📌 Av. da Boa Viagem 512, 4560-755 Rans - Portugal
💬 106 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:36
Meilleur service disponible
Le 06/05/2023 à 17:12
👍
Le 03/02/2022 à 12:07
bonne pizza 🍕, excellent service
Le 06/02/2020 à 17:06
Espace calme avec une ambiance familiale Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 03/01/2020 à 15:14
Très bonne ambiance chaleureuse, bon service et bonne nourriture
Le 06/08/2019 à 13:34
Très bien, excellent service.
Le 07/07/2019 à 11:40
Bon rapport qualité/prix. Plats insolites, mais très bons.
Le 22/06/2019 à 20:30
Excellent espace. Félicitations à la direction.
Le 04/05/2019 à 15:31
Bonne nourriture, service sympathique et attentionné
Le 28/03/2019 à 17:25
Bel espace avec de la bonne nourriture!
Le 01/03/2019 à 13:58
Bonne nourriture, avec un service spectaculaire et un prix abordable. Répéter
Le 03/01/2019 à 16:25
Des plats faits maison de grande qualité et à des prix abordables.
Le 23/12/2018 à 08:25
Nourriture fantastique. Bon choix de repas de midi (économique). Bons prix et personnel très serviable.
Le 21/12/2018 à 22:05
Très bel endroit.
Le 15/12/2018 à 14:05
Bonne nourriture, espace confortable.
Le 22/07/2018 à 11:32
Service sympathique accompagné d'un tarif journalier très équilibré et bien présenté. La nourriture ne dépasse pas la présentation mais elle est au-dessus de la moyenne des environs.
Le 05/06/2018 à 08:06
Convivial et bon rapport qualité prix.
Le 03/06/2018 à 09:22
Très bonne nourriture, service exceptionnel. Beaucoup de convivialité et d'enseignement ! je recommande
Le 12/02/2018 à 15:45
J'aime vraiment ça
Le 08/02/2018 à 19:41
Très bon rapport qualité/prix et excellent service.
Le 17/01/2018 à 13:55
Bonne ambiance, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 02/01/2018 à 13:07
Cuisine faite maison, service sympathique...
Le 08/09/2017 à 11:49
Probablement l'un des meilleurs restaurants de Penafiel
Le 23/05/2017 à 14:57
Nourriture de bonne qualité et un peu chère..
Le 11/02/2017 à 19:17
Nourriture excellente et ambiance parfaite.
💬
💬 Une belle trouvaille inattendue ! Service sympathique, délicieux risotto aux crevettes et délicieux merlu ! Prix raisonnable. Restaurant propre et contemporain… je le recommanderais – ça vaut le détour
💬 Je mets en valeur la qualité et la saveur des plats, y compris les desserts. Le service dans son ensemble est également à souligner puisque, malgré le fait qu'il soit complet, nous n'avons pas mis longtemps à être servis. Comme c'était samedi, il n'y avait pas de réservation, mais il a fallu moins de temps pour avoir une table que je ne le pensais. J'espère revenir!
💬
💬 Pour déguster ou découvrir les anciennes traditions typique de la région de Foz Coa. A y retourner surtout pour Las "migas" trop bonnes. Excellent.
💬 Nouveau restaurant, je lui donnerai 5 étoiles, mais avec des réserves car il est encore trop tôt pour une récompense. Cependant, nous avons été bien accueillis, le concept Rodízio était bien conçu, les accompagnements étaient toujours servis à temps, ainsi que l'ensemble du Rodízio. Très bon rapport qualité prix. Vin de la maison également d'excellente qualité et prix. Félicitations et beaucoup de succès.
💬 Restaurant ou on est tombé par hasard dans une soirée pluvieuse a Lisbonne. On a pris deux tacos et ils étaient un peut petits mais bon . Un ver de vin rouge très bon et un mojito qui était un ju de citron pétillant peut être il y avait du rum mais je ne l'ai pas capté. En conclusion resto chère , portion petites, cocktails pas bon , vin excellent. Le pire est le pourboire obligatoire 😀 jamais vu de la vie .
💬 Parfait, excellent, le cochon de lait et le lapin grillé un régal, de passage nous ne sommes pas déçus. Service un peu long à leur décharge en raison de la grande fréquentation, nous conseillons la réservation ou de venir tôt 😉. Restauration nickel.
💬 Nourriture portugaise traditionnelle très savoureuse, excellent service, sans faute, bon vin. Endroit familial et climatisé
💬 Ce n'est pas la meilleure nourriture que nous ayons eue, elle manquait de faveur. Chips cuites et sèches, la salade avait connu des jours meilleurs. Bon service, portions de bonne taille… également pas de climatisation !