📌 R. José Azevedo Menezes 120, 4760-149 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 16:22
Les crêpes étaient super !! Site très sous-estimé, sans aucun doute ! L'espace accueillant, ainsi que l'ambiance et le service.
Le 10/01/2024 à 13:28
Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance puisque je l'ai acheté uniquement via Uber, mais la nourriture est saine et très savoureuse.
Le 17/12/2023 à 19:28
Crêpes froides et boisson. Peu de choix
Le 28/11/2023 à 09:29
L'espace est magnifique, super accueillant ! Le brunch est divin ! Je le recommande, une expérience à renouveler 🤩
Le 27/11/2023 à 22:06
Bel espace, nourriture délicieuse et atmosphère incroyable. J'ai adoré le concept ! Je reviendrai!
Le 27/11/2023 à 22:05
Le meilleur brunch de la ville ! Tout 5 étoiles : le personnel, l'espace et la nourriture.
💬 Boutique et pub en un. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Des gens sympathiques, toujours prêts à discuter même si je parle très mal portugais. Et ils conduisent aussi des taxis, un excellent service
💬 Très bon, ce que j'ai choisi c'est prego em bolo do caco, steak super tendre, bacon bien cuit, tout est excellent ! Le service est également très bon, il y a beaucoup de tables et un radiateur pour le rendre plus accueillant. Bonne ambiance aussi. Beaucoup de places de parking 🅿️ Je recommande!!!
💬 Je le recommande, les francesinhas sont très bonnes, faites avec beaucoup de produits naturels. Le prix est très économique.
💬 Local con espaço gente simpática e prestadora
💬 Accueil très sympa avec le sourire Ce midi, nous avons mangé un délicieux cozido. Je recommande.
💬 Chaque année nous revenons au Dom Baco. C'est une valeur sûre. Le midi, ils font des plats du jours à 9,50€ avec vin et café. Les portions sont généreuses et la nourriture et très bonne. Nous mettons un bémol sur le poulpe, il était meilleur l'année dernière. Les serveurs sont aux petits soins. L'endroit est calme, propre et fait avec goût. Beaucoup de choix dans la carte des vins. (Vin de la maison en blanc très bon ). Je recommande !
💬 Top 5
💬 Chaîne supermarché parfaite pour découvrir produits portugais avec en prime beaucoup de produits français . magasin lumineux,propre, aéré,avec stock abondant , personnel aimable.
💬 Haut!
💬 Rien a dire. Il faut réserver et ça vaut le coup