Les avis
Le 18/08/2023 à 14:35
Bon restaurant
Le 01/10/2022 à 13:30
Service simple mais sympathique
Le 12/07/2021 à 18:15
Endroit confortable, avec un personnel sympathique et de bons repas. Les francesinhas sont très délicieuses ! Il n'y a pas beaucoup de parking devant le restaurant, mais il y en a sur la place de l'église et se trouve à 30/50 mètres. Je recommande d'arrêter
💬 Maison bien tenue, calme,agréable et propriétaires très attentifs
💬 C'est un hôtel économique avec de petites chambres, pas de restaurant (vous pouvez pré-commander des toasts la veille au soir, pour le petit-déjeuner - je vous suggère de chercher un café ouvert ailleurs le matin). ou un ascenseur. Les chambres ne sont pas insonorisées, bien que propres. La petite douche/toilettes était propre et fonctionnelle. Le réceptionniste parlait couramment l'anglais, ce qui était rafraîchissant.
💬 Un excellent endroit, un excellent service et de merveilleuses collations, je le recommande pour une visite en famille ou entre amis.
💬 Le pire service de tous les temps, j'ai commandé au volant, j'ai oublié un article à commander sur le haut-parleur, je suis venu à la fenêtre et j'ai demandé juste un article de plus mais le personnel était si impoli et parle si grossièrement qu'il faut recommencer et commander à partir de là, est-ce que Est-ce que le personnel de Burger King traite les clients réguliers ? Honnêtement, je ne reviendrai pas, c'est très décevant pour moi, j'étais avec un invité venu d'un autre pays et c'était la pire expérience de ma vie.
💬 Bon emplacement, belles vues et visite du site.
💬 Parfait et très cordiale...
💬 très bonne pizza moyenne aux 4 fromages pour 7 dollars (à emporter), même si la croûte était un peu trop grosse. le rapport gorgonzola/pizza était d'environ 1:5, concentré au milieu, assez juste à mon goût et pour équilibrer le tout... la croûte par rapport à la pizza était peut-être d'environ 1:4. il est difficile de déterminer intuitivement la masse étant donné qu'il s'agit d'anneaux dans un cercle, mais il y avait probablement plus de croûte que de gorgonzola.
💬 Très bon endroit pour venir. Je suis dans un hôtel voisin depuis quelques jours et nous avons pris le petit déjeuner ici tous les jours. Très bons prix et grande qualité. Je recommande un croissant brioché au jambon et fromage ou au beurre.
💬 Tout parfait ! Et la vue extraordinaire et la gentillesse de nos hôtes, vraiment je recommande. Merciiiii
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Le propriétaire de Lourdes est une personne gentille et amicale, tout comme les habitants du village. L'appartement est réparti sur 4 étages (ce qui vous maintient en bonne forme physique), dispose de 3 chambres et de deux salles de bains. C'était exactement ce que nous souhaitions : très propre, confortable et calme. Le propriétaire a utilisé de nombreux détails décoratifs et accessoires pour personnaliser l'appartement. Chaque détail a été pensé et l'ensemble de l'environnement vous fait vous sentir très à l'aise. Merci pour cette expérience agréable.