📌 N17, Torrozelo - Portugal
💬 283 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 13:25
Très bon service, endroit agréable et portions abondantes.
Le 23/02/2024 à 08:47
j'ai pris un café
Le 20/09/2023 à 23:06
Bonne nourriture et prix très raisonnable, je le recommande.
Le 03/08/2023 à 20:06
Endroit très propre, personnel très poli, très bonne nourriture, je le recommande
Le 02/06/2023 à 13:16
Bonne ambiance, qualité rapide et conviviale aussi bien au restaurant que dans le café recommandé, venez l'essayer
Le 17/02/2023 à 14:16
Bonne nourriture. Des prix sympathiques.
Le 23/01/2023 à 10:41
Emplacement, avec peu d'options pour le petit-déjeuner.
Le 27/12/2022 à 19:06
Bonne nourriture avec une saveur maison.
Le 07/11/2022 à 19:16
Prix très économique Le service est également très bon. Sympathie. Je le recommande et je reviendrai plus souvent lors de ma visite à Serra Estrela.
Le 05/09/2022 à 22:40
Expérience négative concernant la nourriture, en plus d'être froide, elle était pratiquement crue.
Le 06/08/2022 à 16:07
J'ai pris un café sur la terrasse avec du pastel de nata. Bien.
Le 13/07/2022 à 15:06
Très bon restaurant
Le 01/02/2022 à 14:10
Montrer
Le 19/12/2021 à 12:26
Bonne nourriture et service parfait
Le 15/11/2021 à 19:52
Beaucoup de nourriture de qualité, de superbes installations et une bonne ambiance
Le 25/09/2021 à 10:56
Endroit agréable, arrêt intermédiaire (petit déjeuner) avant d'arriver à Seia
Le 19/09/2021 à 20:43
j'ai aimé
Le 14/09/2021 à 08:10
Très bon rapport qualité prix
Le 28/08/2021 à 20:49
Bon service et beaucoup de convivialité et bonne nourriture.
Le 27/08/2021 à 06:02
Nourriture bonne et pas chère
Le 26/08/2021 à 20:14
Bon endroit pour déjeuner avec des prix abordables...👍👍👍
Le 24/08/2021 à 06:53
Agréable
Le 18/08/2021 à 16:21
Personnel agréable. Restaurant typique en bord de route.
Le 23/07/2021 à 18:41
Bon service bien préparé. Cette fois, la picanha était un peu dure.
Le 06/07/2021 à 14:24
Nós clientes como eu acho que somos todos muito bem tratados recomendo este espaço para almoçar e também para vir tomar um café obrigado a gerência Sr. Alex e Sra. Paula obrigado por fazerem com que nós nos sentamos em casa.
Le 30/06/2021 à 18:37
Bien
Le 30/04/2021 à 20:39
BON SERVICE, BEAUCOUP DE SOUCI CONCERNANT LA PROPRETÉ, LE BON CAFÉ, LA BONNE NOURRITURE, LE CLIMAT AGRÉABLE ET LE BON PRIX
Le 07/04/2021 à 06:01
Bon service
Le 22/02/2021 à 13:13
Bon espace, bon service, bonne nourriture, bonnes personnes
Le 09/02/2021 à 16:05
Fermé à cause du covid
Le 04/12/2020 à 21:21
J'ai adoré le café, très bon service !
Le 01/10/2020 à 09:49
Personnel sympathique. Bon café, bonne préparation des produits. Souci de la propreté, ce qui est important. Je recommande!
Le 11/09/2020 à 17:50
Bem servido, local limpo e preços acessíveis. Bom serviço de mesa.
Le 10/09/2020 à 07:54
Bon environnement
Le 08/09/2020 à 18:57
restaurant vaste au decor montagnard ; la biere artisanale vaut le detour, l'accueil est chaleureux
Le 29/08/2020 à 18:14
Il y a de la bonne nourriture
Le 18/07/2020 à 17:12
Très beau village
Le 04/06/2020 à 20:38
J'ai arrêté la première fois c'était 7h50, c'est pas mal j'y retournerai, j'arrête la deuxième fois 9,20€...c'est déjà fait pour moi je dois en chercher un autre.
Le 29/02/2020 à 10:02
Toujours en avril.
Le 08/02/2020 à 13:49
5 étoiles
Le 01/02/2020 à 15:06
Service client
Le 28/01/2020 à 07:07
Haut
Le 16/01/2020 à 08:11
Comme j'avais un chien, je ne pouvais pas aller au restaurant, mais j'utilisais la terrasse. Ils préparent différents types de toasts et de sandwichs. Service très sympathique.
Le 19/12/2019 à 16:26
Bonne nourriture
Le 10/12/2019 à 18:28
Toutes nos félicitations
Le 05/12/2019 à 08:53
Café plutôt sympa. Bon endroit pour s'arrêter.
Le 23/09/2019 à 19:41
Bon service, bonne attention, prix très abordable
Le 15/08/2019 à 15:17
Déjeuner. 10 euros tout compris
Le 13/08/2019 à 17:23
Bon café, bonne présentation.
Le 10/07/2019 à 18:43
Distingué et élégant. Service rapide Bon repas.
Le 03/07/2019 à 07:05
Aire de services de Mangualde
Le 25/06/2019 à 17:38
Trois étoiles
Le 08/06/2019 à 06:17
Rapidité et qualité du service
Le 20/05/2019 à 11:32
Bon service . sympathie.
Le 12/05/2019 à 16:21
En passant par Torrozelo, on ne peut s'empêcher de s'arrêter, même si c'est juste pour prendre un café, mais c'est super pour déjeuner ou une collation !
Le 27/04/2019 à 23:11
Super arrêt pour ceux qui voyagent.
Le 10/04/2019 à 18:49
Raisonnable...
Le 16/02/2019 à 03:51
Bon service. Rapide et efficace. Ambiance confortable et bonne nourriture.
Le 29/01/2019 à 08:18
Très bonne prestation
Le 18/01/2019 à 11:35
Espace phénoménal. Bon environnement
Le 08/01/2019 à 12:48
Excellent
Le 12/12/2018 à 15:44
mérite une note de 75
Le 10/10/2018 à 09:25
Local agradável, com parque de estacionamento. Dispõem de menu diários com preços acessíveis. Muito boa relação em qualidade, preço.
Le 18/09/2018 à 13:27
Café restaurant en bord de route, bon accueil
Le 08/09/2018 à 16:58
Air et Soleil toujours la bombe !!!
Le 06/09/2018 à 19:41
Service incroyable, très attentionné
Le 29/08/2018 à 08:29
Super endroit pour profiter de la tranquillité de Serra da Estrela. Service amical. Très bons prix. Bonne nourriture. Parking devant la porte.
Le 21/08/2018 à 17:16
Bon travail
Le 16/08/2018 à 12:54
Bonne nourriture, prix raisonnables pour la région. Service très sympathique. Super dessert.
Le 12/07/2018 à 13:53
Cher et le prix n'est pas justifié... nourriture médiocre
Le 03/07/2018 à 19:35
Très bonne note10 Je visite plusieurs fois
Le 28/06/2018 à 16:41
Endroit rapide pour un repas. Propose une demi-journée de déjeuner. Ils ont un bon parking.
Le 12/06/2018 à 19:08
Bon travail. Prix adapté au menu.
Le 11/06/2018 à 12:54
Nourriture quotidienne très rapide arrivant à table. Qualité raisonnable. Amabilité des employés.
Le 17/05/2018 à 06:12
très agréable
Le 13/05/2018 à 14:50
Magnifiquement organisé et bon service
Le 09/05/2018 à 22:16
Un grand parking.
Le 18/04/2018 à 14:46
Bien
Le 16/04/2018 à 12:09
Si vous passez par ici, faites une pause et profitez-en pour découvrir la naissance du jour... comblez votre curiosité😉
Le 06/04/2018 à 20:00
Fermeture
Le 03/04/2018 à 12:25
C'est un bon restaurant cosy qui sert des plats savoureux et le café dispose également d'un espace très accueillant.
Le 23/03/2018 à 17:57
Melhorou muito a partir de 2017, estetica e atendimento. Comida com muita qualidade. Sopa fabulosa. Recomendo. Boas entradas.
Le 28/02/2018 à 13:43
Un lieu très convivial où la convivialité est le plat préféré ! Cuisine très bonne et faite maison... Je le recommande à tous ceux qui passent !! Cinq étoiles!!
Le 18/02/2018 à 16:05
Nous ne buvons que du café.!!! MAUVAIS !!!. Et il est déjà difficile de boire du mauvais café au Portugal.
Le 18/02/2018 à 10:55
Je visite fréquemment, endroit agréable avec un bon service et une convivialité !
Le 16/02/2018 à 17:52
Bon endroit pour être avec des amis
Le 09/12/2017 à 10:46
Très bien
Le 26/11/2017 à 00:13
Désormais, nous déjeunons également le samedi.
Le 21/09/2017 à 21:53
Large choix de petites collations. Service amical
Le 20/09/2017 à 10:52
Tout est bien
Le 14/09/2017 à 15:00
Bon prix bonne qualité bon environnement tout de bonne qualité
Le 24/08/2017 à 19:12
J'ai commandé le plat principal par téléphone et ils n'en avaient plus, alors je n'ai mangé que la soupe. Inadmissible!!!!
Le 03/08/2017 à 13:47
Excellent service et bon service
Le 29/07/2017 à 02:19
Vivre dans cet immeuble me manque..J'ai rencontré beaucoup de gens sympas..un bon repos..ça me manque..
Le 25/07/2017 à 10:32
Super endroit pour des repas faits maison, maintenant avec un nouvel espace rénové
Le 22/07/2017 à 20:26
Bien situé très bon environnement
Le 12/02/2017 à 01:25
Des repas bon marché avec la même qualité
Le 23/08/2016 à 20:50
Magnifique ambiance ! Une patronne super efficace et souriante. La salle du bar, immense est claire et propre. Le wifi est opérationnel. Une terrasse couverte extérieure est toujours fréquentée par les gens du secteur et les nombreux routiers qui profitent de cette halte confortable. Grand parking, vue imprenable sur la Serra de estrela, l'établissement est aussi pourvu d'un restaurant traditionnel. Prix très raisonnables. Une halte à recommander sans problème.
💬 5 étoiles pour ce petit restaurant où la cuisine végétarienne est clairement de qualité. Nous y sommes allées entre 4 copines et l'avis était unanime. Des ingrédients frais élaborés avec goût, modernité et créativité. Un service très sympathique et professionnel. Je recommande totalement cette excellente adresse et y retournerai avec grand plaisir des mon prochain passage à Ericeira.
💬 Très bon pour le prix. Soupe ,boisson, plat et café pour 7€.👍
💬 Haut, haut, haut
💬 Situé non loin du bord de l'océan dans une rue passante avec terrasse ombragée, le responsable parle couramment 5 langues au moins ce qui aide bien d'ailleurs pour nous expliquer les plats et leurs spécialités. Le service est au petit soin et les plats sont très bons 👍... faut vous y arrêter pour goûter la poncha citron citron vert 😄
💬 4 nuits en demi pension. Chambre spacieuse avec un très grand lit et vue sur mer. Très calme et propre. Parking à côté. Proche de la mer. Personnel sympathique. Pdj varié. Que 4 étoiles à cause de la restauration qui se trouve au restaurant plus bas, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix .malgré cela, les plats étaient bons et le personnel sympathique. Dommage que le spa ne soit plus là et que le bar soit fermé.
💬 Excellent service et ambiance. La nourriture est délicieuse 🙂 Super endroit pour les couples.
💬 Séjour de quatre nuits. Chambre et salle de bain très spacieuses et confortables. Dans notre cas, une immense baignoire était très agréable. Situé dans une zone rurale très proche d'Aveiro. Endroit très calme avec une grande propriété où vous pourrez profiter d'une fantastique piscine. Petits déjeuners très complets inclus. Les régents sont charmants, le traitement est spectaculaire. Hôtel rural hautement recommandé si vous recherchez la tranquillité et la déconnexion.
💬 Hôtel situé aux abords de toutes les commodités nécessaires (Bus, Tram..). Idéalement situé, face au Douro, et très pratique pour rejoindre les villes alentours même à pied! Service de l’hôtel impeccable, les prestations sont de qualité (Restaurant, petit-déjeuner, service de chambre) Nous avons passé un excellent séjour !
💬
💬 Très bien situé pour visiter Porto à pied. Un grand merci au personnel pour son accueil et surtout à la personne parlant Français qui était si gentille. Chambre impeccable, spacieuse et propre. Seul bémol, la salle de petit déjeuner vraiment petite et ou on se sent un peu mal à l’aise avec des inconnus si proche dès le matin.