📌 Av. Primeiro de Maio 1, 4730-709 Loureira - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 07:52
Environnement agréable Nourriture raisonnable
Le 23/09/2023 à 10:12
Un barbecue sans poulet rôti
Le 23/09/2023 à 04:40
Je vous conseille fortement d'essayer cette petite taverne et je parie que vous reviendrez. Lorsque vous déjeunez dans cet endroit, vous vous sentez comme chez vous et avez le privilège d'être servi par un personnel sympathique et toujours souriant.
Le 09/07/2023 à 20:31
La nourriture et le service sont les meilleurs que j'ai jamais vu. Personnel humble, excellente cuisine faite maison et bonne ambiance. Il n'y a pas de guichet automatique ni de MBway, reçu manuscrit.
Le 07/01/2023 à 11:32
Excellent service 👍
Le 27/08/2022 à 13:29
J'ai payé trop cher et la facture était incorrecte et mal servie.
Le 12/08/2022 à 23:47
Super bon
Le 13/07/2022 à 15:16
Bon et sympa
Le 27/04/2022 à 22:15
Restaurant préféré de tous les temps ❤️❤️❤️
Le 16/10/2021 à 10:38
Délicieux
Le 12/10/2021 à 04:47
Mangez très bien et pas cher.
Le 06/09/2021 à 21:55
Très bon et très familiale et frais.
Le 05/09/2021 à 14:24
Je ne pensais pas que c'était mauvais, mais rien de spécial non plus, les febras étaient un peu crus, la feijoada je ne pensais pas avoir quelque chose de spécial. Ce ne sont pas des menus chers et abordables.
Le 04/09/2021 à 12:58
Super
Le 17/08/2021 à 20:32
Bonne nourriture faite maison, excellent service... même sans distributeur je lui donne 5 étoiles
Le 30/07/2021 à 22:58
Personnel 5 étoiles, nourriture faite maison et très savoureuse, endroit calme, prix très abordables, le seul point négatif est de ne pas avoir de distributeur automatique ou de service mbway, et pour cette seule raison je ne peux pas donner 5 étoiles à cette maison conviviale.
Le 30/07/2021 à 22:33
Personnel super et nourriture très savoureuse, je le recommande
Le 23/06/2021 à 16:04
Très bonne cuisine faite maison à un prix très abordable.
Le 20/05/2021 à 16:52
Très bonne
Le 03/09/2020 à 20:29
Nous avons essayé la morue farcie. C'était super. Je conseille à tout le monde de l'essayer. Top 10!!!
Le 03/09/2020 à 15:55
Bien, très propre et bon prix
Le 01/09/2020 à 19:23
Bon repas. Le poisson était délicieux et le dessert aussi. Service très sympathique. Merci.
Le 01/09/2020 à 19:01
Recherché : spécialités locales...super savoureuses !! Gentil
Le 11/08/2020 à 17:29
Sympa
Le 24/07/2020 à 20:17
Sur conseil d'un ami, nous avons mangé um prego no pão. Tout simplement exceptionnel !
Le 22/01/2020 à 13:55
Très bonne cuisine, simple sans sauces, une bonne portion pour une journée, à bon prix. Service sympathique et efficace
Le 10/01/2020 à 14:05
Très 😋
Le 27/12/2019 à 22:10
Bonnes grillades, prix abordable.
Le 23/09/2019 à 22:06
Cuisine simple et très savoureuse, dans un style très familial ! Excellent service du personnel/propriétaires !!! Un endroit où revenir!
Le 09/06/2019 à 12:44
Bonne nourriture!!
Le 25/04/2019 à 14:36
Très bien
Le 10/10/2018 à 12:13
Très bonne nourriture.
Le 22/07/2018 à 20:19
Excellents plats Portugais. Meilleures grillades de la région. Prix défiants toute concurrence. Attention. Pas de menu: aidez vous de goggle traduction..!
Le 10/05/2018 à 14:26
très bien
Le 19/04/2018 à 21:23
Eh bien, bien
Le 30/10/2017 à 22:28
endroit idéal pour emmener la famille dîner. personnel sympathique et nourriture toujours fraîche. le meilleur poulet barbecue que j'ai jamais mangé.
Le 06/10/2017 à 17:37
Tout à l'heure... Bon et frais....
Le 02/09/2017 à 16:05
Bonne cuisine portugaise, service sympathique. Un bon arrêt sur la route.
💬 Espace cosy, nous avons été bien reçus et pris en charge malgré l'heure. La nourriture était bonne. Merci
💬 Ils ont un super café, mais maintenant il est fermé, c'est dommage qu'il soit à côté d'un arrêt de bus où il y avait des affaires.
💬 Bar avec l'un des meilleurs spots de Povoa de Varzim Leurs nuggets sont excellents avec une excellente mayonnaise à l'ail. Spritz et Sangria fruits de la passion excellent également. Bref, je recommande.
💬 Très grande et belle maison. L'endroit idéal pour se détendre ! Très beau jardin avec une grande table. Il y a absolument tout pour une vie confortable. Grande piscine propre et chaleureuse. Vous pouvez faire un barbecue. Autour de très belles rues et maisons. Vous pouvez garer votre voiture directement dans la cour. Très bon propriétaire. Très salé pour une grande famille. Il y a trois chambres et 3 salles de bains. Merci beaucoup!
💬 Bon restaurant. Nous aimons la nourriture et le service Ci-joint quelques photos du dernier événement
💬 Frère, tu n'as aucune idée de l'intoxication alimentaire que j'ai eue après mon arrivée ici. Ce gros gâteau dont je ne me souviens plus du nom ressemblait à une tour de blancs d’œufs garnis de cannelle. Mon ami portugais m'a dit que ça n'avait pas l'air bien ni bon goût, que je m'en fichais parce que j'avais faim et que j'avais besoin de quelque chose à manger avant l'arrivée de l'avion, c'était la pire idée qui soit, finir par jeter tout le gâteau et faire caca quand j'étais à bord. l'avion. Le gâteau avait un drôle de goût de vieux trucs. Le pire café de São Mamede, après cette journée, je suis resté chez moi en vomissant partout. Je ne comprends pas pourquoi ils laissent ce type de gâteaux non réfrigérés, j'ai payé 1 euro et 40 centimes pour un gâteau qui était mauvais et je conseille aux gens de NE PAS VENIR dans ce café, vous le regretterez.
💬 Bien qu’il soit vendu comme un hôtel cinq étoiles, je lui donnerais un 4. Cependant, tout était merveilleux. Le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique et serviable. Ils discutaient avec nous et ne semblaient jamais pressés de passer à autre chose. La suite était impeccablement propre et le lit était le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi. La nourriture était excellente, je mange beaucoup de fruits et j'étais tellement soulagée qu'il y ait tant d'options saines à tous les repas, ce qui signifiait que je n'en avais pas. pour faire sauter le régime même en vacances ! Je reviendrais sans hésiter dans cet endroit, à seulement 20 minutes à pied de la marina et à une demi-heure de la vieille ville d'Albufiera.
💬 C'est un endroit très populaire auprès des locaux et parfois surpeuplé (par exemple à l'heure officielle du déjeuner, du dîner ou du dîner), mais la nourriture est fraîche et bonne. Équipe sympa et sympathique, surtout avec les enfants. Certainement une bonne option pour profiter de la cuisine portugaise.
💬 Petit bar à tapas très sympa avec des produits locaux et du fait maison pour un prix très abordable. Accueil agréable et échange en français. Nous avons passé un bon moment. Je recommande.
💬 SIMPÁTIA 5 ESTRELAS ✨ BOA COMIDA E MUITO MAIS