Les avis
Le 08/05/2020 à 15:59
Livraison rapide et attentionnée et les sandwichs sont de bonne qualité ! Je recommande! 🙂👍
💬 Nous avons mangé en famille et nous nous sommes senti très à l’aise grâce à l'espace chaleureux et à la convivialité du personnel. Le foie gras était parfait, un mélange de saveurs bien trouvé. Le magret de canard était somptueux, je le recommande vivement. Les desserts étaient succulents! Le menu enfant était très bien servi, les enfants ont beaucoup aimé. Les photos des plats nous font saliver de tant de beauté mais une fois les saveurs en bouche nous sommes sur tout autre chose, c'est tout simplement délicieux. Je recommande vivement!
💬 Excellente préparation, variété de plats alliée à un prix très abordable, gentillesse des propriétaires, repas économiques tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, en fin de semaine, en choisissant dans la liste, l'expérience est recommandée
💬 Excellente Momos. Goût népalais authentique. Propriétaires sympathiques. Binod est aussi un artiste talentueux et ses tableaux ornent les murs. Fortement recommandé.
💬 Très bonne nourriture, service sympathique et accueillant. On reviendra certainement
💬 Succulent et s il y a un peu d attente ,buvez un coup au café d a cote
💬 Ce restaurant qui nous avait été conseillé par notre hôtel s'est révélé effectivement un très bon conseil. Nous avons très bien déjeuner, les plats sont copieux et très originaux en plus d'être très bons. Notre serveur a été de bon conseil et ne nous a pas poussé à la consommation, 2 plats copieux pour 4 ont été largement suffisants. Mention particulière aux serveurs masculins. Mme vous avez de bons exemples à suivre. Restaurant que nous recommandons.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse à Acima do Ceu. Nous avons séjourné dans la suite Bamboo avec notre fils de 2 ans. Tout était parfait. L'endroit est magnifique et soigné dans les moindres détails : le ménage, la décoration et le superbe petit-déjeuner fait maison. Hautement recommandé.
💬 Un menu avec une très bonne soupe, un genre de ragout de boeuf avec pomme de terre et riz, une salade mixte, un pichet de 50cl de vin rouge pour 7€!!! Incroyable. J'ai rajouté une salade de fruits frais à 2,50€ total 10€ avec un petit pourboire! Exceptionnel
💬 Endroit idéal pour un déjeuner rapide et de qualité. Je reviendrai, c'est sûr.
💬 Je suis restée dans cet hôtel pour 5 nuits et franchement c'était parfait. Déjà le personnel est très arrangeant. J'ai dormis dans une chambre de six et encore une fois rien à redire. Il y a le ventilateur à volonté, la télé, des rangements, une prise par lit...enfin tout est réuni pour passer un bon séjour. Je n'ai pas utilisé la cuisine mais elle semblait être très pratique avec une grande variété d'équipements. Les douches sont propres, agréable à utiliser. La salle de bains pour femme est très bien aménagée : j'ai beaucoup aimé la chaisse devant le miroir pour pouvoir se préparer. Et les deux espaces communs ( un en haut et un en bas) ajoutent un charme à l'hôtel. C'est un petit plus pour se relaxer, travailler, discuter, et même faire du sport. D'ailleurs la décoration globale est très cozy, très belle, ça sent bon, c'est très charmant. Finalement je remercie toute l'équipe de l'hôtel pour avoir été très aimable du début à la fin. Ils ont tous fait preuve d'une grande hospitalité et même les autres clients étaient très gentils!!! Je recommande