Café 🇵🇹

Café O Padeiro Avis

📌 , Ribolhos - Portugal

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Café O Padeiro à Ribolhos

Les avis

Les dernier avis sur Café O Padeiro à Ribolhos

Sérgio.i

Le 05/06/2023 à 17:07

4 / 5

Nous avons pris une collation ici pendant la nuit à l'auberge. Nous avons été très bien soignés ! Le pain frais était délicieux.

José.r

Le 13/05/2022 à 07:14

5 / 5

Incroyable

Bradley.o

Le 25/07/2021 à 15:13

5 / 5

O melhor cafe do mundo, vem aqui se quiseres ter um tempo bom. Pipocas o papagaio sempre diverte-me!

  • 🏪 Cafe Restaurante O Moinho (3 Avis)

  • 💬 Plats faits maison très savoureux. Bon service. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Hotel Borges Chiado (1762 Avis)

  • 💬 Suite à l’annulation de notre vol, nous avons dû trouver en urgence un autre hôtel, heureusement pour une seule nuit (malheureusement celui dans lequel nous séjournions était complet). La chambre que nous avons eue (famille avec 2 enfants) était juste horrible : les meubles n’allaient pas ensemble, tous dans un état d’usure très avancé, abat jour taché, cheveux sur les draps, bref état général sale… loin d’un 3 étoiles et très loin des photos affichés sur leur site ! Au prix de la chambre, c’est honteux. Ça sent les égouts dans les parties communes…


  • 🏪 Café Citória (2 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne nourriture !


  • 🏪 Grão De Ouro Restaurante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taverna da Ti Ana (328 Avis)

  • 💬 Produits frais, personnel agréable et plats traditionnels délicieux. Vivement recommandé


  • 🏪 Café Correia (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Personnel sympathique. Nourriture bien préparée et prix attractif. Je passerai bientôt, si Dieu le veut.


  • 🏪 Snopão (2569 Avis)

  • 💬 Les gâteaux, pasteis de nata, bolinhos de bacalhau sont excellents.


  • 🏪 Leitaria Lisboa (1301 Avis)

  • 💬 J'ai seulement commandé un muffin et un cappuccino mais ils avaient de nombreuses variétés. Ils étaient très bons. Je n'ai pas pu les terminer parce que j'étais trop plein et j'aimerais vraiment pouvoir les commander à nouveau. Le personnel était très sympathique même si je me suis trompé sur le nombre de pièces en payant mais ils étaient très compréhensifs. Le seul problème que j'ai eu était la connexion au WiFi car le mot de passe qu'ils m'ont donné n'a jamais fonctionné mais ça va.


  • 🏪 Delícias da Elu (1 Avis)

  • 💬 Un peu de Brésil au Portugal 🥰


  • 🏪 Rei Da Sardinha Assada (1263 Avis)

  • 💬 Poissons et viandes.... mais pas de fruit de mer lorsque j'y suis allé il y a 2 semaines. Specialité de sardines... Peu de monde (mais c'est normal en Novembre je pense). J'ai pris des cotes d'agneau elles etaient bonnes. Une soupe a base de chou... pas mauvais (qui sivelle avait été un peu plus salée aurait été bien mais bon ca va...).