Les avis
💬 Les jours fériés, ils doivent mentionner qu'ils sont fermés. J'y suis allé exprès pour faire demi-tour et partir
💬 Buffet bien achalandé pour une pause agréable lors de la visite du musée.
💬 Petit hôtel décent, situé dans une rue calme, mais proche du centre. La plage est à 20 minutes à pied. Il y a une terrasse sur le toit. La chambre dispose d'une bouilloire, de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une télévision.
💬 Endroit très agréable et calme. Les propriétaires sont extraordinaires !
💬 Nous avons eu un réel plaisir de séjourner dans la villa. Et ayons eu la chance de dormir dans une chambre et ensuite dans le cabanon rouge. Le séjour était parfait, tant par la beauté, le calme du lieu, tant par l’accueil, les conseils et l’attention que François et son équipe nous ont porté. Un séjour hors du temps. Je ne peux que recommander.
💬 Repas servi rapidement. Malheureusement notre viande était très grasse mais le service s'est bien passé. Mousse Oreo très bonne.
💬 Un restaurant à ne pas manquer. L'accueil y est autant chaleureux que familiale. Les viandes sont savoureuses, servies avec des frites maison et de la salade. Impossible d'avoir faim après le repas tant les proportions sont plus que généreuses. À consommer avec le vin rouge de la maison qui accompagne parfaitement les plats. Gardez tout de même un peu de place pour les desserts qui en valent le détour également.
💬
💬 En plus de manger dans un lieu très convivial, le personnel est très gentil et les pizzas étaient très bonne. Nous avons beaucoup apprécié le moment car tout était parfait ! Si vous êtes du secteur ou de passage, je vous conseille les yeux fermés cette pizzeria. Merci à vous 😊🫶🏽
💬 Snack-bar confortable, sert des repas de qualité à des prix abordables. Je recommande d'y aller à tous ceux qui aiment la bonne cuisine faite maison.