Les avis
💬 Bien je conseille
💬 Très très bon glacier ! Durant notre séjour nous y sommes retourner 3-4 fois tellement c’était bon ! Beaucoup de choix de glaces qui changeait tout les jours ! Les repas y sont bons également et très peu cher ! Je recommande !
💬 Rien de bien transcendant côté nourriture, tapas communes que l'on peut retrouver partout, mais bonnes et qui correspondaient à notre envie du moment. Par contre parfais pour deux personnes en quantités. Cocktails bons mais chers, impossible d'avoir de la Sangria au verre, uniquement en pot !
💬 Nous n’avons pas regardé les autres avis avant d’y aller mais pour être honnête, on ne peut pas aller dans un endroit qui ressemble à ça et s’attendre à une nourriture 5 étoiles ?! L'omelette, les frites et le steak burger étaient très bien - bons pour une collation comme le déjeuner pour être honnête. Le personnel était super sympa et la vue superbe (juste un peu de vent) !
💬 J'ai visité le week-end. tout le personnel est occupé mais ils sont gentils et souriants. J'ai visité ici pour les œuvres d'art de Jóse de oliveira ferreira. le personnel m'a gentiment accompagné pour l'admirer. Merci d'avoir créé de beaux souvenirs lors de mon voyage! la nourriture est également bonne. J'aime le riz et le foie.
💬 Pas génial, assez cher et pour ce que c'est, ça ne vaut pas la peine..
💬 J'ai trouvé l'endroit idéal à proposer à mon partenaire lorsque j'ai découvert Areias do Seixo. Dès le premier contact, l'hôtel m'a guidé simplement en me précisant que le choisir était ma seule option. La clarté et la transparence du site Web m'ont permis de comprendre précisément ce que j'achetais, mettant en évidence le thème, les idées et l'esthétique du lieu. Le personnel a été d'une extrême gentillesse et disponibilité, attentif à mes envies avant même la réservation et pendant le séjour, créant des moments privilégiés pour rendre les fiançailles uniques. Après le séjour, les soins et les soins se sont poursuivis, me permettant de me concentrer sur les aspects les plus importants : mon partenaire et moi, minimisant ainsi le stress d'un moment aussi émotionnel. Je recommande vivement l'hôtel et remercie le personnel pour le moment précieux qu'il m'a offert en m'aidant à organiser ma demande en mariage.
💬 En plus de payer cher pour deux cafés, les salles de bain étaient sales ! Le café n'a même pas l'air propre.
💬 Excelentes pessoas muito atenciosos sempre presentes comida excelente mente confeccionada... Parabéns dona 🩷🩷🩷🩷🩷🩷... Parabéns Sr José 👍👍👍👍👍👍
💬 EXCELLENT ! Restaurant très propre, personnel très accueillant, jolie décoration, ambiance conviviale et surtout le repas était exquis ! Je le recommande a 1000%