Les avis
Le 04/05/2024 à 08:25
Restaurant simple, avec un service sympathique et un excellent rapport qualité/prix.
Le 09/02/2024 à 01:06
Grand porc de l'Alentejo, 10/10
Le 16/08/2023 à 08:34
Excellente nourriture, je conseille à la chèvre de manger et de pleurer pour en savoir plus
Le 12/05/2023 à 18:59
Très bien
Le 01/05/2023 à 07:28
Bonne nourriture Prix raisonnable...
Le 29/12/2022 à 19:39
Quel est le numéro de téléphone du restaurant ?
💬 Nous nous sommes arrêtés là pour déjeuner avec nos chiens alors nous nous sommes assis dehors. Fatima était très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. Si nous reprenons cette voie, nous reviendrons.
💬 Le meilleur endroit à Vizela pour une bouchée de presunto et de fromage avec du bon vin. Tous les produits portugais sélectionnés par un hôte formidable. Petit environnement timide.
💬 Sou um bocado suspeito com a minha avaliação pois era dos meus avós, mas tenho a certeza que todos concordam que "O Cantinho" da D. Alzira era, sem sombra de dúvidas, um ponto obrigatório de passagem em São Pedro do Sul. Apesar de não ser muito grande, estava sempre cheio, não só de clientes mas de alegria. Ao abrir o Maps e surgir-me a sugestão de avaliar o restaurante da minha avó, fez-me reviver memórias, e de certo que a todos os Sao Pedrenses isso também acontecerá. Muito obrigado a quem criou esta localização!
💬 Meilleur hôtel 5 étoiles au Portugal, j'ai adoré le petit déjeuner
💬 Chambres belles et propres. Bon emplacement avec la plage à 15 minutes à pied. Beaucoup de bons restaurants à proximité. Le seul inconvénient était que pour cuisiner, il n'y avait pas de liquide vaisselle, d'huile ou d'éponges fournies. Cela semble inutile d'avoir à acheter une grande bouteille d'huile, etc. pour quelques jours, mais il y a plusieurs supermarchés à proximité pour les acheter.
💬 Grandes chambres dans un petit village merveilleux et calme ! Hôte sympa !
💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 Très bonne qualité, service cordial mais un peu froid, il n’y a pas assez de choix de desserts. Bonne adresse pour les végétaliens et végétariens.
💬 Très bonne expérience dans un classique de Lisbonne. Nous avons commandé du poisson du jardin, qui était excellent en entrée. Nous avons ensuite choisi le feuilleté de vache sauvage et le magret de canard avec réduction de porto. Les deux étaient excellents. La seule chose à signaler est la réduction de canard un peu trop intense. Le service est toujours très attentionné. Dans l'ensemble, c'est toujours une expérience formidable de revenir à la cuisine portugaise traditionnelle.
💬 Le prix était correct mais ce n'était pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le goût était bon et le service était rapide. Nous le recommandons.
💬 Francesinha cool et bonne pour un dîner entre amis ! Personnel sympathique et serviable ! Le seul détail à souligner est le petit espace entre chaque table !