Restaurant 🇵🇹

INTI Avis

📌 R. de Alves Redol 432 432A, 4050-042 Porto - Portugal

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur INTI à Porto

Les avis

Les dernier avis sur INTI à Porto

Emilio.r

Le 09/05/2024 à 10:23

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service. Totalement recommandé si vous souhaitez essayer la gastronomie péruvienne à Porto. 10/10

Lena.i

Le 09/05/2024 à 10:22

5 / 5

Tous très bons

Celine.e

Le 08/05/2024 à 19:27

5 / 5

Nourriture délicieuse. J'avais du ceviche en entrée et des tagliateles à la huancaina en plat principal et mon compagnon avait des frites yuka en entrée et du ceviche en plat principal, celui-ci contenait du poisson mariné (cru) et aussi des calamars frits à la perfection. Tout est délicieux et bien servi. Toutes nos félicitations. Le seul problème est que comme il n'y avait pas de chaise bébé, il nous était plus difficile de garder notre bambin (2 ans) à table pour qu'il puisse profiter plus sereinement de la nourriture. C'est pourquoi nous n'avons pas commandé de dessert ni de café.

Patricia.e

Le 07/05/2024 à 20:38

5 / 5

Je les félicite. Bonne nourriture, fraîche, avec une grande envie de satisfaire le palais péruvien à l'étranger. Recommandé

Natalia.a

Le 07/05/2024 à 15:03

4 / 5

Nourriture délicieuse, la viande pourrait être de meilleure qualité mais la seule chose sérieuse est la question de l'extraction des odeurs de la nourriture, je pense que c'est quelque chose qui doit être amélioré de toute urgence, mes vêtements doivent être lavés quand je rentre à la maison et moi aussi , très odeur de graisse.

Photo n°1 de l'avis de Natalia.a fait le 07/05/2024 à 15:03 sur le  INTI à Porto
Photo n°2 de l'avis de Natalia.a fait le 07/05/2024 à 15:03 sur le  INTI à Porto
Carlos.l

Le 04/05/2024 à 22:24

5 / 5

Endroit très agréable, bon service et la qualité de la nourriture est excellente, notamment le ceviche carretillero et la causa, recommandés !!!!!

Diana.o

Le 04/05/2024 à 17:38

5 / 5

J'ai vraiment aimé! Très bonne nourriture!

Lida.e

Le 03/05/2024 à 12:33

5 / 5

C'était très bon, j'ai commandé des fettuccini avec longe sautée, fortement recommandé

Jean.i

Le 02/05/2024 à 23:54

5 / 5

Excellent, comme tout était délicieux et le service de première classe 🫶🏻

Danna.o

Le 01/05/2024 à 17:25

5 / 5

J'ai adoré le trio marin ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de ceviche avec son bon chicharrón et sa causa. 10000/10 J'y retournerai certainement ! 😋

Maria.o

Le 27/04/2024 à 16:53

5 / 5

Restaurant de cuisine péruvienne Nous proposons également un service de menu du jour (cuisine portugaise)

Maryana.a

Le 27/04/2024 à 02:13

5 / 5

Excellent emplacement, service et saveurs, je recommande d'y aller ❤️

Luiz.v

Le 25/04/2024 à 12:03

5 / 5

Si le poète le plus compétent pouvait décrire la saveur des épices typiques du Pérou... et si la peinture était transformée en huile, cela suffirait à illuminer la ville de Porto pendant 50 ans.

Giuliana.a

Le 23/04/2024 à 15:01

5 / 5

Cet endroit a ouvert il y a environ deux semaines, le propriétaire et chef est péruvien. Tous les plats sont une cuisine péruvienne authentique et n'ont pas déçu. Nous avons essayé le ceviche traditionnel et la mandioca à la sauce huancaina. Tout était savoureux et frais. Si vous n’avez pas encore goûté à la cuisine péruvienne, essayez cet endroit !

Photo n°1 de l'avis de Giuliana.a fait le 23/04/2024 à 15:01 sur le  INTI à Porto
Photo n°2 de l'avis de Giuliana.a fait le 23/04/2024 à 15:01 sur le  INTI à Porto
Photo n°3 de l'avis de Giuliana.a fait le 23/04/2024 à 15:01 sur le  INTI à Porto
renato.e

Le 23/04/2024 à 14:07

5 / 5

Enfin un restaurant péruvien à Porto ! Nourriture faite maison. délicieux ceviche. Les propriétaires sont sympathiques et la qualité de la nourriture est excellente à des prix raisonnables. Si vous n'avez jamais essayé un ceviche sérieux. cet endroit est un incontournable !!!

Photo n°1 de l'avis de renato.e fait le 23/04/2024 à 14:07 sur le  INTI à Porto
Axel.

Le 20/04/2024 à 15:05

5 / 5

Super saveurs péruviennes

Photo n°1 de l'avis de Axel. fait le 20/04/2024 à 15:05 sur le  INTI à Porto
Photo n°2 de l'avis de Axel. fait le 20/04/2024 à 15:05 sur le  INTI à Porto
João.e

Le 15/04/2024 à 12:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Enfin un lieu de cuisine fusion à Porto ! C'est facilement devenu un restaurant régulier !

João.i

Le 14/04/2024 à 22:01

5 / 5

L'endroit est tout simplement incroyable. La cuisine péruvienne authentique et le Suspiro a la Limenha sont tout simplement merveilleux. Félicitations 👏

Rui.o

Le 14/04/2024 à 20:49

5 / 5

Juste parfait!!

Melissa.i

Le 14/04/2024 à 17:59

5 / 5

J'ai adoré la nourriture, il fallait un restaurant péruvien à Porto 🫶🏼

Photo n°1 de l'avis de Melissa.i fait le 14/04/2024 à 17:59 sur le  INTI à Porto
Teresa.r

Le 07/04/2024 à 08:01

5 / 5

Nourriture délicieuse. Amabilité et rapidité du service. Environnement chaleureux.

Solimar.i

Le 06/04/2024 à 22:26

5 / 5

Excellente cuisine péruvienne ... Ça vaut le coup

Betsabe.r

Le 06/04/2024 à 22:02

5 / 5

C'est toute une expérience, le ceviche est majestueux. C'est la première fois que nous essayons la cuisine péruvienne et nous reviendrons sûrement à Inti pour répéter.

Photo n°1 de l'avis de Betsabe.r fait le 06/04/2024 à 22:02 sur le  INTI à Porto
Photo n°2 de l'avis de Betsabe.r fait le 06/04/2024 à 22:02 sur le  INTI à Porto
valentina.e

Le 06/04/2024 à 21:53

5 / 5

Un excellent restaurant péruvien 🇵🇪, j'y retournerai clairement 🫶🏽🫶🏽

Photo n°1 de l'avis de valentina.e fait le 06/04/2024 à 21:53 sur le  INTI à Porto
Photo n°2 de l'avis de valentina.e fait le 06/04/2024 à 21:53 sur le  INTI à Porto

  • 🏪 Casa Delbon (23 Avis)

  • 💬 Un mot pour décrire la Casa Delbon : SUPER !! Des chambres à l'ambiance en passant par l'excellente hospitalité de Valerio, c'est l'endroit où aller ! Un choix de premier plan dans ce domaine, c'est sûr<3


  • 🏪 Hotel dos Cavaleiros (473 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse très propre avec tous les équipements fonctionnels. Personnel très agréable, toujours prêt à rendre service. Cuisine très appréciée pendant tout notre séjour. Et, de plus, le Patron parle français de même qu'un autre membre du personnel qui, lui, parle même un français sans accent!


  • 🏪 Caffé Académico (464 Avis)

  • 💬 La première fois, la nourriture était bonne, sans excès. Une très bonne expérience. Service rapide et sympathique. Tout est très propre. L'espace en lui-même est agréable. Le prix est raisonnable. La facture totale des plats commandés + boissons + café s'élevait à seulement 22,10 €.


  • 🏪 Terrazza Cascais (752 Avis)

  • 💬 Burgers très bons et personnel accueillant. Souffle au chocolat était très bon aussi. Très belle vue du rooftop


  • 🏪 PODEROSO HOT DOG (327 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, mais le soir l'ambiance est "étrange". Service sympathique, mais véhicule l'idée qu'il vaut mieux parler d'autre chose que de servir les clients dans le respect de l'hospitalité.


  • 🏪 Restaurante Maria Rio (337 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce petit bijou lors de notre promenade et c'était un excellent choix ! La nourriture était délicieuse à des prix vraiment très bons. Le personnel est sympathique et serviable.


  • 🏪 Novo Horizonte (285 Avis)

  • 💬 Patron sympathique et de bon conseils. Très bonne cuisine, restaurant à conseiller.


  • 🏪 Restaurante Botega Italiana (512 Avis)

  • 💬 Délicieux! Super restaurant avec de la vraie cuisine italienne. Pinsa mérite une attention particulière, la pâte est aérée et peu lourde. Le service est très sympathique et attentionné. C'est dommage que nous ne soyons restés dans ces endroits que quelques jours. Je veux vraiment revenir. Bonne chance à toi!


  • 🏪 Casa lagartos (20 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas par où commencer, le jardin est en très mauvais état et il s'est amélioré car il y a deux lapins très poilus qui le laissent débarrassé des mauvaises herbes. Il vaut mieux ne pas parler de l'intérieur, car il n'y aurait pas assez de mots pour le décrire. Le contrôle sanitaire des autorités portugaises sur l'ensemble de l'établissement brille par son absence. L'élevage intensif des espèces larvaires Psychodidae est réalisé. Attention, il n'y a pas de climatisation, des températures élevées équivalentes à celles d'un haut fourneau sont supportées. Des tongs sales changent d'emplacement lors d'un événement paranormal inexplicable du jour au lendemain


  • 🏪 O Montanhês (777 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et convivial, on y mange copieusement et appétissant. Cadre magnifique type chalet immense c'est vraiment sympa. Je n'ai jamais vu de restaurant aussi bien en France qu'au Portugal où dans les toilettes il y a du désinfectant pour les sièges et pour désinfectant qui va dans le réservoir des WC je recommande propreté impeccable et irréprochable.