📌 Av. da Boa Viagem 512, 4560-755 Rans - Portugal
💬 106 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:36
Meilleur service disponible
Le 06/05/2023 à 17:12
👍
Le 03/02/2022 à 12:07
bonne pizza 🍕, excellent service
Le 06/02/2020 à 17:06
Espace calme avec une ambiance familiale Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 03/01/2020 à 15:14
Très bonne ambiance chaleureuse, bon service et bonne nourriture
Le 06/08/2019 à 13:34
Très bien, excellent service.
Le 07/07/2019 à 11:40
Bon rapport qualité/prix. Plats insolites, mais très bons.
Le 22/06/2019 à 20:30
Excellent espace. Félicitations à la direction.
Le 04/05/2019 à 15:31
Bonne nourriture, service sympathique et attentionné
Le 28/03/2019 à 17:25
Bel espace avec de la bonne nourriture!
Le 01/03/2019 à 13:58
Bonne nourriture, avec un service spectaculaire et un prix abordable. Répéter
Le 03/01/2019 à 16:25
Des plats faits maison de grande qualité et à des prix abordables.
Le 23/12/2018 à 08:25
Nourriture fantastique. Bon choix de repas de midi (économique). Bons prix et personnel très serviable.
Le 21/12/2018 à 22:05
Très bel endroit.
Le 15/12/2018 à 14:05
Bonne nourriture, espace confortable.
Le 22/07/2018 à 11:32
Service sympathique accompagné d'un tarif journalier très équilibré et bien présenté. La nourriture ne dépasse pas la présentation mais elle est au-dessus de la moyenne des environs.
Le 05/06/2018 à 08:06
Convivial et bon rapport qualité prix.
Le 03/06/2018 à 09:22
Très bonne nourriture, service exceptionnel. Beaucoup de convivialité et d'enseignement ! je recommande
Le 12/02/2018 à 15:45
J'aime vraiment ça
Le 08/02/2018 à 19:41
Très bon rapport qualité/prix et excellent service.
Le 17/01/2018 à 13:55
Bonne ambiance, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 02/01/2018 à 13:07
Cuisine faite maison, service sympathique...
Le 08/09/2017 à 11:49
Probablement l'un des meilleurs restaurants de Penafiel
Le 23/05/2017 à 14:57
Nourriture de bonne qualité et un peu chère..
Le 11/02/2017 à 19:17
Nourriture excellente et ambiance parfaite.
💬 Des burgers vraiment délicieux. Les produits sont de qualité. Le cadre est sympa. Enfin le service est très souriant et efficace.
💬 Cuisine très correcte. 2 plats du menu (porc et poulet), frites, 1 verre de vin et 1 eau gazeuse, le tout pour 27€. Ça manque peut etre un peu de vraie recettes portugaises.
💬 Pizzeria qui propose bien plus que des pizzas. Je vous conseille de l'essayer.
💬 Si vous voulez être à Lisbonne, vous devez visiter cet endroit ! Mais veuillez réserver une table il y a des semaines. La file d'attente est énorme mais ça vaut la peine d'attendre. Tout ce que j'ai essayé était délicieux. Les gars, il y a des serveurs, des cuisiniers et des hôtes. idée folle ! J'ai visité deux fois.
💬 4 étoiles, c'était un très bon rapport qualité-prix pour nous à l'époque. Nous avons réservé notre chambre en ligne (hors saison, sans vue sur l'océan) quelques heures avant d'arriver... pour seulement 25 euros. Les oreillers pourraient-ils être un peu plus dodus ? Serait-il bien s'il y avait des tapis sur les sols en marbre, beaux mais froids ? Préférerions-nous que le jus d'orange du petit-déjeuner gratuit soit fraîchement pressé ? La connexion Wi-Fi gratuite pourrait-elle être un peu plus rapide ? Oui oui et oui, et si je payais 250 euros je suppose que je serais un peu ennuyé. Cependant, la porte de l’hôtel donne directement accès à une magnifique plage de classe mondiale ; J'ai été tout simplement ravi de tout mon séjour là-bas, surtout pour le prix.
💬 Cet endroit a ouvert il y a environ deux semaines, le propriétaire et chef est péruvien. Tous les plats sont une cuisine péruvienne authentique et n'ont pas déçu. Nous avons essayé le ceviche traditionnel et la mandioca à la sauce huancaina. Tout était savoureux et frais. Si vous n’avez pas encore goûté à la cuisine péruvienne, essayez cet endroit !
💬 Magnifique ambiance ! Une patronne super efficace et souriante. La salle du bar, immense est claire et propre. Le wifi est opérationnel. Une terrasse couverte extérieure est toujours fréquentée par les gens du secteur et les nombreux routiers qui profitent de cette halte confortable. Grand parking, vue imprenable sur la Serra de estrela, l'établissement est aussi pourvu d'un restaurant traditionnel. Prix très raisonnables. Une halte à recommander sans problème.
💬 Super endroit, très sympa, bonne ambiance et cuisine. Prix très intéressant. Je recommande vivement.
💬 Très bon petit repas grignotage pour notre part . On a testé la planche est vraiment très bonne et bien garnie , il y a un peu de tout et tout est vraiment très bon.
💬 Sans doute le meilleur poulet grillé que j’ai mangé dans tout le Portugal ! Et croyez-moi je connais bien ce pays. C’est divin