📌 Largo 25 de Abril, 7460-035 Cabeço de Vide - Portugal
💬 160 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:46
Expérience gastronomique fantastique, convivialité et amitié, nous reviendrons toujours...
Le 19/03/2024 à 00:51
Environnement agréable. Amabilité de la personne responsable de l'établissement. La nourriture, l'option était des seiches très frites, mais très bonnes. Doux aussi, très bon. Je recommande.
Le 16/12/2023 à 14:06
Expérience HORRIBLE !! Service épouvantable avec des commentaires méchants et arrogants, nourriture toujours avec des feuilles et des tiges. En débarrassant la table, le serveur m'a tiré les cheveux et a placé l'assiette pleine de graisse contre ma tête. JE NE RECOMMANDE PAS !
Le 11/12/2023 à 20:09
Restaurant typique de l'Alentejo, avec une cuisine très bien préparée.
Le 07/12/2023 à 13:34
Parmi les meilleurs restaurants de l’intérieur de l’Alentejo… « Cabeço de Vide »
Le 30/11/2023 à 22:38
Nourriture et service merveilleux
Le 15/11/2023 à 19:28
Excellent restaurant à Cabeço de Vide...!!! Des plats typiques de la région et à des prix très abordables...!!! Un excellent choix...!!!
Le 19/10/2023 à 07:24
Répéter…
Le 05/10/2023 à 12:13
Tout est génial. Le service de M. Rui est convivial, cordial et accessible à tous ceux qui savent respecter leur âge. Mais viens tôt... parce que si tu es en retard...
Le 01/10/2023 à 23:43
Quel espace extraordinaire ! De la nourriture au service, impeccable. Je reviens, je reviens plusieurs fois. On revient et c'est toujours surprenant 😊
Le 15/09/2023 à 19:28
J'ai été absolument ravi de l'expérience que j'ai vécue dans ce restaurant typique de l'Alentejo. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une hospitalité chaleureuse qui m'a immédiatement fait me sentir chez moi. L'atmosphère rustique et accueillante du restaurant évoque un véritable sentiment de tradition de l'Alentejo. La nourriture était vraiment exceptionnelle et je recommande les joues, la mousse et le gâteau aux biscuits. L'attention portée aux détails et le dévouement visant à garantir que nous nous sentions bien pris en charge étaient remarquables. C'est une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent la cuisine authentique et l'hospitalité de la région. J'ai hâte d'y retourner et de goûter davantage de spécialités de l'Alentejo dans cet endroit incroyable.
Le 10/09/2023 à 21:06
Ambiance simple, nourriture très bonne et service rapide. Super recommandé.
Le 09/09/2023 à 08:34
Cela vaut vraiment la peine de le savoir, personnellement, je n'ai trouvé aucun défaut. Je le recommande fortement. C'est de la nourriture réconfortante.
Le 08/09/2023 à 16:13
Je ne comprends pas comment il y a d'aussi bonnes critiques. La nourriture est correcte, mais je la trouve un peu chère, le vin de la maison était très moyen, les desserts étaient chers et le veau était dur et trop cuit, même si je leur ai dit que je le voulais saignant.
Le 27/08/2023 à 13:01
Excellente nourriture et excellent service. C'est une expérience à ne pas manquer.
Le 19/08/2023 à 19:34
Une fréquentation épouvantable. Nous nous sommes assis et sommes partis immédiatement, après avoir commandé de la soupe, et on nous a dit qu'ils n'avaient pas de soupe et que si je voulais de la soupe, je pouvais aller dans un café ! Je ne le recommande pas du tout !
Le 19/08/2023 à 13:18
Employé ou propriétaire, je n'en ai aucune idée, et un peu arrogant, il ne dit ni bonjour, ni bonjour, ni bonsoir. Tout ce que vous savez, c'est demander si « avez-vous une table réservée ? » Les gens entrent, il ne salue même pas les clients. Ils ont de la bonne nourriture, mais la convivialité est de 0. Je suis juste désolé pour ça.
Le 11/08/2023 à 21:02
Mal entramos o senhor nem respondeu ao nosso boa noite, nem boa tarde nem nada. Fomos logo questionados se tínhamos reserva e como dissemos que não, o senhor fez logo má cara e disse para irmos ver no outro lado se havia mesa, mas que duvidava que houvesse. Fomos pessimamente mal atendidos parecia que nos estavam a atender por favor. Sem simpatia nenhuma a não ser o senhor que serve às mesas foi um pouco simpático. Terminamos o jantar tivemos que ficar muito tempo a espera para nos darem o cardápio das sobremesas enquanto que as outras pessoas mal terminavam o jantar já estavam a dar o cardápio das mesmas. A comida em si é boa mas o atendimento deixa muito mas muito a desejar. O tratamento das pessoas não é igual. Mesmo tendo clientes fixos têm que tratar todos de modo igual. Lamentável para além disto tudo estavamos com uma criança
Le 08/08/2023 à 17:10
O funcionário mal assim que entramos a primeira coisa que pergunta ése temos mesa reservada antes de dar as boas tardes ou boas noites 🤷♀️ A comida é boal,o espaço é castiço mas a simpatia dos funcionários deixa muito a desejar.
Le 07/08/2023 à 22:12
Ambiance chaleureuse, cuisine faite maison d'excellente qualité.
Le 22/06/2023 à 20:40
Ambiance fantastique, nourriture fantastique, portions généreuses et prix raisonnables. Tout comme un bon Portugais aime. Je vous conseille de l'essayer.
Le 12/06/2023 à 12:50
Il ferme à 15h et 16h et sur le site il y a des informations sur son ouverture, je viens exprès d'Alter do Chão et j'arrive et je me cogne le nez à la porte car elle est fermée😕😕
Le 12/06/2023 à 00:36
Je recommande.
Le 11/06/2023 à 19:10
Poisson et marisco très basiques. Meet était meilleur, mais dans l’ensemble, je ne comprends pas ces excellentes critiques. Une seule visite suffit.
Le 03/06/2023 à 22:45
Excellente ambiance et cuisine extraordinaire
Le 30/04/2023 à 23:01
Bonne viande
Le 23/04/2023 à 12:54
Plats typiques très savoureux. La réservation des tables est recommandée.
Le 25/03/2023 à 13:30
Cuisine traditionnelle faite maison et décoration très typique en harmonie
Le 19/03/2023 à 15:53
Sempre uma qualidade inquestionável. A repetir.
Le 12/02/2023 à 16:24
Restaurant Alentejo, super bon en tout.
Le 21/01/2023 à 19:10
Bonne nourriture et convivialité. Les meilleures seiches frites de l'Alentejo et de ses environs !
Le 20/11/2022 à 18:25
Excellent
Le 07/11/2022 à 12:26
Muito bom proprietários de ex restaurante em Setúbal voltam para as suas origens e criam mais um belíssimo restaurante com comida maravilhosa parabens
Le 05/11/2022 à 23:26
Excellent espace avec des plats faits maison (des joues dans notre cas) et l'une des meilleures mousses au chocolat.
Le 09/10/2022 à 14:14
Après être allés plusieurs fois dans cet espace, nous avons cette fois passé plus de 20 minutes à payer. Alentejo mis à part, combiné à la météo, vous étiez également arrogant si nous voulions payer avec un distributeur automatique ou en espèces. Au final il a quand même jeté 20 euros sur la table.......en tout cas.....
Le 03/10/2022 à 15:13
C'est toujours un plaisir de venir dans cette maison. Service, nourriture... Excellente qualité ☺️
Le 02/10/2022 à 12:22
C'est comme aller manger chez grand-mère.
Le 01/10/2022 à 18:49
Un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine faite maison avec la tradition locale.
Le 29/09/2022 à 13:51
Magnifique! 3 personnes 3 plats différents et tout était exceptionnel. Bonne cuisine portugaise.
Le 29/08/2022 à 18:12
Excellent.... Je reviens toujours.
Le 27/08/2022 à 11:36
C'est un endroit merveilleux, je l'adore
Le 14/08/2022 à 08:28
Je ne recommande pas.
Le 14/08/2022 à 00:59
Íamos com uma expectativa de podermos usufruir da comida e do espaço em si (que é ótimo ) . Chegamos por volta das 21h25 questionamos um funcionário que servia a mesa se ainda serviam comida para 6pessoas . Foi dito que sim tinha mesa para as 6 pessoas mas teria que questionar na cozinha se ainda cozinhavam. Ao qual veio a cozinheira (diria eu) com mil e uma desculpas e má vontade. Cabeço de vide já é um deserto, invés de aproveitarem as pessoas que vem de férias e poderem usufruir de uma comida típica alentejana, mostram má vontade. Com certeza um local a não voltar. Mas agradecemos a simpatia do funcionário 🤷♀️
Le 08/08/2022 à 22:27
Les plats qui nous ont été servis étaient excellents et la gentillesse des propriétaires, Joana et Guilhermina, était imbattable. Les sucreries sont de véritables délices des dieux.
Le 08/08/2022 à 20:02
Péssimo local com pessoas arrogantes e que não tem gosto nenhum pela restauração. Pedi mesa para 3 adultos e 2 crianças= 5 no total quando lá cheguei a falta de respeito e a falta de saber fazer contas disseram que pedi só pra 4 pessoas
Le 07/08/2022 à 11:00
Grande cuisine.
Le 07/08/2022 à 10:30
Il dispose d'un espace agréable et offre l'un des meilleurs services de Cabeço de Vide et la nourriture est excellente. J'ai mangé de très bons morceaux de veau.
Le 03/08/2022 à 20:31
Cuisine typique, vraie région, service simple et sympathique mais surtout de grande qualité !
Le 26/07/2022 à 09:11
Fermé pour vacances jusqu'au 30 juillet 2022
Le 16/07/2022 à 21:25
Como em Alter estava tudo fechado à 2a feira, indicaram-me este restaurante, adorei o bife que estava muito bem apresentado e muito bom, staff 5*, adorei. E vou voltar!
Le 12/07/2022 à 14:56
Bonne cuisine maison de l'Alentejo, très savoureuse avec un décor typique.
Le 05/07/2022 à 22:27
Une agréable surprise même par une chaude journée. Je recommande. Un nordiste qui aime l’Alentejo
Le 04/07/2022 à 17:10
Nourriture très savoureuse
Le 04/07/2022 à 15:33
comida caseira muito boa!
Le 21/06/2022 à 10:10
Difficile de trouver un (bon) restaurant dans le coin du lundi au mercredi. Celui-ci est une exception : cuisine très bonne, ambiance sympa et ouvert le lundi. Ils suivent la politique de dose traditionnelle portugaise meia, ce que j'apprécie vraiment (vous partagez une dose) - fortement recommandé !
Le 03/03/2022 à 19:39
Cuisine fantastique et service super sympathique.
Le 06/02/2022 à 12:40
Tout dans ce restaurant est 5* Service, convivialité et rapidité dans la prise de commande ! Nourriture extrêmement savoureuse! Quiconque visite devient fan et revient toujours !
Le 29/12/2021 à 15:29
Très bonne préparation culinaire, même typique
Le 18/12/2021 à 21:13
Nourriture très bien préparée Cuisine typique de l'Alentejo Sympathie Accueillant Bonne décoration typique de l'Alentejo
Le 12/12/2021 à 00:52
Attention client. Soin et qualité de la nourriture. Toutes nos félicitations.
Le 07/12/2021 à 07:12
Cuisine faite maison, accueillante et conviviale.
Le 25/11/2021 à 10:49
Très agréable
Le 20/11/2021 à 15:11
Excellente qualité de nourriture typique de l'Alentejan et faite maison des sœurs Joana Guilhermina ! La sympathie est extrême Je le recommande !!!☆☆☆☆☆
Le 06/11/2021 à 22:11
J'ai tout aimé, de la bonne nourriture dans un espace parfait.
Le 28/10/2021 à 19:28
O comer é mesmo de qualidade, adorei
Le 24/10/2021 à 11:28
Fantastique. Bonne nourriture. Service excellent. Comme une résidence secondaire. Je le recommande fortement.
Le 18/10/2021 à 19:37
Très bonne cuisine.
Le 18/10/2021 à 16:05
Bonne cuisine maison, je le recommande
Le 16/10/2021 à 17:27
Salle à la décoration agréable, avec objets anciens et photos, et 2 terrasses. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Service très rapide (ce qui est bien pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre, ou pour ceux qui n'aiment pas attendre).
Le 11/09/2021 à 16:58
Comida da avó, e mais nao digo. Choco frito está no top das preferências. Melhor que o do Leo para quem sabe. Tudo de bom.
Le 02/09/2021 à 20:26
Excellente surprise, nourriture splendide et extrêmement sympathique...
Le 26/08/2021 à 16:05
La première fois, nous avons mangé des bochechas et elles étaient incroyablement bonnes, elles étaient délicieuses. La deuxième fois nous avons mangé du choco frito et c'était très savoureux, nous reviendrons, c'est sûr !
Le 23/08/2021 à 15:02
Excellente cuisine. Nourriture fraîche et bien préparée. Service amical.
💬 Café avec tout ce dont vous avez besoin et parking. Très gentil monsieur. Il y a du billard, du football et des fléchettes
💬 Les ramen étaient ok, pas plus que ça. Les ramen n'avaient pas beaucoup de nouilles et le porc était un peu décevant. Il ne contient pas beaucoup d'autres ingrédients, c'est juste des nouilles, de la viande et des œufs. Ce ne sera donc pas mauvais, mais si vous le souhaitez, vous avez de bien meilleures options pour manger de bons ramen. Les ailes de poulet sont également très décevantes. Le porc gua bao était bon.
💬 NovaTero vous offre un café ou un thé dans le cadre de la présentation de la chaîne de messagerie « télégramme » « Café to sit ». Il s’agit d’un acte caritatif et n’a aucun fondement commercial. Merci de vous inscrire à l'avance et de prendre rendez-vous.
💬 Pour nos vacances nous avons logé dans un partement situé juste à côté et en avons bien profité ! Les vendeuses sont super gentilles et les pâtisseries sont délicieuses ! Je recommande l'endroit mille fois :)
💬 Le traitement du personnel est magnifique. La nourriture était délicieuse, le chef est très bon. Le poulet grillé est exquis et parfaitement préparé. Le riz blanc est l'un des meilleurs que j'ai mangé. À des prix plus élevés, ils sont vraiment bon marché. Il est obligatoire d'y assister.
💬 Tabua mixta. Exelente. Bons produtos. Trés bons produits, plusieurs variétés de fromages, charcuterie de bonne qualité. Jolie présentation. Planche servie avec des pains variés. 20€, convient bien pour 4 personnes. Dans un cadre moderne et sympa. Rien a dire sur le service, personnel agréable.
💬 Tu rigoles ! Éviter éviter éviter. Cet endroit n'a pas de climatisation dans les chambres. Même pas fan. C’est le Portugal, parfois il fait un froid glacial, parfois (comme en juin) il fait 38°C. À mon arrivée, il semblait que la piscine n’avait pas été nettoyée depuis des semaines. Le mobilier d'extérieur est défraîchi et sale. Beaucoup de choses à ne pas aimer. Attention, cela ne ressemble plus aux photos du site. Cet avis est authentique (malgré les protestations du propriétaire ci-dessous). Je vous en supplie… si vous envisagez de séjourner ici, demandez à voir les chambres avant de vous engager. A mon avis, même à 40€ la nuit on peut trouver mieux ! (Et ils nous ont facturé 110 € par chambre et par nuit 😱)
💬 Petit resto de campagne cuisine authentique et délicieuse personnel très aimable et poli Ne paye de mine mais l'habit ne fait pas le moine à tenter si vous passer par là
💬 Accueil chaleureux, cadre typique, calme confortable. Le top pour se reposer dans un ancien corps de ferme traditionnel rénové avec goût. Tout le confort, piscine, tennis. Petit déjeuner fameux. Mais surtout des hôtes d'une gentille et simplicité extrême. Le tout pour un prix très raisonnable.
💬 Maison très cosy et très bien décorée ! Endroit très paisible : nous avons réussi à dormir magnifiquement ! Le paysage depuis la fenêtre devait être superbe avant les incendies. Que 2018 apporte une renaissance de ses cendres à cette belle région. Les villages de schiste sont fantastiques et méritent d'être mis en valeur par nous tous. Félicitations et continuez votre excellent travail ! Nous espérons renouveler l'expérience avec un groupe plus nombreux !