Hôtel 🇵🇹

Rossio Garden Hotel Avis

📌 R. do Jardim do Regedor 24, 1150-193 Lisbon - Portugal

4.2 / 5

💬 1012 Avis

Avis sur Rossio Garden Hotel à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Rossio Garden Hotel à Lisbon

Anne.

Le 02/05/2024 à 15:20

4 / 5

J'y ai passé deux nuits et c'était un excellent emplacement. Ma chambre était un peu plus petite que ce que j'espérais mais la salle de bain était plus grande que ce à quoi je m'attendais pour l'Europe. Très propre. Beaucoup de commerces et restaurants à proximité. La place Rossio est à 3 ou 4 minutes à pied et la gare est à peu près à la même distance.

Barbara.r

Le 08/04/2024 à 16:48

5 / 5

Super endroit. Proche du quartier baxcia et de l'eau. Bon terrain plat.

vani.d

Le 07/04/2024 à 07:41

4 / 5

L'emplacement est ce qui rend cet hôtel génial. Il est central et à distance de marche du Barrio Alto et plus encore. La taille des chambres est petite mais conforme à celle de la plupart des hôtels européens. Le petit-déjeuner est facultatif pour 10 euros mais n’a pas l’air très appétissant, alors nous avons marché jusqu’à un brunch appelé Zenith. J'ai donné un 4 car il n'y a pas de climatisation, nous avons donc dû ouvrir la fenêtre du balcon. La rue est bruyante jusqu'à environ 1 heure du matin. Fenêtres fermées, vous n'entendez rien.

Olga.a

Le 29/03/2024 à 18:43

3 / 5

Le room service peut être effectué jusqu'à 17h00, ce qui est un inconvénient. Un jour, nous sommes arrivés à 16h00 de l'après-midi, après avoir visité Sintra sous la pluie, et la chambre n'était toujours pas faite, et donc pas de serviettes propres, pas de savon ou quoi que ce soit. Il est un peu en colère !!!

KAREN.I

Le 28/03/2024 à 11:20

2 / 5

J'ai séjourné en mars pour les vacances de printemps. Le personnel n'est ni serviable ni sympathique. Les chambres sont minuscules. Sèche-cheveux horrible. La chambre sentait la nourriture car nous étions près de la salle de petit-déjeuner. Pas de gant de toilette disponible. Globalement décevant. Le ménage a fait du bon travail dans la chambre

Sue.

Le 28/03/2024 à 10:25

5 / 5

Chambres très confortables et propres. Excellent emplacement. J'y retournerais volontiers.

Cédric.i

Le 13/03/2024 à 19:08

5 / 5

Hôtel très bien situé au coeur de Lisbonne. Chambre propre, spacieuse et confortable. Petit déjeuner excellent et varié.

Cin.L

Le 25/02/2024 à 17:05

5 / 5

Nous avions une chambre confortable et propre. Nous avons opté pour une chambre plus grande et elle était de bonne taille pour nous (un couple). Juste une petite mention que le shampoing/gel douche et la lotion pour le corps sont fournis, mais pas l'après-shampooing, C'était génial d'avoir accès toute la journée à la cafetière expresso et de s'asseoir dans la salle de petit-déjeuner du patio couvert de verre et sur le patio extérieur pour prendre une pause. Le petit-déjeuner est disponible pour 10 euros par personne et par jour et il y a des plats chauds ainsi que des fruits, des pâtisseries, des natas et des céréales - c'était plutôt bon. L'emplacement est imbattable avec la gare de Rossio, les stations de métro Rossio et Restauradores à moins d'une minute à pied. Les nombreux restaurants en face de l'hôtel étaient également très pratiques.

Kenlyn.u

Le 22/02/2024 à 12:20

5 / 5

Je ne pouvais pas quitter le Portugal sans laisser une critique sur ce fantastique petit hôtel de charme. Il est si bien situé que nous avons pu nous rendre facilement à pied à chaque endroit de notre voyage. Nombreux commerces et restaurants à proximité. Les chambres sont de plus petite taille, mais utilisaient efficacement l'espace et étaient très propres. Le plus important, c'était le service. Le personnel était toujours agréable et arrangeant, mais un très grand merci et une reconnaissance à trois personnes qui se sont surpassées. Mafalda, Ines et Rui ont joué un rôle déterminant dans la récupération d'un sac perdu dans un restaurant local qui était fermé et nous n'avions donc aucun moyen de les contacter. Nous faisons sincèrement des efforts supplémentaires pour retrouver nos objets perdus !

Wayne.r

Le 21/02/2024 à 10:16

5 / 5

Super hôtel à proximité de nombreux sites touristiques de Lisbonne. Les chambres et les lits étaient confortables et très propres. La douche était fantastique. Il y avait un peu de bruit de chantier tôt le matin, ce qui était un peu ennuyeux, mais c'est hors saison. Le petit déjeuner était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais pour 9 € - bon choix, fruits frais incroyables et bonnes pâtisseries. Le personnel était sympathique. Les chocolats et l'eau gratuits dans la chambre étaient un très bon bonus

Carlos.a

Le 20/02/2024 à 13:44

5 / 5

Hôtel très propre avec un excellent emplacement. Il y a un très bon service de chambre et le personnel est très gentil. Le lit est très confortable. La salle où nous avons pris le petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner, sous forme de buffet, varié et ils n'ont rien laissé manquer. Le jour de notre départ de l'hôtel, notre vol est parti assez tard et nous n'avons eu aucun problème pour garder nos valises jusqu'à notre départ. Le prix est modéré. Nous étions en février, cela ne semblait pas cher du tout. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 20/02/2024 à 13:44 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Carlos.a fait le 20/02/2024 à 13:44 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Carlos.a fait le 20/02/2024 à 13:44 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Carla.e

Le 14/02/2024 à 13:16

4 / 5

L'emplacement était génial. L'équipe de la réception était serviable et courtoise. Le lit était l'un des plus confortables que j'ai jamais eu dans un hôtel. Les serviettes et les draps sont changés quotidiennement. Le seul reproche, c'est que la climatisation n'était pas géniale. De plus, ils fournissent gratuitement 2 bouteilles d'eau par jour.

Mecral.

Le 12/02/2024 à 21:33

5 / 5

Un joli petit hôtel. Les chambres sont petites mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. L'emplacement central est le meilleur atout de cet hôtel. Deux lignes de métro différentes à portée directe. Cela signifie que tout Lisbonne est facilement accessible.

Iva.i

Le 11/02/2024 à 21:22

5 / 5

Tout dans cet hôtel était parfait ! Nous ne saurions trop le recommander. Emplacement parfait, quartier calme mais central, à côté de la station de métro, personnel poli, service et installations impeccables. 10/10

junghee.i

Le 07/02/2024 à 11:44

3 / 5

L'emplacement est bon. Il y a de nombreux restaurants à l'entrée de l'hôtel, il n'est donc pas pratique de rencontrer le personnel du restaurant qui sollicite des clients à chaque fois que vous entrez ou sortez de l'hôtel. L'inconvénient est qu'il n'y a pas de réfrigérateur. Si je reviens à Lisbonne, je choisirai un hôtel auquel je peux facilement accéder.

Al.u

Le 03/02/2024 à 22:10

5 / 5

Grandes chambres, spacieuses, avec chauffage et climatisation. Propres et soignés, les femmes de ménage et les affaires de l'hôtel sont généralement très polies.

Caroline.t

Le 25/01/2024 à 23:05

5 / 5

Super endroit pour les restaurants et le centre de Lisbonne. Un personnel très amical et serviable.

Seonghyun.h

Le 19/01/2024 à 21:32

5 / 5

A 2-5 minutes à pied de la gare Restauradores/Rossio (train et métro), très pratique pour marcher ou prendre le transport en commun vers de nombreux quartiers de Lisbonne tels que le Chiado et l'Alfama. Les prix de la chambre étaient également très abordables pour 3 personnes (~ 100 $ la nuit au total pour 3 personnes). Je le recommande vivement à ceux qui visitent Lisbonne !

Israel.�

Le 10/12/2023 à 11:56

1 / 5

Une arnaque absolue. Ne vous fiez à rien de ce qu'ils vous disent concernant les prix. Dans notre cas, ils nous promettent un prix convenu avec un parking à proximité au tarif de 24,50 euros/jour et finalement, lorsqu'ils nous facturent 29€/jour, non seulement ils ne restituent pas l'argent mais ils vous disent qu'ils le sont. ne pas être responsable de quoi que ce soit. Terrible! Nous déconseillons totalement cet hôtel. On ne peut pas tromper les gens !

Sara.a

Le 10/12/2023 à 11:50

1 / 5

Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel. Ils vous trompent. Mon expérience n'aurait pas pu être plus désagréable. Ils vous disent qu'ils ont un accord avec un parking proche de 24,50 euros/jour et puis, quand ils vous facturent 29 euros par jour, ils ne vous rendent pas votre argent et vous disent presque de récupérer votre vie. Traitement horrible, je déconseille totalement cet hôtel.

Mariangels.r

Le 10/12/2023 à 08:47

5 / 5

Très recommandable. Excellent emplacement. Service très sympathique. Chambre petite mais très propre et bien entretenue.

marta.o

Le 08/12/2023 à 19:38

5 / 5

Un super hôtel pour un hôtel trois étoiles, le seul inconvénient c'est que c'est une rue. Piéton et vous ne pouvez pas entrer avec le Voiture. Mais il est très bien situé. Je répéterais certainement.

Elizabeth.s

Le 29/11/2023 à 02:44

3 / 5

Voici les problèmes dans la chambre : support de douche cassé, donc la première douche a été vraiment difficile. Après avoir demandé deux fois de réparer, cela a finalement été réparé. Pas assez de papier toilette. La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas, heureusement après s'être présentée à la réception, elle a été réparée. Le thermomètre ne fonctionne pas, il souffle toujours de l'air chaud, ce qui rend la pièce trop chaude, il n'y a aucun moyen de garder la pièce plus fraîche. Donc à la fin, je dois simplement l'éteindre. La chambre coûtait plus de 200 CAD par nuit donc je m'attendais à une meilleure qualité. A part l'emplacement, je ne pense pas que la chambre en elle-même vaut ce prix.

Photo n°1 de l'avis de Elizabeth.s fait le 29/11/2023 à 02:44 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Elizabeth.s fait le 29/11/2023 à 02:44 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Elizabeth.s fait le 29/11/2023 à 02:44 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
MAURICEIA.m

Le 26/11/2023 à 13:13

5 / 5

Exceptionnel, cet hôtel est au coeur de Rossil, tout près de la Place du Commerce, Arco da Augusta.

Carla.r

Le 26/11/2023 à 10:42

4 / 5

L'endroit est fantastique, mais si vous avez une voiture, restez à l'écart !!!!! Nous avons réussi à nous garer au même endroit pour 25 EUROS après avoir roulé plus de 2 heures !

Photo n°1 de l'avis de Carla.r fait le 26/11/2023 à 10:42 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Stephanie.e

Le 23/11/2023 à 11:33

4 / 5

Petites chambres mignonnes et propres, personnel sympa et le meilleur emplacement !! Si proche de la place Rossio et de la promenade. Je le recommanderais juste pour l'emplacement.

Pame.o

Le 23/11/2023 à 08:00

5 / 5

C'est un hôtel simple qui répond à ce qui est nécessaire pour un séjour agréable, confortable, sûr et efficace. A proximité de la station de métro, du train, du bus, du commerce et des principaux lieux d'intérêt. Bonne chambre, a une zone plus récente et une zone plus ancienne. Le petit déjeuner est complet, fruits, céréales, produits laitiers, ERC Lorsque vous arrivez chaque jour dans la chambre, vous trouverez de l'eau en bouteille, du café et des chocolats, ce qui est apprécié et apprécié. Je le recommande à 100%

Photo n°1 de l'avis de Pame.o fait le 23/11/2023 à 08:00 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Pame.o fait le 23/11/2023 à 08:00 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Pame.o fait le 23/11/2023 à 08:00 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Pame.o fait le 23/11/2023 à 08:00 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Pame.o fait le 23/11/2023 à 08:00 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Wander.i

Le 12/11/2023 à 10:21

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était sympathique et a même recommandé certains restaurants. La pièce était spacieuse et propre. Ce que j’aime, c’est qu’il se trouve à proximité de la gare du Rossio et de nombreuses attractions touristiques et lieux de restauration. Je recommande vivement cet hôtel !

Vanessa.u

Le 10/11/2023 à 09:46

3 / 5

Excellent emplacement. Prestation correcte. Les chambres sont à rénover. Les matelas sont faits pour être jetés, on s'enfonce et on se relève avec un mal de dos. Il y a une baignoire assez haute pour entrer et sortir, l'eau sortait à travers le grillage.

Elizabeth.r

Le 05/11/2023 à 21:42

5 / 5

Je ne peux pas en dire assez sur ce magnifique petit hôtel. L'emplacement est parfait, une magnifique petite rue nichée au milieu de la vieille ville. L'hôtel est joliment aménagé avec des draps et des meubles de qualité. Le service était impeccable, d'autant plus que les compagnies aériennes avaient égaré nos bagages et que la réception s'est mise en quatre pour s'assurer que nous les recevions le plus rapidement possible. La rue est bordée de très bons restaurants, les fruits de mer étaient incroyables.

Naeco.

Le 04/11/2023 à 10:05

4 / 5

Hôtel très bien placé en plein coeur de Lisbonne, il est facile de se rendre à peu près dans toutes les directions. La chambre était spacieuse et propre. Petit dej complet (mention spéciale aux croissants qui sont excellents). Par contre attention si vous avez le sommeil léger, beaucoup de nuisances sonores jusqu'à très tard la nuit, et le matin on entend les employées de ménage (parfois elles frottent jusqu'à sous votre porte ce qui peut être assez agaçant). Un matin, une femme de ménage est rentrée dans notre chambre alors que nous dormions... A part ça RAS

tonjua.a

Le 31/10/2023 à 18:19

4 / 5

Excellent emplacement ! De plus, un bon petit-déjeuner en boîte - à emporter...

SeanP.

Le 24/10/2023 à 15:27

4 / 5

Bel hôtel, situé au centre d'une zone piétonne et à un prix raisonnable. Bon petit déjeuner. Très bon restaurant à côté - Il Mulino - qui est très apprécié des locaux et des touristes.

Yirenia.o

Le 29/09/2023 à 23:37

5 / 5

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel et c'était charmant. La chambre était très confortable et le service était exceptionnel. J'y retournerais sans hésiter.

Laura.o

Le 13/09/2023 à 21:43

3 / 5

L'emplacement est absolument parfait, au centre de tout, mais toujours dans un quartier relativement calme et sûr. Cependant, le personnel nous a mis mal à l'aise, ils étaient également jeunes et semblaient inexpérimentés. Un exemple de cela : une fille du personnel est entrée dans notre chambre après nous avoir enregistrés, puis a déclaré qu'elle vérifiait les chambres et s'est trompée de chambre. Évidemment, une erreur, mais très peu professionnelle et cela a fait flipper mon partenaire et moi. Le personnel de nettoyage est également bruyant tous les matins. Rien que sur place, je recommanderais cet hôtel, bon rapport qualité-prix, les chambres sont belles et propres, mais le personnel avec qui nous avons eu affaire tout au long de notre séjour laissait beaucoup à désirer.

hicham.h

Le 06/09/2023 à 23:46

5 / 5

Rien n’a dire sur cette hôtel . Très bien situé , les chambres sont de bonne taille et que dire du personnel . ( Ines a été d’un professionnalisme et d’une gentillesse irréprochable ) . Je le recommande à 100% .

Alise.e

Le 06/09/2023 à 18:23

1 / 5

Les chambres sont beaucoup plus petites que celles montrées sur leurs photos. Le stationnement coûte 24,50 € par jour et il n'y a AUCUNE RÉDUCTION sur le stationnement comme décrit sur leur site Internet. Leur « réduction » est qu'ils vous donnent une carte pour entrer et sortir du parking selon vos besoins. Notre première nuit, la charnière de la porte de la salle de bain s'est bloquée et la moitié est sortie, laissant la porte coincée ouverte bloquant notre sortie. Heureusement, mon mari a un couteau suisse et a pu retirer la charnière pour que nous puissions sortir. Nous avons également remarqué beaucoup de moisissures dans la climatisation et le personnel n'était pas très agréable. Mon mari a aussi remarqué un jour que la garniture de la salle de bain n’était même pas fixée au mur lorsqu’il est allé chercher la garniture pour s’accrocher au mur et fixer sa chaussure.

Photo n°1 de l'avis de Alise.e fait le 06/09/2023 à 18:23 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Alise.e fait le 06/09/2023 à 18:23 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Krisztina..

Le 26/08/2023 à 21:59

4 / 5

Positif : Très bien situé, à proximité des transports en commun et d'un large choix de restaurants. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner n'est pas inclus mais pour 10 EUR par personne c'est tout à fait juste. Enfin un endroit où le beurre n'est pas congelé et où les tranches de viande et de fromage sont conservées au réfrigérateur ! Point négatif : les chambres sont incroyablement petites. Mon petit ami n'arrêtait pas de se cogner la tête dans la pomme de douche car elle est fixée à une hauteur ridiculement basse et n'est pas réglable, la taille de la cabine de douche ne vous permet pas de bouger beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Krisztina.. fait le 26/08/2023 à 21:59 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Krisztina.. fait le 26/08/2023 à 21:59 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Mary.y

Le 18/08/2023 à 23:40

1 / 5

Le personnel du Rossio Garden Hotel est contraire à l’éthique. J'ai réservé une première réservation avec Airbnb et j'ai ensuite décidé de la prolonger. La réception m'a dit que je devrais réservez-le via Airbnb car c'est moins cher. Lors de la réservation, je leur ai spécifiquement dit que j'étais déjà à l'hôtel et que je voulais prolonger le séjour au 106 et que je voulais la même chambre. Ils ont répondu et ont mentionné que mes réservations se chevauchaient, ce qui signifie que j'avais réservé en double pour le même jour. Malheureusement, je n'ai reçu le message d'Airbnb que plus tard et quand j'ai répondu, ils ont dit que je ne pouvais pas le modifier car le délai d'annulation d'Airbnb était dépassé et que je devais le reprendre avec Airbnb. J'ai appelé Airbnb et ils m'ont dit que l'hôtel avait refusé d'ajuster les dates de mon hôtel et ils ont essayé de les convaincre de le rembourser, mais l'hôtel a refusé. Airbnb s'est excusé pour la façon dont L'hôtel avait tort mais ne pouvait rien faire puisque les frais leur étaient facturés directement. Je ne connais aucun hôtel qui facturerait sciemment à quelqu'un deux fois pour la même chambre le même jour. Concernant la chambre et l'hôtel, cela ne ressemble en rien aux photos. Ses dates sont sombres, étouffantes et il y a une odeur bizarre dans les couloirs. La seule chose que l'hôtel a à offrir, c'est son emplacement. C'est au centre de la ville, à proximité de bons restaurants. Cependant, si vous dormez avant minuit, ce sera difficile car c'est bruyant et il y a beaucoup de monde dehors jusqu'à minuit.

Israel.l

Le 17/08/2023 à 04:40

4 / 5

Excellente attention du personnel de la réception, très bon emplacement au centre de Lisbonne, à proximité des commerces et des restaurants. Il y a une station de métro au coin. Chambres un peu petites sans service de chasseur. Petit-déjeuner régulier avec frais supplémentaires.

Andrei.l

Le 15/08/2023 à 13:54

4 / 5

Hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement dans le centre de Lisbonne, à proximité de la plupart des attractions, les chambres sont de taille moyenne, le personnel est très sympathique, ils nous ont aidés à trouver le transport jusqu'à Fátima et à résoudre immédiatement un problème de chambre. Il n'y a pas de finition luxueuse, mais la chambre était toujours propre. Le petit déjeuner buffet a un coût supplémentaire, nous l'avons trouvé bon et varié. D'un côté se trouve un excellent restaurant de cuisine portugaise. Il est également proche de deux stations de métro, et de quelques commerces.

Inna.o

Le 08/08/2023 à 16:50

3 / 5

Hôtel situé juste en face de l'Avenida Liberdade, à proximité de bonnes boutiques touristiques, cafés et restaurants où vous pourrez passer du temps avec vos amis. Si vous venez à Lisbonne pour la première fois, je vous recommande également d'essayer les steaks de thon et les fruits de mer ici délicieux. Vous pouvez également visiter la Casa Alentejo traditionnelle, également essayer un verre de Ginjinha traditionnel, cela vous donne de l'énergie pour toute la journée. À propos des chambres de l'hôtel, très bien mais je ne peux pas donner plus de 3 étoiles, tout ce qui fait de cet hôtel le meilleur emplacement touristique. Vous pouvez également donner des notes au petit-déjeuner pour les végétaliens. Vous avez une bonne pasteleria pour déguster du thé et du café.

Mark.m

Le 05/08/2023 à 06:18

5 / 5

Endroit facile pour voir une grande partie du vieux Lisbonne, de nombreux magasins et restaurants à proximité. Les chambres étaient propres, non datées et spacieuses avec vue sur la place. Le personnel était serviable et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Mark.m fait le 05/08/2023 à 06:18 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Mark.m fait le 05/08/2023 à 06:18 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Nacho.a

Le 02/08/2023 à 21:04

5 / 5

Excellent emplacement dans le Barrio Rossio, à deux minutes des restaurateurs. Rue animée. Si la pièce donne sur l'intérieur elle est très calme.

Fraser.e

Le 15/06/2023 à 00:03

4 / 5

Belles chambres simples. Propre, assez spacieux. Exceptionnellement, il dispose de chambres triples. Obtient les bonnes bases. Emplacement très central. Le petit déjeuner est correct et en vaut largement la peine pour sa commodité. Personnel assez sympathique, surtout le personnel de nettoyage.

Stephane.a

Le 10/06/2023 à 20:10

4 / 5

Hôtel dans le centre de Lisbonne. Les chambres ne sont pas très grandes. Après le prix est en conséquence

Paulo.r

Le 29/05/2023 à 00:42

3 / 5

Hôtel correct, même s'il pourrait être meilleur pour le prix demandé. L'enregistrement, malgré l'aimable employé, est assez bureaucratique, car l'hôtel veut voir la carte utilisée pour effectuer le paiement (2 mois plus tôt, dans mon cas) et vous demande de montrer la facture de la carte là où apparaît le paiement. Comme j'avais payé avec une carte virtuelle, la réceptionniste ne savait pas comment procéder, mais tout a été résolu en montrant l'image de la carte visuelle qui apparaît dans l'application de la banque. La chambre est convenable. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de minibar. Dans mon cas, il n'y avait pas non plus de panneau « Ne pas déranger » à accrocher la nuit et j'ai fini par être réveillé par la femme de ménage. La salle de bain est de taille convenable, même si la cabine de douche est un peu étroite. Mais il y a une bonne douche, avec beaucoup d'eau chaude. Le petit déjeuner vaut les 10 euros par jour facturés.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.r fait le 29/05/2023 à 00:42 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Paulo.r fait le 29/05/2023 à 00:42 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Paulo.r fait le 29/05/2023 à 00:42 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Paulo.r fait le 29/05/2023 à 00:42 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Paulo.r fait le 29/05/2023 à 00:42 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Paulo.r fait le 29/05/2023 à 00:42 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Jan.u

Le 26/05/2023 à 14:39

4 / 5

Bon hôtel. Enfermé entre des restaurants, de belles boutiques et à distance de marche de la zone portuaire. Personnel sympathique avec un bon service de chambre. Idéalement situé dans un quartier magnifique pour explorer la ville de manière agréable.

Celestine.o

Le 14/05/2023 à 17:52

1 / 5

Hôtel très bien placé au centre ville, mais ceci est l'unique point positif. La chambre est minuscule et les toilettes sont exiguë. Impossible d'y être à deux ou de poser plus qu'une trousse de toilette. Il n'y a ni frigo ni de quoi se faire un café/thé. Il n'y a pas non plus d'ecritrau pour la porte d'entrée. Les femmes de ménages viennent vous réveiller! Du jamais vu!

Julian.o

Le 13/05/2023 à 13:17

3 / 5

Ma carte de crédit utilisée pour garantir la réservation a été compromise et donc annulée. Deux jours avant mon séjour, cet hôtel a indiqué qu'il annulerait ma réservation à moins que je fournisse une carte alternative par e-mail ou par téléphone. Pour moi, ce n'est pas un bon service et aucun autre hôtel n'a fait cela.

Kristen.a

Le 27/04/2023 à 21:10

2 / 5

Bon emplacement mais parfois je ne me sentais pas en sécurité. Des coups aléatoires à la porte pendant la journée et la salle de bain s'ouvraient sur un balcon commun. Il n’y avait pas non plus de carte de stationnement disponible au départ

Christopher.l

Le 21/04/2023 à 11:47

5 / 5

Excellent emplacement au coeur de la zone touristique. Chambres propres, personnel sympathique, bon petit déjeuner.

Oscar.e

Le 15/04/2023 à 18:54

4 / 5

Hôtel au coeur de Lisbonne; Attention positive de la part du personnel, emplacement, eau gratuite quotidienne avec des chocolats😋 Pour améliorer, il n'y a qu'un seul oreiller par personne et c'est inconfortable, la douche est petite et l'eau fuit par les branchements, on voit que beaucoup de mètres cubes ont déjà été versés, les petits déjeuners sont les mêmes tous les jours, et le coffre-fort C'est juste assez pour une mini tablette.

Simona.u

Le 31/03/2023 à 00:23

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Lit confortable. Chambre propre et calme. Bien situé (à proximité des restaurants, gare, métro, station de taxis et arrêts de bus touristiques). Notre arrivée était prévue à 14h00 et ils nous ont laissé entrer quelques heures avant. Ils ont également gardé nos valises pour nous le jour du départ.

Yogev.e

Le 28/03/2023 à 01:41

1 / 5

J'ai accidentellement réservé la chambre avec un mois de décalage, une honnête erreur de clavier. L'hôtel a refusé de rembourser ou de modifier les dates (même s'ils avaient des chambres disponibles et que le tarif était 20 % moins cher - j'étais sur place) Parce que C'est la politique. Mauvais service et mauvaise façon de faire des affaires.

Michael.o

Le 27/03/2023 à 11:16

4 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel. L'emplacement était génial et nos chambres étaient propres et confortables. Le service était bon et le petit déjeuner était correct. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable et recommanderions volontiers cet hôtel.

Susana.s

Le 27/03/2023 à 04:43

3 / 5

Très bon emplacement, bon signal WIFI, propre et agréable, mais très mauvais petit-déjeuner, même si j'avais réservé un petit-déjeuner sans gluten à l'avance, le personnel ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait et ne s'est pas soucié de le résoudre pendant mon séjour, J'ai pu manger très peu

mariella.u

Le 21/03/2023 à 16:00

5 / 5

très proche du centre. très confortable. hautement recommandé petite chambre et petite salle de bain sans fenêtre et avec une immense douche. très propre et avec un excellent linge. salle calme. J'y retournerais. note négative : le personnel à la réception. juste un salut et pas disponible pour vous aider. Ce matin, nous avons demandé un réveil à 6 heures du matin et ils ne nous ont pas appelé. le réceptionniste était très désagréable et ne s'est même pas excusé. bien sûr, je me réveille avec mon téléphone portable... mais si je demande un service, il faut le rendre !

Jas.

Le 07/03/2023 à 16:22

5 / 5

J'ai adoré l'emplacement. Bon hôtel si vous êtes pour la première fois à Lisbonne. Promenade facile à l'agitation de Baixa. Beaucoup de choix de restaurants, bon petit déjeuner servi à l'hôtel. Chambre propre. Calme et sécurité pour les voyageurs seuls. J'ai adoré le travail des femmes de ménage quotidien. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Jas. fait le 07/03/2023 à 16:22 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Teresa.u

Le 28/02/2023 à 12:14

3 / 5

L'hôtel est très bien situé. Le rapport qualité-prix du service est élevé. Les chambres étaient très petites, le lit n'était pas confortable. Nous sommes venus avec un enfant et nous avons demandé un lit bébé le premier jour (même lors de la réservation) mais ils nous ont dit qu'il n'y en avait pas et ils ne nous ont plus rien dit dans les 4 jours. Apparemment ils ne comptaient pas sur nous pour avoir demandé des informations quelques jours auparavant sur les annulations... Le personnel, enfin, du genre à avoir du mal à dire bonjour. Bref : bon emplacement et petit plus.

Noe.�

Le 03/02/2023 à 19:08

2 / 5

Déception totale. Ils nous ont donné la clé de la chambre et dès que nous sommes entrés nous avons constaté qu'elle était occupée, quelle frayeur la dame a eu. Ils nous ont donné une autre chambre qui se trouvait juste en face de la porte de maintenance (alors que nous avions demandé une chambre calme), et le bruit nous a réveillés à 7h du matin. La chambre était bien mais les rideaux avaient des taches assez dégoûtantes. Un jour, nous avons quitté l'hôtel à 10 heures et avons laissé le panneau sur la porte disant merci de faire la chambre et quand nous sommes arrivés à 18 heures, cela n'avait pas été fait. J'ai appelé la réception mais le téléphone ne fonctionnait pas. Je suis descendu pour tout signaler et demander des serviettes propres. Même en sachant tout ce qui s'était passé, ils n'avaient aucun détail avec nous.

Laura.o

Le 27/01/2023 à 22:10

3 / 5

Hôtel sans plus. Très bon emplacement et chambres correctes. Le hall et les couloirs sont un peu décadents. Il y a eu un problème à la réception et ils ne se sont pas occupés de nous.

Miguel.n

Le 17/01/2023 à 05:35

4 / 5

Bon emplacement. Il y a beaucoup d’offre hôtelière dans la région. Cet hôtel est d'un bon prix, la propreté est correcte. Les chambres étaient acceptables, même si le lit n'était pas très confortable pour moi. Le personnel, globalement agréable, à une légère exception près. Le prix du petit déjeuner est de 10 euros par personne et par jour. Il y a des restaurants et des cafés à proximité.

Montse.u

Le 14/01/2023 à 21:23

4 / 5

Hôtel très bien situé, au coeur de Lisbonne. À deux pas de tout. Chambres rénovées, propres et très confortables. La salle de bain est spacieuse et rénovée

Simona.o

Le 06/01/2023 à 09:05

5 / 5

C'est un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Très propre, le petit déjeuner est dans un endroit agréable et très varié L'emplacement est excellent car proche des commerces et de divers points touristiques, vous pouvez presque tout faire à pied

Martin.o

Le 17/12/2022 à 19:08

4 / 5

Chambres très confortables et rénovées, moins spacieuses mais parfaitement bien, bon lit. Douche petite mais moderne, notre chambre avait une petite terrasse privée avec une table et 2 chaises. Abordable dans un excellent emplacement. Je le recommanderais.

Jennifer.u

Le 13/12/2022 à 16:08

1 / 5

Malheureusement, je ne peux que formuler de sévères critiques à l'encontre du directeur du Rossio Garden Hotel (Leandro Rodrigues d'après ce que j'ai appris au téléphone). J'ai fait une réservation dans cet hôtel car j'allais participer à un événement scientifique proche de la zone hôtelière. En raison de conditions météorologiques épouvantables, l'événement a été annulé (j'étais prêt à en apporter la preuve). De plus, comme l'a rapporté la presse, il n'a pas été possible d'entrer à Lisbonne en raison du chaos. Considérant que la situation était anormale et indépendante de la volonté de quiconque, j'ai demandé une demande d'annulation sans frais. La réponse fut négative. Compte tenu de la nature particulière de la situation, ils auraient dû au moins bénéficier d'une réduction de 50 % sur la réservation. Je considère ce résultat comme un abus absolu. Je ne pouvais manquer de dénoncer publiquement cette situation, ainsi que l'auteur de cette décision incompréhensible.

Natalia.n

Le 21/11/2022 à 17:28

1 / 5

Ma chambre était très bruyante. Soit des travaux de construction à proximité, soit quelqu'un déplace quelque chose de lourd. Cela arrive, mais la dame trompeuse était impolie et inutile: pas d'autres chambres et Le directeur n'est pas disponible, elle a admis que le directeur travaillait dans un autre hôtel, c'est ce qu'a dit Ana de la réception. C'est un hôtel sans gérant et une chambre très bruyante.

Stephen.u

Le 20/11/2022 à 22:56

5 / 5

Hôtel génial, les chambres sont incroyables pour le prix. Coeur du quartier du Rossio, restaurants et bars à profusion. Je le recommande et j'y reviendrai

Paola.o

Le 20/11/2022 à 06:13

5 / 5

Excellent emplacement, proche du métro et de la gare, très central, proche de nombreux restaurants et de belles places, c'est un très bon quartier pour se promener et faire connaissance, très proche de la place commerciale LE PETIT DÉJEUNER EST EXCELLENT, VAUT 10 EUROS ET L'HÔTEL ET LE PERSONNEL SONT TRÈS CONVIVIAL

Luca.i

Le 27/10/2022 à 14:15

1 / 5

J'étais au jardin du Rossio à Lisbonne à Pâques et j'ai par inadvertance fait une mauvaise date de réservation sur le Web pour octobre via l'organisation DESTINIA. Quand je suis allé à l'hôtel, j'ai réservé à nouveau les trois mêmes jours via Destinia, demandant qu'ils soient remplacés par ceux d'octobre. Malgré 5 mois de mails avec Destinia et Rossio je n'ai pas pu obtenir l'annulation de la réservation déjà remboursée à Pâques. En octobre je me présente à l'hôtel pour le séjour obligatoire. On ne m'a même pas proposé de traitement de faveur mais une simple chambre standard ! J'en profite pour dire que l'hôtel, bien qu'il semble propre, présente un mobilier simple et une décoration d'un goût douteux. Les sols de la chambre où je logeais étaient en bandes de probables faux bois PVC.

Joachim.t

Le 22/10/2022 à 23:36

1 / 5

Nous sommes restés enfermés dans la chambre pendant 3 heures sans que le personnel puisse ouvrir la porte. Ce fut une expérience traumatisante, nous n'avons reçu aucune compensation ni compris que c'était très grave s'il y avait eu un incendie ou si notre vol était parti ce jour-là. au delà, hôtel miteux, avec de vieux meubles ikea, petit déjeuner médiocre et beaucoup de bruit de la rue non recommandé

Gilbert.h

Le 11/09/2022 à 00:39

5 / 5

Les réceptions sont super sympas. La chambre est propre, la douche est forte. En sortant de l'hôtel, vous trouverez immédiatement de nombreux restaurants, la plupart proposant une très bonne cuisine. Proche de la gare, ce qui nous permet d'aller facilement à Sintra, un incontournable.

Laura.

Le 03/09/2022 à 09:21

4 / 5

Dans un EXCELLENT EMPLACEMENT ; situé dans une zone piétonne à 2 minutes à pied de la place Rossio, où se trouvent les arrêts de transports. Quartier plein de clubs. Les réceptionnistes ne sont pas très accueillants avec le client : ils fournissent des informations essentielles et uniquement sur demande explicite.

V..o

Le 26/08/2022 à 01:04

5 / 5

Le Rossio Garden Hotel est parfaitement situé au centre-ville de Lisbonne, au cœur de tout ! Niché entre quelques restaurants, l'hôtel est un hôtel discret et super propre avec une nouvelle extension avec de nouvelles chambres. La décoration est épurée et chic, les chambres sont grandes, cosy et calmes ! Les douches disposent d'une douche à effet pluie et les lits sont très confortables. Et le personnel est sympathique et arrangeant. Lorsque vous sortez de l’hôtel, vous vous trouvez en plein milieu d’une avenue animée remplie de restaurants et de boutiques et vous pouvez littéralement marcher n’importe où à partir de là. J'y retournerais sans hésiter !

Photo n°1 de l'avis de V..o fait le 26/08/2022 à 01:04 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de V..o fait le 26/08/2022 à 01:04 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de V..o fait le 26/08/2022 à 01:04 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Giulia-Francesca.o

Le 21/08/2022 à 16:22

1 / 5

Excellent emplacement, mais seulement cela malheureusement. Chambre ne correspond pas à la description et très usée (miroir sale et porte serviette complètement décollés du mur). Service décevant. Mauvais choix

Montserrat.o

Le 15/08/2022 à 11:23

5 / 5

Difficile de choisir entre tant d'offres hôtelières. J'ai finalement choisi cet hôtel et ce fut une réussite totale. Hôtel avec un emplacement parfait, chambres très correctes, service petit déjeuner pas très complet mais largement suffisant et personnel sympathique et très correct. J'ai demandé une chambre triple, les lits sont confortables et le troisième lit n'était pas un lit pliant mais un lit normal. Sans aucun doute totalement recommandé

Owen.r

Le 13/08/2022 à 11:51

4 / 5

Propre, personnel sympa, petit déjeuner correct, calme Malheureusement, le lit était très mou et inconfortable. Ce serait bien d'avoir un plateau thé/café dans notre chambre

Martin.�

Le 11/08/2022 à 17:44

4 / 5

Très bien situé par rapport à de nombreux restaurants, sites touristiques, métro, tramway, etc. La chambre était grande et propre. Malheureusement, le personnel de nettoyage et du petit-déjeuner était très démotivé et un peu plus d'hospitalité serait souhaitable.

Chrystelle.e

Le 10/08/2022 à 12:26

3 / 5

passé 3 nuits sur Lisbonne, acceuil aimable en Français, notre chambre 305 était trop petite impossible de circuler a deux,nos amis dans le même hôtel CH 214 avait un fauteuil et plus de place alors que les chambre étaient au même prix ? joli hôtel bien placé pour visiter lisbonne et alentours ( 5 minutes de la gare).parking payant un peu plus loin, car aucune possibilité de voiture dans la rue. Salle de bain douche avec WC derrière la porte la encore pas possible de circuler a 2. à part pour le petit déjeuner, aucun salon, lieu de convivialité pour jouer aux cartes, discuter ou prendre un verre dans cette hôtel.

BADEAU.l

Le 07/08/2022 à 00:10

5 / 5

Très bien placé Nous avons passé 4 nuits au Rossio garden L’hôtel est très bien placé en hyper centre au pied des restaurants et des gares de métro ou de train . Nous avons apprécié notre chambre 214 mieux que nos amis qui avaient une chambre beaucoup plus réduite la 305 L’hôtel est propre le personnel est accueillant et très professionnel aussi bien à l’accueil que le personnel de chambre et celui du petit déjeuner.

Gabe.r

Le 31/07/2022 à 10:51

2 / 5

Le séjour à l'hôtel était tout simplement correct. La plupart des plats du petit-déjeuner sont mauvais, j'ai trouvé des yaourts périmés. Nous avions plusieurs pièces séparées par plusieurs étages et aucun des coffres-forts n'avait été réinitialisé par les personnes précédentes. Au moins il y avait quelques chaînes de télévision en anglais mais ce sont tous les félicitations que je puisse donner. Les chambres étaient un peu petites et manquaient de choses que d'autres hôtels ont habituellement. De plus, la climatisation explosait directement sur mon visage, montrant que je dormais

MLC.

Le 29/07/2022 à 18:29

4 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour au Rossio Garden Hotel. Joli hôtel de charme près de la gare et à quelques pas de la place Rossio. Réservé en raison de son emplacement fabuleux malgré des critiques mitigées. Beaucoup de cafés à quelques pas de l'hôtel. La chambre était de taille parfaite pour un court séjour. Nous n'avions pas prévu de passer beaucoup de temps dans la chambre et nous voyagions avec des bagages à main, la taille de la chambre n'était donc pas un problème. Le matelas n'était pas assez ferme à mon goût mais comme j'aime dormir sur une planche 🙂, je ne pense pas que ce soit un problème pour la plupart des gens (et lorsque je voyage, c'est ce à quoi je m'attends). Le personnel de l'hôtel était sympathique et courtois. Nous avons eu une super expérience au Rossio Garden. J'y retournerais sans hésitation et je le recommande vivement aux autres.

Photo n°1 de l'avis de MLC. fait le 29/07/2022 à 18:29 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de MLC. fait le 29/07/2022 à 18:29 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Cristina.a

Le 04/07/2022 à 16:50

5 / 5

Excellent hôtel ! L'emplacement est parfait, excellent service, le petit déjeuner est vraiment bon avec des fruits frais, des jus de fruits et du pain. Les chambres sont également très propres et les oreillers sont très confortables !

Gabi.r

Le 15/06/2022 à 23:01

2 / 5

La chambre était correcte et propre, la climatisation bruyante, mais le petit déjeuner était médiocre. Pas de pain frais… juste grillé. Les œufs brouillés étaient bâclés, le bacon ne traversait pas, la réception était extrêmement grincheuse... je ne connaissais pas l'heure de la journée. Emplacement très central.

marcos.a

Le 12/06/2022 à 10:43

1 / 5

Donc, après une longue journée de conduite, nous arrivons et nous enregistrons. En arrivant dans la chambre, nous constatons qu'il fait environ 90° à l'intérieur. Il faut plus d’une heure pour ramener la température à un niveau confortable. Nous laissons la climatisation allumée à 24 °C uniquement pour retourner dans une pièce chaude et la climatisation réglée à 30 °C et à nouveau chaude. Le personnel dit qu'un client précédent a dû modifier les paramètres. Je n'y crois pas une minute car nous avons dû demander une deuxième clé pour que la climatisation continue de fonctionner. La direction s'est montrée dédaigneuse et a continué à rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Je crois que quelqu'un est entré dans notre chambre et a changé le décor pour économiser de l'argent.

T..a

Le 01/06/2022 à 07:45

2 / 5

Hôtel très simple et hors de prix avec un très bon emplacement. Vous pouvez conserver le petit-déjeuner. Les chambres sont assez délabrées et j'avais une chambre donnant sur la cour arrière. L'air évacué de la cuisine était juste devant ma fenêtre, donc il n'était pas possible de l'ouvrir.

Manuela.r

Le 30/05/2022 à 11:54

1 / 5

Très mauvais rapport qualité-prix pour une chambre double. Vieil hôtel avec des chambres délabrées. Pas de frigo, petit déjeuner médiocre pour un supplément de 10 €. Tout dans la salle du petit-déjeuner est sale et cassé. Chaises, tissus d'ameublement, vaisselle et accessoires. Incroyable. L'emplacement est bon. Malheureusement, il n'y a rien d'autre de positif à dire sur cet hôtel. Je suis allé en me basant sur les critiques de Booking. com et je suis tombé sous le charme.

Cris.S

Le 28/04/2022 à 13:06

5 / 5

L'emplacement est excellent. Chambres propres et lit très confortable. Nous avons bien choisi de visiter Lisbonne.

Nicolas.a

Le 24/04/2022 à 12:18

5 / 5

Excellent hôtel de plus bien placé

Martin.l

Le 16/04/2022 à 22:14

1 / 5

Une véritable arnaque avec environ 100 € de frais supplémentaires, qui ne sont même pas annulés sur demande. De plus, les chambres sont très petites, les toilettes ne fonctionnaient parfois pas et les toilettes de la réception étaient très sales. L'hôtel ne vaut vraiment pas son prix. Un flop sauf pour l'emplacement.

Inara.a

Le 13/04/2022 à 21:01

4 / 5

Hôtel situé au centre, avec un accès facile au métro, aux restaurants et aux attractions touristiques. Des accompagnateurs jeunes et quelque peu dispersés. Propreté moyenne et nous avons dû demander des oreillers à notre arrivée.

Oksana.r

Le 04/04/2022 à 16:25

1 / 5

ILS ont volé mes affaires privées ! NE réservez PAS cet hôtel. J'ai laissé 2 choses dans le placard et ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient rien. Après mon arrivée à l'hôtel, la jeune fille de la réception s'est comportée de manière horrible et m'a dit qu'elle ne me donnerait pas de numéro pour appeler le directeur. Elle m'a également crié dessus, fait des blagues ironiques et m'a dit que c'était de ma faute si je n'avais pas récupéré mes affaires à l'hôtel. Elle ne m'a pas laissé parler à la femme de ménage. Je ne recommande pas cet hôtel. Si vous oubliez quelque chose ici, vous ne recevrez rien.

Alice.t

Le 21/03/2022 à 18:54

4 / 5

Personnel charmant. Très propre, mais les draps sont assez usés et décolorés, ils auraient besoin d'être rafraîchis. Petit-déjeuner basique à l'hôtel, vous trouverez une option plus savoureuse et moins chère à Fabrica de Nata, au coin de la rue.

Franck.

Le 15/03/2022 à 17:31

4 / 5

Très bien situé, personnel très aimable, chambres propres et confortables…

Hibah.i

Le 18/02/2022 à 18:13

1 / 5

Nous sommes revenus un soir et avons trouvé la porte de notre chambre d'hôtel grande ouverte. Il s'est avéré que la serrure de la porte n'était pas configurée correctement, notre chambre était donc accessible à tous… Le personnel de l’hôtel était très agité et n’a pas fait grand-chose pour améliorer la situation. Après beaucoup de persuasion, ils nous ont finalement donné une autre chambre parce que nous ne nous sentions pas en sécurité ! Le directeur de l’hôtel a refusé de nous parler et nous n’avons toujours pas eu de nouvelles de lui, malgré deux emails et une plainte officielle. Nous avons eu l'impression que notre voyage avait été gâché parce que nous avons dû passer des heures à changer de chambre et nous nous sommes sentis totalement en danger par la suite. Nous avons donné au directeur une dernière chance de répondre à nos e-mails avant d'aller plus loin. C’est choquant à quel point il manque de professionnalisme !

Sophia.

Le 12/02/2022 à 22:14

2 / 5

Payé et réservé en ligne pour une chambre King. Une fois arrivé, ils m'ont donné une petite pièce non éclairée avec juste une fenêtre. Très différent de ce que j'ai vu et réservé en ligne, une fois que je suis redescendu pour demander une autre chambre, ils ont essayé de me faire me sentir mal de « me plaindre ». Je sentais qu'ils parlaient mal de moi en portugais. Il est juste d’attendre ce que vous avez payé. Ils m'ont fait attendre environ 30 minutes pour avoir une nouvelle chambre qui était légèrement meilleure. À l'intérieur de la pièce, les coins sont remplis de moisissures, le balcon avait des mégots de cigarettes partout. J'ai aussi pris des photos comme preuve. Le petit-déjeuner est en supplément de 8 € par jour, où les champignons proviennent d'une boîte de conserve. J'ai réservé cet endroit uniquement parce que mon séjour à Lisbonne a été prolongé à la dernière minute et que je voulais un emplacement central. Si ce n’était pas pour l’emplacement, je donnerais 1 étoile à cet endroit. Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Sophia. fait le 12/02/2022 à 22:14 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Sophia. fait le 12/02/2022 à 22:14 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Sophia. fait le 12/02/2022 à 22:14 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Sophia. fait le 12/02/2022 à 22:14 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Sophia. fait le 12/02/2022 à 22:14 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Sophia. fait le 12/02/2022 à 22:14 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
José.o

Le 24/01/2022 à 21:27

4 / 5

Très bon emplacement, chambre petite mais très agréable, propre et confortable, idéale pour ceux qui veulent en faire une base pour des visites. Des équipes très à l'écoute.

Christine.o

Le 20/01/2022 à 21:40

4 / 5

Excellent emplacement pour visiter Lisbonne. Chambre très propre mais les moquettes du couloir doivent être remplacées. Petit déjeuner très bon choix et vaut la peine de payer E8. Assez cher une fois les taxes ajoutées.

Juan.a

Le 17/01/2022 à 00:33

4 / 5

L'hôtel est très normal, l'attention du personnel est super correcte. Notre chambre était la 624 et c'était très bruyant. Le parking n'était pas inclus dans le prix et ils ne nous en ont pas prévenus. Ils vous facturent 8 € pour le petit-déjeuner et je pense que ça n'en vaut pas la peine. Quant à l'emplacement, excellent, très proche de tout !!!

Jessica.a

Le 07/01/2022 à 11:02

5 / 5

Hautement recommandé. Excellent hôtel, excellent emplacement. A proximité de savoureux restaurants, commerces et transports en commun. Chaque chambre est magnifique et possède son propre salon séparé, une immense salle de bain et une chambre très confortable. Plus une excellente attention. Je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 07/01/2022 à 11:02 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Rafael.a

Le 20/12/2021 à 11:46

5 / 5

Hôtel bien situé et très propre. Suivez les normes de sécurité COVID (timbre Clean&Safe). Également très bien situé à proximité de la gare et de la station de métro mais aussi de la plupart des beaux endroits du vieux Lisbonne.

Alan.s

Le 11/12/2021 à 12:23

4 / 5

Bel hôtel et la réceptionniste était 5 étoiles, nous étions arrivés tôt après un long voyage pour nous renseigner sur la réservation, elle la réceptionniste a dit qu'ils avaient une chambre prête et que nous pouvions nous enregistrer immédiatement, nous l'avons fait et nous avons pu avoir une heure. faire une sieste avant de partir vers les délices de Lisbonne, la chambre était également impeccable.

rimbus.0

Le 30/11/2021 à 16:43

4 / 5

En plein centre de Lisbonne, mais dans une rue latérale (ce qui est un avantage). Les chambres sont bonnes et le lit est confortable. Choses qui pourraient être améliorées ; la chaleur et l'humidité dans tout l'hôtel et surtout dans la salle du petit déjeuner. J'avais l'impression qu'il faisait 24/25 degrés Celsius. Cela pourrait aussi être simplement une chose portugaise. Les choix de petit-déjeuner sont petits et peu variés. Bon hôtel, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire pour le prix que vous payez.

689.U

Le 24/11/2021 à 15:35

4 / 5

Hotel très bien situé . Chambres très propres et le petit déjeuner est vraiment parfait. Très bonne literie . Accueil pas très souriant dans l'ensemble et surtout TRES désagréable par l'hotesse du petit déjeuner. Dommage

Jussi.u

Le 19/11/2021 à 15:20

4 / 5

Un hôtel urbain compact et propre à côté de la gare centrale. Les chambres étaient un peu petites, mais les toilettes étaient baignées de soleil, très spacieuses et, chose intéressante, on pouvait ouvrir les portes du balcon français et profiter de la vue sur la ville tout en étant assis sur les toilettes. Le petit déjeuner avait une sélection normale et était savoureux. Le service fonctionnait bien et était sympathique. La note de 4 étoiles est uniquement due au prix et à la taille de la chambre, mais l'emplacement pourrait expliquer cela.

Francesco.i

Le 05/11/2021 à 07:10

4 / 5

Excellent emplacement, l'hôtel est situé dans une zone piétonne, les chambres sont confortables et calmes, le petit déjeuner est payé séparément et est servi dans la véranda à l'intérieur de la terrasse intérieure au premier étage. Quelque chose à améliorer à la réception.

Ed.r

Le 24/10/2021 à 21:42

5 / 5

L'emplacement est parfait ! Le personnel est super sympa jusqu'à présent, le petit déjeuner est disponible si vous le souhaitez, la chambre était super propre. Certains petits détails dans la décoration auraient pu être corrigés mais dans l'ensemble, c'est une expérience super sympa et nous reviendrons certainement !

Marco.r

Le 10/10/2021 à 08:59

4 / 5

Excellent emplacement à deux pas du métro et de la station Rossio. Environnements propres et attention à l’hygiène. Personnel courtois. Le seul point négatif est le petit-déjeuner ; pas très varié et ne vaut probablement pas ce que vous payez.

D.e

Le 10/08/2021 à 20:39

4 / 5

Hôtel très bien situé, chambre très propre et personnel à l'écoute

Rebeca.�

Le 03/07/2021 à 13:45

5 / 5

Emplacement parfait. Beaucoup de restaurants aux alentours pour déguster des plats locaux. La chambre était très propre et le réceptionniste était super gentil et serviable. Je reviendrais certainement dans cet hôtel à mon retour à Lisbonne.

Fabian.o

Le 26/06/2021 à 19:30

1 / 5

Nous avons essayé de déplacer notre réservation en octobre, car Lisbonne est actuellement une zone de mutation avec des cas élevés de Corona. Malheureusement, l'hôtel n'a montré aucune sympathie à cet égard et a refusé de apporter son soutien de quelque manière que ce soit. Ce n’est pas ainsi qu’on traite les clients. Nous avons même proposé de payer une partie du prix en plus. Je recommanderais d'aller quelque part avec un meilleur service client.

Francisco.o

Le 26/06/2021 à 17:42

4 / 5

Le personnel super sympathique, très très serviable, peut vous donner la plupart des informations dont vous avez besoin pour vous déplacer à Lisbonne. Dans l'autre cas, il y avait quelques choses dans la pièce que j'aimerais suggérer, telles que : - Avoir des prises de courant plus faciles d'accès et plus proches du lit, voire même une station de recharge sur les lampes de chevet, suffirait. - l'installation de mini-réfrigérateurs permettant aux clients de conserver des boissons froides, notamment pendant l'intense été portugais. Dans l'ensemble, super espace et personnel vraiment sympathique, je le recommande

Perfektua1.

Le 19/06/2021 à 06:31

3 / 5

Très bien situé ,propre,simple,bonne literie.

Myriam.u

Le 14/06/2021 à 14:31

4 / 5

Belle prestation

Ana.a

Le 14/06/2021 à 09:17

5 / 5

J'ai adoré cet hôtel ! Très élégant et confortable ! L'emplacement c'est parfait ! Je le recommanderais totalement et si je reviens au Portugal, j'ai de fortes chances de revenir avec eux !

Vladimir.s

Le 05/06/2021 à 20:02

5 / 5

Le meilleur hôtel de Porto ! Propre, très, très bon petit déjeuner et personnel sympathique ! J'avais l'impression de rendre visite à de vieux amis et l'emplacement de l'hôtel est parfait. Je reviendrai à coup sûr

Helenice.e

Le 05/06/2021 à 17:29

4 / 5

Personnel sympa et serviable

Emma.o

Le 31/05/2021 à 19:11

4 / 5

Hôtel très bien situé, dames sympathiques à la réception et chambre propre. Retour d'expérience : Une prise électrique au chevet du lit serait utile et les dames présentes dans la salle du petit-déjeuner pourraient être plus amicales et attentives. J'avais l'impression de les déranger lorsque j'ai demandé un thé au buffet du petit-déjeuner.

manu.o

Le 22/05/2021 à 10:06

4 / 5

Pas vraiment accueillant Propreté très bien Petit déjeuner très bien

Bobby.u

Le 12/05/2021 à 13:06

5 / 5

En plein centre de Lisbonne, facile de se déplacer. J'avais une chambre propre et spacieuse avec une superbe douche à effet pluie. Le petit déjeuner était délicieux avec une bonne sélection, délicieux.

Rui.o

Le 08/05/2021 à 16:35

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. La propreté et la gentillesse des employés sont une valeur ajoutée. Le seul inconvénient est la question du stationnement pour ceux qui possèdent une voiture, inhérente à l'emplacement de l'hôtel, qui ne permet pas de se garer devant la porte et a un accord avec un parking privé.

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 08/05/2021 à 16:35 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Rui.o fait le 08/05/2021 à 16:35 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Rui.o fait le 08/05/2021 à 16:35 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Rob.e

Le 29/04/2021 à 10:31

5 / 5

Un endroit très agréable, pratiquement en plein centre, un endroit idéal pour se reposer et une base idéale pour des déplacements dans toutes les directions - à proximité de la gare, du métro et des bus, à 50-100 mètres. Service amical, hôtel très propre - nettoyé tous les jours. Le jardin intérieur mérite également d'être mentionné - par mauvais temps, vous pouvez y passer du temps sous verre. Je le recommande à 100% 👌

Alexia.e

Le 25/04/2021 à 20:55

5 / 5

Un perfect pour moi. Très bel hôtel chic en plein centre. Personnel professionnel et plutôt accueillant.

André.o

Le 04/03/2021 à 11:44

1 / 5

J'ai réservé une nuit en réservant. Pour des raisons familiales, il ne m'a pas été possible de passer la nuit à l'hôtel. J'ai appelé la réception et expliqué la raison de mon indisponibilité et demandé si je pouvais reporter ma réservation à un autre jour et ils ont refusé. En d’autres termes, j’ai fini par payer pour une nuit que je n’ai pas appréciée. Ce sont ces petits détails qui font toute la différence. Je n'ai pas demandé de remboursement, seulement s'il était possible de le changer pour une autre date. Il m'est arrivé, également lors d'une réservation, d'arriver dans un hôtel et de constater que j'avais réservé un séjour pour l'année suivante (frais non remboursables), et ils ont réussi à résoudre le problème, sans être facturé à nouveau le jour de la réservation. la réservation est arrivée. C'est dommage, même en période de pandémie, de faire confiance à ma réservation dans cet hôtel et que personne ne s'en soit inquiété. Je ne recommande pas.

pedras.i

Le 08/01/2021 à 09:24

4 / 5

Belle endroit

Peter.a

Le 02/01/2021 à 22:51

1 / 5

Je recommande fortement à toute personne souhaitant effectuer une réservation d'hôtel dans la région de Lisbonne pendant la période COVID-19 de choisir une autre option. Cet hôtel n'offre aucune flexibilité en termes de décalage de dates ou de réception d'un bon en cas de mise en place de nouvelles restrictions (je ne demandais pas de remboursement, je demandais simplement de simplement changer de date). Ceci malgré le fait que d'autres hôtels proposent des hébergements similaires et que les réglementations Portugal/UE stipulent essentiellement que cela est obligatoire. De plus, il m'a fallu plusieurs tentatives de sensibilisation pour obtenir une réponse de leur équipe à ce sujet (qui a fini par arriver après ma date d'enregistrement initiale). Dans l'ensemble, mon expérience avec leur équipe a été très mauvaise et je recommanderais fortement de consulter d'autres propriétés avec lesquelles réserver.

Cecilia.a

Le 29/12/2020 à 11:28

1 / 5

Décevant le personnel mauvais Notre chambre a été attribuée à 19h30 au lieu de 14h Nous avons été plusieurs dans l’attente.

Vanessa.l

Le 09/12/2020 à 22:27

1 / 5

Ce week-end, je suis resté avec mon petit ami dans cet hôtel et la vérité est que notre expérience a été TERRIBLE. Au point de partir de là et de chercher un autre hôtel. On entend tout, le lit est inconfortable, le personnel est assez sec et le joyau de la couronne est le directeur de l'hôtel. Personnage qui, face à une situation compliquée comme une plainte officielle (formulaire de plainte), au lieu d'essayer d'apaiser et au moins de se présenter en personne, décide de laisser ses employés se tirer d'affaire et de se laver les mains. Je trouve l'attitude et le traitement regrettables. reçu. La seule chose positive était ANA SPINOLA (réceptionniste de l'hôtel), une grande professionnelle qui, compte tenu de la situation, a essayé par tous les moyens de nous mettre à l'aise et a essayé de nous empêcher de partir. Résumé : si nous retournons à Lisbonne, ce serait le dernier hôtel où nous irons.

Hermione.r

Le 31/10/2020 à 13:28

5 / 5

Très joli hôtel. Idéalement situé proche du métro et de l'avenue de la liberdade. Propre et personnel sympathique.

Fabrizio.e

Le 18/10/2020 à 02:01

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Environnement accueillant et relaxant. Le personnel est professionnel et très courtois. Certains parlent aussi italien. La propreté des chambres est irréprochable. Fenêtres parfaitement insonorisées et lits très confortables. L'hôtel est situé au centre-ville et il est possible de rejoindre n'importe quelle partie de Lisbonne en très peu de temps grâce à la proximité et à l'efficacité des transports publics. Il ne m'est pas possible de donner un avis sur le petit-déjeuner car j'ai choisi de ne pas l'utiliser à l'hôtel. En tout cas, c'est un 3 étoiles qui en vaut 4. Je regrette seulement de ne pas avoir mis à disposition dans la chambre le minibar habituel. Néanmoins, chaque jour, le personnel remplissait la chambre de bouteilles d'eau gratuitement, ce qui était une bonne chose. Est-ce que j'y retournerais ? Absolument oui.

Rocio.e

Le 11/10/2020 à 15:42

4 / 5

Je donne cette note pour l'emplacement qui est parfait. Les chambres sont correctes mais sans réfrigérateur et le sèche cheveux ne sert à rien. Petit déjeuner très très basique. Mais bon, au final le rapport qualité-prix est conforme. Pour ces raisons, j'y retournerais. Mais je dois aussi dire que le personnel de la réception et de la salle du petit-déjeuner n’a aucune gentillesse.

Sylvie.a

Le 04/10/2020 à 19:10

4 / 5

Excellent!

Priss.

Le 10/09/2020 à 14:26

1 / 5

0 pointé, n’y allez pas ! Il y a tellement mieux ailleurs

catherine.

Le 08/09/2020 à 23:44

4 / 5

Nous y avons passés une nuit, très calme et propre !!

Enzo.n

Le 01/09/2020 à 19:07

3 / 5

L'hôtel est très bien situé. Concernant la chambre, elle était spacieuse, mais elle avait une odeur pas si agréable, les lits étaient très confortables et grands, le mobilier était de mauvaise qualité, la salle de bain était super et super moderne, mais je pensais que le personnel manquait d'hospitalité. Mais dans l’ensemble, j’ai aimé l’hôtel.

Rosa.e

Le 17/08/2020 à 23:51

5 / 5

Je l'ai beaucoup aimé, il bénéficie d'un excellent emplacement pour se promener et est entouré de restaurants et de cafés. La chambre confortable est très propre, avec tout le nécessaire (coffre-fort, bouilloire, sachets de thé, café, sucre, bouteilles d'eau offertes, etc.). A l'accueil attentif et accessible.

Photo n°1 de l'avis de Rosa.e fait le 17/08/2020 à 23:51 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Rosa.e fait le 17/08/2020 à 23:51 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
marco.

Le 07/08/2020 à 01:20

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Lit et oreillers fantastiques ! Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise... onirique ! Emplacement parfait avec tout à distance de marche. Quartier calme malgré les nombreux restaurants. Réception 24h/24

Daniel.r

Le 19/07/2020 à 11:31

5 / 5

Très bonne climatisation, chambres agréables et propres et petit-déjeuner buffet très savoureux avec des fruits frais. La machine à café pourrait être améliorée. Malheureusement, de la poudre est utilisée ici. Pendant Corona, les chambres sont étiquetées pour que vous sachiez que tout a été nettoyé. Très bien! Le personnel est également extrêmement sympathique et arrangeant. Merci pour ce merveilleux moment!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.r fait le 19/07/2020 à 11:31 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Daniel.r fait le 19/07/2020 à 11:31 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Daniel.r fait le 19/07/2020 à 11:31 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Daniel.r fait le 19/07/2020 à 11:31 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Jose.a

Le 02/07/2020 à 21:22

5 / 5

J ai toujours rêvé😴 de séjourner dans ce hotel très bien placé et attractif🏩 depuis l'extérieur. Je viens de réaliser mon rêve 😆et je ne suis pas du tout déçu. Je le conseil donc et c'est sur et certain de retourner bientôt.💋💚

Sokareen.

Le 07/04/2020 à 12:32

1 / 5

Nous devions séjourner dans cet hôtel au mois d'avril. Du fait du confinement, nous avons dû annuler et l'hôtel a refusé le remboursement de notre réservation que nous avions pourtant intégralement réglée et ne nous a pas accordé d'avoir. Il me semble vraiment écoeurant que des gens s'enrichissent en profitant d'une situation aussi exceptionnelle que terrible. Sans principes et sans état d'âme. C'est du vol.

I.h

Le 24/02/2020 à 20:00

4 / 5

Je suis resté deux nuits et tout allait bien. Très central, parking restaurant à côté. La chambre n'est pas très grande mais propre, c'est un vieux bâtiment rénové. Les matelas et oreillers parfaits. La salle de bain est neuve et propre. Bon petit déjeuner. Conseillé.

Jean.a

Le 17/02/2020 à 14:58

4 / 5

Personnel accueillant, sympathique, très bonne hôtel dans son ensemble ! Rapport qualité, prix convenable. Bon emplacement dans Lisboa. Chambres au calmes, propres. Je recommande cet hôtel. Jean-Paul.

Dejan.l

Le 13/02/2020 à 17:04

5 / 5

Super hôtel, très central, très propre ! Le personnel est très sympathique et serviable ! Métro (métro) juste devant la porte. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement - tout était super. Nous pouvons recommander cet hôtel à Lisbonne ! Si nous revenons, nous reviendrons ici.

Photo n°1 de l'avis de Dejan.l fait le 13/02/2020 à 17:04 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Dejan.l fait le 13/02/2020 à 17:04 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Elena.M

Le 01/02/2020 à 23:11

4 / 5

Un hôtel 3 étoiles qui n'a rien à envier aux 4 étoiles, petit déjeuner 8 €, bien situé, on peut aller à pied à tous les points d'intérêt de Lisbonne, propreté de 10, chambre et salles de bain neuves. Vous devez payer une taxe de séjour au départ 2 € par personne et par nuit.

Allan.

Le 30/01/2020 à 16:24

4 / 5

*Motocyclettes* Téléphonez à l'avance ou utilisez le satellite pour consulter des cartes et vous rendre à la porte d'entrée de l'hôtel pour déposer vos bagages. Le parking est souterrain à environ 5 minutes à pied pour 21 € la nuit, ce qui vous donne également des privilèges d'entrée et de sortie avec votre séjour. Le seul autre parking se trouve dans la rue loin de l'hôtel. Ce que je ne recommanderais pas. Voyages en toute sécurité

Tova.a

Le 19/01/2020 à 12:03

5 / 5

L'hôtel est très central, juste derrière la place Rossio. A proximité de tous les transports, au milieu d'une rue populaire des restaurants mais vous ne le sentirez pas dans la chambre. Quant aux commodités de l'hôtel, belle chambre (pas de tapis ! Ce qui est génial !), super douche, kittle avec café et thé, chaque jour ils laisseront des bouteilles d'eau et du chocolat ! Super petit déjeuner et service super sympa !

Yvon.o

Le 14/01/2020 à 11:29

3 / 5

Très moyen mais bien placé près de rossio.

Niccolò.l

Le 16/12/2019 à 15:51

5 / 5

Bien plus qu'un 3 étoiles. Personnel très sympathique et chambres impeccables tous les soirs. Bonne salle de bain avec commodités et accessoires. Excellent petit-déjeuner continental avec des plats sucrés et salés de toutes sortes pour seulement 8 € de plus. Emplacement parfait, en zone piétonne mais à proximité immédiate d'un axe routier desservi par tous les moyens de transport. Extrêmement recommandé, en réservant directement depuis l'arbre, cela s'avère moins cher.

Photo n°1 de l'avis de Niccolò.l fait le 16/12/2019 à 15:51 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Mark.r

Le 27/09/2019 à 18:29

5 / 5

Très bel hôtel, belles chambres propres, lits confortables. On se sent plus moderne que la plupart des autres hôtels où nous sommes allés, ce qui était un changement agréable. Personnel sympa et arrangeant.

cécile.o

Le 24/08/2019 à 19:19

4 / 5

Bon accueil et très bon petit déjeuner

Arina.u

Le 24/07/2019 à 14:16

4 / 5

Bon emplacement, personnel sympathique, chambre simple, on se sentait un peu petite, mais c'était bien car nous n'étions pas tellement dans la chambre. Cela peut parfois devenir un peu bruyant, car les cafés et les bars ferment vers minuit. Dans l'ensemble, c'est un solide 4 étoiles.

Annick.e

Le 29/06/2019 à 09:07

5 / 5

Le Rossio Garden Hotel est idéalement situé en centre ville de Lisbonne. A 1mn de la gare, très proche des taxis et tramways. Vous pouvez aller visiter à pied la place du commerce, et bien d'autres monuments. A 15 mn du quartier Alfama. Dans la rue de l'hôtel plusieurs restaurants on l'on mange tres bien avec des restaurateurs super sympas. L'hôtel est propre et très calme pour un centre ville, les chambres sont jolies et le petit déjeuner copieux et varié. Nous avons beaucoup aimés et nous le recommandons vivement.

Frederique.a

Le 22/06/2019 à 09:43

4 / 5

Hotel en centre ville agreable personnel très accueillant

Sandro.a

Le 17/05/2019 à 18:46

4 / 5

L'emplacement de l'hôtel au centre du quartier le plus central de Lisbonne le rend idéal pour visiter la ville. Les chambres propres et fonctionnelles n'ont aucune prétention à l'élégance... le petit déjeuner très agréable est servi sur une véranda entre les toits de la ville. Absolument recommandable et fiable.. J'y retournerai certainement

François.A

Le 17/05/2019 à 07:23

1 / 5

Chambre bruyante et salle d'eau pas fonctionnelle. Litterie ok et petit déjeuner ok . Aucun arrangement possible comme en France si vous devez partir plutôt même pour un cas de force majeur. Je ne recommande pas cet hôtel.

Martine.o

Le 11/05/2019 à 01:53

1 / 5

Chambre bruyante et mal équipée, literie et petit dej ok mais si vous devez partir avant la date il n'y aura aucun arrangement comme en France

SALVATORE.U

Le 15/04/2019 à 07:55

5 / 5

Très bel hôtel proche du centre

Thibaut.H

Le 04/03/2019 à 09:49

5 / 5

Bon hôtel, bon rapport qualité-prix, et accueil chaleureux

Paul.h

Le 01/02/2019 à 14:41

4 / 5

Excellent emplacement central. A proximité de nombreux sites incontournables. Une très bonne sélection de petit-déjeuner. Les chambres sont propres et bien rangées et nous avons trouvé que tout le personnel était sympathique et serviable. Les transferts en taxi depuis l'aéroport ont été organisés par l'hôtel, mais nous avons dû envoyer un e-mail directement à l'hôtel, ce qui a été rapidement répondu, mais le formulaire « Contactez-nous » ne l'était pas. Le chauffeur de taxi nous a accompagnés jusqu'à la porte de l'hôtel et cela a été utile car certaines rues ressemblent à un Warren. La salle de bains privative dispose de tous les équipements et articles de toilette habituels fournis. En février, le bruit de la rue n'est pas un problème la nuit. Heureux de recommander cet hôtel comme base à Lisbonne.

Linda.

Le 11/01/2019 à 12:43

5 / 5

Très bien situé - à quelques pas du métro, de l'Aérobus et d'autres moyens de transport. La nourriture et les magasins sont également littéralement à côté. Ma chambre est censée être dans le bâtiment le plus récent de l'hôtel, donc la chambre est rénovée et confortable. Certainement spacieux par rapport aux autres normes européennes. La salle de bain est également de bonne taille. Dans l'ensemble, ma chambre est propre. Le personnel est également sympathique et rapide pour résoudre tous les problèmes. Je reviendrais certainement dans cet hôtel lors de mes prochains voyages à Lisbonne.

Gatinhos.u

Le 26/12/2018 à 12:38

5 / 5

Excellent hôtel avec petit déjeuner d'excellente qualité : fruits, yaourts, cafés et jus de fruits. Il y avait même une tarte à la crème. Il y a un espace extérieur super agréable pour s'asseoir. Très bon lit et douche. Bon nettoyage et rangement. Situé dans un bon quartier avec plusieurs accès à Augusta, à l'ascenseur de Santa Justa, au marché et à la gare de Rossio. Nombreux restaurants et supermarché à proximité.

Flo.a

Le 07/12/2018 à 00:11

3 / 5

Bien placé près de la place Rossio et Figuera.. Bon accueil et chambre agréable

Noemi.e

Le 22/11/2018 à 15:37

5 / 5

Situation imbattable. L'hôtel est très bien. Le petit déjeuner est normal. Le personnel de la réception un 10 ! Propreté impeccable. Les lits sont très confortables. A mon retour, je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation.

P.

Le 20/10/2018 à 09:23

5 / 5

Le premier jour de mon arrivée, j'ai laissé mon téléphone dans le taxi. L'équipe du Rossio Garden Hotel a fait de son mieux pour s'assurer que nous retrouvions ce taxi. Nous avons pu récupérer mon téléphone grâce à l'aide d'un représentant de l'hôtel de confiance et à un travail de détective intelligent ! Leur lit est très confortable et la douche était géniale. J'adore cet endroit!

eika.j

Le 10/10/2018 à 14:24

4 / 5

TRÈS bien situé et avec un personnel très sympathique et serviable. La chambre était simple et comme nous venons du Brésil, nous avons vraiment manqué d'avoir un minibar. La nuit, Internet était parfois instable. Les chocolats qu'ils laissent chaque jour en réserve sont délicieux.

adriana.a

Le 27/09/2018 à 13:24

2 / 5

Points positifs : emplacement et taille de la chambre. Points négatifs : Manque de professionnalisme à la réception. Nous avions réservé une chambre avec baignoire, mais celle disponible avait une toute petite salle de bain avec une porte si grande que nous pouvions à peine y entrer. Les équipements étaient très basiques, le ménage a été fait un jour à notre arrivée à 17 heures. Ne vaut pas le rapport qualité/prix !

E.e

Le 12/09/2018 à 14:50

4 / 5

Bon hôtel, très central, pour visiter la ville à pied ou prendre ses tramways traditionnels, et bonne connexion avec l'aéroport en métro. Chambres propres, confortables et modernes. Ils réapprovisionnent les commodités tous les jours et une bouteille d'eau par personne, des chocolats. De plus, la salle dispose de tout ce dont vous avez besoin pour préparer du café ou du thé. Détails au dessus des trois étoiles qu'il possède. Le personnel de la réception est très sympathique. Le seul bémol est que les chambres peuvent être un peu bruyantes avec les fenêtres ouvertes.

Alain.i

Le 25/08/2018 à 20:28

3 / 5

Bien

Katja.

Le 16/08/2018 à 16:42

4 / 5

Les chambres sont très propres et le personnel est très serviable et arrangeant. En gros, c'est calme à condition de garder les fenêtres fermées et d'utiliser la climatisation. Malheureusement, il faisait assez sombre dans ma salle de bain et j'ai donc dû entrer dans la chambre pour me maquiller. L'hôtel bénéficie d'un emplacement fantastique, vous êtes au milieu de la ville et tout est accessible à pied. De plus, le métro est à environ 100 mètres si vous souhaitez aller plus loin. Dans l’ensemble, c’est un hôtel recommandable au cœur de Lisbonne.

Photo n°1 de l'avis de Katja. fait le 16/08/2018 à 16:42 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Katja. fait le 16/08/2018 à 16:42 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Katja. fait le 16/08/2018 à 16:42 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Katja. fait le 16/08/2018 à 16:42 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Katja. fait le 16/08/2018 à 16:42 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Thomas.c

Le 23/07/2018 à 16:12

4 / 5

Très bien, bon petit dej

Pa-.i

Le 08/07/2018 à 00:54

4 / 5

Hôtel situé au centre et très bien desservi. Le personnel est très attentionné, poli et serviable. Chambres propres et bien entretenues. Petit déjeuner buffet parfait. A notre arrivée, ils nous ont donné une chambre qui ne correspondait pas à celle réservée et nous nous sommes immédiatement plaints même si nous avons dû attendre le lendemain pour occuper la chambre demandée. Nous n'avons pas pu nous plaindre directement auprès de la direction et ils ne se sont pas non plus excusés personnellement, ce que tous les employés de la réception ont fait. L’étoile manquante dans cette note revient donc à la personne en charge de la gestion de l’hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Pa-.i fait le 08/07/2018 à 00:54 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Pa-.i fait le 08/07/2018 à 00:54 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Pa-.i fait le 08/07/2018 à 00:54 sur le  Rossio Garden Hotel à Lisbon
Jessica.t

Le 06/06/2018 à 23:05

4 / 5

Idéalement situé à Lisbonne et de très belles chambres avec balcons. Très bien entretenu. Mon seul reproche est que leurs chambres ne sont pas remboursables lorsque vous réservez, même si vous le faites via leur site internet. J'ai fait une erreur dans le processus de réservation que je n'ai pas remarquée avant mon enregistrement, et je n'ai pas eu de chance (et j'ai perdu pas mal d'argent). Mais cela ne devrait dissuader personne, sinon c'était charmant.

Joelle.u

Le 18/05/2018 à 22:40

2 / 5

Les petits déjeuners sont copieux mais sans variétés. Chambre petite donnant sur la rue: très bruyant... A la reception, personne ne parle français parfois 3 personnes incapables de nous renseigner. Par contre, bien situé, en plein centre.

Alessia.a

Le 26/04/2018 à 23:48

4 / 5

Cet hôtel donne l'expérience d'être immergé dans la vie de Lisbonne. L'emplacement est excellent, desservi par 2 stations de métro, à quelques pas de l'arrêt de tramway historique et entouré de boutiques et de restaurants. Les chambres diffèrent beaucoup entre la standard et la supérieure et malheureusement certaines sont bruyantes mais le personnel est très courtois et le matin vous trouverez d'excellents pastel de nata, les fameuses douceurs portugaises, au petit-déjeuner. Vous serez au centre de Lisbonne

Patrick.a

Le 08/04/2018 à 22:25

5 / 5

Hôtel très agréable, personnel sympathique

Annie.e

Le 13/03/2018 à 18:37

4 / 5

Très contente accueillant

Vinicius.r

Le 12/03/2018 à 16:51

4 / 5

Bel hôtel, très bien décoré dans un style contemporain, chambres spacieuses et neuves, LIT KING SIZE ! Excellent emplacement ! IL N'Y A PAS DE PARKING, le parc public de la place Rossio est utilisé, il est très proche de l'hôtel, mais il faut traîner les valises de l'autre côté de la rue. 12 euros 24 heures. L'Internet est de qualité moyenne et peut souffrir pendant les heures de pointe. Il n'y a pas de minibar. La salle de bain est excellente et la douche est magnifique !

François.d

Le 27/02/2018 à 14:18

5 / 5

Très belle hôtel ! Chambre sous les toits de taille très correcte ! avec une salle de bain de bonne taille également. Hôtel très propre Très calme la nuit Très bien situé dans le centre ville. Personnel agréable, qui a de l'attention pour les clients.

Cian.a

Le 21/02/2018 à 16:09

5 / 5

Probablement le meilleur emplacement de la ville pour explorer sans être dans un endroit bruyant à fort trafic. Le personnel était tout simplement incroyable et très serviable à certaines heures de la journée. N'hésitez pas à demander un enregistrement anticipé si vous arrivez avant le déjeuner, ils sont très arrangeants. Les chambres étaient simples, propres et modernes. Nous avons pris le petit déjeuner un matin pour plus de praticité et nous n'avons pas été déçus. Je le recommanderais à tout le monde.

elie.e

Le 14/01/2018 à 17:31

4 / 5

Joli hôtel très bien placé

Philippe.a

Le 02/01/2018 à 09:37

5 / 5

Hôtel très bien placé et prix compétitifs. Personnel agréable. Je recommande.

Aimé.I

Le 13/12/2017 à 19:07

4 / 5

Hôtel moderne bien situé chambre spacieuse petite attentions petit déjeuner copieux, personnel compétent et agréable. Météo à 100m, gare à 200 mètres.

Andrea.o

Le 05/12/2017 à 16:23

3 / 5

L'emplacement de l'hôtel est génial, très central dans la ville avec des restaurants et tout à proximité. Le personnel était également très gentil et attentionné. Cependant, notre chambre n'avait rien de spécial et ça sentait mauvais. J'ai aussi trouvé que le lit était plus petit. Globalement, c'est un bon endroit où séjourner, mais je pense qu'il y a peut-être de meilleurs endroits où séjourner à Lisbonne.

Yannick.o

Le 28/11/2017 à 21:18

3 / 5

Bien situé. Chambre petite mais très propre

pieter.i

Le 22/11/2017 à 19:07

5 / 5

Parfait

DANY.O

Le 21/11/2017 à 18:26

5 / 5

Nous l'avons choisi parce qu'il est situé en plein centre, à côté de 2 stations de métro et pour les avis positifs. Aucun regret: accueil charmant, souriant, personnel serviable, très grande propreté de l'hôtel et de la chambre, literie très confortable, petit déjeuner buffet très varié, fruits frais, tables dans une grande véranda, ciel bleu garanti au- dessus.

Maikou.

Le 08/11/2017 à 20:32

5 / 5

Hôtel très très bien situé, tout est accessible! Chambre propre et moderne, bon petit déjeuner sur une terrasse agréable!

Mini.

Le 07/11/2017 à 23:41

5 / 5

Prix ​​raisonnable pour une chambre assez confortable. De grande taille, la salle de bain est séparée de la chambre ce qui est bien. A une chaise et un bureau. J'apprécie vraiment le séjour. Surtout aussi, je n'ai payé que la moitié du prix car quelqu'un avait eu une annulation. Je ne me plaindrais pas du tout ;p

Josetxu.u

Le 19/09/2017 à 17:54

4 / 5

Hôtel très central. Parfait pour découvrir la ville. Chambres très propres. Il y a une terrasse idéale si vous êtes fumeur. Le traitement agréable. Recommandé pour le tourisme.

Françoise.t

Le 25/05/2017 à 22:36

5 / 5

Hôtel très bien situé au centre de Lisbonne et pas trop cher. Petit déjeuner en terrasse couverte.

Thierry.e

Le 03/05/2017 à 18:28

4 / 5

Idéalement situé

Victor.O

Le 11/04/2017 à 23:15

3 / 5

Vue splendide sur le chateau. Chambres spacieuses. Localisation idéale. Deco malheureusement sans charme.

Gabriel.a

Le 28/01/2017 à 23:17

4 / 5

S'est bien comme Hotel pratique prêt des transport pour les visites tourisme

ghassan.a

Le 23/01/2017 à 23:29

5 / 5

Chambres propres et grandes. Personnel très très sympa. J'avais fait une réservation avec une mauvaise date et ils ont tout corrigé et nous ont proposé le petit-déjeuner. Les chambres avec un lit double sont king size et sont très confortables. Le métro et le tramway sont à 3min. Je reviendrai certainement.

Adam.o

Le 04/12/2016 à 21:57

3 / 5

Un solide 3 étoiles. Les chambres sont simples et épurées (une photo au mur aurait fait beaucoup de bien), mais elles sont propres et confortables. Ma chambre (404) était calme, avec télévision, téléphone et salle de bain privée. Mon principal problème était qu'ils n'avaient qu'une literie en plumes et je suis allergique. Ils ont essayé de me fabriquer un oreiller avec des serviettes, ce qui a fonctionné, mais un gros oubli pour un hôtel de ne pas avoir de literie hypoallergénique (même leur directeur est allergique !). L'emplacement est génial cependant et le café Fabric à 2 minutes est incroyable le matin (ou à tout moment vraiment, allez-y... leur café vous époustouflera !)

Rafal.

Le 03/05/2016 à 20:36

5 / 5

Un petit hôtel mais situé au coeur de la ville. Très bon emplacement. A proximité de la vieille ville où vous trouverez de nombreux commerces, bars et restaurants proposant des plats locaux. Internet fonctionnait bien. Les chambres étaient propres, bien entretenues et bien équipées. Lits confortables. Le petit déjeuner est savoureux. Le personnel de l'hôtel est poli et serviable. Dans l'ensemble, c'était super.

Fredl.e

Le 23/05/2015 à 22:11

4 / 5

bien situé, très proche de la gare, des taxis et des restaurants. Chambres un peu petites, mais ça va. (petit bureau) Bonnes performances Internet. le petit déjeuner pourrait être amélioré. TV avec 70 chaînes (pas d'allemand). levage rapide. Bonnes fenêtres qui protègent du bruit de la rue. Bonne climatisation Mitsubishi.

  • 🏪 Tapearia Portuguesa (8 Avis)

  • 💬 Dentro do Mercado de Famalicão, como se estivesse em esplanada. Carne tenrinha, no ponto. Sidra e cerveja boa. Facil acesso, ponto Multibanco se quiser levantar dinheiro e bastante perto do centro


  • 🏪 Goola Açaí - Parque Nascente (9 Avis)

  • 💬 Açaí pur sans ajout de sirop de guarana. C'est peut-être plus cher, mais la qualité en vaut la peine. Garnitures variées et de bonne qualité. Prestation optimale.


  • 🏪 Casa Malagueta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Novotel Porto Gaia (1717 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, bien situé si voiture. Parking gratuit à disposition des clients. Les chambres sont propres et pratiques. Très bon travail des femmes de ménage qui tous les matins nettoient la chambre impeccablement. Merci à elles. L hôtel dispose d une piscine ( super pour les enfants), joli extérieur avec verdure. Le personnel est très gentil, aimable et serviable. Très souriant. Les prestations sont bien ( restaurant un peu cher et services un peu long mais ça dépanne bien). L hôtel est propre, beau et a de jolies attentions. Bon et copieux petit déjeuner. Très bon séjour, je recommande et nous reviendrons avec plaisir. Merci a tous


  • 🏪 Café Emigrante (62 Avis)

  • 💬 J'étais à Lapa en août 2008 pour voir l'endroit où est né mon grand-père maternel. et c'est au Café do Emigrante que je me suis arrêté avec ma femme pour me reposer et boire du Super Bock ! Lapa do Lobo me manque...


  • 🏪 Bica Historical Tram Apartment (4 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour séjourner à Lisbonne !


  • 🏪 Núcleo Sporting Clube de Portugal de Pereira (15 Avis)

  • 💬 Incroyable. Bonnes collations. Toutes nos félicitations


  • 🏪 Armazém Pacheco (282 Avis)

  • 💬 Peu d'options au menu qu'ils nous ont proposé, du veau non salé et trop cuit, ainsi que de petites portions de riz, de haricots et de chips. Points positifs : rapidité, convivialité et salade bien assaisonnée. Mais je n'y retourne pas.


  • 🏪 Pizza D'Artista - Vila Nova de Famalicão (78 Avis)

  • 💬 L'ambiance est charmante, avec une décoration magnifique et très épurée. Les pizzas étaient délicieuses, à croûte fine et légère. Le service était excellent. Nous avons également commandé une lasagne à essayer, c'était ok. Nous serons de retour.


  • 🏪 Tertúlia du Gaivoto (369 Avis)

  • 💬 Super bom et frais 👍👍👍👍service impécable :)