Cafétéria 🇵🇹

Creme & Aroma Avis

📌 Praceta Soldados da Paz 3B, 2645-558 Alcabideche - Portugal

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Creme & Aroma à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur Creme & Aroma à Alcabideche

Nathália.r

Le 12/09/2022 à 09:17

4 / 5

Il dispose d'une terrasse, d'un café moyen, de la marque Christina, d'un bon service, d'une superbe salle de bain. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. 2 gallons = 2,50

Photo n°1 de l'avis de Nathália.r fait le 12/09/2022 à 09:17 sur le  Creme & Aroma à Alcabideche
Photo n°2 de l'avis de Nathália.r fait le 12/09/2022 à 09:17 sur le  Creme & Aroma à Alcabideche
Photo n°3 de l'avis de Nathália.r fait le 12/09/2022 à 09:17 sur le  Creme & Aroma à Alcabideche
Photo n°4 de l'avis de Nathália.r fait le 12/09/2022 à 09:17 sur le  Creme & Aroma à Alcabideche
Photo n°5 de l'avis de Nathália.r fait le 12/09/2022 à 09:17 sur le  Creme & Aroma à Alcabideche
Photo n°6 de l'avis de Nathália.r fait le 12/09/2022 à 09:17 sur le  Creme & Aroma à Alcabideche
Natália.o

Le 11/04/2022 à 09:03

5 / 5

Très sympathique, propre et de qualité tant en saveur qu'en présentation.

Nuno.i

Le 13/10/2021 à 17:12

5 / 5

Lieu convivial et très accueillant, service *****

Hugo.i

Le 19/04/2021 à 17:09

4 / 5

Bel endroit, idéal pour un repas rapide.

João.u

Le 14/01/2021 à 09:45

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. Employé pas sympathique. Règles d'hygiène non respectées (toucher le masque, se gratter le nez, couvrir le masque puis toucher les cuillères à café, les tasses, le pain, etc. Je ne recommande pas.

Marcio.r

Le 10/12/2020 à 14:51

5 / 5

Excellent environnement

Alvaro.u

Le 04/10/2019 à 06:36

5 / 5

Il propose de nombreuses offres variées, y compris des repas. Personnel amical et serviable. Susana, Carina, Juliana et D. Fátima qui manquent beaucoup pour compléter l'équipe, je sais que vous êtes en congé de maladie et j'espère que vous reviendrez rapidement.

Manuel.o

Le 02/05/2019 à 14:57

4 / 5

Un café et un restaurant, avec un personnel sympathique

Tomaz.h

Le 21/03/2019 à 09:00

5 / 5

Service amical dans un lieu accueillant et raffiné

  • 🏪 Alojamento Santa Clara (31 Avis)

  • 💬 Hôtel paisible et accueillant, avec un personnel attentionné et attentif. Très bon petit déjeuner à volonté et de qualité. Rapport qualité prix excellent ! Parking privé et gratuit.


  • 🏪 Mr.Pizza (496 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour manger une pizza. Il y a une dame qui s'est souvenue de ma commande, donc maintenant, à l'avenir, je n'ai plus besoin de commander, elle connaît ma commande par mon visage. Le goût est bon et le service est également bon.


  • 🏪 Lao Bao (91 Avis)

  • 💬 Pour avoir mangé dans plusieurs restaurant similaires en France, celui-ci était vraiment excellent ! Même pendant l'heure de pointe le service est très rapide. Cuisine réalisée en live. Pour ma part, le Nasi Goreng était délicieux.


  • 🏪 Bar Cais Porto Antigo (384 Avis)

  • 💬 Incroyable bar/restaurant au bord de la rivière. Le personnel est très sympathique et accueillant. J'adore traîner ici pour prendre un verre et un repas léger.


  • 🏪 Soc. Portuguesa Do Acumulador Tudor Sa (10 Avis)

  • 💬 Personnel au top et bonne nourriture. Nous n'avons jamais manqué de manger


  • 🏪 Restaurante Bora LÁ (5 Avis)

  • 💬 je recommande


  • 🏪 Restaurante Fora&Dentro (26 Avis)

  • 💬 abondant, riche et bon marché. Wifi Edit : L'Ossobucco est délicieux.


  • 🏪 Mountain Whisper (277 Avis)

  • 💬 La maison dans laquelle vous séjournez fait une grande différence dans l’expérience. Nous avons séjourné à la "Casa Mãe", qui était parfaite pour notre famille : beaucoup d'espace, un espace repas extérieur privé et un accès privé à la piscine. Belles pièces, cuisine complète et décor moderne. Le petit déjeuner n'est pas buffet mais sur demande, servi à votre table, mais très bon et complet. Le village est calme et photogénique, avec une nature brute et des animaux aux alentours. En hiver, je suppose qu'il fera trop froid. À 15 minutes des supermarchés et des restaurants, je serais prêt à faire mes courses pendant des jours. À un moment donné, ils nous ont dit que nous devions payer pour une nouvelle télécommande de télévision parce qu'elle était cassée dans un coin - assez bien s'ils sont sûrs que c'était nous (nous n'en sommes pas sûrs) mais nous n'avons pas apprécié le ton et être informé via un message WhatsApp - j'attends toujours des nouvelles à ce sujet. En dehors de cet épisode, un personnel sympathique et une bonne expérience.


  • 🏪 O Duarte (937 Avis)

  • 💬 Restaurant de très bonne qualité, l'accueil y est agréable. Les poissons sont excellents et très bien servis, un plus pour les très très bonnes sardines. Rapport qualité-prix parfait.


  • 🏪 Churrasqueira F&M (1 Avis)

  • 💬