Les avis
💬 Un de ces endroits que, apparemment, on pourrait penser être juste pour prendre un café, mais où l'on peut avoir une agréable surprise avec des snacks à des prix très abordables. Les escargots sont très bien cuisinés, le pain grillé au beurre et à l'origan est très généreux et les gésiers étaient incroyables... En gros, pour 17 euros, nous sommes repartis complètement satisfaits de la découverte de ce lieu. La convivialité a aidé au goûter !
💬 Super café depuis mon enfance et toujours les mêmes propriétaire 👍👍👍bar sympathique agréable arrête vous pour y boire un café ou autre je vous conseil .
💬 Bel endroit avec service et nourriture
💬 Très bonne nourriture, préparée sur commande, personnel sympathique. Félicitations pour le service.
💬 Un repas super bon et un tavernier très bavard
💬 Excellent rapport qualité-prix. Maison très confortable, avec tout à votre disposition. Situé au centre du village de Luso, avec tout à proximité. Le seul inconvénient, à mon avis, est le fait qu'il se trouve dans une cour à côté de 2 cafés et d'une fontaine où les gens vont constamment chercher de l'eau, ce qui rend l'endroit un peu bruyant et manque d'intimité. Je pense qu'une clôture autour de la maison pourrait être une bonne option pour la rendre un peu plus privée. Cela ne veut pas dire que l’expérience n’a pas été bonne, c’était génial et je le recommande.
💬 Ils ont de nombreuses options pour l'heure du goûter, un endroit magnifique, avec un joli thème spatial. Je recommande fortement!
💬 Accueil chaleureux. Très très bonne cuisine typique et réaliser par d'excellentes cuisinières. Heureux d'avoir découvert ce restaurant au coeur de la gentillesse et de la chaleur humaine. Ravis 🙏
💬 Mais pas si bon que ça, la nourriture était-elle mauvaise ? Non, mais c'était bien ? Et non, un restaurant très médiocre avec un service lent (le gars a mis environ 1 minute pour noter chaque article que j'ai commandé), l'ambiance est bizarre puisque c'est un restaurant qui sert des Francesinhas, des hamburgers et des steaks mais ils ont ce petit piano ennuyeux. la musique joue en arrière-plan et la nourriture (selon la photo) n'a rien d'extraordinaire, le Prego avec du fromage était froid sur le fond et le fromage n'était même pas fondu, la Francesinha était un 4/10 mais est ensuite partie à 2 car le pain était détrempé, et pas à cause de la sauce, il avait un goût vieux.
💬 Ce petit bijou de restaurant en hauteur c’est l’idéal vous êtes dans les nuages, parfait du début à la fin pareil pour le service. Les plats très bon, copieux et frais la vue 360 degrés un délice. Prix abordable nous avons bien mangé, bu et rigolé