📌 Rua João Paulo II n•88, 4830-196 Póvoa de Lanhoso - Portugal
💬 184 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:07
Très bon rapport qualité prix
Le 13/01/2024 à 21:07
Très bonnes pizzas, gens sympathiques Merci!
Le 24/11/2023 à 06:14
Excellent rapport qualité-prix. Très bonnes pizzas également
Le 03/10/2023 à 11:04
Nourriture de qualité. Bon travail
Le 02/09/2023 à 13:24
Bons steaks à bon prix.
Le 01/09/2023 à 19:25
Excellent, je recommande
Le 11/08/2023 à 19:51
Idéal pour les groupes.
Le 07/08/2023 à 13:36
Endroit familial avec une bonne ambiance. J'ai essayé des pizzas où la pâte était super bonne, c'était très copieux et le prix était très abordable. C'est un endroit que je recommande vivement !
Le 03/08/2023 à 19:52
Bonne bouffe, pizzas énormes à un prix super abordable ! Bon service. Nous avons beaucoup aimé
Le 09/06/2023 à 10:46
Restaurant familial avec beaucoup de gentillesse
Le 23/04/2023 à 19:05
Très bonne pizza Rosmar ! Je vais certainement répéter...
Le 26/02/2023 à 15:27
La meilleure pizza que j'ai eu au Portugal, super bacalhau aussi.
Le 20/01/2023 à 20:52
spectaculaire. sympathique, professionnel, temps d'attente court. La pizza, merveilleuse.
Le 04/12/2022 à 13:12
Excellent restaurant pour ceux qui aiment la pizza et avec un service quotidien à un excellent prix et qualité. Mon choix à Povoa de Lanhoso quand je recherche quelque chose comme ça. Je recommande.
Le 30/10/2022 à 22:48
Bonne nourriture dans une ambiance familiale
Le 08/10/2022 à 16:55
Service excellent!
Le 22/09/2022 à 15:35
Excellent service, excellente pizza.
Le 18/09/2022 à 21:56
Il y a quelques bonnes pizzas, le service est un peu plus long, mais ça vaut le coup d'attendre.
Le 29/08/2022 à 13:25
Convivial, populaire, copieux. Aussi la meilleure pizza que nous ayons eu au Portugal.
Le 29/08/2022 à 13:04
Ma nourriture était excellente cinq étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 31/07/2022 à 14:06
Endroit très accueillant et familier avec une cuisine portugaise faite maison et traditionnelle ! Au même endroit il y a aussi la possibilité de pizzas fraîchement préparées 👌
Le 17/07/2022 à 18:37
Meilleure pizza à Povoa do Lanhoso @ !!
Le 19/06/2022 à 18:07
Incroyable
Le 11/06/2022 à 11:07
Les meilleures pizzas, la morue à la Braga et bien plus encore.
Le 24/05/2022 à 01:32
Super restaurant familial traditionnel portugais. Bonne pizza 🍕
Le 09/05/2022 à 21:21
Bien
Le 15/04/2022 à 13:58
Super pizzas dans un endroit calme avec un très bon service, fortement recommandé, c'était super en terrasse !
Le 04/04/2022 à 20:14
Restaurant typique, avec beaucoup d'attention et de convivialité Mais un certain manque de professionnalisme.
Le 23/01/2022 à 17:19
Bon garçon :)
Le 16/01/2022 à 13:17
je recommande les pizzas
Le 23/12/2021 à 12:20
Excellente cuisine. Des plats qui font plaisir à déguster !
Le 13/12/2021 à 11:54
Bonne nourriture, service sympathique, bon rapport qualité prix
Le 28/10/2021 à 19:26
Convivialité et bonne cuisine, je recommande
Le 09/10/2021 à 18:30
Endroit populaire auprès des locaux qui apprécient les plats fraîchement cuisinés. Tables extérieures pendant les mois les plus chauds.
Le 30/09/2021 à 07:40
Pour bien manger et pas cher
Le 21/08/2021 à 07:23
Plats faits maison, très bons.
Le 20/08/2021 à 17:33
La meilleure pizza depuis longtemps. La morue est excellente. Bon service et convivialité
Le 29/06/2021 à 11:19
J'ai adoré la variété et la meilleure qualité de viande.
Le 21/06/2021 à 14:23
Très bonne pizza. Savoureuse, croûte fine et bien remplie. Nous avons adoré la pizza au saumon. Le pepperoni est également excellent.
Le 01/01/2021 à 21:53
Fabuleux!
Le 28/07/2020 à 10:14
Familial et produits frais
Le 31/05/2020 à 12:25
Convivialité Qualité. Tout le personnel sympathique. Nourriture très bien préparée.
Excellent et les pizzas sont top
Le 09/02/2020 à 08:22
La morue est... Cette coosa !!! Magnifique!!!
Le 06/02/2020 à 02:10
Je n'ai que de bonnes choses à dire : gentillesse et bon service du personnel, nourriture bien préparée avec des produits sélectionnés, endroit aéré et propre, bons prix, parking, excellent accès, cartes disponibles pour une bonne partie de suédois et/ou autres et couvertes. espace fumeur !!! La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5 étoiles, c'est parce qu'il n'a pas de vue sur le paysage ou les monuments historiques et n'a à aucun moment un accès direct aux transports en commun...
Le 15/12/2019 à 12:27
Très bon service, bonne pizza
Le 14/12/2019 à 06:59
5* une bonne surprise
Le 14/11/2019 à 10:45
Voulez-vous manger de la morue et du veau et chez Rosmar
Le 21/09/2019 à 16:13
Qualité prix très satisfaisant
Le 28/08/2019 à 15:29
Excellente cuisine faite maison, prix très abordables et service très sympathique.
Le 11/08/2019 à 01:22
Bonne option pour déjeuner dans la région.
Le 07/08/2019 à 12:53
5 ÉTOILES.
Le 26/05/2019 à 19:52
Bien
Le 10/05/2019 à 13:16
BIEN
Le 28/04/2019 à 16:36
Morue divine
Le 13/04/2019 à 18:47
Tasse bien, ambiance très accueillante et familiale
Le 11/03/2019 à 18:50
Très bien 👌
Le 17/02/2019 à 15:35
Très bonne qualité et bon prix
Le 08/02/2019 à 18:31
Endroit rustique et agréable
Le 02/02/2019 à 13:13
Cuisine traditionnelle portugaise, très bonne, ambiance familiale et très conviviale. Cela fait partie des meilleures pizzas qui soient. Félicitations M. Paulo
Le 02/02/2019 à 00:16
Je recommande de bonnes collations !!
Le 01/02/2019 à 20:45
Innovant
Le 29/01/2019 à 15:44
Nourriture très savoureuse et pizzas très bien préparées.
Le 04/01/2019 à 20:49
Des plats du jour, avec un choix varié, cuisinés comme si c'était chez nous. Environnement très accueillant.
Le 21/11/2018 à 11:28
Restaurant chaleureux, avec services à emporter, merveilleuses pizzas
Le 16/11/2018 à 11:54
Maison conviviale et bonne nourriture.
💬 Merveilleuses frites et sangria au porto blanc 😋
💬 A côté du supermarché, non loin de la plage + ou - 1 km, facile d'accès à pied, la dame très sympathique. Nous reviendrons l'année prochaine. Nous aimons tout
💬 Les installations sont un peu vieilles et l'emplacement un peu caché, mais le personnel qui le gère est très sympathique et très serviable, il est prêt à vous aider à tout moment, ce qui vous met à l'aise dès votre arrivée. Les chambres se rencontrent en termes de propreté et de taille. Les extérieurs sont magnifiques et c'est très proche de Valença, même si de toute façon on dépend de la voiture pour y arriver.
💬 En fait c'est plutôt un gîte là où nous sommes logés. La propriétaire parle le français. La région est agréable loin de la grande ville. Pour les amateurs de vélo 🚴 c'est plat et venteux mais il y a aussi des
💬 je le recommande vivement ! le personnel était vraiment adorable et serviable !! Je ne bois pas de lait normal et j'ai dû demander le premier jour du lait végétal, puis chaque lendemain matin, quelqu'un me l'apporte. très propre! une vue imprenable depuis le balcon et la piscine.
💬 Bel endroit pour prendre des boissons fraîches (soda, chocolat, bière) et des muffins. Il y a une pergola recouverte d'une vigne (glycine ?) qui la rend fraîche, verte et ombragée. Bon repos au milieu de notre promenade !
💬 Très belle découverte, agréablement surprise, cuisine traditionnelle de très bonne qualité, service impécable Un endroit calme pour repas en famille ou entre amis
💬 C'était un assez bon restaurant indien/népalais avec un service attentionné et gentil, une bonne ambiance (sauf la musique, car le même morceau de 2 minutes était en boucle). La nourriture semblait également authentique, même si elle manquait d'épices et de saveurs, mais je suppose que c'est la norme au Portugal. Les prix sont justes et les portions sont également assez importantes. J'avais le Tikka Masalla habituel, il était bien préparé, crémeux et le naan au fromage avait aussi un goût frais. La glace à la mangue n'était pas délicieuse, c'était comme manger un shake en poudre de lactosérum aromatisé à la mangue, mais à part ça, si vous avez envie d'Indien à Madère, vous pouvez faire confiance à cet endroit.
💬 Nous sommes arrivés vers 19h30.. pas grand monde dans le restaurant et au moment de commander on nous annonce 40 minutes d’attente pour des pizzas. Au bout de 50 minutes nous avons eu les pizzas . Pas commercial du tout aucun accueil ..
💬 Nous avons pris une collation ici pendant la nuit à l'auberge. Nous avons été très bien soignés ! Le pain frais était délicieux.