Les avis
Le 22/03/2024 à 22:03
Nourriture délicieuse! Pizzas super fraîches et délicieux risotto et desserts.
Le 29/04/2023 à 20:20
Bien reçus parle français, produits frais et bon !!!
💬 Endroit relativement simple avec une nourriture fabuleuse et un excellent service. Nous avons eu la morue, accompagnée de belles tranches de pommes de terre, d'olives, de poivrons et d'oignons. Excellente saveur. J'ai également essayé les "œufs cassés". Délicieux avec du bacon et des petites pommes de terre. Terminé avec un bolo de bolacha (gâteau aux biscuits) qui est délicieux. Le tout servi avec une bonne bière et le sourire. Des gens merveilleux.
💬 Un accueil hors du commun, juste incroyable. Le sourire garanti, une chambre spacieuse et confortable. Un petit déjeuner gourmand. N'hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus. Merci Sunny Sun ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Les serveurs étaient réactifs et très sympathiques. Le restaurant est bien décoré. La cuisine est excellente avec du poisson frais très bien cuisiné. Les portions sont vraiment généreuses… merci !
💬 Nous avons beaucoup apprécié et conseillons ce restaurant typique et familial , chaleureux , décors et propreté très bien . Les propriétaires sont aux petits soins et de bons conseils ,nous avons pris de l'espadon grillé excellent (bravo au cuisinier) accompagné de salade et pommes de terre savoureuses . Avec un petit vin du pays . Dessert maison exceptionnel et grandes portions , café. Tout cela pour un rapport qualité prix au top.
💬 Très bon restaurant, le mix de poisson est délicieux et le vin merveilleux que l'on peut voir sur la photo est sublime !
💬
💬 La nourriture était bonne et les portions étaient assez correctes. Le service était très sympathique et attentionné. Les prix sont raisonnables. Si vous êtes en ville, je vous recommande une visite. Attention, en hiver, il fait froid à l’intérieur du restaurant. Je comprends qu'il s'agit d'une cave à vin mais cela impacte un peu le niveau de confort lorsqu'on dîne dans une chambre froide.
💬 Très bel endroit, calme et reposant. Taille familiale. Paniers garnis en chambre pour le petit déjeuner très bons et copieux. Personnel d'une grande gentillesse. Je recommande 😊
💬 Accueil super, service impeccable, ambiance au top
💬 É um local bom para lanchar, com várias opções de bolos, pão e bebidas. Os preços são apelativos, só é pena que atualmente o local de atendimento das casas de apostas (Santacasa) é o mesmo local de atendimento para quem quiser pedir algo para comer e beber, o que causa filas que em horas de ponta, chega a ser maior que o estabelecimento. Antes não era assim, por isso é que não leva 5 estrelas, enfim. Deixo aqui uma foto para vos causar a fome 😂