Les avis
Le 05/06/2023 à 17:07
Nous avons pris une collation ici pendant la nuit à l'auberge. Nous avons été très bien soignés ! Le pain frais était délicieux.
Le 13/05/2022 à 07:14
Incroyable
Le 25/07/2021 à 15:13
O melhor cafe do mundo, vem aqui se quiseres ter um tempo bom. Pipocas o papagaio sempre diverte-me!
💬 J'utilise ce café depuis des années et je viens ici pour prendre un café presque tous les jours. Famille très sympathique et serviable. Rien n'est trop difficile pour eux & Donna Elsa est une cuisinière fantastique. Les meilleures chips du Portugal !
💬 Un bon restaurant avec de gros plats portugais. C'est un style de service a la cantine. C'est simple, bon et correct. Ne vous attendez donc pas à des plats aux aspects esthétiques soignés. Comme tous les restaurant de Satão, les prix sont largement abordables.
💬 Les empanadas au poulet ici sont très délicieuses. Le service est sympathique et les prix sont abordables. Cet emplacement est plus facile à trouver pour se garer et en plein centre d'Oliveira do Barrio. Je préfère aussi la bière warsteiner qu'ils ont à la pression plutôt que le super bock ou les sagres. J'irais ici plus souvent, mais c'est très loin de chez moi. Super café pour prendre une collation et une bière.
💬 Excellentes pizzas ! La 50 est énorme 😁 Très bon service et pas trop d'attente malgré leur service a emporter et livraison. Nous nous sommes régalés
💬 J'ai commandé un Dahl Makhani. Le serveur m'a demandé si je le voulais chaud, épicé, moyen ou pas chaud. J'ai répondu - Pas piquant/épicé. Après avoir pris le dahl pour la première fois, ma bouche et ma gorge ont commencé à brûler énormément. J'ai immédiatement appelé le serveur pour lui demander pourquoi il faisait si chaud car ils m'ont donné la possibilité de choisir le niveau de chaleur. Elle a dit que le Dahl était comme ça et que j'aurais dû commander un "plat sucré" à cause de mon goût. Le dhal était évidemment chargé de poudre de chili et ils ne devraient pas me donner le choix du piquant. Malheureusement, ce n'était pas le seul problème, les lentilles noires n'étaient pas bien cuites, assez dures et impossibles à mâcher. Ma femme ne pouvait pas non plus manger le dhal à cause de la chaleur. Ils n'arrêtaient pas d'insister sur le fait que le dhal n'était pas chaud. J'ai laissé presque tout le dhal dans l'assiette et ils n'ont pas été retirés de l'addition.
💬 8,50€ pour soupe + buffet végétarien à volonté! Pas de la grande gastronomie mais pour les prix c'est largement satisfaisant! Simple et varié: salades, féculents, protéines...
💬
💬 Excellent : la nourriture, le lieu, les gens ! Endroit confortable, personnel très sympa, une bonne variété de viandes et beaucoup de choix savoureux ! J'ai apprécié la soirée !!
💬 tombés sur ce restaurant par hasard via internet, ce fut un vrai régal. La cuisine était excellente et le serveur attentionné et disponible, merci pour ses conseils et sa gentillesse. je recommande en particulier le riz et les crevettes dont la sauce est excellente, le concept est de partager plusieurs plats et tous sont délicieux. ps pensez à réserver et être à l’heure car la salle n’est pas très grande
💬 Il n'y a rien de mieux ! C'est bien payé mais c'est bien servi, des filles avec beaucoup de chatte (il y a aussi des filles gourmandes pour ceux qui veulent), tout est super, quelque chose à attendre d'une maison avec tant d'années de tradition, une fierté d'hébergement Dieu merci. mon fils a abandonné sa dépendance au tabac et aux stupéfiants, alors qu'il a commencé à sortir avec la rousse à la gorge profonde. Mieux est impossible.