Restaurant brunch 🇵🇹

Restaurante TeAmo Avis

📌 R. de São Dinis 47, 4250-433 Porto - Portugal

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Restaurante TeAmo à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante TeAmo à Porto

Radovanovic.a

Le 11/10/2023 à 10:06

5 / 5

Mon ami et moi avons pris un délicieux petit-déjeuner dans ce restaurant. Le service était excellent, nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis ici. Si nous repassions par cette région, nous reviendrions certainement !

Tiago.i

Le 01/10/2020 à 21:13

5 / 5

Nourriture impeccable et espace très accueillant !!

Tiago.e

Le 01/10/2020 à 17:10

5 / 5

Tout est très bien. Délicieux 😋

  • 🏪 Casa Dona Urraca (46 Avis)

  • 💬 Superbe endroit au calme avec beaucoup d espace. Superbe site et la maîtresse de maison très accueillante et d une grande gentillesse. Le petit déjeuner très bien servi avec produit de la région.


  • 🏪 Tasca 2020 (167 Avis)

  • 💬 Belle découverte! Tous les plats étaient délicieux, surtout les camarão Félicitations au chef Ps: n’oubliez pas la sangria pour accompagner vos tapas 😌


  • 🏪 O Baguinho (683 Avis)

  • 💬 Le sourire du patron est sans doute en option ! Arrivée 12h 30 fin de repas 14h pour avoir un alcatra de poisson ( une tête de rascasse) .


  • 🏪 Restaurante Polo Norte (60 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture 🍽️ Prestation 10/10 Je reviendrai quand je passerai par là P. S - Leur pudding maison est magnifique 🍮


  • 🏪 Poeiras (658 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine familiale, copieuse et accueil super, aux petits soins.. et polyglotte ☺️


  • 🏪 Pecados (3 Avis)

  • 💬 Mal atendido... A empregada nova não sabia se quer o que havia.. Mandou me ver a lista.. Pensou e disse vou ligar a minha colega sou nova aqui.. É pergunta se somos clientes habituais resposta negativa depois de uns minutos a espera levantei me e fomos embora ma experiência...


  • 🏪 Paukar - Cafetaria, Sabores E Paladares, Lda. (1 Avis)

  • 💬 J'étais en Erasmus à Aveiro et nous y avons beaucoup mangé. C'est pas cher et tout est délicieux. C'est un bar familial. Il est géré par un homme très sympathique avec sa femme en cuisine. 100% recommandable.


  • 🏪 Véneto Gelato (111 Avis)

  • 💬 Clairement PAS une recommandation. J'ai commandé une tasse de fruits secs et j'en ai reçu une sans fruits mais avec des noisettes. La serveuse a affirmé que les noisettes étaient des fruits... 1. : Servez comme commandé s'il vous plaît 2. : Ne présumez pas que tous les clients sont des imbéciles La glace l'était. .. moyen au mieux


  • 🏪 LIFT Rooftop Via Catarina (594 Avis)

  • 💬 Très bon expérience, je recommande à 100% cette adresse. Nous nous sommes régalés. Super mojitos et très bons tapas. Merci à l’équipe qui est adorable et très accueillante !


  • 🏪 au point (27 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et nourriture de qualité. Pas très cher mais pas bon marché, j'ai obtenu une valeur précieuse. Et j'ai eu une terrasse sur la promenade !