Restaurant 🇵🇹

A Planície Avis

📌 R. António José de Almeida 31A, 7480-123 Avis - Portugal

4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur A Planície à Avis

Les avis

Les dernier avis sur A Planície à Avis

Jorge.o

Le 04/05/2023 à 14:54

1 / 5

J'ai essayé d'aller déjeuner dans ce restaurant et, en entrant, on m'a informé qu'ils ne servaient que le déjeuner sur demande préalable. Pour connaître et éviter des erreurs comme les miennes.

Lilia.u

Le 22/08/2021 à 07:44

3 / 5

Calmement agréable mais avec un éclairage insuffisant.

Miguel.a

Le 14/08/2021 à 11:25

4 / 5

Très bon service.

BEATRIZ.O

Le 09/08/2021 à 16:03

5 / 5

Convivialité et bons prix. Un excellent service, où le client n'est jamais perdu ! Il n'y a rien à faire si ou à résoudre ce problème. M. João ne déçoit pas. Je reviens sans aucun doute

Paulo.e

Le 24/05/2021 à 16:48

4 / 5

Bonne nourriture.

Adelino.a

Le 25/01/2020 à 14:46

2 / 5

Convivial et à bons prix. Très mauvaise qualité de la nourriture.

José.o

Le 08/10/2019 à 22:35

3 / 5

Environnement

Artur.a

Le 17/09/2019 à 12:51

4 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, comme c'est typique de notre Alentejo.

ricardo.a

Le 15/06/2019 à 12:31

4 / 5

Cuisine portugaise savoureuse et sans prétention, très abordable. Convivialité 5 étoiles.

Maria.o

Le 06/06/2019 à 15:20

5 / 5

Les meilleurs plats gastronomiques

Sexta.u

Le 30/04/2019 à 14:12

1 / 5

Le pire est impossible. Plus d'une heure et demie pour que votre repas soit servi.

Seizure.o

Le 05/10/2018 à 19:48

5 / 5

La convivialité ne définit pas à quel point M. João est attentif, au milieu des vacances, il a appelé une boulangerie pour avoir du pain frais !! C'est vraiment incroyable, ce type d'attitude n'existe plus... Idéal pour une collation (low cost)

Manuela.i

Le 28/01/2018 à 13:10

5 / 5

Très sympathique et accueillant

Nobre.e

Le 21/11/2017 à 06:10

5 / 5

Toujours grand en PLAINE

Graciete.a

Le 26/10/2017 à 00:25

4 / 5

Super sympa, même après les heures d'ouverture, ils nous ont organisé un dîner.

Márcia.o

Le 05/10/2017 à 09:33

5 / 5

C'est très bien

  • 🏪 Kebab Saboroso (20 Avis)

  • 💬 nous sommes deux italiens, nous avons mangé un kebab de falafel extraordinaire et un kebab classique ! le propriétaire, sa femme et son fils, des gens fantastiques ! Va là-bas!! on ne le voit pas bien mais c'est dans la ruelle, et ce n'est pas de la pizza kebab !


  • 🏪 Hotel Alba (1381 Avis)

  • 💬 superbe hôtel idéalement situé. Proche de tous commerces et restaurants. Vous vous trouvez à 10-15 minutes de la plage à pied. Le petit déjeuner est correct et varié avec du sucré et du salé. Les chambres sont climatisées pour supporter l'été 😁😁😁


  • 🏪 Paraiso de Albufeira (3477 Avis)

  • 💬 Déconseille très fortement..hygiène de la piscine déplorable, transats collants par l alcool ainsi que le sol autour de la piscine.Aucun respect des règles,cigarettes,bouteilles en verre,chaussures,ballon et je parle pas du bruit et des gens alcoolisées qui vomissent…Une honte on a du changer d hôtel..Des hurlements continuelles la nuit dans les couloirs…..À FUIRE


  • 🏪 Clube Burger (318 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, plats copieux et bons, prix très raisonnable. Je recommande.


  • 🏪 Ciao Baby Alvor (341 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment savoureuse et personnel adorable. J'avais un steak, le couteau à pain avait de la carbonara. Nous avons tous les deux partagé une salade et du pain à l'ail avec du fromage. Délicieux. Très bonne ambiance, bon prix et nourriture savoureuse. Merci x


  • 🏪 Restaurante Pousada de Palmela (29 Avis)

  • 💬 L’établissement est superbe. Les chambres sont spacieuses avec une vue magnifique. Les petits déjeuners sont corrects Le manque de personnel est regrettable. Aucun accueil ni au restaurant ni au petit déjeuner!!! Le restaurant a par contre été une calamité. On est arrivé à l’heure de la réservation. Personne pour nous accueillir… On a commandé Ce n’est pa l’entrée que nous avions commandé mais comme c’était bon on a rien dit… On avait commandé du vin blanc on nous amène du vin rouge… pour le plat ce n’est pas conforme au descriptif du menu. Mon épouse devait avoir des asperges elle a eu du chou et elle déteste ça. On en parle à la serveuse qui nous fait part que le chef maintient que ce sont des asperges. Pour ma part j’ai eu des épinards ce n’était pas dans le menu et je déteste ça. Pour terminer on commande 2 desserts et on nous en apporte qu’un seul…on repart dans que personne nous remercie nous souhaite une bonne soirée. Facture pour nous 2 :123€!!!!!!! Une honte


  • 🏪 Eleven (917 Avis)

  • 💬 Que dire quant tout est excellent ? Du service à la qualité des mets tout est parfait. Malgrés la barrière de la langue, les serveurs font un effort pour que vous comprendre et pour que vous compreniez leurs explications. Bref, si vous aimez le cuisine gastronomique et étoilée, c'est là qu'il faut vous rendre si vous êtes à Lisbonne


  • 🏪 O Cartaxeiro (828 Avis)

  • 💬 Recommandé, très cosy avec une cuisine maison


  • 🏪 ANONYMOUS SUSHI (277 Avis)

  • 💬 Óptimo! Super bon , frais beau et pleins de saveur . Merci pour ce bon moment .


  • 🏪 Hotel PortoBay Serra Golf (342 Avis)

  • 💬 Ma mère et moi avons adoré notre séjour à l'hôtel Porto Bay Serra Golf. C’est dans les collines et c’est calme et paisible et c’est un véritable joyau. C'est impeccablement propre, le menu est super pour la demi-pension/le restaurant, le petit déjeuner est super savoureux, la piscine est propre et chaleureuse, les jardins sont jolis, mais surtout le personnel est adorable. Un merci spécial à Lina França qui a rendu notre séjour si mémorable - quelle dame charmante, si désireuse d'aider et vraiment facile à vivre ! Merci Lina, nous avons adoré te rencontrer, et adoré notre séjour à Madère au Porto Bay 💌✈️