📌 Av. do Emigrante 722 R/C, 4770-060 Bente - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Nous sommes restés 4 nuits en réservant à court terme. La chambre et les espaces communs étaient impeccables et propres. La vue de notre chambre sur le Mont Pico était merveilleuse. L'hôte nous a vraiment soutenu : lavant notre linge et aidant les autorités lorsque nous avons eu une situation difficile. Nous avons adoré notre séjour !
💬 Déçu vue les photos qu’il y avait . Rien dans la vitrine pour déjeuner . Endroit plutôt sale . Certes personnel accueillant et gentil mais ça ne fait pas tout .
💬 5Étoiles
💬 Ce fut une mauvaise expérience. La nourriture n'avait rien de spécial, mais ils facturent un supplément pour les plats d'accompagnement comme le riz ou les frites. L'acoustique était si mauvaise qu'il était difficile d'entendre qui que ce soit, encore moins de parler. Le service a besoin d'une formation appropriée
💬 Un restaurant portugais familial incroyable. L'atmosphère était merveilleuse. Nous sommes venus déjeuner et la nourriture était incroyable. Nous avons commandé des côtelettes d'agneau et des côtes levées au barbecue et elles étaient délicieuses. Les propriétaires du restaurant étaient également adorables. Je recommanderais certainement de visiter ce restaurant!
💬 Un restaurant portugais dans toute sa splendeur. J'étais affamé, je me suis régalé, l'accueil est généreux et convivial. Bienvenue au Portugal !
💬
💬 Nourriture faite maison. Personnel sympathique Prix moyens Quotidiennement avec saveur et quantité suffisante
💬 Vous souhaitez un repas typique Portugais ? Vous serez accueillis dans un maison vieille de plus de 200 ans par un équipe chaleureuse. Nous avons très bien mangé, avec des plats très copieux. Nous ne pensions pas tout manger mais finalement.... 😉 On va bien dormir...lol. Le coin est magnifique et d'autant plus que ce restaurant est situé à proximité des plus grandes caves de Porto, à moins de 4 km. Pas de luxe ici, mais la chaleur a une bien plus grande valeur. On reviendra les lundi... repas spécial...
💬 Excellente offre de barbotines et de glaces - une halte rafraîchissante le long de notre randonnée côtière. Les propriétaires étaient très sympathiques. Ils avaient des problèmes avec le wifi de la machine à cartes mais nous avions de l'argent liquide, donc ce n'était pas un problème.