📌 Av. Vice Alm. Saavedra 15, 3610-134 Tarouca - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 15:00
Bon environnement calme pour profiter et passer un bon moment lors des matchs de football
Le 05/07/2023 à 11:53
Ol
Le 17/06/2023 à 05:58
Bonne nourriture
Le 08/06/2023 à 20:20
C'est un bar à café...
Le 16/04/2023 à 20:37
Très bien
Le 16/04/2023 à 12:37
J'ai visité deux fois, une des fois où les prix indiqués sur le menu n'étaient pas ceux indiqués sur le reçu à la fin ! De plus, la nourriture met beaucoup de temps à arriver, mais elle a bon goût et l'ambiance est également assez agréable, c'est pourquoi je lui donne quand même 3 étoiles.
Le 31/01/2023 à 06:24
La nourriture était froide, je l'ai renvoyée et il faisait toujours froid, les enfants ne cuisinaient plus jamais
Le 27/10/2022 à 20:42
Bar sympa pour boire un café ou manger un burger.
Le 23/08/2022 à 22:07
Environnement calme et service sympathique. Service lent, mais collations savoureuses !
Le 10/02/2022 à 22:07
Ambiance très savoureuse et chaleureuse
Le 20/12/2021 à 12:21
Bon espace....
Le 18/10/2021 à 10:19
Très bon environnement
Le 18/09/2021 à 21:16
Super ambiance, service d'excellente qualité et très sympathique.
Le 17/09/2021 à 21:44
J'ai adoré le toast !! Félicitations et merci
Le 01/09/2021 à 09:40
Accueil agréable, bonne présence professionnelle
Le 14/08/2021 à 21:27
Pas d'intérêt
Le 14/08/2021 à 19:39
Très bien.
Le 03/08/2021 à 07:18
Très bien
Le 16/06/2021 à 12:43
Gastronomie et service de qualité
Le 06/05/2021 à 21:58
👍👍👍
Le 21/06/2020 à 12:40
Bar confortable et personnel sympathique
Le 04/02/2020 à 12:59
Excellent espace 👌
Le 20/10/2019 à 07:39
Bon endroit
Le 18/01/2019 à 17:16
Excellent service et source de pure qualité 🤌👌
Le 05/11/2018 à 13:42
Trop de fumée
Le 10/07/2018 à 14:35
Grande qualité. Bon service
Le 15/04/2018 à 12:11
Excellents kebabs et hamburgers avec une bonne ambiance
Le 23/02/2018 à 09:18
Les meilleurs toasts sont là.
Le 25/01/2018 à 17:35
C'est un établissement très agréable. Parfait pour une sortie entre amis.
Le 06/09/2017 à 14:14
bien
Le 05/08/2017 à 03:37
Où est mon toast mélangé ?
Le 01/06/2017 à 20:42
Qualité du service, ambiance familiale, cuisine excellente.. excellente..
Le 03/04/2017 à 16:48
Sans aucun doute le meilleur bar du coin.
Le 12/02/2017 à 22:06
Très bonne ambiance !
Le 14/07/2016 à 19:52
Un bon endroit mais trop d'adolescents
Le 12/07/2016 à 03:09
Endroit idéal pour des repas rapides et un excellent service !
Le 20/06/2016 à 23:48
Excellente ambiance conviviale
💬 11.02.2024, 30min avant notre arrivée, nous avons appelé le numéro de l'hôtel comme demandé lors de la réservation de la chambre. Après deux appels et 1h d'attente, nous avons pu découvrir la réceptionniste peu aimable. Aucune explication, parle peu portugais et anglais. La chambre se trouve à côté de la réception, propre, mais peu confortable. La chambre est froide et humide, aucun chauffage pour un mois de février pluvieux (impossibilité de sécher nos serviettes de bain mouillées). La salle de bain est rustique, la chasse d'eau fuie, la baignoire n'a pas de rideau (le sol est mouillé à chaque douche prise), pas de tapis ni de serviettes de douches, le sèche-cheveux ne fonctionne pas. Vers 23h, impossible de dormir au vu du bruit et des bavardages des collaborateurs de l'hôtel. Lors de notre départ, impossible de trouver la réceptionniste (7h45), pourtant le check-out devait être fait entre 7h30 et 10h. En lisant la procédure sur Internet nous avons compris qu'il était seulement nécessaire de laisser les clés dans la chambre et fermer la porte. Pas de petit-déjeuner, pas de salles communes et Internet seulement dans les parties communes selon le règlement de l'hôtel. Pour notre part, nous avons pu capter la wifi directement dans la chambre.
💬 Espace cosy et plats très bien préparés.
💬 Des repas savoureux et bien réalisés ! Ambiance informelle et familiale. Café/restaurant avec option plats à emporter. Terrasse.
💬 Quel hôtel magnifique, l'accueil est jeune et hyper sympathique. L'ensemble du personnel est toujours disponible pour les clients. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et intérieure ainsi qu'un spa et un sauna. Il est situé au bord de l'océan. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. La cuisine est excellente et copieuse. Bravo et merci pour tout à l'ensemble du personnel.
💬 Logement très propre et accessible. Appartement bien sécurisé, les consignes d’accès sont claires. Excellent logement.
💬 Allez-y les yeux fermés, tous les amateur de viande seront satisfaits
💬 Nous y sommes retournés à deux fois, tellement que la cuisine est bonne et raffinée. Une revisite de la cuisine portugaise qui fait plaisir aux yeux et aux papilles. Une bonne adresse !
💬 Chambre réservée sur Booking Payée non remboursable A l'arrivée accueil très froid... Le réceptionniste a mis du temps à nous remettre la clef... comme si il était en train de changer la réservation...on a compris qu'il n'aime pas les français Odeur désagréable dans l'entrée et la chambre... très petite sombre et chaleur excessive... poussière... cela ne correspondait pas du tout à ma réservation Nous ne sommes pas restés et ils ont refusé de nous dédommager... au moins la 2e nuit ... escroc voleur et publicité mensongère J'ai vu le même type d'avis sur Booking et je ne comprends pas qu'ils continuent à être partenaires
💬 Le meilleur poulet rôti de la région, des gens très sympas on s'en très bien, c'est bien copieux et le prix très sympa. Je recommande.
💬 Achetez un sandwich italien épicé, et recevez uniquement du pain froid et sec avec du salame et du pepperoni, sans fromage (supposez en avoir), et je ne reçois ni le ketchup, ni la sauce BBQ, ni le piquant à mettre ! Enfin attention, je reçois un sandwich au déjeuner qui n'est qu'un simple sandwich ! Première et dernière fois que je commande dans le métro