Restaurant 🇵🇹

Coffee color Avis

📌 Rua Eça de Queiroz 196 loja, café, 4460-296 Sra. da Hora - Portugal

4.5 / 5

💬 303 Avis

Avis sur Coffee color à Sra. da Hora

Les avis

Les dernier avis sur Coffee color à Sra. da Hora

Madelon.o

Le 31/01/2024 à 08:38

5 / 5

Je recommande!!!!

ANIBAL.V

Le 18/12/2023 à 15:03

5 / 5

très bien, espace cosy, bonne nourriture, service 5 étoiles ✨

João.i

Le 09/12/2023 à 22:41

4 / 5

Un café simple qui sert des collations rapides et savoureuses. Mon Frenchie préféré. Ne déçoit jamais 👍 Meilleur service 👍

Santiago.o

Le 16/11/2023 à 14:35

3 / 5

La nourriture prend beaucoup de temps

António.i

Le 14/10/2023 à 18:46

5 / 5

Tout dans cet espace est bon ! Les francesinhas, les clous sur pain/assiette, les sandwichs au jambon, les steaks... Tout est très bon ! Je vous conseille.

marco.n

Le 11/10/2023 à 09:44

5 / 5

Très bien!!

célia.e

Le 11/08/2023 à 16:50

5 / 5

Prego dans un plat divin !

Joao.e

Le 07/08/2023 à 13:46

5 / 5

Pour un déjeuner ou un dîner de qualité et à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Joao.e fait le 07/08/2023 à 13:46 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Filipe.i

Le 09/07/2023 à 16:28

5 / 5

Café petit et confortable. Des ongles fantastiques sur du pain, un des meilleurs que j'ai jamais mangé, francesinha aussi, c'est excellent... Personnel très sympathique..

Carla.i

Le 05/04/2023 à 20:14

5 / 5

Bonne francesinha et le prego dans l'assiette excellente très bonne viande je suis juste triste car il n'y a pas de chaise haute pour les enfants de moins de 2 ans

Jorge.a

Le 31/03/2023 à 20:31

5 / 5

Je recommande vivement tout, francesinha et prego em plate sont spectaculaires

vitor.i

Le 20/03/2023 à 19:45

5 / 5

Super

Francisco.e

Le 11/03/2023 à 21:43

5 / 5

Bon Frenchie Bonne crème du ciel Soupe fantastique aux haricots verts

F.

Le 02/02/2023 à 17:27

5 / 5

Le meilleur pain à manger et à en redemander. Des produits toujours de qualité supérieure !

Manuela.i

Le 24/01/2023 à 16:05

5 / 5

Excellente qualité et service de la part de tous les employés, avec service à emporter, bon prix, bon parking gratuit

Photo n°1 de l'avis de Manuela.i fait le 24/01/2023 à 16:05 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Photo n°2 de l'avis de Manuela.i fait le 24/01/2023 à 16:05 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Photo n°3 de l'avis de Manuela.i fait le 24/01/2023 à 16:05 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Photo n°4 de l'avis de Manuela.i fait le 24/01/2023 à 16:05 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Photo n°5 de l'avis de Manuela.i fait le 24/01/2023 à 16:05 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Photo n°6 de l'avis de Manuela.i fait le 24/01/2023 à 16:05 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Photo n°7 de l'avis de Manuela.i fait le 24/01/2023 à 16:05 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Photo n°8 de l'avis de Manuela.i fait le 24/01/2023 à 16:05 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Photo n°9 de l'avis de Manuela.i fait le 24/01/2023 à 16:05 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Photo n°10 de l'avis de Manuela.i fait le 24/01/2023 à 16:05 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Miguel.r

Le 17/12/2022 à 16:22

5 / 5

Expérience très positive, francesinha était un service top et efficace. Répéter. Une autre recommandation picanha, tendre, savoureuse et bien servie.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.r fait le 17/12/2022 à 16:22 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Luis.o

Le 04/12/2022 à 05:58

3 / 5

Bon endroit pour une collation

Ana.e

Le 30/10/2022 à 08:22

4 / 5

Endroit convivial, où tout le monde va, car il a un plat du jour à un prix attractif et un menu qui plaît à tout le monde, des francesinhas, qui sont bonnes, des pregos bifanas, etc., toujours accompagnées de frites, qui sont toujours les bienvenues

Albano.o

Le 08/10/2022 à 21:00

5 / 5

Super francesinha, dommage qu'elle n'ait pas un espace plus agréable et soit dans un emplacement plus central.

Elisangela.i

Le 30/09/2022 à 14:41

5 / 5

Cuisine faite maison et toujours fraîche. Excellent assaisonnement et la meilleure francesinha que j'ai jamais mangée. Personnel sympathique et service de qualité.

mmaravalhas.a

Le 13/08/2022 à 21:21

5 / 5

Prego sur du pain merveilleux Steak tendre et très bon goût Je recommande vraiment

P.

Le 30/07/2022 à 23:58

5 / 5

Très bon Frenchie ! Très bonne prestation. Simple mais très propre.

Bruno.i

Le 18/07/2022 à 08:00

5 / 5

Excellent français

Antônio.a

Le 01/07/2022 à 13:04

5 / 5

Le déjeuner était très bien servi et le service était bon, félicitations

Urbano..

Le 27/06/2022 à 18:15

5 / 5

Bonne nourriture, excellente francesinha, excellent service, EXCELLENT rapport qualité-prix.👏

Fátima.o

Le 24/06/2022 à 19:19

5 / 5

Le meilleur Frenchie de tous les temps 😋😋😋😋😋😋😋😋

Jorge.i

Le 19/05/2022 à 14:00

5 / 5

Bonne nourriture

Nuno.i

Le 11/05/2022 à 20:08

5 / 5

Les meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées

Jose.o

Le 26/03/2022 à 11:57

3 / 5

Espace simple mais très accueillant, ils servent une variété de plats de qualité à des prix abordables. Toutes nos félicitations...

Vítor.a

Le 19/02/2022 à 00:11

5 / 5

Endroit confortable et idéal pour prendre un repas pour le déjeuner ou le dîner. Nourriture bien préparée.

jose.u

Le 13/11/2021 à 17:33

5 / 5

Tout est très bon 😊

cristina.i

Le 22/10/2021 à 18:12

4 / 5

Belle francesinha, riz au canard, feijoada,

António..

Le 19/09/2021 à 00:52

5 / 5

Très bonne carte ! Je vous conseille!!!

Cloudcrof.

Le 04/09/2021 à 19:39

5 / 5

Excellent Frenchie, félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Cloudcrof. fait le 04/09/2021 à 19:39 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Alice.i

Le 31/08/2021 à 12:19

4 / 5

J'aime

manuel.o

Le 07/08/2021 à 07:24

5 / 5

très bonne nourriture

Jorge.e

Le 03/08/2021 à 04:49

5 / 5

Très bien

carlos.a

Le 02/08/2021 à 20:57

5 / 5

Excellent endroit pour prendre votre déjeuner, service soigné et sympathique.

Cremilda.i

Le 24/07/2021 à 22:16

5 / 5

J'adore cette couleur café. Nettoyage sympathique et ils sont très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Cremilda.i fait le 24/07/2021 à 22:16 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Bruno.i

Le 23/06/2021 à 21:14

4 / 5

Bel endroit pour manger des snacks, des francesinhas, des chiens spéciaux, etc.

Paula.o

Le 13/06/2021 à 22:36

5 / 5

On y mange bien et pas cher !

Nuno.a

Le 09/06/2021 à 17:17

5 / 5

Très bien . Client fidèle.

Fatima.l

Le 20/05/2021 à 15:02

5 / 5

La nourriture est délicieuse, comme celle de ma grand-mère, allez-y, allez-y

Alair.e

Le 16/03/2021 à 23:21

5 / 5

Des gens très sympathiques, un service familial...

Fernando.a

Le 31/01/2021 à 13:55

4 / 5

Bonne nourriture, le service laisse un peu à désirer.

Pedro.i

Le 27/11/2020 à 22:59

5 / 5

Personnel sympathique Bonne nourriture Bon prix

maria.o

Le 24/10/2020 à 13:41

4 / 5

Prix ​​pas chers, rapport qualité/prix

Ricardo.l

Le 18/10/2020 à 07:25

3 / 5

Excellent

melina.a

Le 18/09/2020 à 21:40

5 / 5

Top nourriture, tous les cinq étoiles.

Fernando.a

Le 18/09/2020 à 20:26

3 / 5

J'ai mangé une bonne francesinha, je la recommande.

Rosa.a

Le 27/08/2020 à 16:39

5 / 5

J'ai adoré merci ☺️

mario.u

Le 16/03/2020 à 18:26

5 / 5

Je recommande un endroit pour manger de la picanha ou de la francesinha.

Rui.l

Le 14/02/2020 à 17:00

5 / 5

Les francesinhas sont très bonnes

Sandro.e

Le 27/01/2020 à 17:40

5 / 5

Nourriture faite maison! Très bien fait !

paulo.o

Le 27/12/2019 à 04:07

5 / 5

Bons Frenchies

Cristiana.n

Le 22/12/2019 à 00:40

5 / 5

Merveilleux! Très bonne cuisine maison... tout est merveilleux 🙏

X.l

Le 19/12/2019 à 19:29

4 / 5

Ambiance conviviale et je vais vous confier un secret... Ils servent une excellente francesinha.

Filomena.e

Le 13/12/2019 à 20:35

4 / 5

Très bon Frenchie !

Miguel.e

Le 02/12/2019 à 19:35

4 / 5

Repas simples mais très bons.

Paulo.a

Le 30/11/2019 à 15:38

5 / 5

Service de qualité et responsable 👌

Fernando.o

Le 28/11/2019 à 20:39

4 / 5

Il y a un bon morceau de pain

Duarte.u

Le 06/10/2019 à 13:00

4 / 5

Café du coin, cuisine bonne, bien servie, rapide et pas chère. Je recommande le Frenchie🙃

DenOwl.

Le 18/09/2019 à 19:47

5 / 5

Excellente nourriture et prix

Susy.

Le 04/09/2019 à 13:32

4 / 5

Grands Frenchies

Joana.e

Le 27/08/2019 à 13:11

5 / 5

La meilleure francesinha de Porto. Une combinaison d'une bonne sauce, de pommes de terre maison et d'un contenu très copieux et savoureux. Je le recommande fortement !

Manuel.a

Le 07/08/2019 à 18:40

4 / 5

Bien, j'ai bien aimé et je reviendrai demain, très bien et à un prix abordable,

Leonel.l

Le 13/07/2019 à 16:38

5 / 5

Tous

Lanternas.F

Le 03/07/2019 à 11:33

2 / 5

La sauce faible et raisonnable de Francesinhas perd en qualité de jour en jour

Rui.e

Le 29/06/2019 à 17:39

4 / 5

Plats très faits maison

Maximiano.o

Le 12/06/2019 à 17:36

4 / 5

Bonne nourriture et pas cher

Anabela.l

Le 19/05/2019 à 09:38

5 / 5

Très bon Frenchie

Rute.o

Le 20/04/2019 à 08:12

5 / 5

Bon Frenchie

Marcelo.u

Le 13/03/2019 à 22:44

4 / 5

Très bonne Francesinha à un prix inférieur à la moyenne. Le temps d'attente est généralement un peu long

Maria.m

Le 24/02/2019 à 22:48

5 / 5

Très accueillant et les franceszingas sont top.

Cidália.a

Le 09/02/2019 à 14:40

4 / 5

Lieu de service agréablement serviable et rapide.

Carlos.o

Le 26/12/2018 à 13:24

4 / 5

Bon environnement

Laurindo.e

Le 24/11/2018 à 01:50

5 / 5

Bien

Vitor.o

Le 19/10/2018 à 00:40

2 / 5

Petit endroit, il vaut mieux arriver tôt sinon vous passerez votre heure de déjeuner à attendre une table

Jose.l

Le 17/10/2018 à 15:03

3 / 5

Juste mais bon

Jose.i

Le 01/10/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent

Jose.e

Le 14/08/2018 à 12:45

4 / 5

Francesin propose des repas généreux et économiques, le meilleur bon parking

Antonio.o

Le 07/08/2018 à 08:17

5 / 5

Très bon excellent pour moi catégorie ceinture nourriture à la maison

Maria.o

Le 28/07/2018 à 18:17

5 / 5

ça commence très bien, c'est un endroit très accueillant

Jorge.b

Le 25/06/2018 à 18:50

5 / 5

Excellent plat du jour !

Domingos.u

Le 22/06/2018 à 12:57

4 / 5

De bonnes francesinhas et de bons ongles sur le pain. je vous conseille

Isabel.i

Le 16/06/2018 à 23:08

5 / 5

Bon au quotidien

Ideberto.o

Le 05/06/2018 à 19:16

5 / 5

Au Cor do Café, le service à tous égards est excellent !

Cristina.o

Le 31/05/2018 à 01:35

5 / 5

Très très bien

Paula.i

Le 27/05/2018 à 19:52

5 / 5

J'adore les Frenchies Tous

marco.z

Le 24/05/2018 à 11:58

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, prix ajustés à la qualité.

Carla.i

Le 12/05/2018 à 18:56

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix Picanha, francesinha... spectaculaire

Cristina.i

Le 07/05/2018 à 22:46

5 / 5

Bonne nourriture, tout est très bien préparé.

Piedade.o

Le 06/05/2018 à 21:20

4 / 5

Je recommande de très bien manger.

Rosemary.c

Le 17/03/2018 à 11:15

4 / 5

👍

Maria.a

Le 17/02/2018 à 10:49

5 / 5

C'est un café vain

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 17/02/2018 à 10:49 sur le  Coffee color à Sra. da Hora
Marcos.o

Le 10/02/2018 à 22:28

4 / 5

Bonne hygiène et service amical.

olga.e

Le 28/01/2018 à 15:00

5 / 5

Bon Frenchie

Bernardino.a

Le 23/01/2018 à 01:40

4 / 5

Toutes nos félicitations. Sobre. Très bien.

CARLOS.I

Le 11/01/2018 à 13:16

5 / 5

Parfait pour le déjeuner !

Antonio.a

Le 10/01/2018 à 20:45

5 / 5

Nourriture très bien préparée, propre, etc. Spécialités de viande de la boucherie Cerqueira, la cuisine est toujours au top.👌👍

Marisa.i

Le 28/12/2017 à 20:05

5 / 5

Les meilleures francesinhas de Porto et ses environs

Aparecida.o

Le 24/12/2017 à 21:50

5 / 5

Bon et idéal pour vos repas

Ana.o

Le 27/11/2017 à 07:19

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Paulo.o

Le 29/08/2017 à 20:05

5 / 5

Commente quoi !

DJKorpora.d

Le 17/07/2017 à 14:01

5 / 5

Ppp

Fernando.o

Le 09/07/2017 à 01:13

4 / 5

Service amical Et maintenant avec une nouvelle décoration... j'ai bien aimé

Miguel.e

Le 30/06/2017 à 22:40

4 / 5

Très bonne nourriture, viande très fraîche et tendre. Bons Francesinhas, vous devez les essayer.

Anselmo.a

Le 22/05/2017 à 07:27

4 / 5

Sert des repas légers à bon prix et de très bonne qualité

Miguel.a

Le 28/04/2017 à 12:34

5 / 5

Excellent

Manuel.i

Le 10/04/2017 à 14:13

5 / 5

Le samedi, la meilleure picanha ainsi que les francesinhas quotidiennement

Maria.i

Le 03/03/2017 à 08:11

5 / 5

Sans aucun doute, c'est la meilleure nourriture

Vitor.o

Le 27/01/2017 à 12:55

5 / 5

Excellent... top...

Luis.i

Le 13/12/2016 à 15:52

3 / 5

Sans aucun doute un petit café restaurant reconverti en un bon restaurant proposant des repas agréables et économiques. Savoir : Francesinhas (délicieuses) Prego en pain (merveille) Tripas à la Porto (dettes) Et beaucoup plus! !!!

Artur.h

Le 26/11/2016 à 13:42

5 / 5

Très bonne nourriture.

André.a

Le 24/11/2016 à 13:46

5 / 5

Cuisine maison de grande qualité ! Je recommande!

Helder.e

Le 04/11/2016 à 21:57

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure francesinha que j'ai mangée à ce jour, je recommande fortement de l'essayer

ricardo.l

Le 25/10/2016 à 07:42

5 / 5

Super Bonne cuisine et convivialité je recommande

Rui.o

Le 06/09/2016 à 08:21

4 / 5

Bonne fabrication. Repas économiques.

Marcelo.o

Le 06/06/2016 à 16:50

5 / 5

La meilleure francesinha de la région !

andrei.e

Le 06/08/2015 à 11:19

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure nourriture du Portugal... Le meilleur service et une hospitalité inégalée... Je recommande.

Gabriel.o

Le 31/12/2014 à 16:13

5 / 5

La meilleure nourriture de tous les temps, cuisinier brésilien et très sympathique Que Dieu bénisse ce café

Afonso.o

Le 30/12/2014 à 16:30

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais c'est vraiment bien

Margarida.a

Le 02/07/2014 à 23:27

4 / 5

Excellentes francesinhas à un prix avantageux !

  • 🏪 Cantinho do lopes (32 Avis)

  • 💬 C'était autrefois un café très local, les gens du quartier y jouaient aux cartes et s'y retrouvaient. Nous y sommes allés aujourd'hui et avons découvert que les propriétaires avaient changé, la nourriture était décevante, le propriétaire actuel n'avait aucune idée de comment cuisiner le bacalhau, ma salade était décevante aussi, je n'y retournerai pas. Je considérerais cela ridiculement cher pour la qualité de la nourriture qu'ils servent. Si le propriétaire actuel lisait ceci, je lui suggérerais d'essayer sa nourriture avant de servir des clients.


  • 🏪 Donkey's (Bar & Restaurant) (174 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel sympa et la nourriture était bonne aussi. Assez cher je trouve. Belle vue. L'âne est doux. J'espère qu'ils lui trouveront bientôt un ami 🐴😊


  • 🏪 daTerra Norteshopping (77 Avis)

  • 💬 Je (végétalien) suis allé avec des non-végétaliens dans ce restaurant et ils ont tous adoré la nourriture ! Le gâteau aux carottes était le gâteau aux carottes le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Au buffet également, ils proposent une excellente cuisine. Et si quelqu’un veut un nata végétalien, il le trouvera aussi.


  • 🏪 O Escondidinho (760 Avis)

  • 💬 Dans petit village tranquille ce restaurant dont le propriétaire est boucher vous montre le morceau de viande que vous allez consommer..frites maison , salade , riz sont l'essentiel de l'accompagnement. Et cerise sur le gâteau le patron vous propose le digestif à volonté en vous offrant diverses bouteilles..parking sur place , piscine et le personnel est très sympathique et agréable..


  • 🏪 White Waters Hotel (323 Avis)

  • 💬 Hotel central et très bien tenu. La gérante est très accueillante et très gentille. Le petit dejeuner est très bon et les lits sont très confortable. Nous avons beaucoup aimé la proximité avec le centre ville et la plage.


  • 🏪 Vila Maria Hotel - Adults Only (53 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel propre. Bon emplacement à proximité de tous les restaurants et bars. Cependant, ce n'est peut-être pas l'endroit pour vous si vous souhaitez un endroit plus calme car de nombreux touristes britanniques traînent dans cette zone. Le personnel est également très sympathique et serviable.


  • 🏪 Adega da Quinta Restaurant (564 Avis)

  • 💬 Chambre propre, balcon vue sur océan. Petit déjeuner buffet avec produits frais. Personnels très attentifs. Piscine extérieure, sauna. Nous sommes aussi allés manger au restaurant et nous avons été très bien accueilli et le personnel nous a pris rn charge rapidement. Apéritif maison, pain traditionnel portugais, pizza et poisson légumes et un verre de vin 🍷. Félicitations pour la cuisine et le personnel.


  • 🏪 Café Moderno (52 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture très faite maison, délicieuse. La seule chose qui manquait était d'avoir un guichet automatique ou un mbway, car de nos jours nous avons peu ou pas d'argent liquide.


  • 🏪 Convento da Sertã Hotel (573 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, un accueil chaleureux et professionnel. Le monsieur à la réception parle français.


  • 🏪 Café Restaurante Sarávia (9 Avis)

  • 💬 Des plats faits maison comme je les aime, un prix très intéressant, un service spectaculaire ! Après l’avoir découvert, je n’ai jamais arrêté d’y aller. C'est 5 étoiles !