📌 Av. Vice Alm. Saavedra 15, 3610-134 Tarouca - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 15:00
Bon environnement calme pour profiter et passer un bon moment lors des matchs de football
Le 05/07/2023 à 11:53
Ol
Le 17/06/2023 à 05:58
Bonne nourriture
Le 08/06/2023 à 20:20
C'est un bar à café...
Le 16/04/2023 à 20:37
Très bien
Le 16/04/2023 à 12:37
J'ai visité deux fois, une des fois où les prix indiqués sur le menu n'étaient pas ceux indiqués sur le reçu à la fin ! De plus, la nourriture met beaucoup de temps à arriver, mais elle a bon goût et l'ambiance est également assez agréable, c'est pourquoi je lui donne quand même 3 étoiles.
Le 31/01/2023 à 06:24
La nourriture était froide, je l'ai renvoyée et il faisait toujours froid, les enfants ne cuisinaient plus jamais
Le 27/10/2022 à 20:42
Bar sympa pour boire un café ou manger un burger.
Le 23/08/2022 à 22:07
Environnement calme et service sympathique. Service lent, mais collations savoureuses !
Le 10/02/2022 à 22:07
Ambiance très savoureuse et chaleureuse
Le 20/12/2021 à 12:21
Bon espace....
Le 18/10/2021 à 10:19
Très bon environnement
Le 18/09/2021 à 21:16
Super ambiance, service d'excellente qualité et très sympathique.
Le 17/09/2021 à 21:44
J'ai adoré le toast !! Félicitations et merci
Le 01/09/2021 à 09:40
Accueil agréable, bonne présence professionnelle
Le 14/08/2021 à 21:27
Pas d'intérêt
Le 14/08/2021 à 19:39
Très bien.
Le 03/08/2021 à 07:18
Très bien
Le 16/06/2021 à 12:43
Gastronomie et service de qualité
Le 06/05/2021 à 21:58
👍👍👍
Le 21/06/2020 à 12:40
Bar confortable et personnel sympathique
Le 04/02/2020 à 12:59
Excellent espace 👌
Le 20/10/2019 à 07:39
Bon endroit
Le 18/01/2019 à 17:16
Excellent service et source de pure qualité 🤌👌
Le 05/11/2018 à 13:42
Trop de fumée
Le 10/07/2018 à 14:35
Grande qualité. Bon service
Le 15/04/2018 à 12:11
Excellents kebabs et hamburgers avec une bonne ambiance
Le 23/02/2018 à 09:18
Les meilleurs toasts sont là.
Le 25/01/2018 à 17:35
C'est un établissement très agréable. Parfait pour une sortie entre amis.
Le 06/09/2017 à 14:14
bien
Le 05/08/2017 à 03:37
Où est mon toast mélangé ?
Le 01/06/2017 à 20:42
Qualité du service, ambiance familiale, cuisine excellente.. excellente..
Le 03/04/2017 à 16:48
Sans aucun doute le meilleur bar du coin.
Le 12/02/2017 à 22:06
Très bonne ambiance !
Le 14/07/2016 à 19:52
Un bon endroit mais trop d'adolescents
Le 12/07/2016 à 03:09
Endroit idéal pour des repas rapides et un excellent service !
Le 20/06/2016 à 23:48
Excellente ambiance conviviale
💬 Très bonne adresse, le service est rapide et une cuisine traditionnelle et de qualité. Je recommande
💬 Bar acceptable, la serveuse s'est trompée dans la commande et ne connaissait peu le travail.
💬 Pancakes à composer comme vous le souhaitez ! Tout peut être choisi et ajouté selon les options de la carte, ce qui rend les possibilités presque infinies ! Il y a un grand choix de garnitures et qui sont de très bonne qualité et délicieuses, les fruits étaient frais et sucrés ! Je recommande vivement, nous sommes allés déjeuner là-bas en deux seuls jours de séjour !
💬 Excellent emplacement et bon service.
💬 Petit restaurant très sympathique. L'accueil est parfait, tout le monde est très gentil. La cuisine est simple et goûteuse. Je suis venu en lisant les autres avis. Cet endroit et simple et efficace. Super adresse
💬 Très bien. Service rapide et organisé. Les glaces étaient divines
💬 Normale
💬 Très bon restaurant papas sarrabougho est excelente les plats copieux avec goût a faire absolument
💬 Très bon restaurant très bon accueil tout bon plat traditionnel de la region!
💬 Restaurant avec un design sympa. Mérou excellent avec une bonne cuisson. Service agréable et dessert (crème brulée) excellent. Merci pour votre accueil.