Les avis
Le 02/03/2024 à 00:39
Musique très forte, on dirait que tu deviens fou !!! Sinon, top
Le 14/10/2023 à 02:02
Désolé monsieur. Le propriétaire de ceci.....voulait partir au moment où il avait envie de dormir....avait pris 2 cafés...et avait gagné +5 clients....à noter que les clients (3+2) ont eu des réactions des gens semblables avec la même attitude... face à cela, ils ne nous reverront pas ici de sitôt....
Le 16/03/2023 à 13:12
Bien décoré, personnel sympathique, très bonne nourriture et prix raisonnable
Le 14/12/2022 à 16:13
Beau bar, avec une bonne ambiance.
Le 16/11/2022 à 20:05
Bien décoré, confortable pour boire quelques verres et jouer aux fléchettes.
Le 25/04/2022 à 18:38
Ce fut une nuit inoubliable
Le 14/03/2022 à 09:10
Un endroit pour se retrouver entre amis, se retrouver, profiter de la nuit en musique, ambiance cool, même si parfois la musique est un peu forte et pour parler il faut se serrer la gorge :P
Le 14/10/2021 à 06:59
Super
Le 09/10/2021 à 00:57
Il n'y a pas mieux
Le 28/06/2021 à 22:05
Un lieu accueillant et des amis
Le 23/05/2021 à 07:09
Un endroit agréable.
Le 15/01/2021 à 11:17
Très bien
Le 03/03/2020 à 20:01
relax
Le 27/02/2020 à 23:54
Très bon endroit, dommage qu'on puisse fumer à l'intérieur de l'établissement, mais j'ai quand même aimé l'ambiance, je le recommande 👍🏼
Le 31/01/2020 à 04:27
Un espace accueillant, une bonne ambiance, un service au top très convivial
Le 30/09/2019 à 09:04
Espace magnifique et agréable.
Le 24/09/2019 à 06:02
Très bon service client avec convivialité et toujours avec le sourire. Félicitations, continuez comme ça.
Le 01/09/2019 à 23:38
Bière froide
Le 25/08/2019 à 20:21
Espace confortable avec un personnel attentionné et tout à fait accessible. Seul point négatif : le fait de fumer, qui ne devrait être autorisé que dans la zone extérieure du bar.
Le 29/07/2019 à 16:22
Ambiance chaleureuse, gens humbles et sympathiques.
Le 10/06/2019 à 03:14
Un bon espace pour aller entre amis, prendre quelques verres et passer du temps en écoutant de la bonne musique. Le jeudi, il y a des concerts live, assurément un bon moyen de se détendre. Espace confortable. Cependant, les salles de bains et une certaine logistique dans l'espace pourraient être améliorées. Points négatifs : fumée
Le 24/04/2019 à 11:14
Haut
Le 08/04/2019 à 19:50
Calme et accueillant
Le 11/01/2019 à 02:58
Les nuits dans ce bar sont toujours incroyables. Mes meilleurs vœux aux messieurs qui gèrent l'espace ainsi qu'à tout leur personnel et leurs clients. 🤘
Le 12/12/2018 à 01:38
Très...
Le 18/11/2018 à 20:22
Bonne ambiance pour boire tranquillement ! Très bon personnel 😎
Le 21/10/2018 à 10:34
Visitez le vieux fer à vergada, un bon endroit pour sortir
Le 12/10/2018 à 23:26
j'ai aimé
Le 28/09/2018 à 01:24
Expérience supérieure. Excellente ambiance et emplacement 👌🤙
Le 17/07/2018 à 13:23
Très bien .
Le 06/07/2018 à 12:49
Bonne atmosphère. Très bien à des prix très acceptables.
Le 14/05/2018 à 03:22
Bien
Le 03/11/2017 à 19:19
Excellent espace avec une bonne ambiance
Le 27/09/2017 à 12:10
Bon espace pour se détendre
Le 14/09/2017 à 21:31
Bon service et bonne humeur
Le 06/09/2017 à 20:34
Endroit très calme avec de la bonne musique, idéal pour les groupes, les couples ou simplement pour traîner et profiter, il y a une bonne ambiance et une table de billard.❤😍👏
Le 02/09/2017 à 10:57
Pour passer de bon petits moments
Le 21/08/2017 à 20:22
Un lieu atypique et agréable pour passer un bon moment.
Le 13/08/2017 à 21:22
Bonne ambiance, le personnel est excellent... Continuez ainsi et puissiez-vous réussir...
Le 10/07/2017 à 18:06
Agréable de lire le journal et de regarder le ballon très calmement
Le 01/07/2017 à 09:59
Convivialité et ambiance détendue.
Le 13/06/2017 à 18:39
J'aime ça
Le 19/03/2017 à 01:29
Bonne atmosphère!
Le 10/03/2017 à 02:01
Bonne ambiance, belles femmes et respect des clients.
💬 Tres bon accueil..très propre.. bien entretenu.notre chienne acceptee (en hiver ça ne gene pas) logement bien chauffé .rapport qualité prix très bien. Parking à l interieur de la propriété situé en plein centre ville..4000 habitants... Adresse à conserver. 50 euros en février 2020.
💬 Spot sur une petite pizzeria. Il y avait une pizza et des frites fraîchement préparées devant nous Très agréable.
💬 Super restaurant… très bon… tout le monde était très attentif… Félicitations !!!
💬 Le meilleur restaurant de notre séjour ! Cadre génial, accueil très chaleureux (les serveurs ont même fait l'effort de parler un peu français !), et les plats étaient tout simplement succulents ! Cerise sur le gâteau : le digestif offert avec l'addition. Certes, la note était plus élevée que d'habitude, mais cela restera clairement notre meilleur restaurant de notre semaine à Carvoeiro !
💬 Très bon restaurant des plats portugais à la hauteur et d'autres mets tels que la côte de bœuf pour 13€
💬 Mon mari et moi avons déjeuné ici et avons essayé pour la première fois des kebabs et c'était DÉLICIEUX !!! Nous avons commandé le repas familial ; qui contenait deux kebabs (vaca), deux boissons et deux frites. Le coût total était de 9,90 euros. Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes à Alverca !
💬 Bonne cuisine portugaise. Le prix a augmenté ces derniers mois. Le personnel est sympathique.
💬 Attente interminable pour boire un simple verre à 18 h . J’ai eu le tort de demander la carte, Le temps de l’obtenir et du service 40mn c’est un peu long..🥴🥴 À éviter 😤
💬 Super sandwichs et ambiance. Découverte totalement aléatoire mais étonnante et qui vaut le détour.
💬 Super!!!