Les avis
💬 Bonne cuisine locale sur place ou à emporter. C'est une entreprise familiale locale et la nourriture est vraiment bonne avec des plats typiques portugais comme la morue, les Rojões, le rôti du dimanche, etc. Je ne peux que recommander.
💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant et en cherchant un déjeuner. Nous avons commandé le menu du jour. Belle soupe de légumes, pain, poulet rôti et pommes de terre et riz et en dessert une délicieuse souris à l'ananas. Accompagnés de 500 ml de vin maison chacun et en terminant par un expresso, le tout pour 9 € ! Nourriture et service fantastiques et un si bon rapport qualité-prix. Je le recommande vivement.
💬 Ce restaurant gastronomique du Praia D'El Rey Marriott est un incontournable. La nourriture est spectaculaire ! Inscrivez-vous définitivement à tout accord de dîner spécial si disponible pendant votre séjour, vous ne serez pas déçu.
💬 Nourriture savoureuse dans un environnement plutôt relaxant. Pas trop de monde et si vous avez de la chance, vous aurez l'un des sièges avec vue sur l'océan. Même si vous n'avez pas de vue sur l'océan, vous avez toujours une vue sur leur joli jardin/patio ! :) J'y suis allé deux fois au cours de notre séjour d'une semaine, nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Madère !
💬 Excellentes pasteis de nata. Trop de monde et pas super propre
💬 Petit déjeuner copieux, service au top dans un cadre authentique loin des touristes. Idéal pour se fondre dans la vie locale !
💬
💬
💬 Très bonne adresse (d'ailleurs ça ne désemplit pas). Nous avons choisi des plats classiques qui étaient bien cuisinés pour un prix tout à fait raisonnable.
💬 Très propre et idéalement situé à Salto. Staff très gentil et très arrangeant.