Les avis
Le 07/04/2024 à 11:57
Très bien. Service rapide et organisé. Les glaces étaient divines
Le 17/05/2021 à 20:56
Bien
Le 29/09/2020 à 13:07
Très bel espace ! Nourriture délicieuse! Fabriqué avec des produits frais, c'est pour cela que tout a une saveur intense et authentique !
💬 Rapport qualité/prix imbattable, patronne d'une extrême gentillesse. A refaire absolument lors d'un prochain voyage à Porto.
💬 Très probablement - LE PIRE « restaurant » (s'ils peuvent même être classés comme un « restaurant »/en fait plutôt comme une salle d'attente d'hôpital, je ne sais pas si quelqu'un fera réellement quelque chose !) expérience que j'ai jamais eue- pas juste au Portugal, mais dans tous les endroits à travers le monde j’ai voyagé. Quand vous entrez dans un lieu et que les barrières linguistiques posent problème, au Portugal soit mes compétences en anglais ou en espagnol m'ont permis de visiter de nombreux endroits. Lors d'un voyage en Espagne, au Maroc et Aux Amériques, je peux toujours trouver un moyen de passer une commande pour un repas de base. Pas ici. Si nous étions servis une sauce au beurre de cacahuète douce et fade Poulet angolais- ou un bol de purée de manioc, est-ce trop demander pour les ustensiles ? 🤔 De la nourriture qui a pris près de une heure pour venir d'une cuisine- pour un « serveur » adolescent inattentif et pas content d’avoir un travail, il n’y avait pas UNE chose positive que je peux trouver à partager. J'avais tellement envie de découvrir des choses intéressantes & unique ex-colonial Avant-postes de nourriture du 9 colonies appartenant au Portugal (anciennement) Et je dois dire que cet endroit n'était ni intéressant ni « bon ». Je me serais senti mieux- donner mes 28,60 € à un homme aveugle que nous avons transmis Rue de Santa Catarina - que je fais en donnant mon argent à cet endroit. 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
💬 Nous avons choisi ce lieu en lisant les commentaires, ce n’est pas exagéré, Carlos nous a accueilli chaleureusement, la cuisine était excellente (poisson frais de la région), personnel au petit soin. Petit plus : une pensée pour la suite de notre visite de Nazaré : deux petites bouteilles d’eau avant de partir 😊 merci pour ce joli moment!
💬 Ferme avec d'excellentes conditions. Grandes chambres avec de grands lits confortables, des salles de bain spacieuses et la sonorisation entre les chambres est également très bonne (nous avions 4 enfants). Cuisine et salons offrant beaucoup d'espace et de confort, même pour les plus jeunes enfants. La cuisine dispose de tous les ustensiles nécessaires et en nombre suffisant. Extérieurement, l'espace est très bien entretenu, il y a plusieurs endroits pour se détendre, l'espace barbecue dispose d'une table parfaite pour que les clients puissent manger dehors dans toutes les conditions. Les propriétaires 5*.
💬 Très très déçu de ce restaurant! Nous avons pris le poulpe cuisson basse température avec une purée de patates douces. Voilà ce que nous avons reçu, un poulpe très mal cuit et dur et une purée brune, pas fraîche ... Je mets 2 étoiles pour les serveurs qui doivent apporter ça au client et pour le geste de nous avoir offert les plats.
💬 Mais quel endroit magique et serein !! Un restaurant hors du temps. Un service exceptionnel et une nourriture on ne peut plus fraîche 🥰 Avec mon mari ... Un délice ❤️
💬 J'y reste du 16 mars 2024 au 20 avril 2024. C'était vraiment sympa pendant mon séjour. Un merci spécial au propriétaire d'Alojamentos. Mme Zulmira et Anabela pour leur grande hospitalité. À la prochaine..
💬 Félicitations pour le service. 5 étoiles Attention car il y a beaucoup de nourriture et peu d'euros. Aujourd'hui, c'est un miracle.
💬 Bonne nourriture, ingrédients super frais. Excellent service de Victória, Flavia Jadmila et Alisa
💬 Pour rendre l'espace parfait, il reste à investir dans un petit espace pour les ordinateurs portables afin qu'une seule personne puisse y travailler.