📌 Largo Municipio 11, 3440-337 Santa Comba Dão - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 21:33
Bon repas, prix raisonnable et service sympathique.
Le 10/09/2023 à 19:22
Pizzeria sur une jolie place. Mais c'est tout. Pâte à pizza vraiment pas bonne, sans goût et ni napolitaine, ni américaine, ni fine. Assez étrange. Et puis des champignons en conserve. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai eu ça. Mini pizza 20 cm, grande 28 cm. Tant pis. Et si vous devez manger au restaurant, vous vous asseyez au 1er étage sans climatisation et entrez.
Le 14/07/2023 à 03:09
Très bon service, très attentionné. Je vous recommande d'aller vivre une bonne expérience 5 étoiles.
Le 02/11/2022 à 10:05
Le service était assez rapide, c'est bien situé. Mais ils devraient opter pour un service de restaurant ou de café. Avoir des clients buvant des impériales au comptoir et situé juste à l'entrée de l'établissement donne un aspect peu accueillant. Le salon est au dernier étage et finit par être plus accueillant. C'est opter pour des verres de bière au comptoir ou travailler comme restaurant-pizzeria.
Le 17/08/2022 à 09:11
Bel espace, pizzas TOP et personnel très sympathique. Place à répéter
Le 15/06/2022 à 10:13
Bon service bonne décoration
Le 14/06/2022 à 10:45
Excellentes pizzas et personnel accueillant
Le 10/06/2022 à 18:19
La pizza végétarienne était délicieuse. Recommander.
Le 16/11/2021 à 19:06
Service rapide et sympathique. Repas bien préparés et savoureux.
Le 08/10/2021 à 22:15
Mauvaise expérience culinaire ! Mauvais service, service épouvantable, comme si cela ne suffisait pas, le montant payé pour le repas était excessif. Malgré la plainte, la direction n'a montré aucun intérêt à notre mécontentement.
Le 11/09/2021 à 22:46
Nouvel espace de restauration dans la ville qui apporte une évolution avec l'offre de pizzas gourmandes et signature ma8s. Pâte fine, servie avec des produits plus frais. Je vous propose la pizza au veau, spécialité maison. Prix raisonnables. Il y a une terrasse disponible et un accès en fauteuil roulant.
Le 19/08/2021 à 13:09
Excellent service et nourriture cinq étoiles
Le 19/08/2021 à 13:08
Service merveilleux et nourriture excellente 😍
Le 19/08/2021 à 13:02
Bonne nourriture, bon service et bon rapport qualité prix
Le 19/08/2021 à 12:59
Très bien. Service, repas. Qualité prix conseillé.
Le 19/08/2021 à 12:17
Très bonnes pizzas et gens très attentionnés et sympathiques
Le 13/08/2021 à 21:19
Mauvais établissement. Ils n'offrent pas la possibilité d'un test rapide pour entrer un vendredi soir. Manque de sensibilité
Le 13/08/2021 à 21:18
La nourriture est meh. Une énorme discrimination contre les gens. Même si nous avons été vaccinés simplement parce que nous n’avons pas montré le papier. (CE N'EST PAS UNE LOI !)
Le 13/08/2021 à 21:02
Discriminatoire à l’égard des personnes qui ne présentent pas de papiers covid, même si ce n’est pas obligatoire par la loi. A refusé irrespectueusement de nous servir et n'a pas pris la peine de donner une explication appropriée.
Le 29/07/2021 à 20:45
Excellente nourriture, une vue fantastique et un service super sympathique et attentionné.
Le 25/07/2021 à 14:36
Ils ne font pas de pizzas le vendredi à 19h... Gros soucis avec la machine charcuterie... Nous avons dû aller à Delicias do Dao. L'établissement n'avait que 2 clients.
💬 Votre Chop Sue est plus un oignon Sue qu'un soja. La quantité excessive d’oignons que vous utilisez pour préparer ce plat est honteuse. Ce n'est pas un Chop Sue mais plutôt un ragoût d'oignons. Avant c'était bien, dernièrement la qualité est très mauvaise. Je ne commanderai plus chez moi ni sur place.
💬 Très bon restaurant typique les grillades au feu de bois sont très bonnes
💬 Endroit très animé avec un excellent service, Wifi, nourriture et même musique live devant le restaurant. Bacalhau était incroyable ! Cher (25 €) mais portion énorme, ça valait vraiment le coup.
💬 La cuisine était appétissante et l'ambiance était chaleureuse
💬 J'ai attendu dix minutes et je n'ai pas été servi.
💬 Nous cherchions aujourd'hui de la nourriture végétarienne (ce qui n'est pas toujours facile à trouver) et nous avons eu la chance de tomber sur ce magnifique restaurant : l'accueil était très chaleureux, les plats bien cuisinés et savoureux ; et l'endroit était sympa ! Parfait. Merci encore!
💬 Le meilleur endroit pour prendre un repas rapide mais très bon. Avec un prix avantageux, vous ne pouvez pas aller dans un meilleur endroit pour déjeuner !
💬 Nous étions en vacances à Armação de Pêra et y avons dîné plusieurs fois. Cuisine absolument de première classe et le personnel est très sympathique et professionnel. Ressentez et profitez dans une ambiance familiale. Mon partenaire souffrait d'hypoglycémie. Nous avons été soignés comme cela serait naturel. Merci beaucoup et nous reviendrons certainement. Bien cordialement et bisous André et Heidi
💬 J'ai eu une expérience incroyable chez Alpha Sushi à Valongo ! La qualité de la nourriture et le service étaient exceptionnels. Ils ont même personnalisé un plat pour mes jeunes filles. Chaque plat a été expliqué en détail et nous l'avons tellement apprécié que nous avons commandé deux plateaux de 24 pièces pour deux. Nous sommes rassasiés mais extrêmement satisfaits. La fraîcheur du poisson était impressionnante et les entrées étaient tout simplement délicieuses. Sans oublier que leur sangria était excellente aussi. Hautement recommandé! Mise à jour : qualité incroyable. Je reviendrai sans cesse.
💬 J'ai été ravi de trouver ce café moderne pour le petit-déjeuner. Manger était sympathique et m'a donné trois choix de sièges. Je suis passé par la fenêtre. Il y avait l'espresso, le jus détox et l'œuf formatif avec du saumon et de la sauce hollandaise. L'œuf était cuit à la perfection et la sauce était délicieuse. J'ai payé 22 € et ça vaut vraiment le coup.