Les avis
Le 11/10/2023 à 11:46
Super endroit pour passer du temps avec les locaux.
Le 30/07/2023 à 16:25
Une sympathie rare à trouver.
Le 14/01/2023 à 14:25
Bonne atmosphère! Famille
Le 06/01/2023 à 17:29
Je recommande fortement
Le 12/02/2022 à 21:20
Bon service
Le 04/06/2021 à 11:56
Incroyable
💬 Service sombre et très lent et malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Les portions étaient très petites et comme il faisait très sombre, il était difficile de déterminer ce qui était servi. La soupe était tiède, le plat principal était décevant et je devais manger quelque chose en rentrant à la maison.
💬 Bon cocktail pas cher. Chouette ambiance reggae avec une belle vue
💬 Bon resto, on a mangé 2 Açorda de camarão com coentros. Feito com sobras de pão, bem à moda alentejana esta açorda é de comer e chorar por mais Super bon, 32 euros, pain 1.45, petite rillette de thon 1.75, salade et tomates, des vrais bien colorées et charnues 3.90 1 demain bouteille de rouge 7.90 47 euros à deux, plus que correct vu la quantité du plat et la qualité, le chef, Pedro passe vous voir à table, parfait. Établissement recommandable à souhait, pensez à réserver sinon il va falloir attendre potentiellement.
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants portugais faits maison. Servi des plats locaux très bien cuisinés comme le ragoût de riz aux fruits de mer dans une grande casserole. c'était tellement délicieux car le bouillon et les fruits de mer cuits au fil du temps infusaient la saveur dans le riz. La morue salée traditionnelle est tout à fait unique ici à Porto. La viande a une texture plus forte et plus savoureuse. Goût plus intense que celui de la morue fraîche ! Cuit au four avec la chapelure dessus et quelques légumes verts pour le rendre si délicieux. Saucisson fabriqué spécialement à partir de sanglier, de poulet, de lapin et d'autres saucisses de viande animale et fumé pendant des jours .. un peu traditionnel ici à Porto ! C'était génial pour Sue de l'accompagner avec quelques verres de vin rouge ! Terminez par le porto local et garantissez que vous pourrez très bien dormir !
💬 L'atmosphère de ce charmant établissement me rappelle la maison familiale et les bons repas que mes parents me servaient. C'est le seul restaurant de Praia de vagueira à proposer de la bière Estrella à la pression et dispose d'un parking disponible sur le côté ainsi qu'à l'avant du restaurant.
💬 C'est devenu une tradition de venir manger en famille dans ce restaurant tous les ans pendant nos vacances. Cette année encore une fois nous n'avons pas été déçus ! Le repas était excellent, le personnel très sympathique, le tout dans un joli décor. Je recommande vivement !!
💬 Très bonne cuisine et service..
💬 Café au plus haut niveau
💬 Malgrès des bons prix/quantité, la qualité n'est pas présente. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Bon pour un déjeuner rapide