📌 R. António Pereira da Silva 36, 4815-476 Caldas de Vizela - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 23:09
Prix fantastique, une belle francesinha et une ambiance au top. Toujours bien pris en charge par Xico et sa femme. Je le recommande fortement.
Le 01/09/2023 à 19:35
Bonne cuisine, bon vin, bonne ambiance, visite, conseille-t-il.
Le 02/08/2023 à 08:20
Des collations confortables et bonnes
Le 13/07/2023 à 00:11
Sandwich normal, jambon tranché à la machine.
Le 24/03/2023 à 13:03
Excellent mon endroit préféré
Le 21/03/2023 à 14:23
J'aime toujours y aller, parce que je suis toujours le bienvenu.
Le 20/09/2022 à 09:34
Très bien, les tapas. Service sympathique et rapide. A répéter, sans aucun doute.
Le 11/07/2022 à 08:40
Sandwich au jambon et aux œufs, délicieux ! Des œufs délicieux ! Pain de maïs super savoureux. Couple très sympathique et attentionné. Je répète ! Le meilleur lors de la visite de Vizela !
Le 25/06/2022 à 00:48
Très bon prix. Service haut de gamme
Le 20/04/2022 à 16:54
Quand tu veux un bon jambon, il suffit d'aller au musée du jambon de Caldas de Vizela, je le recommande
Le 26/12/2021 à 14:43
TRÈS Chaleureuse et pas cher
Le 02/11/2021 à 21:57
Endroit cosy, avec des snacks faits maison de bonne qualité. Il n’y a que la question de quelques sièges.
Le 18/08/2021 à 20:08
Excellent service, très sympathique et disponible. Excellent endroit pour les tapas ! Très bon jambon et fromage. Excellent pain. Et du vin mousseux au verre ! Certainement le meilleur gâteau mousse au chocolat du monde !!!
Le 06/01/2021 à 22:29
Excellente maison, la qualité est le plat maison !
Le 23/09/2020 à 10:26
Espace fabuleux, avec un excellent rapport qualité-prix. J'oserais dire que la qualité dépasse largement le prix. Je recommande fortement
Le 02/09/2020 à 20:48
Bon pour quelques tapas
Le 07/02/2020 à 18:46
Bon pour grignoter
Le 12/01/2020 à 06:28
O Chico e a esposa apresentam os mais variados petiscos com grande sabor e qualidade numa casa fundada a escassos metros do primeiro banho fundado aquando as invasões romanas. O ambiente é acolhedor, a qualidade é boa. Recomendo.
Le 24/12/2019 à 01:24
Ambiance familiale, top management, grande sélection de vins, les meilleurs snacks.
Le 28/09/2019 à 23:58
Très bon resto super agréable est pas chère
Le 22/03/2019 à 23:15
Le meilleur endroit à Vizela pour une bouchée de presunto et de fromage avec du bon vin. Tous les produits portugais sélectionnés par un hôte formidable. Petit environnement timide.
Le 09/03/2019 à 20:12
Excellent, Francisco et Sonia à leur meilleur
Le 26/01/2019 à 10:52
Bonne ambiance, bonnes tapas et pain fantastique. Bonne sélection de vins.
Le 20/11/2018 à 19:46
Cinq
Le 14/10/2018 à 21:52
La qualité n’a pas de prix. Service efficace, familier et très sympathique.
Le 15/05/2018 à 12:48
Fantastique
💬 Beaux jardins, appartements pratiques avec espace, lits confortables, transats à l'extérieur. Équipe sympathique et accueillante. L'endroit parfait pour notre voyage en famille à Madère. Passez du temps dans le petit village et le parc.
💬 Un lieu grand et agréable qui fait principalement office de café la semaine et de bar le week-end. Lorsqu'il fait office de café et qu'il est un peu grand, les espaces intérieurs ont tendance à être très sombres. Le logo n’est pas le meilleur pour ceux qui aiment voir la lumière et l’extérieur. Il a une partie avant où pénètre la lumière du soleil, plus le matin cependant.
💬 Le restaurant dispose d'un joli coin salon sur la terrasse et le personnel est attentionné et sympathique. Le pad thaï végétarien était très bon. Les tapas houmous/guac étaient correctes. Les trempettes étaient clairement achetées en magasin et le céleri n'était pas frais.
💬 La décoration et l'ambiance étaient bonnes. La nourriture était bien présentée mais le goût n'était pas génial et c'était super sec. Et le service était plutôt moyen. Je reviendrai peut-être car l'ambiance était bonne.
💬 Très bon accueil. Repas à prix très correct et copieux.
💬 Bon accueil . Repas copieux et bons. Prix très correcte. Je recommande
💬 Une cuisine de qualité et un cadre magnifique. Serveuses agréables et plat plus qu'abordable ! Nous reviendrons.
💬 Excellent restaurant de campagne avec produits de la ferme. Toute une famille à l'œuvre, des champs jusqu'à la table... Miam-miam.
💬 Super restaurant. Nous avons partagé notre déjeuner avec une excellente pizza bolognaise préparée sur place. Délicieuses. J’ai ajouté une petite touche de sauce Piri-Piri maison et WoW. Nous avons un peu échangé avec le serveur et le chef. Ils étaient vraiment sympathiques et ce fût un repas vraiment agréable.
💬 Une cuisine conviviale qui nous fait nous sentir chez nous ! Cela m'a rappelé la nourriture de ma mère, avec cet assaisonnement fait maison ! Chers gens qui mettent du ressenti dans tout ce qu'ils font, dans la nourriture, l'espace et les sourires !