Pizzeria 🇵🇹

Pizzaria da Ponte Avis

📌 Largo Municipio 11, 3440-337 Santa Comba Dão - Portugal

3.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pizzaria da Ponte à Santa Comba Dão

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria da Ponte à Santa Comba Dão

Rodrigo.a

Le 12/10/2023 à 21:33

4 / 5

Bon repas, prix raisonnable et service sympathique.

R...

Le 10/09/2023 à 19:22

1 / 5

Pizzeria sur une jolie place. Mais c'est tout. Pâte à pizza vraiment pas bonne, sans goût et ni napolitaine, ni américaine, ni fine. Assez étrange. Et puis des champignons en conserve. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai eu ça. Mini pizza 20 cm, grande 28 cm. Tant pis. Et si vous devez manger au restaurant, vous vous asseyez au 1er étage sans climatisation et entrez.

Carlos.i

Le 14/07/2023 à 03:09

5 / 5

Très bon service, très attentionné. Je vous recommande d'aller vivre une bonne expérience 5 étoiles.

Rui.E

Le 02/11/2022 à 10:05

2 / 5

Le service était assez rapide, c'est bien situé. Mais ils devraient opter pour un service de restaurant ou de café. Avoir des clients buvant des impériales au comptoir et situé juste à l'entrée de l'établissement donne un aspect peu accueillant. Le salon est au dernier étage et finit par être plus accueillant. C'est opter pour des verres de bière au comptoir ou travailler comme restaurant-pizzeria.

Pedro.a

Le 17/08/2022 à 09:11

5 / 5

Bel espace, pizzas TOP et personnel très sympathique. Place à répéter

Vasco.o

Le 15/06/2022 à 10:13

4 / 5

Bon service bonne décoration

Flo.i

Le 14/06/2022 à 10:45

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel accueillant

deniz.y

Le 10/06/2022 à 18:19

5 / 5

La pizza végétarienne était délicieuse. Recommander.

Luís.i

Le 16/11/2021 à 19:06

5 / 5

Service rapide et sympathique. Repas bien préparés et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Luís.i fait le 16/11/2021 à 19:06 sur le  Pizzaria da Ponte à Santa Comba Dão
Mercedes.e

Le 08/10/2021 à 22:15

1 / 5

Mauvaise expérience culinaire ! Mauvais service, service épouvantable, comme si cela ne suffisait pas, le montant payé pour le repas était excessif. Malgré la plainte, la direction n'a montré aucun intérêt à notre mécontentement.

Carlos.d

Le 11/09/2021 à 22:46

5 / 5

Nouvel espace de restauration dans la ville qui apporte une évolution avec l'offre de pizzas gourmandes et signature ma8s. Pâte fine, servie avec des produits plus frais. Je vous propose la pizza au veau, spécialité maison. Prix ​​raisonnables. Il y a une terrasse disponible et un accès en fauteuil roulant.

Carla.n

Le 19/08/2021 à 13:09

5 / 5

Excellent service et nourriture cinq étoiles

joana.a

Le 19/08/2021 à 13:08

5 / 5

Service merveilleux et nourriture excellente 😍

José.n

Le 19/08/2021 à 13:02

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bon rapport qualité prix

Andre.n

Le 19/08/2021 à 12:59

5 / 5

Très bien. Service, repas. Qualité prix conseillé.

Gonçalo.l

Le 19/08/2021 à 12:17

5 / 5

Très bonnes pizzas et gens très attentionnés et sympathiques

Carlos.i

Le 13/08/2021 à 21:19

1 / 5

Mauvais établissement. Ils n'offrent pas la possibilité d'un test rapide pour entrer un vendredi soir. Manque de sensibilité

rAci.1

Le 13/08/2021 à 21:18

1 / 5

La nourriture est meh. Une énorme discrimination contre les gens. Même si nous avons été vaccinés simplement parce que nous n’avons pas montré le papier. (CE N'EST PAS UNE LOI !)

Crystal.e

Le 13/08/2021 à 21:02

1 / 5

Discriminatoire à l’égard des personnes qui ne présentent pas de papiers covid, même si ce n’est pas obligatoire par la loi. A refusé irrespectueusement de nous servir et n'a pas pris la peine de donner une explication appropriée.

Fábio.o

Le 29/07/2021 à 20:45

5 / 5

Excellente nourriture, une vue fantastique et un service super sympathique et attentionné.

Pedro.e

Le 25/07/2021 à 14:36

1 / 5

Ils ne font pas de pizzas le vendredi à 19h... Gros soucis avec la machine charcuterie... Nous avons dû aller à Delicias do Dao. L'établissement n'avait que 2 clients.

  • 🏪 Vestigios do Passado Lda. (556 Avis)

  • 💬 Super accueil, très bon !!! Un menu tout compris à petit prix et les desserts ( surtout le dessert de la maison) excellent !!!


  • 🏪 Casa do Paço (10 Avis)

  • 💬 Maison agréable et très propre Cuisine équipé avec tout le matériel nécessaire. Térrasse avec barbecue Pelouse très bien entretenue avec hamac. Très calme et pas de bruit. Fenêtres équipées de moustiquaire. Salle de bain très bien entretenue avec machine à laver. Vélos à la disposition de ceux qui veulent faire randonné .


  • 🏪 Restaurante Gente Gira (189 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la vigne et des escargots de mer. Tout cela était délicieux et pas cher


  • 🏪 Restaurante Lua (145 Avis)

  • 💬 La nourriture était mauvaise, le poisson sentait pourri. L'ambiance était bonne jusqu'à ce que le personnel commence à se battre avec d'autres clients. Mais je dois aimer la musique pop chinoise en arrière-plan


  • 🏪 Dom Couço (85 Avis)

  • 💬 Tout était très bien et confortable, à part la douche, c'était presque un travail à deux sans support mural pour pomme de douche de haut niveau. Belle maison ancienne et chambre rénovées tout en gardant les belles caractéristiques d'origine. Ça vaut vraiment le coup !!!


  • 🏪 Pratos&Petiscos (7 Avis)

  • 💬 Chambre très cosy, personnel très attentionné, sympathique et professionnel. J'ai mangé de la morue à lagareiro, c'était très bon. Répétez la visite pour essayer d'autres plats.


  • 🏪 Hotel Armona (179 Avis)

  • 💬 Tout était nul, ne vaut pas le prix, nous avions fait 600 km étions fatigués 😫 une odeur insupportable, un bruit infernal et la totale à 1h40 de la nuit on nous appelle avec le téléphone de l'hôtel pour nous demander si on parlait anglais ou portugais lol ! Verdict nous pensons que cet hôtel est un hôtel de passe ! À déconseiller ! Plus jamais !


  • 🏪 Sabores d'Outono (132 Avis)

  • 💬 Eh bien, il y a longtemps, je prenais mon petit-déjeuner et je l’aimais beaucoup. Maintenant, je suis revenu avec mon ami deux ou trois fois. C'était très agréable. Aujourd'hui, j'ai mangé du Thé de Menthe (Chá de Menta) et des "Fatias Douradas" portugais, j'ai acheté du pain fait maison et je l'ai beaucoup aimé. M. Camacho traite bien les clients.


  • 🏪 Restaurante " O paulo" Tenreiro (172 Avis)

  • 💬 Alors que nous avions réservé nous avons attendu 3/4h pour que un des plats commandé ne soit finalement plus disponible et certains plats sont arrivés avec plus de 1/4h d'écart. En 2 ans c'est la 2eme fois que nous sommes déçus et surtout la dernière!!!


  • 🏪 O Sousa (116 Avis)

  • 💬 Petit bar à tapas très sympa avec des produits locaux et du fait maison pour un prix très abordable. Accueil agréable et échange en français. Nous avons passé un bon moment. Je recommande.