Restaurant 🇵🇹

Moinho de Sal Avis

📌 R. do Facho Nº13, 4740-051 Apúlia - Portugal

4.6 / 5

💬 288 Avis

Avis sur Moinho de Sal à Apúlia

Les avis

Les dernier avis sur Moinho de Sal à Apúlia

EspoAluga.l

Le 07/05/2024 à 06:41

5 / 5

Le meilleur restaurant de la commune d’Esposende. Luís et Pedro, toujours très attentifs et attentifs. João Diogo, toujours là pour nous accueillir avec son grand sourire et sa gentillesse. Merci de nous avoir si bien accueillis...

Gonçalo.a

Le 14/04/2024 à 15:40

4 / 5

Bonne cuisine de l'entrée au dessert. Le service laisse à désirer, car les commandes prennent beaucoup de temps et à plusieurs reprises, la commande a dû être répétée à un autre employé, à cause de l'oubli du précédent.

Tiago.i

Le 14/02/2024 à 13:00

5 / 5

Espace excellent et agréable, avec une cuisine d'exception, un personnel responsable et attentionné ! Tout est génial Excellente expérience 👌

Ana.a

Le 21/01/2024 à 19:47

5 / 5

Cuisine excellente, menu varié. Bonne ambiance et service impeccable ! Je recommande!

Helder.r

Le 21/01/2024 à 17:33

5 / 5

Excellent service combiné à une nourriture de haute qualité! Sans aucun doute à répéter !

Alain.o

Le 09/11/2023 à 07:41

4 / 5

Ambiance sécurisée, bon service et nourriture excellente.

Ana.a

Le 01/11/2023 à 09:39

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et attentionné !

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 01/11/2023 à 09:39 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Luis.o

Le 14/10/2023 à 13:32

5 / 5

Endroit très bien situé, avec vue sur la mer. Un environnement paisible, avec un service très sympathique et professionnel, des plats très bien préparés. Une expérience à renouveler c'est sûr. Merci à la direction

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 14/10/2023 à 13:32 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Gonçalo.e

Le 16/09/2023 à 11:27

5 / 5

Super!

Vera.r

Le 14/09/2023 à 19:38

1 / 5

Manque de « posture » avec le client

JOSE.E

Le 22/08/2023 à 22:21

5 / 5

Nourriture absolument fantastique. Bon service. Bon environnement. C'est recommandé

Caroline.e

Le 13/08/2023 à 11:52

5 / 5

Restaurant qui ne paye pas de mine à l exterieur, mais qui s avere etre une trés bonne adresse. La cuisine est de qualité, les plats proposés sont diversifés et le service est agreable.

Luís.i

Le 06/08/2023 à 08:40

5 / 5

J'aime beaucoup l'espace, la bonne nourriture.

Lars.j

Le 16/07/2023 à 20:29

5 / 5

Endroit fantastique. A été servi par le propriétaire qui, à tous points de vue, nous a offert l'une de nos meilleures visites de restaurant au Portugal pendant nos deux semaines de vacances. Fortement recommandé 👍👍👍

Joseph.e

Le 16/05/2023 à 01:31

5 / 5

Serveur très sympathiques mais service un peu long. La nourriture est de qualité et les produits semblent être frais. Tarifs tout à fait correcte pour le lieu.

João.r

Le 27/04/2023 à 14:30

5 / 5

Service excellent. Nourriture faite maison.

Katerina.k

Le 15/04/2023 à 14:46

5 / 5

Paëlla très savoureuse. Service agréable, nous reviendrons.

Teresa.n

Le 12/03/2023 à 23:46

5 / 5

C'était notre première fois, mais nous avons adoré le restaurant ! Accueil chaleureux, service 5 étoiles et la cuisine est tout simplement délicieuse ! Nous reviendrons certainement 👌

Susana.r

Le 09/03/2023 à 22:07

5 / 5

Très bien, je le recommande vivement 🍷🍷

Elisabete.a

Le 08/01/2023 à 13:23

5 / 5

Excellent repas. Service excellent. Je répète !

Bruno.o

Le 06/01/2023 à 02:25

5 / 5

Service excellent. Un riz à la lotte spectaculaire, ainsi que de bons vins et un dessert.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.o fait le 06/01/2023 à 02:25 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Bruno.o fait le 06/01/2023 à 02:25 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de Bruno.o fait le 06/01/2023 à 02:25 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Filipe.i

Le 05/01/2023 à 20:40

5 / 5

Un sur 100👍

Daniel.a

Le 07/11/2022 à 16:31

5 / 5

Très bon restaurant dans la région des Pouilles. Très typique, serveurs très serviables, très bonne ambiance pour des dîners entre amis. Nourriture de très bonne qualité, service 5 étoiles. Rapport qualité-prix également spectaculaire. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 07/11/2022 à 16:31 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Daniel.a fait le 07/11/2022 à 16:31 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de Daniel.a fait le 07/11/2022 à 16:31 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°4 de l'avis de Daniel.a fait le 07/11/2022 à 16:31 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°5 de l'avis de Daniel.a fait le 07/11/2022 à 16:31 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
HELENE.

Le 20/08/2022 à 20:10

2 / 5

Nous avons dîner dans ce restaurant par curiosité. Le constat étant que le service est très très long, les serveuses sont aigries et lentes. Le repas est bon mais rien de transcendant. Le rapport qualité prix n’est pas raisonnable. Nous avons attendu près de 15 minutes pour obtenir l’addition. Le restaurant était très bruyant, avec un tel prix nous nous attendons à quelque chose de plus agréable. Mon père était à la table et j’étais en difficulté pour communiquer avec lui ! Le point positif: l’hygiène des locaux. Nous ne reviendrons pas.

Michael.r

Le 07/08/2022 à 14:29

5 / 5

C'est un merveilleux restaurant. La nourriture était délicieuse et le personnel exceptionnel. Bonne atmosphère. Nous reviendrons.

Sorah.

Le 04/08/2022 à 12:37

5 / 5

Enfin un restaurant normal avec des options végétaliennes ! Personnel très sympathique, endroit agréable et propre et nourriture extrêmement délicieuse! La feijoada végétalienne était excellente ! Les portions sont généralement suffisantes pour deux personnes et si vous ne pouvez pas tout manger, ils les emballent dans un sac. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! 🌟

Photo n°1 de l'avis de Sorah. fait le 04/08/2022 à 12:37 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Sorah. fait le 04/08/2022 à 12:37 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de Sorah. fait le 04/08/2022 à 12:37 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
José.e

Le 03/08/2022 à 13:19

5 / 5

Super

Marian.a

Le 29/07/2022 à 12:42

5 / 5

Cuisine excellente et abondante. Tout est correct.

Ana.i

Le 28/07/2022 à 12:16

3 / 5

Les soupes ont mis une demi-heure à arriver et le manque de professionnalisme et le manque de professionnalisme des employés étaient perceptibles. Espace très bruyant. La nourriture est satisfaisante, mais dans l'ensemble, je n'ai pas apprécié l'expérience.

Antonio.e

Le 22/07/2022 à 21:45

5 / 5

Très bien.

Sergio.a

Le 22/06/2022 à 07:47

5 / 5

Bonne nourriture dans un excellent emplacement avec un très bon service.... Je le recommande

araújo.n

Le 18/06/2022 à 21:22

5 / 5

💯

Photo n°1 de l'avis de araújo.n fait le 18/06/2022 à 21:22 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de araújo.n fait le 18/06/2022 à 21:22 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Carlos.o

Le 08/06/2022 à 20:34

5 / 5

Très bon restaurant, avec de la bonne nourriture (je recommande le riz au canard), et un service très rapide, efficace et sympathique. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 08/06/2022 à 20:34 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 08/06/2022 à 20:34 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
To.e

Le 10/05/2022 à 13:06

5 / 5

Encore un restaurant de qualité, avec un personnel très sympathique, le Chef Carvalho le gérant. Entrées variées toujours avec des suggestions du chef. J'adore le poulpe et le bar. Délicieux desserts, j'ai adoré le cheesecake au champagne. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de To.e fait le 10/05/2022 à 13:06 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de To.e fait le 10/05/2022 à 13:06 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Alexandre.a

Le 18/04/2022 à 17:45

4 / 5

Un bel espace, très élégant et accueillant. Une excellente carte des vins et de bons vins. Idéal pour un bon dîner/réunion. Viande savoureuse et très bien présentée. Visiter plus souvent.

Pedro.o

Le 15/04/2022 à 22:54

5 / 5

Excellent service, grand soin dans la préparation des plats. Carte des vins avec une sélection très variée. Menu traduit en 3 langues. Options originales de viande, de poisson et de couverture. Bon rapport qualité/prix. Un point culminant de la culture gastronomique nordique et de la cuisine d’auteur.

Filipe.i

Le 16/01/2022 à 10:07

5 / 5

Restaurant avec un excellent rapport qualité-prix. Très bien.

Rita.a

Le 15/01/2022 à 23:13

5 / 5

Excellente nourriture. Service de qualité. En répétition

Rodrigo.o

Le 25/11/2021 à 06:25

5 / 5

Restaurant avec des plats de très bonne qualité en abondance.

Zé.a

Le 21/10/2021 à 21:16

5 / 5

Excellente nourriture. je recommande

Marilisa.i

Le 12/10/2021 à 22:40

5 / 5

J'ai adoré, du service à la qualité de la sangria très bien préparée. Les crevettes au corget et aux champignons sont délicieuses Le poulpe aux crevettes était merveilleux, le poulpe était si tendre... c'était délicieux, félicitations au chef. 5🌟 Super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Marilisa.i fait le 12/10/2021 à 22:40 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Marilisa.i fait le 12/10/2021 à 22:40 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de Marilisa.i fait le 12/10/2021 à 22:40 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Manuel.e

Le 13/09/2021 à 00:11

1 / 5

Très faible, nourriture, service... mais le point le plus négatif est sans doute la nourriture

Pablo.i

Le 06/09/2021 à 15:11

5 / 5

Nourriture riche et personnel très attentionné

Ivo.i

Le 16/08/2021 à 21:48

3 / 5

Très bonne nourriture. Le service varie entre excellent et médiocre, selon l'employé. Bref, la qualité des soins n’est pas à la hauteur du service.

Carlos.a

Le 13/08/2021 à 20:49

4 / 5

Bon poisson frais. Excellente sangria. Service sympathique et accueillant.

Víctor.e

Le 11/08/2021 à 10:24

1 / 5

Le pire restaurant que je connaisse depuis longtemps. Il a fallu environ 45 minutes pour servir les entrées. Ils ont oublié d'en apporter 2, bien qu'ils aient essayé de nous faire payer pour l'un d'entre eux ; Ils ont rectifié le problème dès que nous le leur avons dit. Quant à la nourriture, rien de remarquable, la morue aux légumes dans du pain qui avait l'air si bonne, très moyenne, la morue sèche et peu savoureuse. Je n'y retournerais pas.

Joao.a

Le 07/08/2021 à 23:13

5 / 5

Haut ❤

Photo n°1 de l'avis de Joao.a fait le 07/08/2021 à 23:13 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
João.i

Le 06/08/2021 à 06:38

5 / 5

Je vous conseille! Convivialité et qualité.

José.o

Le 11/07/2021 à 08:41

4 / 5

Très bien

SUZY.L

Le 10/07/2021 à 05:32

4 / 5

Très bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de SUZY.L fait le 10/07/2021 à 05:32 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Amour.o

Le 29/06/2021 à 13:26

5 / 5

Lieu où on peut discuter avec ses convives, sans avoir à crier pour se faire entendre. Bon service. Nourriture excellente. Personnel sympathique. Pour moi, le meilleur restaurant d'Apùlia.

José.n

Le 24/06/2021 à 03:41

3 / 5

Service d'une convivialité irréprochable, dans un espace qui favorise une certaine distance entre les tables, ce qui est rare à trouver, et mérite d'être salué. Bonnes entrées, la soupe aux algues, excellente, les poissons marinés, bons, et les olives assaisonnées étaient bonnes. Pas de pain de qualité. Malheureusement pour nous, les sardines étaient d'une qualité déplorable, très petites, ultra sèches et, pour ne rien arranger, trop grillées. Un véritable désastre, la nuit de la Saint-Jean. On ne sait pas s'il est vraiment impossible, comme on le prétend, d'accéder aux excellentes sardines de nos côtes, ou s'il s'agit d'une option commerciale pour les mauvaises sardines, à moitié prix. Le doute demeure. Prix ​​élevés, mais conformes à ce qui se pratique en bord de plage (20 € pour neuf sardines de mauvaise qualité par exemple). Nous reviendrons, pour donner l'occasion à d'autres propositions, comme le bar.

Gwenaelle.o

Le 18/06/2021 à 22:58

5 / 5

Excellent restaurant 👍👍

luis.b

Le 26/12/2020 à 15:29

5 / 5

Délicieux dessert 😇

Photo n°1 de l'avis de luis.b fait le 26/12/2020 à 15:29 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Chalé.a

Le 20/10/2020 à 23:02

5 / 5

Comme toujours, service au top, nourriture au top,

Diana.i

Le 06/09/2020 à 20:29

4 / 5

Merveilleux riz soufflé au canard !

João.e

Le 03/09/2020 à 13:28

5 / 5

Bon service, espace cosy, plats de qualité.

Photo n°1 de l'avis de João.e fait le 03/09/2020 à 13:28 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Quinel.o

Le 31/05/2020 à 18:52

5 / 5

Vous allez l'adorer, c'est sûr ! 5⭐

Fátima.l

Le 22/05/2020 à 13:32

4 / 5

Endroit calme, vue excellente et nourriture magnifique. Je recommande la cataplana, poisson délicieux

Carlos.e

Le 18/01/2020 à 13:49

4 / 5

Convivialité, qualité à bon prix

victor.e

Le 29/12/2019 à 18:53

5 / 5

Excellent mais cher

Fernando.u

Le 13/12/2019 à 18:24

5 / 5

Je recommande... Très bien

Pedro.o

Le 05/10/2019 à 16:36

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Bonne nourriture, excellent service et emplacement fantastique ! Toutes nos félicitations!

Andreia.u

Le 05/10/2019 à 05:23

5 / 5

Tout simplement délicieux

Fernando.l

Le 20/09/2019 à 11:53

5 / 5

Excellent service spectaculaire et très bonne nourriture. Apúlia est très bien notée avec un restaurant comme celui-ci.

Edgar.l

Le 23/08/2019 à 09:30

5 / 5

je recommande

Fer.a

Le 15/08/2019 à 14:48

1 / 5

Une excellente cuisine ? Mensonge. Site à éviter. Ils nous ont facturé 80 € pour une entrée insipide avec quatre crevettes et riz blanc avec six mini morceaux de cabillaud, deux bouteilles de vin maison (10 € pièce) pour supporter le mauvais goût de l'addition et pas de café ni de dessert. Une fraude. Ne pas aller.

Pedro.o

Le 13/08/2019 à 20:33

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Joaquim.e

Le 11/08/2019 à 22:43

4 / 5

Restaurant à Apúlia, sympathique et servant bien.

Helder.e

Le 11/08/2019 à 11:27

5 / 5

Très bien

Joao.u

Le 10/06/2019 à 17:26

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel très agréable, sympathique et attentionné. B. et n'oubliez pas ceux qui y sont déjà allés. Très bonne nourriture, très bien préparée, je le recommande

Maria.a

Le 29/05/2019 à 15:57

4 / 5

Excellente nourriture, de haute qualité, accompagnée d'une musique de fond confortable et apaisante. Service très sympathique. Très bien

Filipe.a

Le 19/05/2019 à 20:44

5 / 5

Je le recommande, carte très bien organisée et plats bien préparés, Top...👌

Alberto.a

Le 18/05/2019 à 14:49

2 / 5

J'en avais entendu parler et je voulais l'essayer. Un restaurant raisonnable, mais en termes de qualité et de prix, il perd par rapport aux autres restaurants du quartier. C'est peut-être pour cela qu'il s'est retrouvé pratiquement sans clients.

Clara.r

Le 01/05/2019 à 18:08

5 / 5

Superbe riz à la lotte !!

Juan.i

Le 18/04/2019 à 09:37

5 / 5

Très agréable et détendu..

António.i

Le 03/04/2019 à 08:36

5 / 5

Environnement calme, dans un quartier prisé des Pouilles. Délicieuse paëlla. Beaucoup de sympathie.

Photo n°1 de l'avis de António.i fait le 03/04/2019 à 08:36 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Salvador.o

Le 12/03/2019 à 05:05

5 / 5

Très bon espace, nourriture excellente et excellent service. Recommandé si

vera.u

Le 10/03/2019 à 01:08

5 / 5

Tout est délicieux... des entrées fabuleuses

tatiana.f

Le 28/02/2019 à 12:35

1 / 5

En visite le week-end, comme c'était un restaurant soi-disant nouveau, nous sommes allés l'essayer, nous connaissions le précédent, mais ce fut une déception, une copie mal faite du précédent. Heureusement, on peut toujours aller à Braga visiter Azeite & Alho et déguster les délices du Chef Ivo...

PURO.M

Le 24/02/2019 à 03:58

5 / 5

Excellente nourriture

Amadeu.a

Le 03/02/2019 à 22:28

5 / 5

Cuisine excellente et faite maison.

Maria.a

Le 14/12/2018 à 09:33

5 / 5

J'ai aimé, je le recommande

Delfina.a

Le 05/12/2018 à 00:41

5 / 5

Moinho de Sal est un espace très agréable avec un service amical, une cuisine délicieuse et des saveurs incroyables. Et amis pour la vie ! 👏👏

Tiago..

Le 07/11/2018 à 14:32

5 / 5

Endroit fantastique et accueillant. Bon emplacement pour une promenade après le déjeuner, nourriture délicieuse et service phénoménal ! Je le répète certainement :)

Photo n°1 de l'avis de Tiago.. fait le 07/11/2018 à 14:32 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Tiago.. fait le 07/11/2018 à 14:32 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de Tiago.. fait le 07/11/2018 à 14:32 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°4 de l'avis de Tiago.. fait le 07/11/2018 à 14:32 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Jos.u

Le 04/11/2018 à 20:02

4 / 5

Excellente cuisine et excellent traitement. N'oubliez pas de commander le gratin de légumes et de morue, la soupe aux algues ou la Cataplana de róbalo (turbot).

Photo n°1 de l'avis de Jos.u fait le 04/11/2018 à 20:02 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Jos.u fait le 04/11/2018 à 20:02 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de Jos.u fait le 04/11/2018 à 20:02 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Pedro.u

Le 28/10/2018 à 00:31

4 / 5

Top top nourriture très savoureuse, gens très sympathiques

José.o

Le 21/10/2018 à 20:58

5 / 5

Endroit très accueillant et propre, personnel en général, il n'y en avait pas beaucoup mais suffisant pour la capacité, très sympathique et attentionné. Quant à la nourriture, les entrées avaient un très bon goût et étaient bien présentées et servies chaudes, comme il se doit, le plat principal, tant la présentation que la saveur étaient très bonnes, y compris le menu junior bitoque, qui était servi avec qualité. viande assez tendre, quant aux desserts, aspect excellent, conforme à la saveur, à mon avis la taille est un peu exagérée, il a aussi une bonne carte des vins. Le prix était de 110 €/5 personnes, mais je n'avais pas l'impression d'avoir payé trop cher car nous étions globalement assez satisfaits. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 21/10/2018 à 20:58 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de José.o fait le 21/10/2018 à 20:58 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de José.o fait le 21/10/2018 à 20:58 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°4 de l'avis de José.o fait le 21/10/2018 à 20:58 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°5 de l'avis de José.o fait le 21/10/2018 à 20:58 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°6 de l'avis de José.o fait le 21/10/2018 à 20:58 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Photo n°7 de l'avis de José.o fait le 21/10/2018 à 20:58 sur le  Moinho de Sal à Apúlia
Belén.o

Le 12/10/2018 à 13:14

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture, bon service.

João.l

Le 11/10/2018 à 09:18

5 / 5

Excellent, je recommande

Isabel.o

Le 30/09/2018 à 07:45

5 / 5

Merveilleuses entrées. Bonne nourriture

Isabel.r

Le 10/05/2018 à 07:51

5 / 5

Très bien!

Narciso.u

Le 05/05/2018 à 15:18

3 / 5

Qualité moyenne. Prix ​​élevé, rapport qualité/prix

Marisa.r

Le 26/04/2018 à 07:11

4 / 5

Espace très accueillant.

João.�

Le 01/04/2018 à 11:31

4 / 5

Très mignon

Artur.o

Le 24/02/2018 à 20:24

5 / 5

Majestueux

  • 🏪 Cafe pastelaria ABC (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grande Muralha (520 Avis)

  • 💬 Les plats bien servis et généreux en viandes. Le personnel très à l écoute et suggère un plat qui convient. Il faut absolument essayer le beignet glacé. Entrée, plat et dessert = 15€/pers


  • 🏪 Casa dos Passarinhos (744 Avis)

  • 💬 Un bel endroit idéal pour le déjeuner en semaine. Oui, il y a une barrière linguistique, mais pourquoi n’apprenez-vous pas quelques mots en portugais au lieu de demander aux autres d’apprendre l’anglais ?!? Quoi qu'il en soit, j'ai téléchargé quelques photos qui pourront vous aider lors de votre commande. Vous trouverez peut-être les plats un peu salés par rapport à la normale mais j'ai aimé tous les plats que j'ai mangé et les photos sont juste celles que j'ai adorées.


  • 🏪 Aldeia Nova - Restaurante (99 Avis)

  • 💬 Super endroit bord de mer, personnel très serviable.


  • 🏪 Associação Desportiva e Cultural de Arreciadas (42 Avis)

  • 💬 Des gens très réceptifs, humbles et un lieu très accueillant.


  • 🏪 VauHotel - Apartamento (804 Avis)

  • 💬 Nous préférons un endroit plus calme, donc c'était idéal pour nous. C'était également à environ 5 minutes à pied de la plage, des magasins et des restaurants locaux, donc génial si vous ne voulez pas venir Installez-vous dans une grande ville. La plage est belle et propre et s'étend sur des kilomètres avec de superbes grottes que vous pouvez explorer. Gardez un œil sur la marée car elle monte rapidement et vous pourriez vous retrouver coupé. L'eau était à une température raisonnable et semblait très propre et claire. Si vous continuez à marcher vers Porto Mayo, vous trouverez d'excellents restaurants directement sur la plage. L'hôtel était charmant et propre. Le personnel était accueillant et sympathique et les animations étaient également très bonnes, tout comme les piscines. Le petit déjeuner était également très bon. Je vois que le stationnement dans le quartier pose un peu problème pendant la haute saison, car il n'y a pas grand-chose de disponible. La chambre était propre et bien rangée. Les lits étaient un peu durs pour nous, et la climatisation était chauffée car elle desservait tout l'hôtel, donc vous optez pour la préférence de l'hôtel, pas la vôtre. C'était une soirée plutôt fraîche, alors nous avons juste dormi avec les portes-fenêtres ouvertes. La kitchenette a également tout ce dont vous aurez besoin. Super trouvaille


  • 🏪 Cervejaria Stone (788 Avis)

  • 💬 "Options végétariennes limitées" J'ai visité cet endroit deux fois avec mon équipe de bureau. Je préfère les repas végétariens. La première fois que j'y suis allé, j'ai mangé des lasagnes végétariennes qui étaient correctes. La deuxième fois, c'était difficile car il n'y avait pas de nourriture végétarienne. Je ne considère pas l'œuf comme végétarien. Mais j'ai eu une omelette aux œufs avec des légumes qui était bonne. J'ajoute ensuite un dessert, le Bolo de Café. C'était le meilleur! Je le recommande. L'ambiance est sympa. Vous pouvez aussi y aller seul. C'est un bon endroit pour prendre des repas.


  • 🏪 Galeria de Sabores (99 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner.


  • 🏪 O Tarro (271 Avis)

  • 💬 Genre cantine le service est basique et la cuisine aussi. Mais extrêmement copieux et à petit prix. Prenez les demi portions 6.5 euros ça suffit et évitez la brandade de morue (portion enorme mais tres peu de poisson). Plat de poulet grillé bien.


  • 🏪 O Reco (60 Avis)

  • 💬 Serveur pas aimable ,commander uma tourrada froide 30 minutes d attentes aussi commander un café servi dans un verre en carton pas terrible