📌 Nº, Av. Dr. Mateus Teixeira de Azevedo 86, 8800-379 Tavira - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
💬
💬 Dommage changement de propriétaire accueil pas trop top cuisine moyen dommage que ont trouvé pas un bom restaurant à des milliers de la
💬 Très agréable accueil de Michelle et José. Lieu confortable, convivial et propre. Tout est prévu pour que le séjour soit agréable. Je recommande vivement !
💬 Très bien reçu et très bon rapport qualité/prix. Pas de carte bleu.
💬 En entrant dans O Labrador, nous avons été immédiatement fascinés par le décor rural et agricole ciblé. Cela dit, les nappes en lin blanc et l'espacement généreux des tables lui confèrent une élégance tranquille et non étouffante. L'immense foyer aux braises incandescentes ajoute énormément à l'ambiance. Lors de notre première visite, Sam, co-chef et copropriétaire, nous a accueillis chaleureusement et a passé du temps à nous raconter l'histoire du bâtiment avant notre somptueux repas. Ma femme avait la poitrine de porc parfaitement cuite et j'ai apprécié le rosbif irlandais Angus. Les deux étaient accompagnés d’un délicieux pudding du Yorkshire cuit à la perfection. Nous avons également eu droit à des haricots verts, des carottes, du chou et des pommes de terre rôties magnifiquement chauds, al dente ; qui, dans une revue, ont été décrits comme « sous-cuit ». (Peut-être que le menu des « Golden Arches » conviendrait mieux à ce critique 😏) C'est un véritable joyau. Nous y avons mangé deux fois et attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Un très bon accueil. Toujours aussi bonne cuisine et très copieuse. On y retourne chaque fois avec un grand plaisir. Ne changez rien
💬 Excellent restaurant avec une ambiance détendue. Tous les plats dépassent nos attentes. Nous étions ici deux fois au cours de notre séjour de 5 jours dans la vallée du Douro, une fois pour des tapas, une fois pour le déjeuner. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous avons tous adoré les tapas de sardines et la souris au chocolat avec du porto, de l'huile d'olive et du sel ! Les portions étaient très généreuses. Nous avons également acheté leur vin et leur huile d'olive. Un grand bravo au chef !
💬 Espetacular atendimento, a senhora é super simpática, em relação a comida, é incrível, surpreendeu me muito e pela positiva, espero é desejo tudo de bom para os proprietários.
💬 Nous avons passé la meilleure soirée dans ce restaurant. Le personnel était hospitalier comme on en trouve rarement. De plus, la nourriture était tout simplement parfaite. De la soupe de crevettes et de poisson en entrée, aux pâtes aux fruits de mer en plat principal, en passant par le gâteau aux biscuits portugais en dessert et le porto en digestif. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander sérieusement cet endroit à tout le monde.
💬 Très bon restaurant. Prix abordables. Personnel super agréable. Choix adaptés pour manger varié même chaque jour. La commande est aussi très pratique. À recommander sans réserve