📌 Av. de Paris 6F, 1000-228 Lisbon - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/03/2022 à 09:39
Ils devraient supprimer le lieu, il est déjà fermé depuis 3 ans
Le 21/07/2020 à 15:51
Plats avec une excellente présentation et très bien préparés.
Le 20/11/2019 à 22:26
Bien sûr, je ne le recommande pas !! Vérifiez toujours votre facture avant de payer, car un montant supplémentaire de 2,60 euros peut vous être facturé pour les plats supplémentaires. Tout comme cela m'est arrivé aujourd'hui. Par conséquent, n'amenez pas d'enfants ou d'amis, ou de préférence ne partagez rien, car si vous demandez un verre supplémentaire pour partager une boisson, ou une fourchette tombée par terre et en demandez un propre, ou éventuellement demandez un propre assiette pour une raison quelconque, cet endroit a la malhonnêteté de facturer 2,60 euros pour des plats supplémentaires... c'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé de ma vie... mais il y a du monde pour tout et en tant que tel c'est la chose la plus absurde que je connaisse rencontrés dans le secteur de la restauration. J'ai oublié... enfin... évitez de demander un verre d'eau du robinet car ils pourraient vous faire payer. Pour tous ceux qui veulent croire que cela s’est réellement produit, je peux scanner le reçu d’achat et le démontrer. Deco elle-même a fortement recommandé que cette situation inhabituelle soit inscrite au registre des réclamations de cet établissement. Ce que je ferai très prochainement.
Le 13/06/2019 à 11:27
Un espace très bien conçu, un service sympathique et une cuisine à tomber par terre :) les meilleurs appâts du monde sont fabriqués dans ce restaurant ! Tous les plats (desserts compris) ont une excellente présentation, une originalité et une qualité de préparation et des saveurs qui surprennent ! Certainement l'un des meilleurs restaurants de Lisbonne pour ceux qui recherchent un espace convivial et informel pour déjeuner ou dîner entre amis. Excellente option ! Je recommande :)
Le 07/04/2019 à 08:14
Peu cher, très qualitatif, original, en résumé une excellente adresse sur l’Avenida de Paris.
Le 23/02/2019 à 19:06
je recommande
Le 19/11/2018 à 21:19
Nourriture savoureuse et nourriture de qualité. Pas très cher mais pas bon marché, j'ai obtenu une valeur précieuse. Et j'ai eu une terrasse sur la promenade !
Le 25/09/2018 à 11:38
Excellent - qualité, convivialité, disponibilité.
Le 21/09/2018 à 09:35
Excellent service combiné à une nourriture divine, le tout pour un prix raisonnable* J'ai adoré
Le 16/09/2018 à 21:34
5 étoiles, de la nourriture délicieuse au service.
Le 01/09/2018 à 12:31
L'endroit idéal pour un petit-déjeuner au calme, sur une terrasse donnant sur l'avenue de Paris également calme. Très agréable, décoré et meublé dans des tons clairs - à dominante blanche -, musique d'ambiance adéquate et service très sympathique. Mon croissant français et mon gallon ne coûtaient que 2,60 €, ce qui semble peu attentif au rapport qualité-prix. A répéter, sans aucun doute.
Le 24/08/2018 à 16:21
Un retour à la cuisine à la maison avec un goût de créativité. Nous avons choisi des plats du jour : cabillaud D’Artagnan et risotto aux champignons Jeanne d’Arc. Sur un lit de pommes de terre, la morue était enveloppée dans un délicat ragoût parsemé de poivrons de différentes couleurs. Tout simplement délicieux ! Le plat végétarien n'était pas en reste, chaque champignon était savouré avec un plaisir indescriptible, et l'œuf poché était vraiment au point : ni cuit ni cru. Pour accompagner, la bière noire Dois Corvos (Galáxia). En dessert, nous avons partagé un pudding aux œufs généreux et crémeux arrosé de caramel. Plus le café, la facture était inférieure à 19 euros ! Ce que l'on ne peut pas apprécier, c'est l'extrême gentillesse du personnel, notamment du chef qui quitte naturellement la cuisine pour donner un coup de main et demander si tout est à notre goût. Et c'était bien le cas, sur une terrasse où l'on ne ressentait même pas la chaleur excessive grâce à un système de refroidissement par pulvérisation d'eau. En revenant, je recommande ce fantastique secret sur l'Av de Paris, entre la Praça de Londres et l'Av.
💬 Très bon espace, avec très bonne équipe. Du service sur place ou a importer. Des manger très coupieu et très bon.
💬 Très bon kebab du coin, il manque plus que l'harissa mais c'est en cours 👍
💬 Très bel hôtel 3 étoiles, très bien situé et tranquille, chambre très spacieuse et climatisée, balcon avec vue sur mer, coin salon, salle de bain propre et moderne. Très bon restaurant familial où nous avons mangé des poissons cuits à la perfection par la chef, belle-mère et mère des propriétaires. Clairement notre meilleure expérience à Madère en formule demi-pension.
💬 Hôtel fantastique. Très bon petit déjeuner. Ma mère âgée ne pouvait pas accéder facilement à la piscine, elle devrait être mieux accessible aux personnes handicapées. Sinon on le recommande vraiment !
💬 Haut
💬 Très bel endroit, 2 piscines, superbe vue. Chambre propre et lit très confortable. Par contre l'isolation entre les chambres nous permet d'entendre les voisins. Il nous manquait un transat sur la terrasse. Mais l'environnement est vraiment appréciable. Bon rapport qualité prix.
💬 Choix entre deux assiettes, frites fraîches. Restaurant typique du port. Nourriture bon marché et bonne. 100% recommandé.
💬 Expérience incroyable. Nous avons fait une réservation via la fourchette et c'est vraiment un endroit où revenir. En entrée, nous avons commandé des œufs cassés avec de la viande vieillie, qui n'en ont perdu qu'un peu car les pommes de terre n'étaient pas encore complètement frites, et nous avons également commandé du pain à l'ail en bolo de caco qui était divin. Comme plat principal, nous avons commandé la picanha pour deux où nous avons demandé une partie bien cuite et l'autre moyenne et la commande a été parfaitement respectée. En accompagnement, nous avons commandé des frites déjà cuites et du riz aux champignons de haute qualité. Comme c'était la Saint-Martin, ils nous ont offert des marrons à la fin. La sangria aux fruits de la passion et à la mangue était plutôt agréable. Espace intime et propre et personnel super poli. Sans aucun doute un espace de référence.
💬 J'ai vraiment apprécié ce restaurant. J'avais du dourado grillé avec des légumes verts, tandis que le reste de la table avait un plateau de viandes mélangées à partager avec des frites. J'aime le fait qu'il y ait une savoureuse salade de laitue ainsi qu'une salade de fruits servies et que les portions étaient grandes. Leur vin de maison était délicieux et le service bon.
💬 Excellente cuisine maison. Personnel très sympathique