Les avis
Le 22/03/2024 à 22:03
Nourriture délicieuse! Pizzas super fraîches et délicieux risotto et desserts.
Le 29/04/2023 à 20:20
Bien reçus parle français, produits frais et bon !!!
💬 Merveilleux restaurant au bord de la mer. Bel endroit pour les familles un dimanche après-midi de février. La cuisine est ouverte tout l'après-midi, ce qui est génial quand on est en retard de quelques heures. La zone de terrasse compte environ 15 tables et environ 15 à l'intérieur. A le WiFi. Facile de se garer sur le parking extérieur.
💬 Très bien. Super endroit pour être en famille et entre amis, accueillant.
💬 Magnifique et reposant
💬 Déjeuner très sympa et original, Les plats sont très bons et les portions arrive en quantités. Service en semaine le midi très rapide et tarifs très abordable. Serveurses souriantes.
💬 Très bonne adresse en dehors du tumulte des complexes hôteliers bruyants. Traditionnel. Parle très bien français.
💬 Idéal pour un déjeuner. Le service est très agréable, gérante sympathique! Les produits sont frais (crevettes, morcella, chorizo, pain…) Un bon condensé de la gastronomie portugaise en mode bistro Terrasse sympa. Très abordable niveau budget
💬 Heure de fermeture à 23h00 Mais chaque fois que j'y vais, ils ferment le portail après 22h30.
💬 Lieu typique, nourriture plutôt bonne, viande un peu dure. Obligé de payer en liquide car soit disant nos 2 cartes bancaires de banques différentes ne fonctionnent pas. C'est la première première fois que ça nous arrive.
💬 Très bonne cuisine locale ! Prix bas. Bonne ambiance et hôte sympa.
💬 Restaurant familial incroyable! Les fruits de mer étaient excellents, frais et du meilleur goût que vous puissiez obtenir - un excellent vin maison pour un prix raisonnable et un service excellent et super sympathique. (faire une réservation) Merci pour cette belle expérience..