📌 R. António José de Almeida 31A, 7480-123 Avis - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 14:54
J'ai essayé d'aller déjeuner dans ce restaurant et, en entrant, on m'a informé qu'ils ne servaient que le déjeuner sur demande préalable. Pour connaître et éviter des erreurs comme les miennes.
Le 22/08/2021 à 07:44
Calmement agréable mais avec un éclairage insuffisant.
Le 14/08/2021 à 11:25
Très bon service.
Le 09/08/2021 à 16:03
Convivialité et bons prix. Un excellent service, où le client n'est jamais perdu ! Il n'y a rien à faire si ou à résoudre ce problème. M. João ne déçoit pas. Je reviens sans aucun doute
Le 24/05/2021 à 16:48
Bonne nourriture.
Le 25/01/2020 à 14:46
Convivial et à bons prix. Très mauvaise qualité de la nourriture.
Le 08/10/2019 à 22:35
Environnement
Le 17/09/2019 à 12:51
La nourriture est toujours très savoureuse, comme c'est typique de notre Alentejo.
Le 15/06/2019 à 12:31
Cuisine portugaise savoureuse et sans prétention, très abordable. Convivialité 5 étoiles.
Le 06/06/2019 à 15:20
Les meilleurs plats gastronomiques
Le 30/04/2019 à 14:12
Le pire est impossible. Plus d'une heure et demie pour que votre repas soit servi.
Le 05/10/2018 à 19:48
La convivialité ne définit pas à quel point M. João est attentif, au milieu des vacances, il a appelé une boulangerie pour avoir du pain frais !! C'est vraiment incroyable, ce type d'attitude n'existe plus... Idéal pour une collation (low cost)
Le 28/01/2018 à 13:10
Très sympathique et accueillant
Le 21/11/2017 à 06:10
Toujours grand en PLAINE
Le 26/10/2017 à 00:25
Super sympa, même après les heures d'ouverture, ils nous ont organisé un dîner.
Le 05/10/2017 à 09:33
C'est très bien
💬 Un dîner très agréable pour un groupe de trois personnes qui n'avaient aucune idée du barbecue coréen à votre table. Le personnel était très serviable et attentionné et a fourni d'excellentes recommandations. Kali était un superbe serveur et fournissait une assistance et une conversation continues à notre table. La nourriture était délicieuse et un peu une aventure pour nous. Cash uniquement parce que leur système était en panne était un peu une surprise, mais gérable.
💬 Heure incorrecte. Je ne sais pas si c'est fermé définitivement ou juste pour aujourd'hui.
💬 C’est simple, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité prix. Les plats comme les snacks sont copieux et savoureux. L’accueil est chaleureux et attentionné. Allez y les yeux fermés
💬 Un nouveau lieu pour déguster des sushis à Braga, et c'est l'un des meilleurs. Je suis allé dans presque tout ce que vous pouvez trouver à Braga et Park est exceptionnel. La présentation des assiettes est au top, tout comme ses sushis. Il existe plusieurs options en dehors des sushis, comme le merveilleux bao que j'ai mangé. Mes morceaux préférés sont ceux au saumon, et Park propose des options haut de gamme à ce sujet et toutes merveilleuses. C'est chic et moderne. Pour les débutants en sushi et les vétérans chevronnés, Park est un endroit idéal pour savourer le meilleur de la cuisine asiatique.
💬 Le meilleur endroit pour les cuves et les snacks divers... le matin une cuve proposant du jambon de grande qualité
💬 Très bonne accueil, ambiance décontracté, poulet frite, Bacalhau à mode da case, vitela, rojões, filetes de pescada excellent. 1 dose est normalement pour 2 personnes mais vous pouvez y manger à 3 si vous n'êtes pas un gros mangeur. Très bon rapport qualité prix.
💬 Horrible. L'hôte est arrogant et hostile. Dès le début de leur séjour, les invités sont obligés de vivre avec les chiens de l'hôte, des chiens qui ont plus d'avantages que les invités eux-mêmes. L'espace piscine est idéal pour ceux qui aiment étendre leur serviette sur les excréments de chien et les fruits pourris. Pour ceux qui aiment nager dans une eau glacée pleine d’insectes, alors c’est l’endroit idéal. Même une simple douche est une tâche compliquée dans la belle ferme de Maragoça, car l'eau froide arrive en gouttes. Oui eau froide car l'eau chaude n'existe pas pour prendre une douche. Étonnamment, le point positif du séjour, ce sont les chiens, qui sont bien plus sympathiques que leur propriétaire !
💬 Cuisine excellente, personnel au top, rien à dire de négatif, que du positif.
💬 Grand choix et variété. Dommage qu'ils ne soient ouverts que le midi. Repas complet avec vin puis dessert et café. Bravo, continuez votre bonne nourriture.
💬 Magnifique quinta pas très loin du centre de Valence cadre splendide Beau décor