Les avis
💬 Bel endroit extérieur. Parfait pour profiter du beau temps entre amis en mangeant. Le pain Francesinha est délicieux, la sauce devrait être plus riche en saveur. Le service était lent et ils ont reçu une mauvaise commande. Les assiettes du jour sont une excellente option abordable, les prix varient de 9 à 14 € par personne.
💬
💬 Bom café Tia :D
💬 Les choix de protéines changent quotidiennement. Nourriture de bonne qualité car ils ont un roulement important en raison des ouvriers et des camionneurs qui aiment cet endroit où s'arrêter. Par temps ensoleillé, ils disposent d'une très belle et grande terrasse. Prix un peu plus élevé pour la région.
💬 Aujourd'hui c'était une vache délicieuse, félicitations à la direction de Mil Lagos, le déjeuner avec des plats typiquement brésiliens est toujours bon, grâce à Natália et son cousin Landio
💬 Nous nous sommes régalée, tout était tres bon et le service très bien. En terrasse, on se sent loin du brouhaha des coins touristique. Tous les soirs, ce lieu semble très fréquenté (par des habitants du quartier?), cela semble donc être une bonne adresse que je recommande.
💬 Bonjour et bienvenue. Le 1er août 2020 nous ouvrons les portes de cette maison, nous espérons grandir avec vous. Cafétéria, pâtisserie avec supérette et tous les jours de la semaine avec un plat du jour à prix d'amis. Ce projet apparaît avec le soutien de gerar.images Fotografia et vise à dynamiser les collines/bonnes réussites, à créer des emplois et surtout à être votre préférence.
💬 Une soirée spéciale, un jour de fermeture habituelle pour ce restaurant, un dimanche soir. Grace à Fransisca qui est propriétaire du restaurant Luca (amie du chef), pas très loin dans ce même quartier, nous avons pu rejoindre une soirée privée. Très bon accueil chaleureux, très bonne cuisine traditionnelle Portugaise, les plats sont posés sur la table, à partager. Bel établissement dans un quartier calme, belle déco, un patio. Ils sont adorables de gentillesse, merci beaucoup !!! Un vrai coup de coeur pour ces restaurateurs qui ne considèrent pas tous les touristes comme des pigeons. Addition modérées. A refaire !!! Eric et sa famille. (6 personnes ce soir là)
💬 Même si je l'ai ramené à la maison, pendant que j'attendais, j'ai pu constater qu'il y avait une super ambiance dans la salle, un super endroit
💬 Hôtel correct mais il faut prendre une chambre avec vue sur l'océan. Chambre bien équipée avec cafetière Expresso. Situation parfaite en face de l'océan. Bon petit déjeuner copieux. Calme. Un seul bémol la moquette du couloir au rez-de-chaussée est à changer. Elle est noire. La piscine est petite mais agréable.