Restauration rapide 🇵🇹

Burger King Avis

📌 R. Bento Gonçalves 24, 2845-411 Corroios - Portugal

3.3 / 5

💬 294 Avis

Avis sur Burger King à Corroios

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Corroios

mapril.o

Le 13/05/2024 à 22:51

5 / 5

Excellent comme toujours Burger King

Catarina.e

Le 13/05/2024 à 05:05

5 / 5

J'ai remarqué une amélioration notable du service de conduite. Nourriture et personnel 5 étoiles

catarina.o

Le 13/05/2024 à 05:03

5 / 5

J'y suis allé dîner aujourd'hui et c'était surprenant. Service rapide et nourriture de grande qualité, sans oublier la convivialité et l'efficacité

Marcox.i

Le 13/05/2024 à 04:58

5 / 5

Nourriture et service impeccables! Magasin super propre et organisé. Tout le monde donne un litre !

Rafael.a

Le 13/05/2024 à 01:21

5 / 5

Service divin et qualité ! Je recommande fortement

Antonio.o

Le 06/05/2024 à 16:31

1 / 5

Terrible.... Vous êtes prévenu.. si vous y allez, c'est bien fait....

Hugo.z

Le 01/05/2024 à 13:15

1 / 5

Impossible de contacter le magasin, quand on appelle quelqu'un répond au téléphone puis raccroche.

Herobrick303.

Le 29/04/2024 à 15:32

1 / 5

Je n'ai pas aimé le nouvel ingrédient qu'ils ont mis dans le Coca Cola (des fourmis et une araignée flottante (bonus))

Felipe.e

Le 21/04/2024 à 23:39

1 / 5

Long temps d'attente de plus de 30 minutes, peu de formation du personnel et peu de travail, la même personne qui a pris ma commande préparait mon burger, après avoir livré le burger j'ai vu que la commande était incorrecte. Ils ont rendu l'argent et je suis allé chez le concurrent.

Shakila.u

Le 21/04/2024 à 23:35

1 / 5

Expérience horrible trop longue à livrer.. terrible du tout.. service horrible

Adeel.u

Le 18/04/2024 à 01:08

1 / 5

Le pire service de tous les temps, j'ai commandé au volant, j'ai oublié un article à commander sur le haut-parleur, je suis venu à la fenêtre et j'ai demandé juste un article de plus mais le personnel était si impoli et parle si grossièrement qu'il faut recommencer et commander à partir de là, est-ce que Est-ce que le personnel de Burger King traite les clients réguliers ? Honnêtement, je ne reviendrai pas, c'est très décevant pour moi, j'étais avec un invité venu d'un autre pays et c'était la pire expérience de ma vie.

Arlindo.a

Le 14/04/2024 à 01:36

1 / 5

Au mauvais moment, le restaurant ferme à 0 heures et non à 2 heures comme annoncé.

Mariana.a

Le 11/04/2024 à 15:48

2 / 5

Lent. Personnel hostile et commandes constamment erronées.

Artur.r

Le 07/04/2024 à 00:10

2 / 5

Même en remplaçant le hamburger qui m'avait été servi et qui était immangeable, je ne peux m'empêcher de regretter ce repas

MRita.a

Le 02/04/2024 à 17:00

1 / 5

Erreurs consécutives dans la commande au volant. Hier, j'ai commandé le hamburger sans sauce - il était accompagné de sauce. Aujourd'hui, j'ai demandé un menu et le burger sans sauce, il est revenu avec de la sauce et j'ai demandé des pommes de terre et des rondelles d'oignon... seules les rondelles d'oignon sont arrivées.... est-ce si difficile de suivre la commande du client ? C'est dommage...

Ricardo.o

Le 01/04/2024 à 00:24

1 / 5

Enfin un magasin dans le coin mais le service est épouvantable, beaucoup de conversation au comptoir et peu d'attention lors de l'enregistrement des commandes, zéro convivialité non plus, je continuerai à aller sur le forum Almada ce drive laisse beaucoup à désirer.

Paulo.i

Le 20/03/2024 à 09:06

3 / 5

Service lent

Nuno.i

Le 16/03/2024 à 16:35

1 / 5

Garanti plus jamais ! Vingt minutes d'attente pour recevoir des plats soi-disant froids et bien plus chers que la concurrence directe !!! Il existe des options moins chères et de meilleure qualité à proximité... Voici un avertissement pour ne pas se passer de déjeuner...😡

Patrícia.e

Le 16/03/2024 à 15:17

1 / 5

Gestion : vous ne parvenez plus à payer avec un distributeur depuis au moins 6 mois, faites le ménage... Aux heures de pointe, l'attente peut atteindre 30 minutes. Ce n'est pas de la restauration rapide.

Willian.u

Le 08/03/2024 à 23:10

1 / 5

Ne demandez pas les applications. Ils auront faim et ni le restaurant ni le support de l'application ne pourront contacter le coursier.

VITOR.L

Le 29/02/2024 à 16:49

2 / 5

La nourriture n'est pas bonne, elle semble réchauffée, le seul Burger King que je connaisse et que je n'aime pas

Alexsander.u

Le 23/02/2024 à 23:41

1 / 5

Établissement épouvantable, cela fait plus d'1h30 que j'ai passé commande via Uber, et toujours pas de livraison. J'ai essayé des milliers de fois d'appeler le restaurant mais il va sur la messagerie vocale et le téléphone sonne et sonne et il n'y a pas de réponse, je pense que c'est absurde, car comme la commande a été retardée, il devrait au moins apporter une assistance au client. Je ne commanderai plus JAMAIS chez vous !

Hygor.l

Le 20/02/2024 à 06:14

5 / 5

Je viens en quête d'informations, je suis passionné par la marque et j'ai l'intention de m'installer au Portugal à la fin de l'année légalement, je ne trouve pas d'informations sur internet sur les conditions de travail et les salaires là-bas, j'ai 13 ans d'expérience l'industrie de la restauration rapide en passant par les marques (MC Donald's, Burger King, Pizza Hut, Dominos, Popeyes, KFC) toutes en tant que manager. Concentré sur les magasins Drive True. Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur mon téléphone portable, 55 31 975945713

Carla.a

Le 02/02/2024 à 08:46

4 / 5

Ils n'ont pas toujours tous les produits disponibles et n'informent pas le client. Le jour, c'était sauce moutarde et miel. La demande a été ignorée et seulement après avoir demandé, nous avons été informés qu'il n'y en aurait pas et si nous voulions la remplacer. Il a déjà été servi en salade, en soupe, dans différents magasins.

Eliomar.a

Le 31/01/2024 à 17:09

5 / 5

Personnel sympathique et très attentionné

Joao.i

Le 26/01/2024 à 22:17

4 / 5

Bien situé. La nourriture était bonne et les menus étaient assez bons.

Ricardo.u

Le 23/01/2024 à 22:17

1 / 5

Le temps de préparation équivaut à commander un poulpe lagareiro. Je recommande d'y aller à l'heure du déjeuner si vous souhaitez aller dîner.

Christine..

Le 22/01/2024 à 17:50

3 / 5

Il faut du temps pour manger au magasin

Gustavo.e

Le 21/01/2024 à 19:50

1 / 5

J'ai commandé un western végétarien, il était accompagné de bacon, et le gérant, confronté, a répondu qu'il était normal qu'un végétarien vienne avec du bacon ! J'ai payé, je n'ai pas mangé et il n'y avait aucune flexibilité. J'y suis allé avec 3 membres de la famille, ils ont mangé leur menu et le mien ne m'avait pas encore été livré et quand ils me l'ont livré, il était accompagné de bacon et ils ne m'en ont pas donné un sans bacon. Je suis parti sans manger. J'ai déposé une plainte en ligne et ils m'ont appelé de BK un dimanche pour résoudre le problème. Il se passe quelque chose d’étrange dans la tête de ces gens. Appelez-moi du lundi au vendredi ! Je ne répéterai pas l'expérience.

Bruno.o

Le 08/01/2024 à 22:32

3 / 5

De toutes les franchises Burger King que je connais, celle-ci est celle qui a le moins de qualité. Il n'y a pas d'écrans au-dessus du comptoir de service, où vous pouvez consulter les menus et les promotions. Il y a un distributeur automatique dont le terminal ATM a été retiré et rien ne vous prévient qu'il n'est pas possible d'effectuer un paiement de cette manière.

Denner.d

Le 07/01/2024 à 14:40

5 / 5

La nourriture était bonne.

jucimara.o

Le 03/01/2024 à 01:34

1 / 5

Je demande la livraison en ks, j'attends la commande depuis deux heures et aucune commande n'a été livrée hahaha honte à toi, quelle blague avec le consommateur

Rita.o

Le 01/01/2024 à 17:48

1 / 5

Sans aucun doute le pire Burguer King de tous les temps ! Les distributeurs automatiques de cartes de débit dans les machines de commande en libre-service ne fonctionnent pas très souvent et lorsqu'ils ne fonctionnent pas, il n'y a pas de papier pour informer les clients. Le service est très lent et l'équipage est assez incompétent dans son travail. Tout d'abord, ils appellent le client lorsque la commande n'est pas complète et, à cause de cela, nous nous rendons compte qu'il ne manquait qu'un des articles à notre retour à la maison. Nous avons naïvement fait confiance à l'équipage que la commande était terminée. Cette semaine, quand nous y sommes allés, ils m'ont donné le mauvais burguer. Je n'ai jamais vu une telle incompétence dans un restaurant qui est rarement plein et où l'équipe a tout le temps de s'occuper des commandes. Veuillez embaucher un équipage plus compétent et leur donner une formation.

Claudia.a

Le 30/12/2023 à 20:07

5 / 5

Service rapide et personnel sympathique. Ils proposent des menus sans gluten mais les commandes ne peuvent être passées qu'au comptoir. Environnement agréable. Avec plusieurs places de parking gratuites.

Adriana.o

Le 29/12/2023 à 10:20

3 / 5

Très surpris par toute la présentation de l'établissement... nous sommes arrivés et il devait y avoir environ 5 clients, le sol était collant, les serviettes étaient par terre et on marchait dessus, aussi bien dans la zone où nous étions que dans le coin cuisine, des tables avec des restes de nourriture... la nourriture, bien sûr, toujours la même.

Thiago.o

Le 27/12/2023 à 13:30

5 / 5

Propre et rapide, comme il se doit

Bruno.o

Le 26/12/2023 à 21:50

2 / 5

Aujourd'hui, je suis allé comme d'habitude chez Burger King à Corroios et j'ai été très mal servi en termes de quantité et de présentation de la nourriture, lorsque j'ai interrogé le gérant, il a haussé les épaules. J'étais client et je ne le suis plus.

F..v

Le 24/12/2023 à 17:08

5 / 5

Service rapide, magasin propre et convivialité 5 étoiles. Je reviendrai plus souvent.

Filipe.n

Le 24/12/2023 à 01:11

5 / 5

Endroit propre, ambiance agréable, j'ai été très bien servi. Quant au snack, il était chaud, bien réalisé, les pommes de terre étaient également très bonnes. L'un des meilleurs endroits Burger King que je connaisse. Ambiance moderne et dispose même d'une aire de jeux pour les enfants.

Marcos.l

Le 23/12/2023 à 22:09

1 / 5

Cela fait plus d'une heure que j'attends ma commande, et en plus du retard, personne ne répond au téléphone du magasin. Après une heure d'attente, je devrai me rendre personnellement au restaurant pour résoudre le problème.

Catarina.e

Le 16/12/2023 à 14:18

2 / 5

Le personnel est sympathique, mais il y a un sérieux problème de logistique et/ou de manque de personnel dans ce Burger King... très sérieux.

Beatriz.i

Le 02/12/2023 à 05:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très organisé et attentif, ainsi que magnifique 😁

Franna.o

Le 27/11/2023 à 20:57

3 / 5

La machine à soda Boissons présentées avec trop de sucre puis trop d'eau

Regiane.l

Le 27/11/2023 à 19:17

1 / 5

Horrible à tous points de vue, impréparation totale...

Frost.o

Le 26/11/2023 à 22:03

1 / 5

Le service est très mauvais, les ouvriers touchent la nourriture avec leurs mains sans gants.

Diana.i

Le 25/11/2023 à 23:51

1 / 5

Je mets 1 étoile et tu ne peux pas mettre moins. Concept de restauration rapide et service rapide. Je ne pense pas qu'ils l'aient remarqué au magasin Corroios. Ce n'est pas la première fois que j'y vais et la préparation et le service prennent beaucoup de temps. Ce n'est pas très organisé. Je pense que je vais abandonner ce Burger King. Terrible. Ils prennent une éternité.....

Madalena.e

Le 25/11/2023 à 23:24

5 / 5

La nourriture était bonne mais le service était long et il n'y avait pas grand monde 😔

Gustavo.

Le 25/11/2023 à 00:00

1 / 5

J'ai commandé via Uber Eats, j'ai mis 1h45 pour arriver, tout est arrivé froid et froissé, plus jamais !

Pedro.o

Le 24/11/2023 à 15:12

3 / 5

Nouvelles installations avec un bon parc pour les enfants. Concernant la nourriture... Comme les autres Burger King. Service rapide et efficace, il y avait peu de monde.

Davison.r

Le 22/11/2023 à 14:56

3 / 5

Avoir besoin d'amélioration

André.e

Le 19/11/2023 à 02:50

5 / 5

J'aime beaucoup le fait qu'on puisse refaire le plein, il y a un léger retard dans le service, mais les employés sont sympathiques.

Vatusio.a

Le 17/11/2023 à 10:37

1 / 5

Très lent à servir, il n'y avait personne dans le magasin et ils prenaient encore beaucoup de temps, tous ayant l'air de faire l'expédition.

Gmbsm.

Le 14/11/2023 à 16:11

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ! Je suis allé passer une commande au drive et un article de ma commande a été oublié. Quand je l'ai remarqué et que je suis revenu demander humblement, j'ai trouvé l'employée ignorant la voiture à laquelle elle devait s'occuper (la mienne dans ce cas) pour PRENDRE DES SELFIES ÉTONNABLEMENT !!! J'ai dû frapper à la vitre, quand elle l'a remarqué, elle a fait une grimace dégoûtée et m'a demandé si c'était moi qui voyais mal. JAMAIS!!!!!

André.u

Le 12/11/2023 à 20:42

4 / 5

Comme pour tous les autres, l’inconvénient est le temps d’attente pour la nourriture et les prix de plus en plus élevés.

Maria.o

Le 05/11/2023 à 15:00

5 / 5

J'étais à une fête d'anniversaire hier, ça s'est très bien passé, j'ai bien aimé...Félicitations, beaucoup de succès 🤗🥳🤗🥳

Larissa.a

Le 05/11/2023 à 01:53

1 / 5

Je viens d'arriver au magasin à 00h52, et il est fermé ! Ici sur Google l'heure est indiquée jusqu'à 2h du matin !!! Merci de le corriger, pour éviter que le client n'arrive au magasin et que celui-ci soit fermé.

Arthur.e

Le 02/11/2023 à 23:53

5 / 5

Commun comme les autres

Maria.e

Le 01/11/2023 à 22:32

1 / 5

Une expérience à ne pas répéter.... Le MacDonald est 💯 dans tout,.. J'ai passé une commande pour chez moi, via Glovo, à 18h50, la commande a été transmise au coursier du restaurant Corroios, selon le app, après deux heures et sans livraison ni appel téléphonique. J'essaie de contacter le magasin Corroios, ce n'est jamais possible, le numéro est déconnecté, appels vers la messagerie vocale. J'appelle Glovo et ils ne peuvent pas accéder à la demande, il faut que ce soit par SMS, dans l'application, dans la rubrique aide ! Ils ne répondent pas à l'aide. Il est 20h55 et aucune commande n'a été reçue, à 21h15 la commande sera livrée à 21h00... Je ne sais pas À QUI ? Service de livraison épouvantable et ils ne préviennent même pas les clients ! Horrible, pas la première fois ! J'ai donc dû passer une nouvelle commande, je l'ai passée avec Mac et cela a pris 15 minutes ! Les deux sont proches de chez moi ! Ils ne comptent plus sur moi ! Mauvais, mauvais ! Je vous conseille de placer plus d'employés dans les magasins, notamment à Almada Forum et à Corroios !

Bruna.o

Le 01/11/2023 à 21:44

1 / 5

Horrible. Jamais. À ce stade, j'ai passé 2 heures à attendre qu'une commande arrive chez moi via Glovo, c'était la première et la dernière fois 2 burgers et 2h rm jamais arrivés

Carmen.i

Le 31/10/2023 à 21:25

1 / 5

Bonne nuit. J'ai commandé une livraison à domicile via UberEats. Le service était assez lent à cause du temps de préparation. Bien que le voyage ait été très rapide, il manquait trois éléments de la commande et les plats envoyés sont arrivés froids. De même, les frites étaient moelleuses et le burger des enfants était entièrement recouvert de mayonnaise. Je ne pouvais pas le manger. Même les nuggets n’étaient pas comestibles. J'y avais déjà mangé 3 fois et l'avis n'était pas très bon, mais je l'attribuais à un manque d'expérience. Mais l'expérience d'aujourd'hui me décide à ne jamais y retourner. Il me semble que l'expérience d'aujourd'hui nous permet de conclure qu'ils ont besoin non seulement d'une amélioration, mais d'un changement radical.

Rui.o

Le 31/10/2023 à 20:38

3 / 5

Très lent à préparer le repas. Même avec quelques personnes à la maison.

filipe.a

Le 28/10/2023 à 21:57

1 / 5

Bonsoir à tous, je vous informe par la présente du mauvais service de Burger King de Corroios. Pour commencer, j'ai attendu 40 minutes pour une commande tardive et il manquait encore certaines choses que j'avais payées et qui n'étaient pas dans la commande, y compris le. Coca-Colas sur les deux menus et sauce au fromage tranquille, sinon la commande est arrivée à bon port

Fernanda.i

Le 28/10/2023 à 18:16

1 / 5

J'ai passé une commande il y a plus d'une heure via Uber Eats et après avoir contacté le support Uber, ni eux ni moi n'avons pu contacter le restaurant ! Comme Burger King dispose de ses propres coursiers, nous ne sommes pas non plus en mesure de suivre la livraison ! Une expérience à ne jamais répéter ! Honteux!

Pedro.e

Le 28/10/2023 à 16:29

1 / 5

Je n'ai jamais eu un service aussi lent et bâclé de ma vie. J'ai passé près de 30 minutes à attendre dans la voiture car le distributeur de boissons ne fonctionnait plus et personne ne savait quoi faire. J'ai demandé un thé glacé et ils m'ont répondu qu'ils ne l'avaient pas, que la machine ne fonctionnait pas et que je devrais plutôt prendre de l'eau... mais à la fin, ce qui ne fonctionnait pas, c'était juste le thé glacé. thé, alors j'ai demandé un coca-glue. Lors du paiement, ils m'ont donné le TPA pour ma main sans valeur ni rien et lorsque j'ai essayé d'expliquer qu'il manquait la valeur, l'attitude de l'employé était que je ne savais pas ce que je disais. Au final, ils m'ont tout donné froid et ils ont même oublié les frites. Au moment de la livraison, pas de remerciement ni rien, ils me l'ont donné et ont fermé la fenêtre avec une certaine violence. Pendant ces 30/40 minutes personne n'a donné de retour sur ce qui se passait, ils ont juste semblé me ​​suggérer de prendre de l'eau à la place de ma boisson...

Regina.o

Le 28/10/2023 à 00:39

1 / 5

Il est regrettable que chaque fois que je passe une commande chez Burguer King à Corroios, cela me prenne toujours plus d'une heure, sur un trajet qui dure 5 minutes. Il ne s'agit jamais de ce qui a été commandé, il manque toujours quelque chose qui a été payé. Comme si cela ne suffisait pas, ils ne répondent pas au téléphone. Mauvais service.

Mariam.l

Le 27/10/2023 à 15:53

1 / 5

Gestion épouvantable des commandes à domicile. À la fois via votre site Web, votre application et Glovo. Il y a toujours, toujours un problème : la commande n'arrive jamais, ou il manque de la nourriture si vous la recevez, ou vous commandez à partir d'un menu à base de plantes et ils vous envoient la nourriture avec de la viande ordinaire. Une catastrophe. Avant d'ouvrir le magasin Corroios, ils m'ont servi de BK au Forum Almada et il n'y a jamais eu de problème. J'ouvrais le magasin Corroios et 100% du temps il y a des problèmes. Une catastrophe.

João.a

Le 27/10/2023 à 09:11

1 / 5

C'était la première fois que j'allais dans ce Burger King et je pense que c'était le moment où j'ai reçu le pire service. La nuit, le magasin était vide et j'ai reçu un très mauvais service. Manque d'amabilité, seule la viande était tiède, tout le reste était froid. Le fromage n'est pas fondu, très peu beicon par rapport à la photo d'illustration de celui-ci. Même après s'être plaint, deux autres hamburgers presque identiques sont arrivés. C'est dommage, le magasin n'est ouvert que depuis peu de temps et le manque de professionnalisme prédomine. Je n'y retourne pas.

edson.o

Le 26/10/2023 à 21:47

5 / 5

Service rapide et la commande est parfaitement préparée.

Miriam.l

Le 26/10/2023 à 21:47

5 / 5

Bon service et assez rapide. Ils étaient très attentifs

Filipa.a

Le 26/10/2023 à 21:46

5 / 5

Nourriture bien préparée. Très bon service client.

Luís.a

Le 24/10/2023 à 23:09

4 / 5

Très bien 😃

Ana.o

Le 22/10/2023 à 00:37

2 / 5

Ils retirent les comprimés des machines pour ne pas avoir à les servir à table. Poubelles encore remplies de film vita. Les toilettes sont dégoûtantes. Pas de papier toilette ni de savon pour les mains.

Francisco.o

Le 22/10/2023 à 00:28

2 / 5

Je leur ai demandé de nettoyer la table, ils ont dit qu'ils venaient et ils ne se sont jamais présentés. Les menus sont arrivés froids, ne semblant pas avoir été préparés à ce moment-là. Machines de paiement automatique hors service, sans aucun avertissement... Entrée du parking peu intuitive.

aRauJoM87.

Le 10/10/2023 à 22:28

1 / 5

Toute commande passée via Uber Eats ne permet pas de suivre la commande, il y a des retards récurrents et il n'y a aucun numéro à contacter pour savoir ce qui se passe !

Vanderlei.o

Le 07/10/2023 à 21:36

5 / 5

Service rapide je recommande

Joas.o

Le 05/10/2023 à 23:26

1 / 5

Longs délais de livraison et manque d'accessibilité d'un support direct entre les clients et l'établissement

Nuno.u

Le 05/10/2023 à 12:06

1 / 5

Je suis allé dîner dans ce nouveau Burger King hier. La machine de commande n'acceptait pas les cartes ATM, mais aucun employé n'a informé les clients qu'ils mettaient une éternité à essayer de payer. Ensuite, j'ai dû me rendre à la caisse où j'ai demandé ce qui n'allait pas et l'employé a dit avec désinvolture qu'ils étaient cassés. Le manque de propreté et d'hygiène dans la salle est énorme, avec de la nourriture par terre, des tables sales et personne ne fait le ménage. J'ai dû nettoyer ma propre table ! J'ai commandé des pommes de terre supplémentaires avec du bacon et du cheddar, elles étaient insuffisamment cuites, presque crues. Je suis allé me ​​plaindre, ils ont dit qu'ils m'en prenaient déjà d'autres. J'ai fini le repas sans qu'on m'apporte les pommes de terre, je suis passé devant le comptoir pour demander qu'on fasse quelque chose et personne n'a daigné me regarder ni me répondre. Manque total d'éducation. Ici, vous pouvez voir pourquoi cette chaîne a de nombreux points de retard sur la concurrence, car la nourriture est même supérieure. Le service représente aujourd’hui 50 % de la valeur d’un établissement. Il vient d'ouvrir mais ce magasin va être un fiasco.

Antonio.e

Le 02/10/2023 à 21:16

5 / 5

Une salle bien tenue, très propre, juste sympathique, mais le meilleur c'est le goût des burgers, ils sont spectaculaires

Álvaro.o

Le 01/10/2023 à 04:48

5 / 5

Le meilleur BK que je connaisse. J'y vais souvent.

Diogo.r

Le 30/09/2023 à 17:36

2 / 5

La qualité de Burger King a sérieusement décliné ces 10 dernières années... nous sommes loin de l'époque où les pommes de terre étaient croustillantes et la viande juteuse. De nos jours, il ne s'agit que de pain rassis et de viande cuite au micro-ondes. Les seuls produits utilisés sont du poulet frit !

ReaL.y

Le 30/09/2023 à 02:03

1 / 5

Il était indiqué 2 heures du matin, heure de fermeture, mais le personnel a pris 1 heure de congé.

Prata.r

Le 16/09/2023 à 15:00

1 / 5

J'ai attendu 25 minutes pour un fast-food. Et le restaurant n'était pas plein. Honteux. C'étaient juste des plaintes. Je suis allé dans ce restaurant deux fois et les deux fois sont mémorables.

Bárbara.o

Le 15/09/2023 à 22:32

1 / 5

Ce Burger King n'a jamais eu un bon service depuis son ouverture. Nous avons essayé plusieurs fois de commander via Uber, via l'application, au drive…. Et à chaque fois, il y avait un problème : soit il mettait plus d'une heure à arriver et il faisait froid, soit il n'arrivait jamais ! Ils ont finalement supprimé le numéro de téléphone de Google car j'imagine que les plaintes étaient si nombreuses qu'ils avaient presque besoin d'un opérateur téléphonique pour les traiter ! Éviter! Celui du forum est meilleur.

Singh.a

Le 15/09/2023 à 18:05

1 / 5

Je peux commander du shake choco 15 minutes d'attente, personnel très lent

Marco.o

Le 08/08/2023 à 17:41

1 / 5

Commande effectuée pour emporter. Il m'a fallu plus de 20 minutes pour être servi au service au volant sans véhicule devant moi. Après avoir reçu la commande, le coca sans paille n'avait pas le même goût et la viande de hamburger était horrible avec un goût de gaz, en d'autres termes, j'en sais plus sur le gaz que sur le feu pour griller de la viande. Vraiment horrible et à éviter.

Isabel.a

Le 29/07/2023 à 15:02

1 / 5

C'était la première fois que je venais ici et.... J'ai fait deux visites

Letícia.o

Le 22/07/2023 à 12:37

5 / 5

Personnel bien synchronisé, ils ne s'arrêtent pas une minute pour nous servir, même si parfois ils ne peuvent pas répondre rapidement à la demande en raison du petit nombre d'employés. Grande structure.

Nuno.a

Le 13/07/2023 à 19:52

1 / 5

Plutôt du slow food...

isabel.e

Le 12/07/2023 à 16:37

1 / 5

Que dire de ce BK ? Tout a été dit depuis son ouverture et les problématiques restent les mêmes. Des salariés avec un manque total d'organisation, je sais qu'il y en a peu, mais avec de l'organisation, le temps que je passe pendant ma pause déjeuner serait considérablement réduit. J'ai également remarqué que les employés n'utilisent pas de gants pour manipuler la nourriture (?) en plus des employés qui travaillent à la caisse, manipulant à la fois l'argent et la nourriture, sans au moins se laver les mains. Je pense qu'une visite de l'ASAE serait une valeur ajoutée pour tous ceux qui utilisent ce restaurant slow food, car c'est de la restauration rapide, c'est juste le nom.

Gwen.h

Le 08/07/2023 à 23:35

1 / 5

Service lent et personnel peu sympathique, je n'y retournerai plus jamais ! J'ai dû élever la voix pour recevoir ma commande au complet...

Paulo.i

Le 08/07/2023 à 15:09

2 / 5

Chaque fois que je viens au Drive, cela prend entre 20 et 40 m, soit 20 minutes avec seulement 4 voitures dans la file d'attente. C'est pour ça que la compétition gagne, dommage

Ricardo.u

Le 06/07/2023 à 15:04

3 / 5

La livraison de nourriture prend un peu plus de temps par rapport aux autres restaurants de la même chaîne.

Fernando.l

Le 03/07/2023 à 10:49

1 / 5

Chaque fois que je vais dans cet établissement ou qu'ils changent de commande et que je reçois des hamburgers qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai commandé, ou qu'ils n'ont pas les articles promotionnels, je ne recommande cet établissement à personne. Répondez au commentaire ci-dessous car il n'est pas possible de répondre directement. Les messages copiés-collés ne servent à rien, voyez s'ils améliorent le service au lieu de laisser des commentaires inutiles. Et maintenant, mettez l'APP dans votre ....... poche.

Ines.l

Le 03/07/2023 à 01:36

1 / 5

Plus d'1h d'attente pour la nourriture alors que l'adresse de livraison est à 10m, pas moyen de contacter le restaurant car ils n'ont même pas de numéro ou autre moyen, service épouvantable

Pedro.a

Le 29/06/2023 à 02:14

1 / 5

Mieux vaut changer d'horaire ! Je pense qu'ils ferment à 13h00, pas à 14h00 !

Carlos.o

Le 28/06/2023 à 21:17

1 / 5

Les fois où j'y suis allé, je n'ai jamais réussi à faire de la restauration vraiment rapide (entre 30 et 45 minutes d'attente) et il manque toujours quelque chose. Il est regrettable qu’une telle franchise permette cette désorganisation.

Daniel.u

Le 27/06/2023 à 02:29

1 / 5

Il ne ferme pas à 2 heures du matin. Ferme tôt

Kika.o

Le 20/06/2023 à 01:47

1 / 5

Direction et équipe épouvantables. Arrivé à 23h50 (19 juin 2023), il a essayé de commander à l'intérieur sur les machines, puis n'a pas pu finaliser la commande car l'équipe n'a pas mentionné que les machines ferment à minuit. Nous étions sans voiture, nous ne pouvions donc pas commander via le service au volant (même si nous avons essayé, ils ont rejeté notre commande). Nous avons alors également réalisé que nous avions laissé notre carte dans la machine à l'intérieur et leur avons demandé de vérifier. Ils ont dit qu’ils avaient vérifié et n’avaient rien vu, alors nous avons continué à chercher la carte. Personne ne nous a aidé. Jusqu'à ce que nous regardions par la fenêtre et constations que la carte était bel et bien dans la machine. Nous avons demandé poliment de le récupérer et avec attitude, ils l'ont rendu. Si vous n’aimez pas aider les gens, mon conseil est de ne pas travailler dans le service client. Nous avons été très gentils et n'avons causé aucun problème, juste de simples demandes de clients dont nous avons ensuite souffert et n'avons finalement pas reçu de nourriture, une carte perdue et une porte fermée volontairement au nez de la part d'un des travailleurs. . Je comprends quand il est tard, nous sommes fatigués et ne voulons pas travailler, mais vous n’avez pas besoin de le dire aux autres. Super bouleversant et irrespectueux de toutes les manières possibles.

Pedro.b

Le 18/06/2023 à 23:23

1 / 5

J'ai commandé 6 menus, seulement 5 hamburgers sont venus.

Vasco.e

Le 11/06/2023 à 23:06

5 / 5

J'aime venir ici. L'espace est agréable et le service n'est pas lent.

Rui.i

Le 10/06/2023 à 11:25

1 / 5

Le service est lent, les employés mettent du temps à s'organiser avec les commandes, Uber met au moins une heure à attendre. Très mauvais, même dans un nouveau restaurant, ils devraient avoir plus de panache et de professionnalisme.

Estevão.t

Le 08/06/2023 à 01:55

1 / 5

Le pire Drive Thru qu'il y ait à Corroios et dans la région 👎🏻👎🏻

Ricardo.

Le 01/06/2023 à 23:32

1 / 5

Absolument ridicule de devoir attendre plus d'une heure pour 3 hamburgers et une glace. C'est un fast-food qui n'a absolument rien de rapide. Il y a de nombreuses commandes perdues, aucune trace d’organisation et les ouvriers sont complètement amorphes. De plus, ils sont complètement débordés de travail et n’ont aucune idée de ce qu’ils font.

Mecateknic.a

Le 28/05/2023 à 17:56

2 / 5

17h....dimanche ultra calme...4 commandes en préparation... J'ai commandé 2 shakes (un Oreo et un chocolat) et une mini glace. Cela n'a pas de sens de devoir attendre 12 minutes pour une glace alors que j'ai 3 commandes devant moi. De plus, la mauvaise commande est arrivée car 2 shakes identiques sont arrivés. Le personnel est très sympathique et gentil, mais...la vitesse est minime et l'enthousiasme est éteint L'expérience de venir dans ce Burger King qui est entouré d'un MacDonald's (500m d'un côté et 700m de l'autre un autre Burger King) n'est pas très positive car l'ambiance ici est trop calme, si cela sert de critique constructive, trouvez un solution à cela. C'est (pas si) de la restauration rapide...

Carlos.o

Le 20/05/2023 à 21:33

4 / 5

Bonne nourriture. Le distributeur de boissons mélange les boissons. Il reste toujours un peu du verre précédent. La seule façon est de gaspiller une bonne partie de la boisson précédente et de le faire entre chaque boisson différente.

Tiago.a

Le 20/05/2023 à 15:13

2 / 5

Si avant le reproche était qu'ils étaient lents, maintenant j'ajoute le fait qu'il n'y a pas de service à table... Je ne comprends pas cette gestion, à chaque fois que je viens ici c'est un nouveau. C'est l'heure de changer d'air... 06/06/2023 12:30

joão.e

Le 15/05/2023 à 14:40

1 / 5

Jusqu'à l'ouverture du magasin Corroios, il était desservi à Laranjeiro par le magasin Almada Forum, actuellement avec le nouveau magasin j'ai perdu tout intérêt à commander BK. C'est sans réserve après une commande passée hier pour que les aliments arrivent froids au point d'aller directement à la poubelle. Le livreur, en plus de ne pas connaître un mot de portugais pour justifier le retard, ne connaîtrait certainement pas la rue grâce au GPS et se serait certainement promené pour récupérer le colis. La livraison à domicile BK se fait ici à domicile.

socrates.e

Le 14/05/2023 à 16:13

5 / 5

Excellent

Ricardo.a

Le 12/05/2023 à 21:52

3 / 5

La lenteur. Après avoir payé, il a fallu près de 30 minutes pour recevoir la nourriture. Ce n'est donc pas de la restauration rapide.

Amanda.l

Le 09/05/2023 à 17:47

5 / 5

Magasin propre et personnel sympathique

Nelson.o

Le 09/05/2023 à 17:45

5 / 5

Tout est impeccable, équipe 5 étoiles

Aulas.e

Le 08/05/2023 à 22:19

1 / 5

Whopper sans gluten, tout va mal, du pain dur comme de la pierre, et voyons si c'est vraiment du pain sans gluten...

Catarina.i

Le 25/04/2023 à 23:08

5 / 5

La commande est arrivée rapidement à la maison, tout était tellement bon, délicieux, des burgers à la glace 😍 le biscuit pour chien était plein de moisissure et ce n'est pas de ta faute car il était déjà emballé mais ils l'ont rapidement résolu et en ont apporté un bon 🤞🏼 Nous sommes devenus clients heheh bon travail à tous 🤩

Hugo.a

Le 24/04/2023 à 21:30

1 / 5

Attendre plus d'une demi-heure au drive pour recevoir la nourriture, c'est trop ! Une fréquentation épouvantable !

Joao.e

Le 22/04/2023 à 21:48

1 / 5

Il n'y a aucune attention aux demandes, peu de service amical. Le pire Burger King que j'ai jamais mangé

Jefferson.a

Le 21/04/2023 à 02:02

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture!

Barbara.o

Le 21/04/2023 à 01:42

5 / 5

Beau magasin, excellent service, repas rapides et chauds

Diogo.e

Le 16/04/2023 à 17:59

2 / 5

Service épouvantable, très lent, ils ne suivent pas la séquence normale des numéros de commande, il n'y a rien de fast food. 20m d'attente pour une glace ce qui est inacceptable pour une chaîne de cette taille

Pedro.o

Le 07/04/2023 à 23:37

1 / 5

Terrible. La commande de 4 hamburgers a pris environ 30 minutes pour les recevoir. 7 personnes en cuisine et rien ne se passe. Une situation ridicule, lorsqu'ils allaient ramasser les déchets que les clients étaient censés séparer, les employés mettaient tout dans le même sac et voilà... Très mauvais.

Carlos.e

Le 05/04/2023 à 13:42

5 / 5

MEILLEUR BURGER KING DE LA RÉGION

João.a

Le 03/04/2023 à 15:06

1 / 5

Même en gérant cet endroit, ils comprendront qu'ils doivent embaucher plus de personnes, investir dans la formation et dans l'équipe de travail. Machines de paiement 70%, le paiement par ATM ne fonctionnait pas. Quoi qu'il en soit, ce qui compte, c'est la nourriture. Sur les photos, vous pouvez voir le nombre de personnes qui attendaient.

Michelle.i

Le 31/03/2023 à 11:35

5 / 5

J'ai adoré le service, la nourriture était fraîche et chaude.

Patricia.o

Le 28/03/2023 à 22:13

5 / 5

La nourriture est toujours chaude et le personnel est super sympa

Herica.e

Le 28/03/2023 à 20:47

5 / 5

Très bien je vais répéter

Rodolfo.a

Le 28/03/2023 à 20:45

5 / 5

Tout est bien

Filipe.a

Le 20/03/2023 à 15:26

5 / 5

Service amical Nourriture spectaculaire Nettoyage supérieur

Vitor.u

Le 20/03/2023 à 14:33

5 / 5

Bien situé

Patrícia.o

Le 16/03/2023 à 17:38

1 / 5

Situation hier 15 mars, au déjeuner. Nous avons commandé 3 menus, dont 2 nouveaux avec Doritos. Lorsqu'ils sont devenus disponibles, les deux burgers Doritos n'étaient pas préparés (ils n'apparaissaient pas sur le papier essuie-tout). Pendant que nous attendions les hamburgers, ils ont retiré les deux paquets de frites (je pensais que c'était pour nous donner d'autres frites plus tard), cependant, quand ils nous ont donné les hamburgers (à qui nous devions simplement demander s'ils étaient prêts - et ils étaient déjà là, prêts depuis un certain temps), ils sont allés chercher les mêmes pommes de terre qui nous avaient pris du plateau. Nous avons évidemment demandé des pommes de terre nouvelles car celles-ci étaient déjà froides ! Et cette fois, nous avons dû attendre que les pommes de terre soient frites et ils n'avaient qu'une seule friteuse car ils faisaient d'abord frire les classiques et ensuite seulement les suprêmes (oui, il y en avait une de chaque). Il a fallu plus de 20 minutes entre le paiement de la commande et la livraison complète. Étant de la restauration rapide, cela devrait être beaucoup plus rapide. Au final, nous sommes allés chercher 2 glaces, 1 café et 1 déca et, encore une fois, une longue attente et il manquait toujours le déca. C'était la première fois que j'allais dans ce Burger King et je ne voulais vraiment pas y retourner.

Tiago.a

Le 16/03/2023 à 08:39

2 / 5

Restaurant très désorganisé, les commandes sont parfois rapides et prennent parfois plus de 30 minutes. Attention, car à deux reprises (sur les 4 fois où j'y suis allé), ils n'ont pas réussi à livrer la commande complète. Au niveau de l'hygiène à l'intérieur...ça laisse à désirer

Pedro.o

Le 08/03/2023 à 21:09

1 / 5

Service horrible, personne à la caisse complètement non formée, le simple fait de payer et de passer la commande prend près de 15 minutes, machines libre-service sans paiement aux distributeurs automatiques.

Davi.i

Le 06/03/2023 à 13:49

5 / 5

Burger merveilleusement savoureux.

bruno.u

Le 05/03/2023 à 00:18

2 / 5

Ma première commande : 28964-lieu de commande, Numéro de commande #030405764 La nourriture a mis plus d'une heure entre la commande passée et sa réception à la maison. Quand elle est arrivée, il faisait froid et en plus, la commande était erronée. P.s. de Corroios à Feijó, la distance est courte.

Estefanía.M

Le 04/03/2023 à 23:35

1 / 5

Burger King à Corroios est le pire que j'ai jamais essayé ! Faible qualité et goût des produits ! J'ai commandé un King Fusion avec de la crème aux œufs et il est venu avec King Fusion sans RIEN !!

Mogli.a

Le 22/02/2023 à 19:24

1 / 5

Je vais arrêter d'utiliser l'application Burger King, car elle ne me permet pas de changer de magasin, et depuis son ouverture j'attends plus d'1 heure, la dernière fois c'était presque 3 heures et avec des produits en rupture de stock stock qui a mis 5 jours à me revenir réclamation.

Fábio.i

Le 14/02/2023 à 20:45

2 / 5

INFORMATION TRÈS IMPORTANTE : En raison de la confusion constante et du manque d'organisation, les employés ne respectent pas les règles élémentaires d'hygiène, les mains qui touchent la caisse sont les mêmes qui tiennent les pommes de terre, les verres, les glaces, etc. sans être nettoyées. La prochaine fois, une fois que je serai témoin de cette situation, je le signalerai à l'ASAE. Pour un restaurant qui vient d’ouvrir et qui est très désorganisé, il faudrait investir dans davantage d’employés. Espace sympa, mais très mal géré, les Kiosques devraient être isolés, pas au dessus des tables. Malheureusement, je reviendrai au Burger King da Cruz de Pau, même si je vis à Corroios.

Igor.l

Le 07/02/2023 à 13:24

1 / 5

Deuxième fois que j'y vais, la première fois j'ai payé et il manquait les Nuggets, la deuxième fois le sandwich était différent de ce que j'avais commandé !

Pedro.m

Le 31/01/2023 à 20:26

5 / 5

J'ai vraiment apprécié l'expérience

Ckapa.o

Le 29/01/2023 à 15:41

1 / 5

J'attends plus de 5 minutes dans le trajet, en disant toujours juste un instant de plus... comme les autres, je suis parti

Nuno.o

Le 26/01/2023 à 14:07

1 / 5

Le service est épouvantable, rien ne fonctionne comme il se doit.

Rakshay.a

Le 11/01/2023 à 16:27

5 / 5

Les gens et la nourriture sont très bons et toutes les machines fonctionnent bien. 5 étoiles pour le personnel

Luis.o

Le 06/01/2023 à 23:50

1 / 5

30 minutes d'attente pour une commande de 2 menus. Restauration rapide, pas si rapide.

Losian.o

Le 02/01/2023 à 20:03

2 / 5

Ce n'était vraiment pas une bonne expérience, les menus ne correspondent pas aux photos, je me sens blessé, le bacon brutal n'a pas de bacon, juste une fine tranche cassée en deux, le pire c'est que les employés veulent laisser passer les détails techniques, comprenez qu'on achète quoi. C'est de la fausse publicité dans l'entreprise.

Pedro.e

Le 02/01/2023 à 01:16

1 / 5

Le pire burger king du Portugal

fernando.a

Le 29/12/2022 à 21:35

2 / 5

Plus d'une demi-heure d'attente au drive pour apporter deux menus et payer 20 centimes pour un sac en papier dont le prix fixé au kiosque de commande est de 5 centimes. BURGER KING TRÈS FAIBLE, LE PIRE QUE J'AI JAMAIS ÉTÉ.

Marcio.a

Le 29/12/2022 à 00:38

2 / 5

La première impression est ce qui reste, après une longue attente pour l'ouverture tant attendue, j'étais très contente d'avoir un magasin à côté de chez moi, C'ÉTAIT UNE PURE DÉCEPTION 😞, une journée bien affamée et comme vous pouvez le voir le burger noyé dans sauce sucrée et rien à voir avec ce que j'avais acheté, j'ai dû me battre pour que le bacon apparaisse et ils me l'ont rendu comme ça, car si le nom était brutal bacon, et qu'il n'y avait pas de bacon, le préposé voulait me convaincre que la technique la feuille dit qu'il y a deux tranches de bacon, mais en fait une est arrivée qui était coupée en deux et plus fine que mon doigt, messieurs, je me sens lésé, c'était vraiment une déception, j'ai visité plusieurs magasins et je n'ai jamais vu un burger qui soit pas aux normes, il est encore temps de corriger, donc quand un client se plaint, n'essayez pas de le justifier, mais si vous vous mettez à la place du consommateur, maintenez la norme et tout, c'est illégal de vendre un produit et de le livrer un autre parce que le droit de la consommation exige ce qu'il y a sur la photo, n'abandonnez pas cela. Merci Monsieur le Manager de l'avoir résolu. Aujourd'hui 28-02-2024 J'ai décidé d'y retourner, j'ai acheté le même hamburger, même déception, le service est toujours bon, mais les hamburgers sont les pires de la franchise, Attention, le standard est celui de la photo, nous l'avons acheté pour cette raison, Les normes internes ne m'intéressent pas, car j'achète ce que je vois. Le bacon brutal sans bacon ne sert à rien, c'est de la fausse publicité.

TVDE.Y

Le 17/12/2022 à 02:06

4 / 5

L'intérieur étant un nouveau magasin, tout fonctionne, un magasin avec beaucoup de lumière, suffisamment d'employés pour accueillir beaucoup de monde. Il y avait suffisamment de places dans le parc. Bravo aux salariés, au grand monde et à tout le monde qui donne le meilleur pour que tout se passe bien. Astuce : Pour entrer dans ce Burger King, rendez-vous à Rua da Prio à Corroios, vers le rond-point de l'école João de Barros et JOM vers Recheio. En passant devant Prio, vous verrez un parc avec une entrée sur la gauche. Il est interdit de ne pas entrer à la première entrée. Soyez prudent en quittant le parc, sinon vous resterez coincé dans l'allée.

  • 🏪 ibis Setubal (1895 Avis)

  • 💬 Hôtel Ibis classique, plutôt joli et bien entretenu. Personnel sympathique. Chambre correcte avec un lit plutôt grand. Télé avec quelques chaînes en français. Comme souvent dans les Ibis les murs sont plutôt fin (et les voyageurs peu respectueux dans les couloirs). La piscine est un plus.


  • 🏪 Barreiro & Sousa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Adega Regional Nariz do Mundo (1847 Avis)

  • 💬 Peut-être l'un des meilleurs plats que j'ai mangé depuis très longtemps ! Le Chanfana est à tomber par terre, la viande et tout était « de comer e chorar por mais » - à tomber par terre ! Un petit village en pleine nature (voir dernière photo). Le prix est par personne, alors soyez prêt à avoir plus de nourriture que ce que vous avez normalement. Le vin de la maison était correct, pas spectaculaire. Pour une prochaine visite, je commanderai une « meilleure » bouteille de vin. Je crois que cette nourriture, cette viande ne mérite rien de moins que le meilleur vin possible pour l'accompagner. Je le recommande vivement. Cela prend environ 1 heure de route depuis Porto ou Braga mais ça vaut vraiment le coup ! Enregistrez cet endroit et assurez-vous d'y aller au moins une fois !


  • 🏪 Uni Sushi (496 Avis)

  • 💬 Très bons plats, riz moelleux. Sushis originaux, en particulier ceux avec de l'oursin que je n'ai pas trouvés ailleurs. Vins intéressants. A relever, rare au Portugal, la TV ne diffusait pas de foot...


  • 🏪 Telepizza Infantado (80 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Derrico Pasta&Pizza (132 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas dans un cadre agréable. Le personnel et la patronne sont tous très souriants et serviable. C'est une très bonne adresse sur Cotovia. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Cala o bico (8 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale authentique, un vrai régal, prix défiant toutes concurrences. A 3 vin plus café plat du jours 16 euros. Je recommande vivement


  • 🏪 Hotel Metropole (220 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est parfait pour un séjour à Lisbonne si vous ne souhaitez pas être dans un hôtel d’entreprise. Juste rénové mais gardant le style Art Déco d'origine. Il se trouve sur la place Rossio et à proximité des transports en commun - métro, bus et tramway. Emplacement central parfait. Le personnel est sympathique et très serviable, le petit déjeuner est sain et savoureux et notre chambre était grande et donnait sur la place. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Luzes Café (60 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et portions pour un repas rapide. Frites fraîches (un plus). Personnel sympathique. Service rapide. Ambiance des gens de bureau à la pause déjeuner. Peut-être complet, à l'heure du déjeuner, en semaine et surtout les jours de marché libre (qui se trouve juste en face).


  • 🏪 Burger House 2040 (19 Avis)

  • 💬