📌 R. Sr. do Padrão 101, 4415 Grijó - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 23:13
Super.
Le 11/01/2024 à 23:07
Très bonne nourriture, service sympathique et accueillant. On reviendra certainement
💬 Bon endroit pour s'évader de tout. Le chemin vers l'endroit est très délicat mais payant avec la vue. Je n'ai pas de problèmes de mobilité mais j'imagine que l'endroit est difficile dans ces cas-là. Les chambres sont très spartiates mais spacieuses, la température légèrement trop élevée. Bon matelas. Le petit-déjeuner et le dîner sont assez limités en options mais la nourriture est bonne. Le personnel est génial.
💬 J'ai également séjourné dans la villa voisine. Des espaces impeccablement entretenus, un service fantastique, une nourriture incroyable. Equipe multilingue. Un établissement familial qui a pris soin de nous avec une chaleur authentique, une cuisine délicieuse et des cocktails originaux. J'adore le fait que nous ayons également une si grande sélection de vins portugais. La vue est également incroyable. À ne pas manquer!
💬 Très bon restaurant basé sur poisson grillé au barbecue ou viande. Une quinzaine d'espèce de poisson exposée, prix affichés et corrects, le patron vous conseille et en français! Découverte de la raie au barbecue, délicieux. En plus les gateaux fait maison sont originaux et excellents
💬 Restaurant familial avec une cuisine locale excellente ! Très bon accueil ! Vue magnifique ! Salles pour réceptions ! Nous recommandons !
💬 Très belle chambre et Petit déjeuner correct avec heure tardive le week-end ( 11h30 ) L hôtel est à 15 mins de Lisboa ce qui est très bien 🙂 un lidl juste en bas pour les petites courses en dépannage , au niveau de la réception équipe efficace et souriante . Pour le petit déjeuner rien à redire c’est bien fourni et l’équipe garde le sourire aussi , Je recommande cet hôtel clairement
💬 Nous sommes venus ici il y a quelques semaines par accident un jour de pluie et quelle bonne surprise de trouver ce joyau caché ! L'endroit est incroyablement beau, confortable et moderne. Le personnel était très sympathique et gentil. La nourriture était vraiment délicieuse. Je souhaite plus d'endroits comme celui-ci au Portugal! Je le recommande vivement 👌
💬
💬 Tres bon ! Service rapide et efficace, cuisine familiale. Assiette très garnie.
💬 Superbe expérience! Lieu atypique, décoré avec goût. Antonio est exceptionnel dans son accueil, son service, ses attentions. Allez y sans hésitation!
💬 Petit restaurant sympathique, pizza burrata excellente. Je recommande !