📌 R. 25 de Abril 353, 4415-079 Perosinho - Portugal
💬 235 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:36
Restaurant portugais agréable et authentique
Le 22/03/2024 à 23:54
Excellent service, bien situé, employés très compétents, excellente ambiance, je le recommande
Le 27/01/2024 à 14:15
Accueil et service au top, excellente cuisine. Allez y les yeux fermés !
Le 02/11/2023 à 15:21
J'ai essayé les filets de poulpe et ils sont fortement recommandés ! Il propose des menus de déjeuner très abordables et bien servis. En répétition
Le 24/09/2023 à 10:31
Hautement recommandé. Très proche du Palais. Petit bar mais excellente qualité et service. La meilleure morue de soutiens-gorge que j'ai essayée à Lisbonne. DÉLICIEUX Plats abondants et prix en conséquence. Service très sympathique !!!
Le 15/09/2023 à 14:24
Bon agréable et tres abordable . Excellent rapport qualité prix !
Le 27/08/2023 à 16:45
Un endroit spécial où vous pourrez manger des plats typiques locaux et échapper au bruit touristique du monastère des Hiéronymites. Le service est très bon. Sans aucun doute un arrêt obligatoire.
Le 10/08/2023 à 22:29
Un service rapide avec un accueil chaleureux, des plats copieux et délicieux et surtout fait maison... 😋😋
Le 24/06/2023 à 20:59
Très bon service et nourriture excellente pour un bon prix
Le 01/06/2023 à 20:58
La nourriture est bonne, faite maison, avec une bonne présentation, petit espace, propre. Amabilité du personnel.
Le 15/02/2023 à 15:44
Excellent restaurant pour une bonne cuisine faite maison. Le personnel le plus sympathique que j'ai jamais vu. Fortement recommandé.
Le 28/12/2022 à 13:55
Très bien reçu bon service personnel souriant très bonne nourriture au top
Le 02/11/2022 à 13:22
très très bon restaurant, personnel très gentil et accueillant
Le 08/10/2022 à 11:32
Ambiance cosy et familiale, cuisine savoureuse, bien préparée, je le recommande
Le 01/10/2022 à 23:09
Très bonne cuisine fait maison et service excellent ! Environnement chaleureux. C'est devenu l'un de mes restaurants préférés.
Le 26/09/2022 à 00:35
bonne ambiance, nourriture excellente et meilleur prix, merci beaucoup.
Le 28/06/2022 à 13:10
Je recommande le poulpe, garni d'alvarinho.
Le 12/02/2022 à 23:08
Je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐ personnel très sympathique, nourriture excellente
Le 12/12/2021 à 08:52
Tout simplement fabuleux. Service, nourriture (poulpe à lagareiro) et ambiance top top top
Le 04/12/2021 à 00:18
Nourriture fabuleuse et excellent service
Le 22/11/2021 à 18:01
Bonne cuisine, prix raisonnables pour le dessert, je trouvais ça trop industriel mais ce qu'on m'avait dit fait maison était vraiment bon.
Le 20/11/2021 à 22:33
Personnel extrêmement sympathique! Bon rapport qualité/prix. Je reviendrai
Le 02/10/2021 à 21:28
Agréable surprise! La pieuvre était fantastique. Taverne régionale avec bon goût et service. Pour ceux qui aiment la simplicité accompagnée d'un bon service. Restaurant familial, prix abordable. Fait amusant : ici, vous pouvez vous laver les mains à l’eau chaude ! Je recommande!
Le 16/07/2021 à 19:59
Très bon restaurant, tout est fait maison, c'est très fin et pas gras. Adresse à retenir
Le 19/06/2021 à 13:11
Cuisine faite maison, service sympathique, excellent rapport qualité-prix !
Le 09/06/2021 à 22:38
Très bel endroit et cuisine familiale.
Le 09/06/2021 à 14:08
Des repas au goût fait maison et à des prix abordables. Je vous conseille.
Le 22/05/2021 à 23:35
Ambiance chaleureuse avec un excellent service et une cuisine délicieuse
Le 17/05/2021 à 14:35
🔝🔝🔝
Le 10/02/2021 à 13:39
Tout simplement divin
Le 07/12/2020 à 15:30
Convivialité et très bonne cuisine ! Hautement recommandé!
Le 26/09/2020 à 15:51
Cuisine faite maison, prix abordables et personnel très sympathique et attentionné
Le 18/09/2020 à 09:09
Endroit typique, agréable, cuisine maison de bonne qualité, prix abordable.
Le 13/09/2020 à 16:12
Excellent service et plats faits maison de grande qualité. A répéter plusieurs fois.
Le 13/09/2020 à 15:48
Qualité raisonnable. Prix moyen.
Le 03/09/2020 à 10:15
Raisonnable.
Le 10/06/2020 à 15:04
Très bien, j'adore
Le 05/11/2019 à 07:06
Bonne ambiance et nourriture au goût fait maison.
Le 03/10/2019 à 08:23
De la bonne nourriture faite maison à des prix abordables... je le recommande
Le 10/08/2019 à 12:05
je recommande
Le 09/08/2019 à 09:19
Haut!!
Le 18/05/2019 à 20:42
Je suis venu avec ma conjointe et mon petit pour y manger. Une dame nous as reçu et nous as parler correctement français. Elle a su nous expliquer ce qu’il y avait dans chacun des plats, nous conseiller et nous as proposer un service parfait... Le plat était vraiment très très bon, j’ai choisi de la viande et ma conjointe du poisson. Bien cuit, délicieux. Les plats valent bien leurs prix, excellent travail aux cuisiniers !
Le 16/05/2019 à 14:02
Ambiance familiale et accueillante Bonne qualité.
Le 16/05/2019 à 12:28
Excellent.
Le 13/05/2019 à 20:35
Cuisine très faite maison, service détendu et familier.
Le 10/05/2019 à 02:26
j'ai aimé
Le 06/05/2019 à 20:17
Très bien
Le 05/05/2019 à 17:46
Un bon restaurant. Indubitablement
Le 25/04/2019 à 16:38
Super! Je recommande.
Le 11/04/2019 à 09:03
Endroit cosy, nourriture très bien préparée et service personnalisé et sympathique
Le 25/03/2019 à 22:40
Depuis plus de 15 ans, même convivialité, même service, même qualité ! Comme c'est formidable d'avoir des lieux de confort !
Le 07/03/2019 à 02:32
Agréable
Le 14/02/2019 à 19:51
Cela vaut la peine d'aller dans ce restaurant, vous y trouverez des plats faits maison de qualité. Je recommande les filets de poulpe, qui m'ont surpris par leur goût et leur tendreté comme prévu. Le prix est super.
Le 11/01/2019 à 23:03
Votre pièce est excellente. Personnel sympathique!
Le 22/12/2018 à 22:42
C'est recommandé juste pour la gentillesse et la joie du personnel, ça vaut le coup 🥂🥂
Le 22/12/2018 à 08:05
Ambiance familiale. L'ensemble du menu est préparé avec qualité. Super endroit pour un dîner en famille...
Le 16/12/2018 à 21:04
Haute qualité tant dans la nourriture que dans le personnel. HAUT
Le 15/12/2018 à 01:12
Meilleur restaurant convivial
Le 07/12/2018 à 15:43
Excellente nourriture. Service fantastique
Le 10/11/2018 à 11:54
Service amical, bonne nourriture, bonnes installations et bon prix !
Le 05/11/2018 à 13:52
Bon service de restauration 5*
Le 10/10/2018 à 12:15
Nourriture faite maison. Restaurant à la décoration typique. Environnement chaleureux.
Le 13/09/2018 à 22:26
Bonne nourriture Des prix honnêtes Bon service
Le 01/09/2018 à 20:47
Service sympathique, mais la nourriture était meilleure.
Le 14/08/2018 à 08:02
Bon accueil et convivialité, la spécialité est le poulpe ainsi que le steak feuilleté !
Le 06/08/2018 à 16:52
Une taverne transformée en restaurant avec une excellente cuisine et du vin délicieux et un service très sympathique et personnalisé. Visiter
Le 28/07/2018 à 23:07
Super endroit pour prendre une collation, tout est de très bonne qualité.
Le 27/07/2018 à 23:55
La bonne nourriture est bonne pour ceux qui la préparent bien.
Le 05/06/2018 à 20:36
Bonne nourriture
Le 29/04/2018 à 00:59
Cuisine maison et 5*
Le 09/03/2018 à 12:08
Bonne cuisine avec une touche fait maison.
Le 07/03/2018 à 12:05
Qualidade a baixo custo
Le 06/03/2018 à 07:30
Bon service, cuisine faite maison.
Le 28/02/2018 à 20:01
Comme toujours... 5 étoiles
Le 28/02/2018 à 00:08
Nourriture délicieuse, service excellent et ambiance agréable. . .
Le 28/12/2017 à 22:30
Très bonne cuisine, endroit agréable.
Le 26/11/2017 à 16:55
Bon repas
Le 25/11/2017 à 21:56
Avec 5 étoiles, il n'y a rien à dire
Le 10/09/2017 à 21:37
Très bien....
Le 29/08/2017 à 16:01
Super
Le 12/07/2017 à 12:56
Ambiance familiale, cuisine faite maison. C'est dommage que le patron soit fan de Benfica, malgré les carreaux bleus et blancs... Excellent rapport qualité/prix. Excellente option pour ceux de la région.
Le 30/06/2017 à 14:33
Bonne nourriture.
Le 20/04/2017 à 12:16
Bonne morue et ambiance cosy
Le 09/04/2017 à 22:40
Super restaurant, calme et de qualité.
Le 22/01/2017 à 12:45
Cuisine excellente, très faite maison et les propriétaires sont très sympathiques, attentifs et professionnels. A répéter le plus souvent possible !
Le 14/01/2017 à 18:03
Plats faits maison et gens super sympas
Le 26/09/2016 à 20:09
Toujours bon....
Le 06/01/2016 à 21:38
Je me méfie, mais les secrets et Bacalhau à nos Moda m'ont pris au sérieux
Le 14/05/2014 à 10:05
Manger au « Rota » est en effet un plaisir, pour la nourriture et la convivialité qui nous sont proposées. Merci
Le 03/10/2012 à 03:04
Nourriture très bien préparée et je recommande le steak en route après que les habitants de Lisbonne pleurent de ne pas être d'ici
💬 Merci beaucoup ,très bonne pizza, prix très démocratique, et de plus chouette endroit et de plus nous avons de la musique de Depeche Mode, génial
💬 Nourriture délicieuse, ambiance conviviale et ambiance chaleureuse! Je recommande vivement cet endroit. Le naan au fromage et le curry d'agneau étaient incroyables ! Et à un prix très raisonnable. Je reviendrai certainement!
💬 La seule bonne chose ici est la vue. La moitié de nos commandes ont été oubliées, nous avons attendu 30 minutes pour le café ! Pas de papier toilette, ni de papier pour se sécher les mains La salle de bain était trop sale
💬 Nous avons visité ce restaurant 4 fois au cours de notre séjour de 10 nuits au Portugal. Le personnel était vraiment sympathique et s'occupait de nous à chaque fois que nous y allions. La nourriture était d'un prix raisonnable par rapport aux autres restaurants où nous avons mangé pendant notre séjour, mais la nourriture était tout aussi bonne. Nos 3 enfants ont tous trouvé à chaque fois quelque chose dans le menu qui leur plaisait, ce qui est un gros problème quand on a de jeunes enfants. Ils ont même donné des bonbons aux enfants lorsque nous sommes partis pour rentrer à la maison. Je recommanderais certainement de manger ici!
💬 A minha critica não se prende com o espaço físico em si, já frequentei e gostei. O que não gostei foi do pedido de comida que fiz. Pedi espeto, veio apenas um espeto, um único espeto com arroz e salada, salada essa que estava fria tudo misturado com a comida quente. E o pior de tudo, o açaí, horrível estava completamente em pedra, não estava cremoso, não consegui comer nem metade, o leite em pó estava granuloso, leite condensado nem vê-lo... Isto para não falar que o preço foi os olhos da cara. É uma experiência a não repetir.
💬 Bonne churrasqueira, service sympathique et rapide, typique !
💬 Je recommande cet endroit !! Nous avons été très bien accueillis et la nourriture était délicieuse ! Nous reviendrons certainement!
💬 Je le recommande pour sa bonne nourriture, sa vaste sélection de vins, son atmosphère chaleureuse et son personnel attentionné. Pour une excellente soirée entre amis et proches. Le meilleur endroit en ville. Nous l'avons aimé
💬 Très bon accueil ! La serveuse était très sympathique. La cuisine était excellente, nous avons pris une pizza chacun, la pâte était parfaite, fine et croustillante. La sauce et la garniture était généreuse et savoureuse. Ils se sont adaptés au fait que je ne mangeais pas de viande et ont changé leur recette. Niveau cocktails, pareil ! Pas du tout déçue par leur gin tonic ! Cette vraie pizzeria, chaleureuse, accueillante et délicieuse mérite largement à être connue. Pour vos envies de pizzas, n’hésitez plus. Merci encore à toute l’équipe !
💬 Un accueil au top, un service génial. Nous ne connaission pas un service avec plusieurs viandes et quelques accompagnements mais c’était délicieux grâce à une fille qui parlait français portugais nous nous sommes régalés. Nous le recommandons à 200%