Les avis
Le 01/12/2017 à 19:53
Excellent emplacement et bon service.
💬 Excellent restaurant. Belle ambiance avec de la bonne nourriture. Le steak de thon (prego de atum) avec frites et aïoli est savoureux, mais les plats phares sont les sushis et sashimis. Magnifiquement préparé et frais. Le chef est excellent.
💬 Super rapport qualité prix surtout sur les burger (bolo de cao le pain traditionnel du coin) par contre la bière du coin c'est de l'eau gazeuse mais je ne suis pas objectif j'habite à côté de la Belgique.
💬 Service très sympathique et délicieux gâteaux et pains. Parfait.
💬 Bonne nourriture, bons prix, bon restaurant
💬 Je visite régulièrement le restaurant et je suis toujours extrêmement bien reçu avec le sourire et la convivialité. Cuisine exceptionnelle, je peux dire que la "soupe" de homard est très bonne, les tripes sont excellentes et me rappellent les tripes de ma grand-mère. Côté viande, c'est très bon, les meilleures côtes levées 👌.
💬 Nous avons adoré notre passage chez O COSY ! Nourriture de qualité, plats joliment présentés, le tout dans un endroit chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Très bon service. Le poulet et les sardines sont bien cuits au barbecue. Restaurant calme, interdit aux chiens. Dommage pour les frites surgelées
💬 Des plats fraîchement préparés, avec une saveur incroyable ! Endroit confortable.
💬 Très bon moment. Service rapide et agréable. Poulpe a la sauce verte et cheese cake fruits rouge. Assiette pas trop chargées, juste parfait.
💬 Je recommande de bon produit une hygiène TOP ce qui est important si comme moi vous avez des restrictions alimentaires. Le personnel aimable la connexion au wifi très bien. Les œufs benedictes sont délicieux ainsi que les crêpes jus de fruits frais milkshake entre autre. Une attention appréciable pour mon fils de deux ans et demis des crayons et un mini cahier de coloriage lui ont été offert pendant la attente. Il faut parfois être patient et ne pas trop être pressé mais c est le prix de la qualité.