📌 R. António José de Almeida 31A, 7480-123 Avis - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 14:54
J'ai essayé d'aller déjeuner dans ce restaurant et, en entrant, on m'a informé qu'ils ne servaient que le déjeuner sur demande préalable. Pour connaître et éviter des erreurs comme les miennes.
Le 22/08/2021 à 07:44
Calmement agréable mais avec un éclairage insuffisant.
Le 14/08/2021 à 11:25
Très bon service.
Le 09/08/2021 à 16:03
Convivialité et bons prix. Un excellent service, où le client n'est jamais perdu ! Il n'y a rien à faire si ou à résoudre ce problème. M. João ne déçoit pas. Je reviens sans aucun doute
Le 24/05/2021 à 16:48
Bonne nourriture.
Le 25/01/2020 à 14:46
Convivial et à bons prix. Très mauvaise qualité de la nourriture.
Le 08/10/2019 à 22:35
Environnement
Le 17/09/2019 à 12:51
La nourriture est toujours très savoureuse, comme c'est typique de notre Alentejo.
Le 15/06/2019 à 12:31
Cuisine portugaise savoureuse et sans prétention, très abordable. Convivialité 5 étoiles.
Le 06/06/2019 à 15:20
Les meilleurs plats gastronomiques
Le 30/04/2019 à 14:12
Le pire est impossible. Plus d'une heure et demie pour que votre repas soit servi.
Le 05/10/2018 à 19:48
La convivialité ne définit pas à quel point M. João est attentif, au milieu des vacances, il a appelé une boulangerie pour avoir du pain frais !! C'est vraiment incroyable, ce type d'attitude n'existe plus... Idéal pour une collation (low cost)
Le 28/01/2018 à 13:10
Très sympathique et accueillant
Le 21/11/2017 à 06:10
Toujours grand en PLAINE
Le 26/10/2017 à 00:25
Super sympa, même après les heures d'ouverture, ils nous ont organisé un dîner.
Le 05/10/2017 à 09:33
C'est très bien
💬 Une promenade dans cette magnifique région aride un dimanche et, à la recherche d un restaurant, nous voyons Albufeira surplombant le barrage. Malgré la barrière de la langue on prend le temps de nous expliquer les plats. La grande salle est pleine de repas dominicaux. Une cuisine qui a le goût de ce qu elle est. Des parts assez étonnantes mais qui permettent d aller faire une promenade digestive sur les hauteurs. Nous y avons passé un très bon moment. Nous avons adoré cette région du Portugal et pas que pour la cuisine ou le digestif avec le café vivement conseillé par le serveur et fils de la cuisinière qui fait de délicieux desserts.
💬 On y mange très bien, le cuistot est sympa. C'est un club de football dédié au Sporting comme son nom l indique😀
💬 La salle est très sympa, l’accueil est ok. Nous avons apprécié nos plats (petites quantité). Le service ce soir était très très lent. Nous sommes parti sans jeter un œil sur la carte des desserts, elle n’est jamais arrivée à nous après plus de 30’ depuis la fin du repas! Bon conseils pour les vins.
💬 Ce restaurant de quartier vaut le détour pour son cochon de lait, une tuerie, à 12€ l'assiette ou 6€ en sandwich. Il est possible de réserver par téléphone pour avoir une table.
💬 Le restaurant Vaccarum à Porto est spécialisé dans la cuisine portugaise classique et les boissons, notamment le vin. Sur la recommandation de notre serveur, j'ai essayé le vin local et c'était vraiment délicieux. Ce que vous apprécierez : 1. Nourriture et boissons exceptionnelles. 2. L'atmosphère est captivante, située dans le cœur historique de Porto. 3. Le service reçoit les meilleures notes, obtenant une note de 5 étoiles. 4. Savourez des plats classiques sans vous ruiner. Points à considérer: 1. Les soirées ont tendance à être animées, ce qui entraîne des foules. 2. Aux heures de pointe, prévoyez des temps d'attente légèrement plus longs pour le service.
💬 Froid 🍺!👍
💬 Bonne nourriture mais chère
💬 Excellent petit restaurant pour manger une bonne viande grillée...goûteuse ,parfaitement cuite
💬 Restaurant typique Portugais Cuisine traditionnelle de grande qualité Service sympathique et rapide Cadre super Cuisine excellente
💬 Hum nous nous sommes régalés! Les petits pains sont moelleux, les croissants savoureux un peu trop consistants pour moi et les petits pains types pains suisses ont été appréciés par les enfants. Nous avons pris également des pains ronds mais pas encore goûtés. Bravo aux deux employés, il y avait foule et ils ont été hypers efficaces et accueillants