Café 🇵🇹

Rotunda Bar Avis

📌 Av. Dom Manuel I, 3405-032 Ervedal da Beira - Portugal

4.2 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Rotunda Bar à Ervedal da Beira

Les avis

Les dernier avis sur Rotunda Bar à Ervedal da Beira

Salvador.a

Le 28/08/2023 à 20:48

5 / 5

Bonjour, bonsoir, vendredi dernier à Ervedal j'ai perdu mon drone et je ne l'ai plus jamais récupéré, si quelqu'un l'a, pouvez-vous me le rendre sans sa télécommande, il ne fonctionne pas, merci de me le faire savoir, j'ai laissé mon téléphone numéro au café des bombes celui qui me trouve me déteste sff

João.o

Le 26/03/2023 à 16:55

4 / 5

Des steaks bons et pas chers.

Carlos.i

Le 06/12/2022 à 18:05

5 / 5

Haut

edward.o

Le 23/08/2022 à 08:20

5 / 5

Prends juste une tasse de café, c'est généralement agréable et confortable

vasco.i

Le 22/06/2022 à 19:27

3 / 5

Satisfait

Jose.e

Le 05/12/2021 à 19:28

5 / 5

Service excellent! Je recommande.

Ingrid.-

Le 16/11/2021 à 18:03

4 / 5

Belle pause café. Ajoutez une pâtisserie. Bien. Barman sympa. Serviable.

Joaquim.o

Le 26/05/2019 à 19:04

5 / 5

Pour le riz, mais pas seulement, la brochette de calamars est excellente.

  • 🏪 Braseiro dos 4 Caminhos (662 Avis)

  • 💬 C'est top!! Service rapide et copieux à souhait... Personnel au top sauf quand il vient t'offrir une saucisse car tu attends et qu'à la fin, c'est facturé!! Il faut le dire sinon c'est de la vente forcée !!


  • 🏪 GORDOS Caparica (556 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant par pur hasard et vraiment heureux de la découverte. Tout étais incroyable du service au plats (à volonté), une sangria excellente. La déco et l'ambiance étais juste génial, nous étions quatre et nous y retournerons. Foncez.


  • 🏪 Pizza Lusitânia Expresso (261 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, généreusement garnie avec de bon produit. Merci pour votre accueil et vos sourires.


  • 🏪 Simões & Freitas, Lda. (6 Avis)

  • 💬 Excellent poulet barbecue et plus encore.


  • 🏪 Top (9 Avis)

  • 💬 Lieu fermé


  • 🏪 Coza Nova (1774 Avis)

  • 💬 .Côté positif —> nous avons eu un gentil serveur et un joli cadre .Côté nourriture —> ne venez pas en espérant vous régaler, prix beaucoup trop chères au vu de la qualité !! Un hamburger rempli d’un steak haché sans même un bout de cheddar… avec 10 frites à coté •Assemblage de plusieurs ingrédients sans goûts pour une salade.. seule la sangria était bonne… Résultat - assez déçu


  • 🏪 A Rede (318 Avis)

  • 💬 Super sangria blanche en 1 litre ! Des desserts qui ressemblent à des gâteaux maisons, trop trop bon! Surtout celui avec des cheveux oranges par dessus 😉. Salade au saumon un peu petite pour remplir un gros estomac, ne pas hésiter à commander une entrée, un accompagnement ou un dessert en plus...


  • 🏪 SNACK BAR TOP BURGUER (49 Avis)

  • 💬 Haut 🔝


  • 🏪 Pão Quente Novidade (12 Avis)

  • 💬 Pour rendre l'espace parfait, il reste à investir dans un petit espace pour les ordinateurs portables afin qu'une seule personne puisse y travailler.


  • 🏪 H3 hamburgueria (1 Avis)

  • 💬 Grande qualité, service encore meilleur.