📌 Largo de Ferreira Lapa 56, 4150-323 Porto - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 11:52
On peut vraiment bien manger ici pour peu d'argent, je le recommande !!!
Le 15/04/2023 à 08:13
Très bon endroit pour venir. Je suis dans un hôtel voisin depuis quelques jours et nous avons pris le petit déjeuner ici tous les jours. Très bons prix et grande qualité. Je recommande un croissant brioché au jambon et fromage ou au beurre.
Le 11/02/2023 à 13:50
Pain de maïs au miel, boulette de viande et pain perdu... Divin ! Le jeudi, une visite s'impose : un café et un merveilleux pain perdu !
Le 07/04/2021 à 22:49
Excellent rapport qualité prix restaurant !
💬 En plus d'être situé dans un endroit fort agréable avec une nature magnifique, l'hôte du gîte, Félix, était d'une grande gentillesse et aux petits soins. Vous allez y passer d'inoubliables vacances.
💬 Restaurant calme, service plus qu'agréable. Repas traditionnel comme on les aime. Très belle découverte. Il est certain que nous y reviendrons. L'accueil, le service vraiment très sympathique et à l'écoute.
💬 Petite carte c'est préférable 😀. Les hamburger sont top. Choix entre 130g ou 200g. Service rapide en ce mercredi midi. Serveuse sympa et professionnelle. Choix entre extérieur et intérieur. Je vous conseille fortement ce restaurant.
💬 Merci Manuel, nous sommes restés 4 nuits. Nous recommandons vraiment cet endroit. Silence, service, petit déjeuner. Besoin de recharger la batterie ? Alors vas-y sans compromis
💬 C'était une expérience nostalgique de manger dans un Pizza Hut, où ils assurent toujours le service à table. Et le serveur était extrêmement attentif, gentil et rapide. Comparée aux prix des pizzas dans d'autres restaurants, elle est assez chère et manque malheureusement de goût, tout comme la plupart des plats portugais. C'était quand même correct.
💬 Je suis dans l'hôtel whale Côme Pico et je mange régulièrement au restaurant du même nom. Je n'ai mis qu'une étoile en raison du comportement désagréable et absolument pas à l'écoute de la responsable face aux remarques polies de plusieurs personnes liées au bruit excessif pour tous ceux qui ont une chambre côté mer et qui en plus paient un supplément . En effet,, beaucoup de bruit le soir tard, minuit minimum, puisque la terrasse du restaurant donne côté mer également et les chambres sont au dessus. Il serait correct de mieux gérer la clientèle afin d'éviter des beuveries qui tiennent éveillés tout le monde. Sinon les repas sont très bons, les employés sont très agréables et à l'écoute, merci à eux ! Madame, inspirez vous de vos employés 😎
💬 Je me suis arrêté ici pour prendre un hamburger et une bière avant de me rendre à mon hôtel, de m'enregistrer et de rendre ma voiture de location à l'aéroport. C’est un joli petit magasin de hamburgers si vous vous asseyez et mangez à l’intérieur, ce que j’ai fait. J'ai choisi une table à l'arrière parce qu'ils avaient de longs sièges rembourrés. Je n’aime pas m’asseoir sur des chaises en bois sans rembourrage… Ma bière était glacée et était très bonne ! Peu de temps après mon cheeseburger au bacon avec des frites est arrivé. Le hamburger lui-même avait un goût correct, mais rien de spectaculaire. Il me manquait un peu de piquant, du peps pour lui donner ça ahhhh ! Mais sinon c'était bon et préparé avec des ingrédients frais. La dame de service ne semblait pas trop motivée et sans sourire. Juste une commande d’avion et blabla… J'ai payé 14,50€ par carte.
💬 Bonne pizzeria italienne. La pizza est grosse, juteuse, avec beaucoup de garnitures. Ils cuisent rapidement. Ils nous ont demandé de faire des pizzas à moitié différentes et de les couper en 12 morceaux au lieu de 8 – ils n’ont pas refusé. Les prix sont légèrement inférieurs à ceux des autres pizzerias d’Evora
💬 Belle surprise car habituellement les restaurants de plage sont des pièges à touristes, mais pas cette fois, l’accueil est sympa, le cadre est top (face à la mer). Prix un peu plus élevés mais le goût et le cadre nous font oublier cela. Merci à l’équipe
💬 Concept parfait pour les voyageurs autonomes. Pas de réception, on reçoit un code numérique avant notre arrivée et c'est fait. Chambre spacieuse, toutes les commodités de base (bin état et récent) et surtout un emplacement idéal dans le centre de la ville. Pas aussi bruyant que d'autres critiques laisse entendre, sauf pour les couche-tot. Lisbonne veille tard. Notre fenêtre donnait sur la rue et jai très bien dormi malgré quelques voitures (je présume). Note : pas de petit réfrigérateur dans notre chambre, pour ceux qui en utilise (ex.: jeune famille). J'y retournerais sans hésiter.