📌 Av. Primeiro de Maio 1, 4730-709 Loureira - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 07:52
Environnement agréable Nourriture raisonnable
Le 23/09/2023 à 10:12
Un barbecue sans poulet rôti
Le 23/09/2023 à 04:40
Je vous conseille fortement d'essayer cette petite taverne et je parie que vous reviendrez. Lorsque vous déjeunez dans cet endroit, vous vous sentez comme chez vous et avez le privilège d'être servi par un personnel sympathique et toujours souriant.
Le 09/07/2023 à 20:31
La nourriture et le service sont les meilleurs que j'ai jamais vu. Personnel humble, excellente cuisine faite maison et bonne ambiance. Il n'y a pas de guichet automatique ni de MBway, reçu manuscrit.
Le 07/01/2023 à 11:32
Excellent service 👍
Le 27/08/2022 à 13:29
J'ai payé trop cher et la facture était incorrecte et mal servie.
Le 12/08/2022 à 23:47
Super bon
Le 13/07/2022 à 15:16
Bon et sympa
Le 27/04/2022 à 22:15
Restaurant préféré de tous les temps ❤️❤️❤️
Le 16/10/2021 à 10:38
Délicieux
Le 12/10/2021 à 04:47
Mangez très bien et pas cher.
Le 06/09/2021 à 21:55
Très bon et très familiale et frais.
Le 05/09/2021 à 14:24
Je ne pensais pas que c'était mauvais, mais rien de spécial non plus, les febras étaient un peu crus, la feijoada je ne pensais pas avoir quelque chose de spécial. Ce ne sont pas des menus chers et abordables.
Le 04/09/2021 à 12:58
Super
Le 17/08/2021 à 20:32
Bonne nourriture faite maison, excellent service... même sans distributeur je lui donne 5 étoiles
Le 30/07/2021 à 22:58
Personnel 5 étoiles, nourriture faite maison et très savoureuse, endroit calme, prix très abordables, le seul point négatif est de ne pas avoir de distributeur automatique ou de service mbway, et pour cette seule raison je ne peux pas donner 5 étoiles à cette maison conviviale.
Le 30/07/2021 à 22:33
Personnel super et nourriture très savoureuse, je le recommande
Le 23/06/2021 à 16:04
Très bonne cuisine faite maison à un prix très abordable.
Le 20/05/2021 à 16:52
Très bonne
Le 03/09/2020 à 20:29
Nous avons essayé la morue farcie. C'était super. Je conseille à tout le monde de l'essayer. Top 10!!!
Le 03/09/2020 à 15:55
Bien, très propre et bon prix
Le 01/09/2020 à 19:23
Bon repas. Le poisson était délicieux et le dessert aussi. Service très sympathique. Merci.
Le 01/09/2020 à 19:01
Recherché : spécialités locales...super savoureuses !! Gentil
Le 11/08/2020 à 17:29
Sympa
Le 24/07/2020 à 20:17
Sur conseil d'un ami, nous avons mangé um prego no pão. Tout simplement exceptionnel !
Le 22/01/2020 à 13:55
Très bonne cuisine, simple sans sauces, une bonne portion pour une journée, à bon prix. Service sympathique et efficace
Le 10/01/2020 à 14:05
Très 😋
Le 27/12/2019 à 22:10
Bonnes grillades, prix abordable.
Le 23/09/2019 à 22:06
Cuisine simple et très savoureuse, dans un style très familial ! Excellent service du personnel/propriétaires !!! Un endroit où revenir!
Le 09/06/2019 à 12:44
Bonne nourriture!!
Le 25/04/2019 à 14:36
Très bien
Le 10/10/2018 à 12:13
Très bonne nourriture.
Le 22/07/2018 à 20:19
Excellents plats Portugais. Meilleures grillades de la région. Prix défiants toute concurrence. Attention. Pas de menu: aidez vous de goggle traduction..!
Le 10/05/2018 à 14:26
très bien
Le 19/04/2018 à 21:23
Eh bien, bien
Le 30/10/2017 à 22:28
endroit idéal pour emmener la famille dîner. personnel sympathique et nourriture toujours fraîche. le meilleur poulet barbecue que j'ai jamais mangé.
Le 06/10/2017 à 17:37
Tout à l'heure... Bon et frais....
Le 02/09/2017 à 16:05
Bonne cuisine portugaise, service sympathique. Un bon arrêt sur la route.
💬 Ce restaurant chaleureux a laissé les meilleures impressions ! Des hôtes hospitaliers, des plats délicieux, une belle présentation, une large carte des vins, un dessert merveilleux et la musique. Je recommande à tout le monde! J'aimerais revenir ici encore et encore.
💬 Un vrai (pour notre région) endroit chaleureux et une ambience de pub. Un vraiment de détente et de relaxation avec les billards. Je recommande vivement Pour moi, ils manquerait (pour une bonne détente) une zone de fauteuils saloon pour boire un bon whisky ou autres avec le plaisir de regarder les joueurs de billard. Bonne continuation
💬 Bonne nourriture et prix incroyables!
💬 Expérience horrible, nous étions 5 personnes et tout était horrible avec un service super désorganisé et sale. Des frites crues, des pétards pleins d'huile, du riz au poisson incolore et sans goût, de la vaisselle sale. Horrible, incroyable qu’en 2024 cela existe encore.
💬 Super restaurant et très belle vue sur le Rio tamega.
💬 Haut
💬 La nourriture est bonne. Personnel sympathique.
💬
💬 Quelle superbe surprise !!!!! Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine est tout simplement formidable 🙂 L'accueil est des plus sympathique, la cuisine est typique, goûteuse et copieuse... Nous avons passé un excellent moment. Si nous revenons a Faro, ce sera un passage obligatoire pour nous 🙂
💬 Nous avons découvert cette table par hasard. Un festin. Chacun des plats du jour était délicieux. Patron adorable qui a plaisir à faire découvrir les spécialités de la maison. ❤️