📌 Av. Dom Manuel I, 3405-032 Ervedal da Beira - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 20:48
Bonjour, bonsoir, vendredi dernier à Ervedal j'ai perdu mon drone et je ne l'ai plus jamais récupéré, si quelqu'un l'a, pouvez-vous me le rendre sans sa télécommande, il ne fonctionne pas, merci de me le faire savoir, j'ai laissé mon téléphone numéro au café des bombes celui qui me trouve me déteste sff
Le 26/03/2023 à 16:55
Des steaks bons et pas chers.
Le 06/12/2022 à 18:05
Haut
Le 23/08/2022 à 08:20
Prends juste une tasse de café, c'est généralement agréable et confortable
Le 22/06/2022 à 19:27
Satisfait
Le 05/12/2021 à 19:28
Service excellent! Je recommande.
Le 16/11/2021 à 18:03
Belle pause café. Ajoutez une pâtisserie. Bien. Barman sympa. Serviable.
Le 26/05/2019 à 19:04
Pour le riz, mais pas seulement, la brochette de calamars est excellente.
💬 Endroit tout à fait exceptionnel, je recommande +++
💬 Génial. Cuisine de qualité, grand choix, et personnel souriant et avenant. Pour un prix dérisoire pour la quantité et qualité.
💬 Très mauvais. Le service est dégoûtant. L'un des employés est obsédé par la foire. Pas de cours du tout.
💬 Super accueil , superbes pizzas, nous reviendrons. Bravo aux 3 jeunes présents ce 17 aout.
💬 Pour la première fois j essayais avec ma fille de 6 ans, et mon homme, le tepan yaki, ou la cuisine sur la plaque cuisinée devant nous... super spectacle avec un chef très sympa, rigolo et doué qui sait impressionner les petites filles ! Personnel sympa, sashimi frais, viande très tendre. Je recommande même si le prix de ce show est un peu plus élevé tout en restant raisonnable! ça vaut les 55 euros du menu 2 personnes avec dessert et café... je n ai pas regardé le reste de la carte j y retournerai donc...😋😂
💬 Cet endroit était incroyable… nous avions de la musique live devant nous pendant que nous regardions le soleil se coucher !!! C'était super, l'ambiance était incroyable, le service était rapide. les meilleurs croquets et empanadas aux légumes étaient incroyables !!
💬 Endroit très confortable et magnifique. Des hamburgers magnifiques. Personnel sympathique. Nous l'avons aimé!
💬 Très bon établissement très bien Patronne très gentille chambre propre Si vous passez par là je vous le conseille Très bien 👍
💬 Petit bar à tapas. Beaucoup de petits plats. Le service est exceptionnel et très sympathique. Vous pouvez vous en sortir même sans parler portugais. Tous les souhaits des invités sont pris en compte. Je ne peux que recommander.
💬 Nous venons d’y manger ( je vais finir à la maison ). J’ai rarement vu un restaurant aussi mauvais au Portugal. Le site est sympa mais la cuisine immangeable . Soupe soi disant à l’oignon ( c’était de l’eau de la patate et quelques morceaux d’œuf dur parsemé ) Pâtes aux poisson !!!!! 3 cueilleres a soupe de coquiettes avec des morceaux de poisson . Le plat avait une odeur très désagréable ( j’ai eu peur que le poisson ne soit pas frais ) et je n’ai pas pu manger mon plat . Dessert un petit morceau de ananas déjà passé et surtout très mal coupé et sans goût . Une bouteille d’eau . 18 euros