rosicar 2 à Tondela

Les avis

Les dernier avis sur Rosicar 2 à Tondela

Pedro.a

Le 08/02/2024 à 19:37

5 / 5

Pâtisserie avec variété et qualité de produits, bonne terrasse et service.

Manuel.o

Le 02/02/2024 à 14:45

5 / 5

Bel endroit avec d'excellentes pâtisseries et produits de boulangerie. Bonne ambiance, calme et paisible.

Samuel.o

Le 27/08/2023 à 18:03

5 / 5

Pâtisserie avec des produits de qualité. Bon espace avec une bonne capacité, propre et bien situé. Je recommande cette pâtisserie à Tondela

Luís.e

Le 21/02/2023 à 23:27

4 / 5

Bien situé. Un accès facile. Bon service. Intérieurs bien désinfectés.

Pedro.o

Le 11/08/2022 à 17:35

5 / 5

Agréable

Jorge.o

Le 28/04/2022 à 19:45

3 / 5

La convivialité avant tout

Dias.i

Le 12/03/2022 à 13:56

4 / 5

Bonne pâtisserie et bon service

Ana.l

Le 27/02/2022 à 15:17

4 / 5

Bonne pâtisserie et boulangerie.

Diana.o

Le 27/02/2022 à 09:01

5 / 5

Très bonne présentation, les produits sont magnifiques et la convivialité est de 5*****. C'est la première fois et je le répéterai.

Alex.o

Le 24/02/2022 à 11:11

5 / 5

Haut

Susana.a

Le 08/02/2022 à 19:45

4 / 5

Bien

Rui.i

Le 22/01/2022 à 12:19

4 / 5

Pâtisserie qui ouvre tôt à Tondela

Gilberto.o

Le 07/01/2022 à 22:23

5 / 5

Variété de plats sucrés et salés, très bons, de vrais délices je recommande.

M.i

Le 05/01/2022 à 19:21

5 / 5

Endroit merveilleux!

Paul.i

Le 03/01/2022 à 21:17

5 / 5

Excellent magasin de gâteaux au café, proposant des collations et de l'alcool limité, néanmoins un endroit idéal pour manger un morceau.

Alberto.e

Le 26/11/2021 à 10:43

5 / 5

Du pain délicieux et des gâteaux fantastiques ! Je le recommande fortement! Du pain délicieux et des pâtisseries incroyables, à visiter absolument !

Carla.e

Le 29/10/2021 à 08:51

5 / 5

Beaucoup de sympathie, félicitations

sofia.b

Le 25/10/2021 à 21:57

1 / 5

Mon expérience n'a pas été très agréable car je suis allée déjeuner avec mon copain et j'ai entendu une conversation entre les employés, on dirait que nous sommes dans une dictature !!! La patronne était très désagréable avec ses collègues, même si la salle était pleine de monde, cela ne l'empêchait pas d'être arrogante... J'étais choquée par ce type de comportement car je pensais que la dictature n'existait plus au travail !!!!!!

linogalancho.

Le 14/10/2021 à 09:53

4 / 5

J'ai adoré les douceurs, je les recommande.

Arnaldo.m

Le 25/09/2021 à 07:35

4 / 5

Vraiment très bien.

Johannes.i

Le 18/09/2021 à 15:58

4 / 5

Idéal pour se détendre et prendre un verre

Nuno.e

Le 11/09/2021 à 20:55

4 / 5

Bon espace central à Tondela, pâtisseries très savoureuses, bons prix

Joao.a

Le 06/09/2021 à 16:47

5 / 5

Très agréable

Nadia.l

Le 21/08/2021 à 06:32

5 / 5

Café très bon pâtisserie excellente je vous recommande un serveur parlé français

Rafael.l

Le 19/08/2021 à 15:22

3 / 5

Beaucoup de variété de gâteaux et de pains. Le service client et la façon dont ils sont organisés laissent beaucoup à désirer. Très lent.

Alviro.o

Le 16/08/2021 à 12:27

5 / 5

Super

José.O

Le 04/08/2021 à 07:09

5 / 5

Des petit gâteau tres bon a ne pas manquer

Sérgio.l

Le 27/07/2021 à 22:24

5 / 5

La meilleure boulangerie et pâtisserie

Anacleto.i

Le 24/07/2021 à 13:38

5 / 5

Un endroit à visiter à Tondela. Bonne terrasse. Bon travail. Bonne qualité des produits.

Joao.o

Le 13/07/2021 à 10:45

5 / 5

Bien

Angelo.a

Le 11/07/2021 à 21:23

4 / 5

Super environnement.

ricardo.l

Le 05/07/2021 à 13:15

5 / 5

Très bon café, bon service

Kika.

Le 12/06/2021 à 18:50

4 / 5

Beaucoup de variété de gâteaux. Le pain est très bon 😋.

Nuno.e

Le 30/05/2021 à 09:01

5 / 5

Pâtisserie et boulangerie variée.

Sandra.e

Le 04/05/2021 à 07:16

2 / 5

Ils servaient des Viriatos secs et coriaces. Cela devait être il y a 1 ou 2 jours.

super.p

Le 31/03/2021 à 15:31

5 / 5

Bonne qualité bon service bons prix

José.i

Le 25/12/2020 à 23:34

4 / 5

Endroit simple, bon service. C'est un bon rapport qualité/prix. Une bonne solution pour ceux qui visitent Tondela

Susana.a

Le 25/12/2020 à 15:58

5 / 5

Sympathie

Nuno.i

Le 07/12/2020 à 15:18

5 / 5

Parce que j'ai des gens sympathiques là-bas

Jose.a

Le 13/11/2020 à 21:34

4 / 5

Très bien

Paulo.e

Le 22/10/2020 à 13:02

5 / 5

Qualité et convivialité....

Sandra.a

Le 20/09/2020 à 18:29

4 / 5

Le service client pourrait être amélioré.

Joao.a

Le 19/09/2020 à 14:27

3 / 5

Variété de gâteaux... Mais le pain je n'aime pas

jacinto.a

Le 14/09/2020 à 21:16

4 / 5

Agréable mais service un peu lent

Mauricio.a

Le 12/08/2020 à 13:04

5 / 5

Grande variété de gâteaux et de pains. Beaucoup d'espace et un bon service. Recommandé

Filipe.o

Le 11/08/2020 à 12:37

4 / 5

j'ai aimé

Elisabete.o

Le 24/02/2020 à 20:16

4 / 5

Beaucoup de variété.

Vitor.e

Le 18/02/2020 à 02:10

4 / 5

Bonne pâtisserie, avec de bons produits.

patricia.o

Le 31/01/2020 à 08:03

4 / 5

D'accord

L.

Le 18/01/2020 à 11:44

5 / 5

Bonne gestion !

Alessandro.i

Le 27/12/2019 à 13:02

5 / 5

Je le recommande à tout le monde !!

Rui.e

Le 10/11/2019 à 21:45

5 / 5

Du pain et des viennoiseries délicieuses !

Catarina.a

Le 02/11/2019 à 17:23

4 / 5

Le meilleur pain de maïs et viriatos 🙂

Tiago.e

Le 31/10/2019 à 16:00

4 / 5

Bon endroit, calme et bon service

Gil.e

Le 16/10/2019 à 15:21

5 / 5

Les meilleurs pasteis de nata de tout le Portugal

Alcidio.a

Le 12/10/2019 à 07:35

5 / 5

C'est un grand ami à moi depuis longtemps, de bonne qualité 👍

Angela.e

Le 25/09/2019 à 10:31

5 / 5

Tu es bien plus grand

Artur.o

Le 13/09/2019 à 23:43

5 / 5

5 étoiles

Rosario.a

Le 16/08/2019 à 07:46

5 / 5

Pâtisserie bonne et variée.

Susana.e

Le 24/07/2019 à 21:57

5 / 5

Super pâtisserie

Élio.n

Le 18/07/2019 à 19:20

4 / 5

Excellente pâtisserie

Pedro.F

Le 04/07/2019 à 11:44

4 / 5

Endroit bien situé avec une variété de pâtisseries.

Jaime.a

Le 15/05/2019 à 13:10

5 / 5

Fixe

Ceu.e

Le 05/05/2019 à 13:53

3 / 5

Bon service et espace agréable.

Manuel.r

Le 26/04/2019 à 11:22

4 / 5

Accueillant

Diana.a

Le 16/04/2019 à 19:11

3 / 5

Prix ​​un peu élevés

Luis.a

Le 12/04/2019 à 21:01

5 / 5

Toutes nos félicitations...! Des produits de qualité en terme de goût et d'aspect (vos yeux mangent aussi). Une combinaison parfaite combinée avec une fantastique équipe de service client... !

Rui.i

Le 25/03/2019 à 15:47

5 / 5

bon pain

Ângela.a

Le 25/03/2019 à 13:34

5 / 5

Les meilleures tartes à la crème... Présentation de délicieuses pâtisseries. Personnel très sympathique

Jmc.e

Le 10/03/2019 à 10:56

5 / 5

Qualité et convivialité

Isabel.e

Le 28/02/2019 à 20:03

3 / 5

Bon service et bonne ambiance.

Susana.o

Le 23/02/2019 à 21:15

4 / 5

La boulangerie et pâtisserie est très bonne, Je recommande.

Ursulina.l

Le 09/02/2019 à 20:09

5 / 5

Service excellent.

Antonio.o

Le 11/01/2019 à 12:15

5 / 5

Excellent

susana.e

Le 05/12/2018 à 16:50

5 / 5

Très bien agréable

Antonio.e

Le 16/11/2018 à 17:36

1 / 5

Il devrait y avoir plus de sympathie

marina.e

Le 21/10/2018 à 19:50

5 / 5

Bonne pâtisserie et bon café.

Rodrigo.a

Le 08/10/2018 à 12:10

2 / 5

Plus ou moins

Carlos.d

Le 26/09/2018 à 13:57

4 / 5

Pâtisserie et boulangerie diversifiée avec une grande variété de gâteaux, viennoiseries et pain. Je suggère le pain noir mélangé même s'il est plus cher (14 centimes pièce).

Diana.a

Le 03/09/2018 à 10:12

5 / 5

Beaucoup de variété de gâteaux

Tony.a

Le 03/09/2018 à 04:07

4 / 5

Bonne pâtisserie et bon service !

luispedro.u

Le 02/09/2018 à 16:06

1 / 5

Je n'ai jamais eu de changement

M.a

Le 02/09/2018 à 08:26

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, avec une grande qualité de service

Tiago.i

Le 27/08/2018 à 19:07

1 / 5

Cher et le personnel est horrible.

Carlos.o

Le 14/08/2018 à 08:08

5 / 5

Très bon conseil

Renato.a

Le 11/08/2018 à 16:29

5 / 5

je recommande

Manuel.e

Le 11/08/2018 à 07:03

5 / 5

Endroit familial, avec une ambiance agréable et de magnifiques pâtisseries et boulangeries.

Helder.i

Le 29/07/2018 à 14:04

4 / 5

Super gâteaux!

miguel.o

Le 27/06/2018 à 09:18

5 / 5

Excellent, du pain aux délicieux gâteaux

Álvaro.e

Le 25/06/2018 à 18:57

4 / 5

Service optimal

André.

Le 08/05/2018 à 03:39

5 / 5

Diverses viennoiseries et pain. bonne qualité générale des produits. On constate parfois une certaine désorientation... manque de coordination ou manque d'expérience de la part du personnel au service des tables et de la terrasse extérieure. Certains membres du personnel sont nouveaux mais très sympathiques !

São.l

Le 06/05/2018 à 14:48

3 / 5

Doux

Fabio.o

Le 22/04/2018 à 11:05

5 / 5

Pâtisserie et confiserie avec une grande variété de produits

carlos.u

Le 08/03/2018 à 11:50

3 / 5

Bon service

Paulo.o

Le 13/01/2018 à 07:41

4 / 5

Excellente variété de pâtisseries

Carlos.a

Le 02/01/2018 à 00:58

4 / 5

Très bonne pâtisserie, super ambiance.

Rui.o

Le 14/10/2017 à 18:52

4 / 5

Très bonne pizza et pain au chorizo. Bonnes pâtisseries.

Cristina.�

Le 30/09/2017 à 06:51

5 / 5

Très bonne prestation. Personnel sympathique et serviable.

Fernanda.i

Le 27/09/2017 à 10:12

5 / 5

Bon service. Des gens compétents, de très bonnes tartelettes à la crème, les meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent. Toutes nos félicitations

Valentim.a

Le 16/09/2017 à 15:50

4 / 5

Bonne nourriture malgré une longue attente

Anibal.o

Le 25/08/2017 à 21:09

3 / 5

Bonne pâtisserie

Valter.e

Le 06/08/2017 à 11:44

5 / 5

Bonnes pâtisseries et très bon service.

joao.e

Le 11/07/2017 à 10:53

5 / 5

Bon service

Artur.a

Le 17/04/2017 à 17:03

4 / 5

Le matin, quelques viriatos fraîchement sortis du four... très bons.

João.e

Le 17/03/2017 à 12:53

4 / 5

Grande terrasse

Carlos.l

Le 23/02/2017 à 20:08

4 / 5

Très bien situé et très bonne ambiance.

  • 🏪 Oasis Hotel (394 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix intéressant. En visite dans la région d'Aveiro nous y avons séjourner une nuit dans une chambre triple, la à chambre était très grande avec une salle de bain avec baignoire. Rien de luxueux mais l'essentiel est la. Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour un prix correct (3€/personne). Bref une bonne adresse.


  • 🏪 Café VILACOVENSE (76 Avis)

  • 💬 Café du village local. Gens charmants. Nous rendons visite à notre fille, notre gendre et notre petit-fils qui vivent dans le village. Carla la propriétaire est adorable 😍


  • 🏪 Iemanjá (71 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle familiale, très bons plats traditionnels faits maison, gérants vraiment très sympathiques, on se sent comme à la maison. Je recommande vivement !


  • 🏪 Mete Coentros (83 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture savoureuse, de bonne qualité et excellente présentation.


  • 🏪 Musée de la bière (4690 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique. Il faut impérativement goûter le "pastel de bacalhau com queijo", c'est un vrai régal. Par contre, je mets un 5 en cuisine car le tartare en lui était très bon mais on ne sent absolument pas le goût de truffe qui est promis sur la carte. Le hef fait une sauce à base de truffe et de paprika qui malheureusement étouffe le goût merveilleux de la truffe. Je recommande quand même cet endroit car ce n'est qu'une petite poussière dans le rouage de cet endroit


  • 🏪 Restaurante O Alberto (266 Avis)

  • 💬 Moyen moyen Delai d'attente trop long. Les serveurs sont débordés Repas moyen + Pas vraiment le choix en Vins si on veut un seul verre. Le Porto 10 ans d'âge est bon. Pas Prix de Désert, car pas rapide a la détente Je ne recommande pas spécialement ce restaurant. Oh que ci , c'est bien ce que j'ai mangé chez vous. C'est les bonnes photos.


  • 🏪 Bermelho restaurant & beach bar (1343 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamis mangé dans ce bar. Je mets 4 étoiles pour l'emplacement face à l'océan superbe. Pour boire un verre en contemplant la mer c'est sublime...le reste je ne peux pas juger.


  • 🏪 O Indiano - Prato do dia (289 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, nous étions sceptiques, mais il s’est avéré que c’était un restaurant proposant une délicieuse cuisine indienne. Je pense que c'est la partie qui vaut la peine d'être essayée, car les plats sont très aromatiques et savoureux.


  • 🏪 Mediterraneamente (2826 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria nous intriguait, située dans un rond point, hors de toute zone de restauration, super bien décorée, avec une belle terrasse, nous avons essayé et bien la pizzeria est excellente les serveurs sont super sympas, en plein mois de décembre nous avons dîné sur la terrasse , c’était royal, je conseille vivement.


  • 🏪 Churrasqueira Bom Gosto PEVIDEM - Prato do dia (180 Avis)

  • 💬 Très bon pour un prix modeste et pas mal de choix au menu du midi. Je recommande !!