Restaurant 🇵🇹

Vikings - Café Bar Avis

📌 R. 18 de Janeiro de 1934 20, 2430-256 Marinha Grande - Portugal

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Vikings - Café Bar à Marinha Grande

Les avis

Les dernier avis sur Vikings - Café Bar à Marinha Grande

Cristiana.e

Le 27/01/2024 à 23:49

2 / 5

A minha critica não se prende com o espaço físico em si, já frequentei e gostei. O que não gostei foi do pedido de comida que fiz. Pedi espeto, veio apenas um espeto, um único espeto com arroz e salada, salada essa que estava fria tudo misturado com a comida quente. E o pior de tudo, o açaí, horrível estava completamente em pedra, não estava cremoso, não consegui comer nem metade, o leite em pó estava granuloso, leite condensado nem vê-lo... Isto para não falar que o preço foi os olhos da cara. É uma experiência a não repetir.

Leeo.1

Le 13/12/2023 à 16:45

5 / 5

Petit bar très cosy avec spectacle live le week-end, à très bon prix. je recommande

JC.i

Le 24/06/2023 à 20:15

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur endroit à Maringá Grande... Le personnel sympathique et les bons prix, sans parler de la musique et de la nourriture... ça vaut le coup

Photo n°1 de l'avis de JC.i fait le 24/06/2023 à 20:15 sur le  Vikings - Café Bar à Marinha Grande
Photo n°2 de l'avis de JC.i fait le 24/06/2023 à 20:15 sur le  Vikings - Café Bar à Marinha Grande
Photo n°3 de l'avis de JC.i fait le 24/06/2023 à 20:15 sur le  Vikings - Café Bar à Marinha Grande
Photo n°4 de l'avis de JC.i fait le 24/06/2023 à 20:15 sur le  Vikings - Café Bar à Marinha Grande
Photo n°5 de l'avis de JC.i fait le 24/06/2023 à 20:15 sur le  Vikings - Café Bar à Marinha Grande
Photo n°6 de l'avis de JC.i fait le 24/06/2023 à 20:15 sur le  Vikings - Café Bar à Marinha Grande
Photo n°7 de l'avis de JC.i fait le 24/06/2023 à 20:15 sur le  Vikings - Café Bar à Marinha Grande
Photo n°8 de l'avis de JC.i fait le 24/06/2023 à 20:15 sur le  Vikings - Café Bar à Marinha Grande
Photo n°9 de l'avis de JC.i fait le 24/06/2023 à 20:15 sur le  Vikings - Café Bar à Marinha Grande
Photo n°10 de l'avis de JC.i fait le 24/06/2023 à 20:15 sur le  Vikings - Café Bar à Marinha Grande
Photo n°11 de l'avis de JC.i fait le 24/06/2023 à 20:15 sur le  Vikings - Café Bar à Marinha Grande
ivanilde.i

Le 27/04/2023 à 20:37

5 / 5

Très bien!! Musique et cuisine brésilienne !! Super-haut

  • 🏪 Sr. António - Casa de Leitão (65 Avis)

  • 💬 Restaurant de la ferme à la table. Le pain fraîchement sorti du four sur les sandwichs, les jeunes cochons rôtis au feu (leitao) et la cuisse de porc rôtie sont les gagnants. Ils vendent également le Leitao à emporter. Je le recommande vivement pour sa qualité et son prix imbattable.


  • 🏪 Restaurante Porto's (142 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, reception et service souriant et attentionné, cuisine familiale et traditionnelle, fort goûteuse.


  • 🏪 Restaurante Atina (10 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle et faite maison, ambiance calme avec un service amical et professionnel et un prix agréable Je répète !


  • 🏪 Resultados Com Charme Restaurante (590 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard super restaurant qualité extra.. prix extra. super ambiance. personnel au top. Je recommande ce restaurant pour une famille ou un couple.


  • 🏪 Café Bracarense (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Rocha (62 Avis)

  • 💬 Petit café, épicerie de village super sympa et pratique. Bonne ambiance et gérants super gentils et agréable!


  • 🏪 Cafetaria Neptúlio (4 Avis)

  • 💬 Excellent endroit je le recommande


  • 🏪 Albergaria Dias (180 Avis)

  • 💬 Superbe endroit très fleuri , les personnels très accueillant ainsi que les patrons. Petit déjeuner très bien fourni . Rien a dire jusqu'à présent. A recommandé


  • 🏪 Tacho à Mesa (407 Avis)

  • 💬 Super Prix poisson grillé à volonté


  • 🏪 NoMenu porto (42 Avis)

  • 💬 Olá! Já fui colaborador da distribuidora de produtos alimentares NOMENU situada na Rua Júlio Dinis, gostaria de agradecer a todos os colegas o período e experiência profissional pela qual passei. Posso assegurar a todos os utilizadores deste serviço que todos os colaboradores desta empresa trabalham sempre com a finalidade de servir o cliente final com a máxima qualidade,ou seja, o produto quente e rápido! Para este mesmo serviço ser efectuado com esta eficácia, tem uma chefia bastante responsável,como é a D. Marta. Desde já um muito OBRIGADA pela confiança que me foi dada e um GRANDE BEM HAJAM!!!