Les avis
Le 01/12/2017 à 19:53
Excellent emplacement et bon service.
💬 Excellent endroit ! Environnement propre, organisé et agréable.
💬 Une fois, j'ai vu le propriétaire/gérant maltraiter un autre client pour un simple doute sur une promotion. Expérience horrible. Je n'y suis plus jamais retourné (depuis 10 ans maintenant)
💬 Accueil sympathique Personnel aux petits soins.. Plats simples et bons
💬 On à adoré l'accueil, l'ambiance, la déco, le service et bien sûr la nourriture...tout était parfait! Un endroit pour revenir . Je le recommande sans hésitation.
💬 Très bien.
💬 Nous venons d'avoir le dîner le plus incroyable. Le menu de la nourriture est le meilleur que j'ai vu à Madère. Seulement quelques options par plat et c'est toujours aussi difficile de choisir car tout a l'air délicieux. Surtout le poisson perroquet était notre de ce monde. Le service était également excellent et très sympathique. Ajoutez à cela la plus belle vue et une belle terrasse extérieure. Je recommande vivement cet endroit et vous devez absolument réserver des places.
💬 Très bien reçu, très aimables et les pizzas super bonnes. Et en plus mon chien était le bienvenu Merci beaucoup.
💬 Maison fantastique et hôtes impeccables! Il dispose d'un immense terrain avec une magnifique piscine. Excellentes vacances !
💬 Bien fréquenté pour une saison hivernale à faible pointe. Notre serveur (désolé, je n’ai pas compris son nom) était attentif et bon avec ses recommandations. Le poulpe grillé était divin, tout comme le ragoût de riz aux fruits de mer.
💬 Le service est un peu chaotique et le temps d'attente était long (heure du déjeuner) mais la nourriture était bonne. a) Le curry de crevettes avec du riz était savoureux b) Les crevettes grillées dans une sauce au beurre étaient excellentes - les crevettes étaient moelleuses et la sauce était agréable et subtile c) Brochettes de viandes mélangées - la viande était tendre et se mariait bien avec les frites et la salade d) Sangria - était très rafraîchissant avec la bonne quantité de douceur et d'acidité. e) Dessert - était onctueux, bon goût et c'était super pour terminer notre déjeuner.