Pizzeria 🇵🇹

Mr.Pizza Avis

📌 R. Cel. Garcês Teixeira N.14 loja a, 2300-460 Tomar - Portugal

4.4 / 5

💬 236 Avis

Avis sur Mr.Pizza à Tomar

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Pizza à Tomar

Gonçalo.i

Le 10/05/2024 à 20:40

5 / 5

Il a un bon service et une bonne qualité de produits. Le prix est raisonnable. Espace spacieux et bien nettoyé. Les employés sont de bons professionnels. Je pense juste que les pizzas devraient contenir un peu plus d'ingrédients. La pâte est trop fine.

Rodrigo.o

Le 23/04/2024 à 17:39

5 / 5

Le meilleur👍💯

Ionel.i

Le 27/02/2024 à 17:10

5 / 5

La pizza la plus grande et la plus naturelle ! Excellent! Je recommande!

JACQUES.R

Le 12/02/2024 à 17:40

4 / 5

Très agréable

Sérgio.i

Le 04/02/2024 à 16:37

1 / 5

Je suis allé dans cet établissement pour acheter des tranches de pizza individuelles, mais on m'a dit qu'ils ne les vendaient pas. Il est intéressant de noter que dans la publicité sur le comptoir et sur le site Internet de l'entreprise, ils sont vendus et il existe plusieurs menus avec des tranches individuelles. Service horrible, mauvais service, j'espère qu'ils licencieront les personnes incompétentes qui y travaillent.

GomesOnYT.

Le 21/01/2024 à 12:17

5 / 5

J'adore le pain au chorizo

Dr.a

Le 19/01/2024 à 16:44

4 / 5

Simple mais bien réalisée, mon petit fils adore la pizza jambon-fromage.

Juan.g

Le 20/11/2023 à 12:42

5 / 5

Très bonne pizza à un excellent prix

Miguel.i

Le 03/09/2023 à 15:24

5 / 5

Excellente pizza à un prix très abordable

Photo n°1 de l'avis de Miguel.i fait le 03/09/2023 à 15:24 sur le  Mr.Pizza à Tomar
Ryan.m

Le 15/08/2023 à 14:13

2 / 5

C'est la première fois que je vais chez M. Pizza Tomar et la dernière :( Je suis un client régulier à Leiria et Fátima depuis le début. J'ai commandé une pizza familiale et je n'ai même pas senti les ingrédients tels qu'ils étaient quasi inexistante, de plus la pâte était très étirée, ce qui rendait la pizza trop fine.

Majoras.a

Le 12/08/2023 à 13:10

5 / 5

Bonne qualité et prix

Sílvia.i

Le 06/08/2023 à 12:56

4 / 5

La pizza était meilleure que la moyenne, mais ils pourraient proposer plus de promotions comme des combinaisons de plusieurs pizzas

Rui.e

Le 04/06/2023 à 14:50

5 / 5

Haut ✅🔝

Rúben.o

Le 14/05/2023 à 21:32

5 / 5

Bel espace avec des pizzas très savoureuses. Ingrédients frais et de qualité. Le service est également excellent.

José.a

Le 14/05/2023 à 09:56

5 / 5

Excellentes pizzas !

joana.l

Le 03/05/2023 à 23:02

5 / 5

Fête d'anniversaire des enfants. Tout s'est très bien passé et nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et le tact pour les enfants de l'employée qui nous a aidé le 25/04.

Patrícia.a

Le 23/04/2023 à 02:09

5 / 5

La pâte à pizza est très bonne. Service rapide et convivial et prix abordables.

Lucilia.i

Le 06/04/2023 à 11:14

5 / 5

C'est très agréable, avec une bonne ambiance et un excellent service.

John.a

Le 11/03/2023 à 08:30

2 / 5

La pizza en elle-même est bonne, mais pour le prix demandé on s'attend à un peu plus, la pâte était la plus fine que j'ai jamais mangée de toute ma vie, dans ce cas j'ai commandé du stroganoff mais le poulet n'avait que quelques morceaux de peluches, je si j'avais dû préparer un œuf brouillé après avoir mangé parce que j'avais encore faim. Je ne le recommande pas, car il existe d'autres endroits où vous pourrez manger avec la même qualité de saveur et une meilleure satisfaction.

elisabete.l

Le 08/02/2023 à 13:24

3 / 5

Je suis arrivé vers 14 heures et les tranches de pizza que j'ai commandées étaient froides.

Paulo.a

Le 04/02/2023 à 19:57

5 / 5

Agréable

Victor.i

Le 13/01/2023 à 17:14

5 / 5

Pizza de qualité, je la recommande !!

Martim.o

Le 29/11/2022 à 22:48

5 / 5

Super endroit avec une pizza 5 étoiles et à des prix abordables.

Fatima.u

Le 30/10/2022 à 07:24

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses !

T.J..h

Le 08/10/2022 à 09:09

5 / 5

Les gens sont gentils ici. Et la pizza est délicieuse.

António.a

Le 19/09/2022 à 21:54

5 / 5

Une pizza mesurant 50 cm de diamètre. Ouah! Très bon service, économique et sympathique. Espace mignon et agréable pour une méga pizza. Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de António.a fait le 19/09/2022 à 21:54 sur le  Mr.Pizza à Tomar
Vestal.a

Le 15/09/2022 à 15:38

5 / 5

D'excellentes pizzas... un service de qualité, un endroit agréable à partager en famille et entre amis.

Michael.e

Le 17/08/2022 à 20:31

5 / 5

Super accueil , superbes pizzas, nous reviendrons. Bravo aux 3 jeunes présents ce 17 aout.

Paula.e

Le 16/08/2022 à 22:06

3 / 5

Les pizzas réduisent la quantité de condiments... mais les prix ont augmenté ! En dehors de cela, en termes de personnel, la personne qui m'a aidé a été très serviable. Cet espace est propre

M..�

Le 13/07/2022 à 06:23

3 / 5

Grandes pizzas à bon prix. Croûte fine. Je ne lui ai pas mis 4 étoiles car à mon goût elles manquaient de saveur, on pouvait à peine distinguer une pizza d'une autre en terme de saveur. La serveuse et les pizzaïolos étaient super, bon service. Installations propres et bien entretenues.

Hugo.o

Le 30/03/2022 à 09:55

4 / 5

Espace agréable

Jaime.o

Le 12/03/2022 à 21:12

4 / 5

Bonne pizza, de la taille d'une roue de voiture... A bon prix.

Todd.o

Le 13/02/2022 à 20:16

5 / 5

Pizaa assez bonne avec des prix très raisonnables. Le personnel était très sympathique.

Pedro.i

Le 13/02/2022 à 14:27

5 / 5

Convivialité et qualité

Luis.e

Le 01/02/2022 à 20:19

5 / 5

les pizzas sont super

Antonio.i

Le 25/01/2022 à 00:29

5 / 5

Des pizzas magnifiques

Francisco.a

Le 20/01/2022 à 22:20

1 / 5

Différentes règles pour différentes personnes. Certains entrent avec un certificat de vaccination et d’autres doivent avoir un certificat de test. Ridicule!! Jamais !

filipa.d

Le 26/12/2021 à 23:50

3 / 5

Pizza avec peu de garnitures et peu de fromage

Carlos.o

Le 21/10/2021 à 11:55

5 / 5

Très bien

Ana.i

Le 14/10/2021 à 09:13

5 / 5

Bonne préparation, excellent service et convivialité

Marco.r

Le 03/10/2021 à 16:08

5 / 5

Pizza incroyable à bon prix!

sachin.h

Le 10/09/2021 à 13:09

3 / 5

eh bien, la pizza était bonne, c'est sûr, mais ils n'ont donné aucune sauce quand j'ai demandé (s'il vous plaît, donnez-moi de la sauce, ils m'ont donné de la mayonnaise mais une bouteille vide) J'ai juste été choqué d'avoir payé 10 € environ et demandé de la souce et ils ne m'ont donné qu'une bouteille de souce vide qui n'était pas sympa du tout.

Photo n°1 de l'avis de sachin.h fait le 10/09/2021 à 13:09 sur le  Mr.Pizza à Tomar
Cristiana.i

Le 06/09/2021 à 16:01

5 / 5

Le personnel est très sympathique et poli et la pizza est très bonne🥰🇧🇷🇵🇹 Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Cristiana.i fait le 06/09/2021 à 16:01 sur le  Mr.Pizza à Tomar
Photo n°2 de l'avis de Cristiana.i fait le 06/09/2021 à 16:01 sur le  Mr.Pizza à Tomar
Tiago.e

Le 24/08/2021 à 11:23

4 / 5

Service rapide. La qualité est la même que dans d'autres magasins. Je recommande.

Daniela.e

Le 09/08/2021 à 18:17

2 / 5

Les pizzas laissent à désirer, j'ai mangé bien mieux au restaurant de Covilhã et Castelo Branco

Leila.o

Le 06/08/2021 à 21:35

5 / 5

J'ai adoré, je recommande les pizzas 5 étoiles.

Daniel.r

Le 03/08/2021 à 21:07

4 / 5

Pas cher et savoureux.

Rodrigo.m

Le 25/07/2021 à 21:46

5 / 5

Excellentes pizzas et très bon service. Bonne organisation et ponctualité lors de la livraison ou de la collecte.

Manuel.a

Le 05/07/2021 à 15:37

3 / 5

De très bonnes pizzas....

Pedro.v

Le 22/06/2021 à 09:55

5 / 5

Endroit agréable. Excellentes options. Prestation spécialisée. Je reviendrai!!!

Andreia.a

Le 20/06/2021 à 19:20

5 / 5

Bonnes grandes pizzas et prix très bas

Andresa.

Le 08/06/2021 à 10:31

5 / 5

J'ai aimé.

Andre.e

Le 05/06/2021 à 21:25

5 / 5

Pizzas très bonnes et pas chères

Andre.a

Le 27/05/2021 à 20:57

5 / 5

La meilleure pizza

Jose.a

Le 26/05/2021 à 08:49

4 / 5

Super

Mestre.i

Le 27/04/2021 à 20:07

2 / 5

Rien d'interessant.

Jorge.o

Le 29/03/2021 à 14:38

5 / 5

Pour ceux qui aiment Mr Pizza, c'est de loin le meilleur endroit pour manger, comparé à Mr Pizza Colombo, Mr Lumiar, Mr Leiria et Mr Carnide. Toutes nos félicitations.

Carla.

Le 26/02/2021 à 21:32

5 / 5

J'ai bien aimé... Mais c'est long à commander

Rodrigo.r

Le 21/02/2021 à 18:03

4 / 5

Très bien, j'adore ! Je le recommande fortement. Bon espace, bon service, bonne nourriture, menus variés, prix incroyable. Ce que je mange le plus, c'est du chorizo ​​et j'adore ça ! Je n'ai mangé qu'une fois celui d'hiver et c'était très bon !! Merci pour votre gentillesse!

Pedro.r

Le 23/01/2021 à 01:32

2 / 5

La pizza 4 fromages la plus banale que j'ai jamais mangée, je n'ai pas d'autre moyen de le dire ! Une base presque transparente, si fine et pratiquement sans les ingrédients respectifs. Je ne sais pas si je n'ai pas eu de chance ou si c'est la norme. Une expérience que j'ai vécue via Uber Ests et qui m'a déçu. Un réfrigéré aurait été préférable et c'était beaucoup moins cher. Je suis désolé qu'ils ne veulent des clients que pour une journée !

Antonio.i

Le 04/12/2020 à 08:06

4 / 5

👍

dagmar.a

Le 27/11/2020 à 13:09

5 / 5

Très bonne pizza, massive donc bonne à partager pour 2 mdr mais bonne et savoureuse ! bon service

Manuel.a

Le 05/10/2020 à 13:34

4 / 5

De très bonnes pizzas à un prix très raisonnable.

Jorge.o

Le 24/09/2020 à 18:14

5 / 5

Excellente pizza à la pâte fine

Ana.a

Le 05/09/2020 à 15:15

5 / 5

Très bien!

Pedro.a

Le 31/08/2020 à 15:54

5 / 5

Meilleure pizza en ville. 🥇

Tiago.n

Le 08/08/2020 à 13:28

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes et les employés sont très sympathiques, le service est globalement excellent et je le recommande sans hésiter.

Luís.o

Le 06/08/2020 à 15:18

5 / 5

Bonnes pizzas, bonne qualité et bon prix

Gabriela.a

Le 23/07/2020 à 16:46

4 / 5

Environnement et service efficaces et conviviaux.

Kaluarys.r

Le 08/06/2020 à 19:14

3 / 5

Le goût est là et la croûte fine est très bonne, cependant ils économisent beaucoup sur les ingrédients...

Paulo.o

Le 25/05/2020 à 15:06

3 / 5

La pâte à pizza est très savoureuse, mais c'est dommage car elle contient très peu d'ingrédients. Prix ​​abordables. Convivialité dans le service.

Nelson.a

Le 08/03/2020 à 19:16

5 / 5

Convivialité et excellence du service. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Nelson.a fait le 08/03/2020 à 19:16 sur le  Mr.Pizza à Tomar
Photo n°2 de l'avis de Nelson.a fait le 08/03/2020 à 19:16 sur le  Mr.Pizza à Tomar
Photo n°3 de l'avis de Nelson.a fait le 08/03/2020 à 19:16 sur le  Mr.Pizza à Tomar
Fabiano.e

Le 09/02/2020 à 23:17

5 / 5

Très bonne prestation ! Je recommande fortement

Patrícia.a

Le 08/02/2020 à 23:34

5 / 5

Excellent service et très serviable.

Borysko.i

Le 02/02/2020 à 01:20

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes ! On voit la fraîcheur des ingrédients, il n'y a pas de comparaison !!!!

  • 🏪 Rio's Tapas & Bar (751 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un soir dans ce restaurant qui était incroyable! Nous avons eu un super accueil venant de France nous voyons rarement ce type d'accueil, la serveuse était très gentille, à l'écoute et impliqué dans le choix des tapas. Le vin était excellent et les tapas étaient très bonnes et abordable. C'était un super cadre je recommande et mention pour le gâteau au caramel qui était délicieux !!!!


  • 🏪 Restaurante Estrela Do Sul Messines (476 Avis)

  • 💬 Grâce à un avis nous avons décidé de venir manger ici Il est 13h30 Nous n avons pas été déçu. Bon accueil parle français ( une serveuse )anglais et portugais bien sûr 🤣 Nous avons mangé un ragoût de moutons copieux et goûteux, cuisine traditionnelle Parking gratuit type routard On peut reprendre la route pour continuer à visiter , prochaine étape Silves


  • 🏪 Padaria Celeste (41 Avis)

  • 💬 Très bien. Ils nous ont servi en dehors des heures de repas et nous ont proposé des plats combinés scandaleux. Merci beaucoup. Hautement recommandé.


  • 🏪 The Lyric (150 Avis)

  • 💬 Superbe petit-déjeuner (essayez le pain fait maison) Nous avons lu les critiques et n'avons pas été déçus. Accueilli par un serveur très sympathique, qui nous a donné des menus, a interagi avec nous, y compris notre enfant de 3 ans. Rapidement réapparu pour prendre la commande, nous avons eu quelques changements, absolument aucun problème et des modifications et des ajouts ont été effectués. Encore une fois, une excellente interaction avec les 3 ans (c'est très important pour moi car il fait partie de notre famille, donc l'inclusion est la clé pour nous) 2 petits déjeuners complets (boudin noir/blanc retiré) Café thé. De plus, le jus de pomme est servi rapidement et super. Le thé était dans une petite théière pittoresque. Et les petits déjeuners étaient extraordinaires. Si ce n'était pas notre dernier jour, nous y retournerions à 1000%... **CONSEIL SUPÉRIEUR : PAIN MAISON, s'ils l'ont, essayez-le, vous n'obtiendrez qu'une seule tranche, mais c'est incroyable, si frais et vous pouvez goûter la différence avec le pain normal acheté...


  • 🏪 Café Moderno (52 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture très faite maison, délicieuse. La seule chose qui manquait était d'avoir un guichet automatique ou un mbway, car de nos jours nous avons peu ou pas d'argent liquide.


  • 🏪 Pine Cliffs Residence, a Luxury Collection Resort, Algarve (9 Avis)

  • 💬 Notre famille a passé un très bon moment à Pine Cliffs pendant les vacances de mars. Nous avons réservé la villa de 3 chambres et c'était incroyable, plus que suffisant pour accueillir notre famille de 4 personnes. Les jardins sont bien entretenus et les chambres sont propres et magnifiques. Le petit déjeuner était bon, rien d'extraordinaire mais il y avait tous les principaux produits alimentaires. On reviendra certainement.


  • 🏪 Casa Mimosa (116 Avis)

  • 💬 Énorme


  • 🏪 Restaurante Japonês - ICHIBAN (323 Avis)

  • 💬 Pour la première fois j essayais avec ma fille de 6 ans, et mon homme, le tepan yaki, ou la cuisine sur la plaque cuisinée devant nous... super spectacle avec un chef très sympa, rigolo et doué qui sait impressionner les petites filles ! Personnel sympa, sashimi frais, viande très tendre. Je recommande même si le prix de ce show est un peu plus élevé tout en restant raisonnable! ça vaut les 55 euros du menu 2 personnes avec dessert et café... je n ai pas regardé le reste de la carte j y retournerai donc...😋😂


  • 🏪 Solar De Canha (106 Avis)

  • 💬 Les repas sont bons, avec une saveur maison, le plat que nous avons commandé était des calamars avec des pommes de terre compotées et ils étaient excellents. Le service est excellent et rapide, endroit spacieux, prix abordable, tout le monde est très sympathique. Je recommande!


  • 🏪 7 pizza´s (17 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, excellent service et ingrédients de qualité. Je le recommande vraiment !